CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vont-il rajouter ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
06 mars 2011 à 17:18:28

Et les équipes universitaires n'ont aucun rapport avec la ligue national O.o tant qua sa mettons les équipes secondaire, pee-wee et etc

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:12:23

Eh si tu connaissait ton hockey, tu saurais que de plus en plus de joueur des équipes universitaires sont repechés.

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
07 mars 2011 à 02:01:33

oui, mais ont en a rien a foutre ?

oli7777
oli7777
Niveau 8
07 mars 2011 à 04:48:45

non on sen fou pas ses le fun dans le mode be a gm de recruter du monde sois dans le junior ou dans les rang universitère

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
07 mars 2011 à 05:48:44

oui, on sen fiche! c'est NHL merde! ya deja assez de joueur a recruter avec la CHL! et si tu veux recruter des joueurs américains enstein, dans mission choisi le pays État-Unis tu risque d'en avoir!

Au lieu d'ajouter des ligue insignifiante les développeurs vont plustot tenté d'améliorer ce qui est deja la

oli7777
oli7777
Niveau 8
07 mars 2011 à 07:06:19

hey tu dis que ses nhl mais il y a jar 7 ligue pourquoi pas une 8 ieme en tk je veux pas fair un débas sur sa

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
07 mars 2011 à 08:10:55

pkoi pas une 8eme, pkoi pas une 9eme, pkoi pas une 10eme, pkoi pas une 11eme, pkoi pas la ligue bantam, pkoi pas la ligue pee-wee

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:21:59

Et les bout des choux!!! :hap:

LaManoNegra
LaManoNegra
Niveau 2
10 mars 2011 à 13:42:15

"Rouen"... C'est sur que quand on supporte Rouen on peut rire d'Avignon... :honte:
Facile de rire quand on supporte la meilleure équipe de France... Perso je supporte Nantes et je peux dire que les vrais supporters sont ceux qui seront toujours là pour leurs équipes... :oui:

jippy
jippy
Niveau 7
11 mars 2011 à 14:04:57

rajouter les suspensions pour les coups vicieux ça serait cool! Par exemple, lorsque tu fais un boarding vraiment solide ton joueur a entre 2 et 5 match! :P

houguerr
houguerr
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:36:44

andy folio il est goal remplacant équipe de france non ?

ludo-callofduty
ludo-callofduty
Niveau 4
18 mars 2011 à 20:23:35

Ouais d'accord, EA pourrait rajouter toutes les ligues existantes, le seul problème, c'est qu'il faut savoir que EA doit obtenir la licence de la ligue pour la créer donc je pense que ca leur coûterai trop cher.

heatleyfan
heatleyfan
Niveau 7
20 mars 2011 à 15:24:42

Il pourrait mettre des bagarre générale et des suspention et quand notre pro se blesse de ne pas le faire jouer dépendament de sa blessure
Exemple il a une commotion cérébral et que il joue le lendemain ces bizarre.

Désole pour mes fautes si j'en ai faits

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:28:23

Pas grave, c'est tres compréhensible, Pour les commotions cérébrales j'aimerais bien mais avec les mise en échec du jeu( que des gros hits) je crois que ce serait difficile a faire pour eux car presque chaque mise en échec du jeu peut causer une commotion!

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:38:51

Moi une autre chose que je voudrait qu'il mette, c'est leurs moteur de mise en échaque pour les bande, le gardien, le but, la rondelle et les batons.

Comme ca ça enlèverait tout les script du jeu, et il serait parfait. :bave:

jeanleon87
jeanleon87
Niveau 1
21 mars 2011 à 21:24:39

il vont peut etre faire une dynastie

jeromebd22
jeromebd22
Niveau 1
24 mars 2011 à 21:47:39

Moi ske j'trouverais fort c ke un jour ils fassent un jeu comme gta sauf kon est des joueur de la LNH ou entraineur etc. on peut acheter une maison , un char on arrive a l'aréna on s'habille etc. mais sa c dans mes rêve pour NHL 012 il pourrait mettre des replay pour les bagarre plus d'ambiance , plus de variété dans mode création comme les visières et aussi k'ils mettent une caméra dans les yeux du joueur du deviens pro comme on puisse voir dans la visière , on se sentirait plus dans le jeu et on vivrait l'action et l'intensité du jeu et je suis aller voir les canadiens jeudi passer et les tirs dans NHL 11 sont pas réel selon la force des vrais tir dans la vrais vie , c'est un peu trop ralentis les shots .

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:20:05

Quesqu'y se rapproche de ce que ta dit et que j'aimerais, c'est que l'argent serve a quelque chose parce que la, ok fine tu peux signé pour 6 millions, mais quesque sa fait...mais bon régler les inperfection comme les baton qui passe a travers les joueurs et out serait un bon début.

alexlesinge
alexlesinge
Niveau 6
25 mars 2011 à 00:14:24

je n'ai pas lu ailleur mais je veu ce que j'ai deja expliquer sur le forum de NHL 11 bah je veux mettons les Thrashers son nul alors il aurait un assistance mauvaise que que dépendant de les vistoire les cadeaux au fan ou de quoi qui resemble a sa je veu de l'ambiance :)

yonsama
yonsama
Niveau 4
25 mars 2011 à 17:25:07

pour moi un truc tout simple pour la version 12 une config bouton comme sur nlh 09 sur pc .
car en jouant a la demo le tout a l analogique haaaaa!!! j y arrive vraiment pas et leur config rookie a 2 boutons ou leur custom c est de la chiasse .
j ai pas assez joué a nhl 11 mais je pense que ca doit être pareil dans toutes les versions :
pouvoir mettre des bourre pif, coup de cross ect... quand on a le palet pas seulement des feintes