CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vont-il rajouter ?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:32:13

On dirait que vous avez 8 ans, siboire, calmez-vous les batailles générales et les batailels de goaler, ça arrive une game sur 1000.

assasintiger
assasintiger
Niveau 7
13 avril 2011 à 13:00:33

dsl pour le mot ... mes tayol !!!! justement pas moi mes il a du monde de 8 ans qui joue justement sa arrive pas souvent mes... il en na et oui tu la dit 1 game sur 100 pi comme des rivalité comme canadien boston sa arrive souvent sa serais cool un systemed de genre (rivalité) pour les bataille générale

assasintiger
assasintiger
Niveau 7
13 avril 2011 à 13:03:11

pi paymer ta tou ta fait raison lol meme dans le 2011 hall gill patine parelle comme oveckin lol

big-show68200
big-show68200
Niveau 5
13 avril 2011 à 14:14:58

pour les équipes françaises,j'avoue sa serai bien la division 1 pour que je puisse jouer avec les scorpions de mulhouse!!!!

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:10:13

CH vs Bruins ça arrive souvent? Sacrament, c'est arrivé combien de fois cette année?

thegames15
thegames15
Niveau 3
15 avril 2011 à 11:35:16

enlever les maudit glitchs , le mode equipe de reve c nul

modifier le devien pro , creer nos propre mask de gardien ,avoir plus darbitre pour le realiste,jouer sur des trio dans le eashl,plus d'abiance surtout en serie

et surtout une meilleur i.a des gardiens

assasintiger
assasintiger
Niveau 7
16 avril 2011 à 03:09:27

A MAUDIT alumme pas lautent il en na eu une au début il a eu un autre sa ses avec les bruine att pas fini contre un autre équipe il a eu un autre pi tu connais NHL il vont réglé sa lol

assasintiger
assasintiger
Niveau 7
16 avril 2011 à 03:10:52

ses arrivé 3 foi je pense sette anné ou deux mes regarde ses au moin ses drole sa mes de laction comme l a pas toujour des bataille p dans nhl il an na une a toute less 3 seconde lol

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
17 avril 2011 à 05:07:03

HAHA c'est tu moi qui a des problemes de lecture ou cette enfant la(oui cette :) ) doit pas avoir très bien suivi ses cours a l'école ?

J'espère que tu n'as pas vraiment 26 ans car sa fait pitié!

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
17 avril 2011 à 05:08:32

assasintiger
Posté le 9 avril 2011 à 16:35:48 alex je tapui vrm pour les monde pro mes jusque sa ses palte que dans le monde saison 2011 un peu meme pas en faire deux saison de suite pi aproprp de mon idé de journalle sa serais cool davoir méton les commentaire sur des joueur genre ( gionta manque de potential il jou pu comme il a joué) ses lol

Dit moi que tu as seulement 13 ans s.v.p! :)

Rated-R_QC
Rated-R_QC
Niveau 9
17 avril 2011 à 05:49:07

Criss il abuse ! Une faute a chaque mot , tu dois pas etre trés bon en francais toi ... :(

zoro__al
zoro__al
Niveau 2
18 avril 2011 à 00:55:18

Pas compliquer seulement pouvoir demenager des equipe exemple nordique de quebec sont aller au avalanche du colorado :)

bulbazy
bulbazy
Niveau 3
18 avril 2011 à 06:19:32

Je c ce qu'il manque..les contacte son tres sévere meme de dos souvent mais aucune suspension y devrais y avoir des suspension pour le realiste..

bulbazy
bulbazy
Niveau 3
18 avril 2011 à 06:20:44

Y pourrais aussi faire comme fight night un mode histoire..

Capcrosby
Capcrosby
Niveau 1
18 avril 2011 à 23:03:14

Graphiquement ils doivent s'inspirer de NBA 2k11 qui est très nettement supérieur sur le plan de la présentation que nhl 11. C'est vraiment bluffant.

Il faut aussi gérer un peu mieux les collisions : possibilité de déplacer les cages; collision avec un arbitre ou un co-équipier ... Perdre son casque ... Des petits trucs mais qui rendraient le jeu encore plus immersif.

Capcrosby
Capcrosby
Niveau 1
18 avril 2011 à 23:05:56

Ah oui et les gardiens sont vraiment trop nuls. On pourrait espérer qu'au bout de la 4ème même feinte ils anticiperaient un peu mieux mais non ils sont Tjs surpris. Ou alors il faudrait un système ou on peut prendre les commandes du gardien de façon plus pratique qu'actuellement.

spezza19
spezza19
Niveau 5
20 avril 2011 à 03:22:08

-Moi sa serait le contacte avec les gardiens de but parce que la on dirait qu'il y a un mur invisible devant le gardien.
-Perdre son casque comme dans le 2007
-Sa l'air innocent a dire mais j'aimerais qu'ils fassent une intro comme a la 2007
-Personnaliser les arenas en ligne
-Choisir nos entraineurs comme dans les 2k
-Les glaces desfois qu'ils brisent
-Ultimate team que sa soit plus compliquer pour le potentiel exemple le meme pays ou le style de strategie (comme dans fifa)
-Plus de celebration personnaliser exemple Ovechkin lui saute comme un debile sa bande quand qu'ils marquent
-Les changements de joueur au faceoff ex:Quand l'arbitre demande au centre qui sort de la mise au jeu (je sais pas trop comment l'expliquer)
-Les oridnateurs égale en ligne ta tout le temps des ordi plus fort q'un autre équipe et les mauvais ordinateurs gâchent toute le jeu (sur la glace)
-Les combats qu'on peut plus esquiver ou (quelque chose d'impossible mais ) Y mettre le chandail par dessus comme au hockey.
-Les deviens Pr les drafts les premiers monter l'overall au moins a 70 parce que a 56 moi sa me tente pas de le faire jouer.

Je pense que c'est tout .

spezza19
spezza19
Niveau 5
20 avril 2011 à 03:23:35

Excuser du double poste mais quand j'ai dit :Ultimate team que sa soit plus compliquer pour le potentiel exemple le meme pays ou le style de strategie (comme dans fifa)

Je ne voulais pas dire le potentiel mais la chimie entre eux .

matt1803
matt1803
Niveau 1
24 avril 2011 à 23:56:07

SaW_KrAmEr7

peut etre qui est dislexique tu ses pas faque tyl :)

sletoh
sletoh
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:48:20

moi je dit qu'il devrait beaucoup mieux personaliser le mode équipe de reve car en generale cest un mode qui m'interrese beaucoup mais il pourrais y avoir plus de trophée en mode solo pouvoir choisir tes maillots au debut etc

La vidéo du moment