Pour revenir aux débats des équipes, dans FIFA tu as bien la ligue de Corée, du Mexique et je ne sais quoi encore alors que qui y joue? Alors pourquoi ne pas avoir la France, les équipes universitaires et dommage pour la KHL car c'est une ligue assez sympa!
Enfin bref, plus d'équipes ne nuiraient à personne, même si à part la NHL personne n'y joue XD.
Enfin, si le mode Be a pro était refait à neuf, le nombre de ligues importantes serviraient bien!
Par exemple on pourrait commencer à 16 ans (je crois que c'est l'age minimum, je ne m'y connais pas très bien) en ligue suédoise puis en fonction de nos résultats on pourrait être pris en draft NHL, avoir un jeu be a pro vraiment sur le long terme serait excellent.
Ensuite, il faudrait plus d'interaction entre notre personnage et le reste de l'équipe, staff etc. ca influerait sur notre moral donc sur la qualité de notre jeu.
Dans le mode be a pro, on pourrait aussi être pris dans notre équipe nationale pour les championnats du monde si on n'est pas qualifié pour les playoffs et qu'on joue en NHL.
Et toujours pour le mode be a pro, avoir une IA bien meilleure car jouer 10 min par période, on ne peut pas dire que ca soit réaliste.
Pareil, les joueurs IA font toujours la même technique.
Après pour les gardiens, il faudrait tout refondre en be a pro car on s'embete vraiment dans les cages, puis nos joueurs font parfois des erreurs débiles ou les joueurs tirent toujours pareil, jamais de breakaway etc.
Et enfin, concernant le jeu, avoir vraiment plus d'intensité dans les matchs, je viens de regarder un match ce matin, et les joueurs sont supers agressifs, vraiment rien à voir avec NHL, même si pour un jeu vidéo le réalisme est déjà pas mal poussé.
Et enfin, que les graphismes soient améliorés pour ce qui est des joueurs car tous les joueurs ont pratiquement la même tête!