CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vont-il rajouter ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
magellan-83
magellan-83
Niveau 8
26 mars 2011 à 22:53:12

Un peu accélérer le jeu. Je trouve le 11 trop lent par rapport au 10 et c'est pas réglable sachant que je ne joue qu'en ligne. Peut-être revoir l'efficacité des feintes : il n'y a que celle avec L1 ou on emmène le palet d'un côté qui marche un minimum. Les autres c'est que pour la frime!

dricks1
dricks1
Niveau 1
31 mars 2011 à 05:14:08

Moi,j'aimerais qui rajoute la ligue KHL parce que plusieurs joueurs appartenent à les équipes de la NHL en font partie et on ne peux les utilisers.

Alors sa serais un changement majeur ^^

samgohabsgo
samgohabsgo
Niveau 7
03 avril 2011 à 00:51:37

La KHL est l'enemi juré de la LNH :-p Aucune chance queelle soit dans els jeus NHL :noel:

raph925
raph925
Niveau 2
03 avril 2011 à 19:40:07

Ça serait vraiment bien qu'ils mettent de réaction au jouer su le banc , pcq quand on fait un but ,ils ne bougent pas ! Les bagarres devraient etre améliorer , la mode be a pro ( comme demander a etre échangés ) , l'intro d'entrée plus longues , les replays , les commentaires , la foule plus variée et plein de petits buggs... :)

raph925
raph925
Niveau 2
03 avril 2011 à 19:49:51

Je suis vrm daccord pour que les matchs soient plus télévisé , avec entrevues , statistiques et autres choses qui renderaient NHL encore meilleur !

Givystar
Givystar
Niveau 7
06 avril 2011 à 10:37:39

Moteur physique moins poussé..

prax
prax
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:57:53

Moi j'attends qu'il mettent la Ligue des Champions pour acheter un jeu NHL **. Mais hélas elle n'a pas lieu cette année faute de moyens donc pour le moment c'est pas possible. Dans quelques années je l'espère. En attendant, j'ai de quoi m'occuper sur ma console.

30JoursSansGodf
30JoursSansGodf
Niveau 7
07 avril 2011 à 03:24:44

Moteur physique moins poussé? Sacrament, tu veux tu les graphiques de NHL 94 avec ça?

La ligue des Champions? Caliss, j'étais sûr c'était au soccer (football sûrement pour toi) cette ligue-là, c'est NHL le jeu, pas IIHF :ok:

prax
prax
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:10:00

La Ligue des champions comme en football, comme en handball et comme en volleyball regroupe les meilleurs clubs européens. En hockey sur glace, cette compétition a souvent changé de nom et c'est son nom actuel :oui: Et oui ce nom de compétition n'existe pas qu'en football. Je trouve que se serait plus intéressant que par exemple le championnat de Suède ou de Finlande, même s'ils font partis des meilleurs championnats en Europe. En espérant que cette compétition reprendra l'année prochaine, qu'elle aura lieu les années suivantes et qu'on la retrouve d'ici quelques années dans NHL ** :ange:

emix61
emix61
Niveau 6
08 avril 2011 à 06:19:42

j'ai 3 idee :

1) Mode Match des etoiles + concours habileté

2) en be a pro , pouvoir demander d'etre echanger parceque defois ca deviens long.

3) en be a dg , que les joueurs soit fatigué, demandent a etre echanger et les trio c tout le temps les meilleurs ensemble mais defois dependant du style du joueur, les tireur doivent etre avec des moins fort ( faire des bon trio (automatique))

alex-sonic
alex-sonic
Niveau 4
09 avril 2011 à 13:44:54

Pour revenir aux débats des équipes, dans FIFA tu as bien la ligue de Corée, du Mexique et je ne sais quoi encore alors que qui y joue? Alors pourquoi ne pas avoir la France, les équipes universitaires et dommage pour la KHL car c'est une ligue assez sympa!
Enfin bref, plus d'équipes ne nuiraient à personne, même si à part la NHL personne n'y joue XD.

Enfin, si le mode Be a pro était refait à neuf, le nombre de ligues importantes serviraient bien!
Par exemple on pourrait commencer à 16 ans (je crois que c'est l'age minimum, je ne m'y connais pas très bien) en ligue suédoise puis en fonction de nos résultats on pourrait être pris en draft NHL, avoir un jeu be a pro vraiment sur le long terme serait excellent.

Ensuite, il faudrait plus d'interaction entre notre personnage et le reste de l'équipe, staff etc. ca influerait sur notre moral donc sur la qualité de notre jeu.

Dans le mode be a pro, on pourrait aussi être pris dans notre équipe nationale pour les championnats du monde si on n'est pas qualifié pour les playoffs et qu'on joue en NHL.

Et toujours pour le mode be a pro, avoir une IA bien meilleure car jouer 10 min par période, on ne peut pas dire que ca soit réaliste.
Pareil, les joueurs IA font toujours la même technique.
Après pour les gardiens, il faudrait tout refondre en be a pro car on s'embete vraiment dans les cages, puis nos joueurs font parfois des erreurs débiles ou les joueurs tirent toujours pareil, jamais de breakaway etc.

Et enfin, concernant le jeu, avoir vraiment plus d'intensité dans les matchs, je viens de regarder un match ce matin, et les joueurs sont supers agressifs, vraiment rien à voir avec NHL, même si pour un jeu vidéo le réalisme est déjà pas mal poussé.

Et enfin, que les graphismes soient améliorés pour ce qui est des joueurs car tous les joueurs ont pratiquement la même tête!

assasintiger
assasintiger
Niveau 7
09 avril 2011 à 22:29:50

lol moi sérieu ce que jaimerais ses quil a un monde arbitre genre tu donne les punition pi si tes donne pas au bon moment en ta réputation bese pi ect mes aussi genre apres chaque game un genre de journale disant ce qui et arriver pi des bataille libre genre que tu te prommnene pendant que tu de bat et pi un mode nouvelle équipe pas fini lol des charge vraiment dangereux genre lui de chara pachyrrity et aussi tu peu avouir des relation entre joueur genre qui se respecte ou qui saime pas. pas fini lol aussi des BATTAILE GÉNÉRALE pi de renouvaut des battaille entre les goueller bons jai plien didé je fai maraider la lol pi sa serai drole qua la fin an décenbre 2012 le 21 il aura météorite lol joke :) :) :) :) :) :)

assasintiger
assasintiger
Niveau 7
09 avril 2011 à 22:35:48

alex je tapui vrm pour les monde pro mes jusque sa ses palte que dans le monde saison 2011 un peu meme pas en faire deux saison de suite pi aproprp de mon idé de journalle sa serais cool davoir méton les commentaire sur des joueur genre ( gionta manque de potential il jou pu comme il a joué) ses lol :)

DURANGO2006
DURANGO2006
Niveau 1
10 avril 2011 à 04:31:06

- (3 arbitres) 2 juges de lignes et un arbitre en chef senblable a NHL 2k10
svp changer le visage de l'arbitre toujour le même depuis des années.
- mise au jeux plus réaliste l'arbitre peux changer le joueur de centre par un allier par exemple.
- le but qui sort de son trous
- le sang pour les bagarres coupure, blessure.
- le nombre infini de bagarre dans les match après 3 baggares suspension du joueurs en mode online.
- bris de vitres.
-plus de choix de logo personnalisé pour les CLUB et plus de designes de gilet d'équipe (motif)
- insérer un logo personnalisé ou image.
- améliorer les introductions lineup des joueurs à l'entrer des joueurs himne national.

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:59:56

Avec du sang le jeu deviendrait 16+ :hap:

emix61
emix61
Niveau 6
11 avril 2011 à 03:29:18

je vien de me rapeller un truc. a nhl 06 ou 07 je men rapelle plus , les entraineurs cetait les vrai du genre carbonneau, claude julien et les vitres pouvait se cassé. c'etait cool . en plus on pouvait choisir le nom de l'equipe donc sa pouvait etre du genre : ( Les gars qui sont sur les forums de JEUXVIDEO.COM ) j'pense pas que sa marcherais mais on pouvait metre ce qu'on voulait.

hbk0505
hbk0505
Niveau 62
11 avril 2011 à 08:04:32

Je suis totalement d'accord avec LaManoNegra :

"Rouen"... C'est sur que quand on supporte Rouen on peut rire d'Avignon... :honte:
Facile de rire quand on supporte la meilleure équipe de France... Perso je supporte Nantes et je peux dire que les vrais supporters sont ceux qui seront toujours là pour leurs équipes... :oui:

+10000 juste pour la derniere phrase

Moi je supporte Briançon !!! :)

schuli96
schuli96
Niveau 1
11 avril 2011 à 15:44:36

il faudrait qu'il mette la premiere ligue suisse une ligue française faire des entrainement des bagarre entre goalie et bagarre generale(je ne sais pas comment il pourrais faire mais sa serais trop bien )

schuli96
schuli96
Niveau 1
11 avril 2011 à 15:48:14

j'aimerais tres tres tres beaucoup qu'il le fasse compatible ac l'ordi PC

Payme91
Payme91
Niveau 2
12 avril 2011 à 05:18:44

Avoir plusieurs style de patinage différent, par exemple hall gill ne patine pas de la même manière que Ovechkin, les joueurs auraient des styles similaires à leur propre style!

La vidéo du moment