"Ridicule, les ratings ne se sont jamais portés aussi bien ces dernières années puisque ça intéresse autant le public adulte que les enfants." ca fait 3 pages qu'on dit que les ratings baissent mais c'est pas grave
Je parle pas des deux derniers mois mais des deux voir trois dernières années. Sinon, tu travailles à la WWE ?
y a pas que Cena a la WWE et si tu prenais le temps de lire ce que j'ecris au lieu d'essayer de me clasher pour avoir raison tu saurais que j'ai bien dit que je trollais sur le sujet car c'est de ce sujet la qu'on parle, si on parlait de ce qui est bien a la WWE je trollerais moins, merci au revoir
Ben troll pas.
"Ouais et Miz, la Nexus, Orton, Sheamus, ... ils ont pas mient Cena en difficultés ?"
et qui a remporter toutes ses rivalités? merci au revoir...
Tu a parlé de difficultés et non de qui a remporté la rivalité.
ca je peux pas te donner tort, mais la c'est de Cena dont on parle, je reprocherais la meme chose a Hogan si on etait a son epoque, mais la on est en 2011, fille moi une deloreane et j'irais degueuler sur Hogan sur internet...ah oui on avait pas internet a l'epoque ^^'
Pas besoin de commenter.
ou reaction d'un adulte de 25ans qui donne son avis sans se prendre au serieux contrairement a certains qui croient que ce forum est leurs vie....non je ne vise personne pourquoi?
Je vis ma passion à fond et j'aime pas qu'elle soit critiquée par des gens qui font tous pour la pourrir.
marrant ca on m'a dit la meme chose sur le forum catch alors je vais t'expiquer a toi peut etre que tu va comprendre car je ne pense pas que tu sois idiot
CE POST ETAIT DU SECOND DEGRES, JE NE FAISAIS QU'EXAGERER LA REALITE AVEC UNE TOUCHE DE CYNISME, la c'est mieux? parce que si on enleve les eagerations tu veux un exemple illustré de ce que je dis:
Sheamus vs Cena on a passer des promos sans arret ou on voyait Sheamus remporter la ceinture face a Cena dans son table match, au final il perd le titre a EC alors qu'il etait l'un des grands favoris
Il a remporté le titre après deux mois, dis pas ça comme si c'était rien.
Batista vs Cena: dans TOUTES les promos on pouvait entendre "the animal" dire "quand on est ensemble sur un ring il t'arrive de mauvaises choses" et dans TOUTES les promos de ce match ou presque on montrait Cena se faire demolir
Batista avait déjà prévu de se casser, on allait lui donner le titre ?
le Miz, la Nexus, Del Rio pareil, je pourrais les decrire mais j'ai la flemme car dans le fond c'est EXACTEMENT la meme chose que les deux autres que j'ai cités plus hauts, Del Rio on nous l'a balancer comme "el patrone" le plus fort qui mets des batons dans les roues de Cena au final qui a gagner le titre? superCena qui rattrape bientot Ric Flair wééééé
Lis les nexs tu comprendra pourquoi Del Rio a perdu le titre, ce n'était pas prévu.
voila je coirs que ca me suffit, si tu veux en discter serieusement cette fois et avec respect tu donne ton avis comme tout le monde et tu te pointe pas avec des "bah t'es douer pour dire des c*nneries hein?" si tu veux un forum ou personne a le droit de donner son avis et doit suivre comme un mouton go forum catch ou ils changent leurs veste a chaue ppv, ici on debat dans le respect et on donne notre façon de penser
Avec ton orthographe ça m'étonne pas que tu te sois fait remballé sur le forum Catch.
et si tu veux malgré tout repondre pour montrer que t'as la plus grande, bah voila c'est toi gagner t'es content moi ca m'interesse pas de me disputer avec un gars sur un forum juste parce qu'il veut se la jouer, soit on parle serieusement et on confronte nos avis avec respect soit t'as qu'a mignorer et je ferais pareil
Ca me dérange pas de parler sérieusement mais si c'est ce que tu veux alors ne troll pas.
point final