CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

K--l2
K--l2
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:58:15

News :ok: !

- Les dirigeants de la WWE sont un peu en panique pour la Feud Punk/HHH. En effet, C.M. Punk, étant proche des fans, a de meilleurs ovations que HHH, la WWE ne souhaitant pas donner un Heel Turn à HHH, mentionne le fait qu'il ne ressemble pas à Vince, ce qui a pour but, de "Babyfacer" un peu plus HHH pour ne pas qu'il se fasse huer.

:spoiler: pour les prochains PPV :spoiler: !!

-(Ce n'est qu'au stade de la rumeur !) C.M. Punk est prévu pour être énormément pusher pour la fin d'année 2011 et l'année 2012. NORMALEMENT, Cena va perdre sa ceinture lors de Hell In A Cell au soit pour C.M. Punk soit pour ADL :ok: . Punk et Del Rio vont alor feuder pour le titre de la WWE même pour Survivors Series :bave: !

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:01:31

Mouais, j'espère que Cena va conserver la ceinture.

The-AwesomeMiz]
The-AwesomeMiz]
Niveau 7
29 septembre 2011 à 13:04:30

Moi j'espere que ALBERTO DEL RIO :bave: Va regagner cette ceinture :oui: :ok:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:05:41

N'y compte pas, tout ce qu'il a réussi à faire c'est faire baisser les ratings et énerver Vince. :oui:

K--l2
K--l2
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:06:52

Moi j'espère que C.M. Punk va la récupérer :bave: ! C'est le meilleur des trois au micro, le meilleur des trois sur le ring et le meilleur des trois aux commentateurs :hap: !

PS :d) Meilleurs des trois...meilleur de la WWE actuellement.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:39:31

Gran_Torino_ : Tu m'expliques depuis quand Del Rio est l'attraction principal de Raw ? Ce qui devait faire venir les gens devant leur poste,c'est Triple H et CM Punk alors si les ratings baissent,il faut s'en prendre à eux et pas à Del Rio :(

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 09:29:51

les ratings ne baissent ni a cause d'HHH, ni a cause de Punk ni a cause de Del Rio

ce qui fait baisser les ratings (et je troll encore la dessus) c'est la kidz era et ses Orton/Cena invincibles

soons honnetes ca se passe souvent comme ca:
un vilain pa beau attaque superCena apres son match, il veut le titre

rivalités ou le vilain catcheur la mets profond a Cena pendant tout le mois avant le PPV enfin on nous monte une super promo vantant la puissance de vilain catcheur, comme quoi il serait le premier a mettre superCena en difficultés

le jour du ppv arrive vilain catcheur domine le match, l'arbitre tourne la tete oh WTF???? coups de chaise en pleine face, vilain catcheur envoie 3 finishers d'affilées sur Cena, les gosses ont peur pour leurs heros, vilain catcheur fait le tombé s'en est fini de Cena, 1,2...degagement

SuperCena se leve, Attitude adjustment sur Vilain catcheur, WTF pabo catcheur intervient, Cena l'attrape...Attitude adjustment mais que? Christophe Agius pas content il debarque il s'attaque a Cena...attitude adjustment

le public fan de CM Punk intervient, ils sont 400...attitude adjustlent pour tous!!!!!

et c'est encore une victoire de superCena contre l'humanité entiere, il ripaille avec les gosses dans la villa de Michael Jackson et la suite est pegi 18, ils vecu heureux et eue beaucoup d'enfants

(bon ok je troll pas un PEU, je troll BEAUCOUP et j'exagere) mais quand meme faut avouer que bien souvent on te fait des promos monstre sur l'adversaire de Cena alors que tout le monde sait que SuperCena va gagner sauf si le catcheur adverse est en plein push (Miz,Punk etc...)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:18:21

Ben dis donc, toi tu es doué pour écrire n'importe quoi.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 12:27:00

ben dis donc tu est doué pour te ridiculiser a durcir ce que t'as entre les jambes en essayant de clasher les gens sur un forum :hap:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 12:28:10

au passage si tu ne supporte pas l'avis des autres retourne donc sur le forum catch ou tout le monde est obligé de penser comme les anciens :hap:

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
30 septembre 2011 à 13:26:21

Reno, ce que tu dis est TRES éxagéré mais au fond c'est réaliste !

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:32:17

les ratings ne baissent ni a cause d'HHH, ni a cause de Punk ni a cause de Del Rio

ce qui fait baisser les ratings (et je troll encore la dessus) c'est la kidz era et ses Orton/Cena invincibles

:d) Ridicule, les ratings ne se sont jamais portés aussi bien ces dernières années puisque ça intéresse autant le public adulte que les enfants.

soons honnetes ca se passe souvent comme ca:
un vilain pa beau attaque superCena apres son match, il veut le titre

:d) Ben regardes pas, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.

rivalités ou le vilain catcheur la mets profond a Cena pendant tout le mois avant le PPV enfin on nous monte une super promo vantant la puissance de vilain catcheur, comme quoi il serait le premier a mettre superCena en difficultés

:d) Ouais et Miz, la Nexus, Orton, Sheamus, ... ils ont pas mient Cena en difficultés ?

le jour du ppv arrive vilain catcheur domine le match, l'arbitre tourne la tete oh WTF???? coups de chaise en pleine face, vilain catcheur envoie 3 finishers d'affilées sur Cena, les gosses ont peur pour leurs heros, vilain catcheur fait le tombé s'en est fini de Cena, 1,2...degagement

:d) Ouais, bizarre c'est arrivé à pratiquement tous les Heels, Hulk Hogan tu connais ?

SuperCena se leve, Attitude adjustment sur Vilain catcheur, WTF pabo catcheur intervient, Cena l'attrape...Attitude adjustment mais que? Christophe Agius pas content il debarque il s'attaque a Cena...attitude adjustment

:d) Réaction d'un gamin de 7 ans.

le public fan de CM Punk intervient, ils sont 400...attitude adjustlent pour tous!!!!!

et c'est encore une victoire de superCena contre l'humanité entiere, il ripaille avec les gosses dans la villa de Michael Jackson et la suite est pegi 18, ils vecu heureux et eue beaucoup d'enfants

(bon ok je troll pas un PEU, je troll BEAUCOUP et j'exagere) mais quand meme faut avouer que bien souvent on te fait des promos monstre sur l'adversaire de Cena alors que tout le monde sait que SuperCena va gagner sauf si le catcheur adverse est en plein push (Miz,Punk etc...)

:d) Visiblement tu as encore beaucoup à apprendre au sujet du Catch, tu as le droit de critiquer Cena mais essayes d'avoir des arguments censés et compréhensibles.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:32:58

Face*, Hulk Hogan tu connais ?

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 13:33:40

bah c'est comme je l'ai dit en meme temps "je troll un peu" ^^

mais effectivement j'exagere pour le comique de la chose, Cena nous est toujours vendu comme un surhomme et c'est ca qui deplait au public, certe ca plait aux enfants mais ils sont moins nombreux que les adultes et en grandissants bah il s'ainteresses petits a petits aux catcheurs plus "realistes" et pas a superCena qui botte les fesses de tout le monde

pas etonnant qu'Orton et Punk aient eu un si gros boom lors de leurs face turn (bon j'avoue dans le cas de Punk y a un tas de raisons qui font qu'il plait au public) mais pour Orton ca changeait d'en voir un qui savait perdre de temps en temps, le probleme de la WWE c'est que depuis Orton est aussi devenu un superOrton (meme si moins que Cena)

Edge a eu aussi sa periode "je gagne tout le temps" contre ziggler et Del Rio et malheureusement Punk l'aura surement egalement

je pense que Punk va peut etre remporter le Royal Rumble cette année, ca fait 2 ans qu'il reste un paquet de temps sur le ring avant d'être éliminer, cette année soit il se fait eliminer en 3 secondes chrono pour le remporter l'an prochain soit il l'emporte

bon apres c'est de la speculation hein? c'est juste mon avis

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:35:48

C'est bien que tu admettes de troller. Tous les Faces ont plus ou moins été destesté, Hulk Hogan gagnait quaiment tous le temps lui aussi.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:36:57

RenoRaiden : Pas la peine de prendre la moiche comme ça quand même :(

Sinon,ce que tu dis pour l'audience.Ce qu'il faudrait,c'est un rapport qui nous donne les ratings de chaque partie du show ET que sur le sratings,on est le pourcentage de l'age des gens

Sinon,j'aime bien Cena et je ne suis pas d'accord avec ton résumé.Mais le problème à mon avis et qui dérange les anti-cena comme toi et moi aussi un peu.C'est le manque de Main-Eventer.Je veux dire qu'il manque des gars qui ont le même statut que Cena ou un petit peu moins fort.Enfin,pour l'Elimination hamber de cette année,ils ont du aller chercher ches les mid-carter pour Raw quand même.Bon,il y aussi tout les titres de Cena qui me dérange mais sinon,c'est un bon catcheur et aussi très bon pour faire des promos :oui:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 13:45:31

Gran_Torino: vu que tu as pris la peine de me faire un treeesss long message je vais y repondre mais pas longtemps parce que te donner du credit ne m'interesse pas

"Ridicule, les ratings ne se sont jamais portés aussi bien ces dernières années puisque ça intéresse autant le public adulte que les enfants." ca fait 3 pages qu'on dit que les ratings baissent mais c'est pas grave :hap:

"Ben regardes pas, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise"
y a pas que Cena a la WWE et si tu prenais le temps de lire ce que j'ecris au lieu d'essayer de me clasher pour avoir raison tu saurais que j'ai bien dit que je trollais sur le sujet car c'est de ce sujet la qu'on parle, si on parlait de ce qui est bien a la WWE je trollerais moins, merci au revoir

"Ouais et Miz, la Nexus, Orton, Sheamus, ... ils ont pas mient Cena en difficultés ?"
et qui a remporter toutes ses rivalités? :hap: merci au revoir...

"Ouais, bizarre c'est arrivé à pratiquement tous les Heels, Hulk Hogan tu connais ?"
ca je peux pas te donner tort, mais la c'est de Cena dont on parle, je reprocherais la meme chose a Hogan si on etait a son epoque, mais la on est en 2011, fille moi une deloreane et j'irais degueuler sur Hogan sur internet...ah oui on avait pas internet a l'epoque ^^'

"Réaction d'un gamin de 7 ans."
ou reaction d'un adulte de 25ans qui donne son avis sans se prendre au serieux contrairement a certains qui croient que ce forum est leurs vie....non je ne vise personne pourquoi? :noel:

"Visiblement tu as encore beaucoup à apprendre au sujet du Catch, tu as le droit de critiquer Cena mais essayes d'avoir des arguments censés et compréhensibles."
marrant ca on m'a dit la meme chose sur le forum catch alors je vais t'expiquer a toi peut etre que tu va comprendre car je ne pense pas que tu sois idiot

CE POST ETAIT DU SECOND DEGRES, JE NE FAISAIS QU'EXAGERER LA REALITE AVEC UNE TOUCHE DE CYNISME, la c'est mieux? parce que si on enleve les eagerations tu veux un exemple illustré de ce que je dis:

Sheamus vs Cena on a passer des promos sans arret ou on voyait Sheamus remporter la ceinture face a Cena dans son table match, au final il perd le titre a EC alors qu'il etait l'un des grands favoris

Batista vs Cena: dans TOUTES les promos on pouvait entendre "the animal" dire "quand on est ensemble sur un ring il t'arrive de mauvaises choses" et dans TOUTES les promos de ce match ou presque on montrait Cena se faire demolir

le Miz, la Nexus, Del Rio pareil, je pourrais les decrire mais j'ai la flemme car dans le fond c'est EXACTEMENT la meme chose que les deux autres que j'ai cités plus hauts, Del Rio on nous l'a balancer comme "el patrone" le plus fort qui mets des batons dans les roues de Cena au final qui a gagner le titre? superCena qui rattrape bientot Ric Flair wééééé

voila je coirs que ca me suffit, si tu veux en discter serieusement cette fois et avec respect tu donne ton avis comme tout le monde et tu te pointe pas avec des "bah t'es douer pour dire des c*nneries hein?" si tu veux un forum ou personne a le droit de donner son avis et doit suivre comme un mouton go forum catch ou ils changent leurs veste a chaue ppv, ici on debat dans le respect et on donne notre façon de penser

et si tu veux malgré tout repondre pour montrer que t'as la plus grande, bah voila c'est toi gagner t'es content :bravo: moi ca m'interesse pas de me disputer avec un gars sur un forum juste parce qu'il veut se la jouer, soit on parle serieusement et on confronte nos avis avec respect soit t'as qu'a mignorer et je ferais pareil

point final

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 13:46:14

NoobEclair: "RenoRaiden : Pas la peine de prendre la moiche comme ça quand même"

je prends pas la mouche je reponds a un mec qui me dit ridicule juste parce qu'il a pas le meme avis que moi

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:58:25

"Ridicule, les ratings ne se sont jamais portés aussi bien ces dernières années puisque ça intéresse autant le public adulte que les enfants." ca fait 3 pages qu'on dit que les ratings baissent mais c'est pas grave

:d) Je parle pas des deux derniers mois mais des deux voir trois dernières années. Sinon, tu travailles à la WWE ?

y a pas que Cena a la WWE et si tu prenais le temps de lire ce que j'ecris au lieu d'essayer de me clasher pour avoir raison tu saurais que j'ai bien dit que je trollais sur le sujet car c'est de ce sujet la qu'on parle, si on parlait de ce qui est bien a la WWE je trollerais moins, merci au revoir

:d) Ben troll pas.

"Ouais et Miz, la Nexus, Orton, Sheamus, ... ils ont pas mient Cena en difficultés ?"
et qui a remporter toutes ses rivalités? merci au revoir...

:d) Tu a parlé de difficultés et non de qui a remporté la rivalité.

ca je peux pas te donner tort, mais la c'est de Cena dont on parle, je reprocherais la meme chose a Hogan si on etait a son epoque, mais la on est en 2011, fille moi une deloreane et j'irais degueuler sur Hogan sur internet...ah oui on avait pas internet a l'epoque ^^'

:d) Pas besoin de commenter.

ou reaction d'un adulte de 25ans qui donne son avis sans se prendre au serieux contrairement a certains qui croient que ce forum est leurs vie....non je ne vise personne pourquoi?

:d) Je vis ma passion à fond et j'aime pas qu'elle soit critiquée par des gens qui font tous pour la pourrir.

marrant ca on m'a dit la meme chose sur le forum catch alors je vais t'expiquer a toi peut etre que tu va comprendre car je ne pense pas que tu sois idiot

CE POST ETAIT DU SECOND DEGRES, JE NE FAISAIS QU'EXAGERER LA REALITE AVEC UNE TOUCHE DE CYNISME, la c'est mieux? parce que si on enleve les eagerations tu veux un exemple illustré de ce que je dis:

Sheamus vs Cena on a passer des promos sans arret ou on voyait Sheamus remporter la ceinture face a Cena dans son table match, au final il perd le titre a EC alors qu'il etait l'un des grands favoris

:d) Il a remporté le titre après deux mois, dis pas ça comme si c'était rien.

Batista vs Cena: dans TOUTES les promos on pouvait entendre "the animal" dire "quand on est ensemble sur un ring il t'arrive de mauvaises choses" et dans TOUTES les promos de ce match ou presque on montrait Cena se faire demolir

:d) Batista avait déjà prévu de se casser, on allait lui donner le titre ?

le Miz, la Nexus, Del Rio pareil, je pourrais les decrire mais j'ai la flemme car dans le fond c'est EXACTEMENT la meme chose que les deux autres que j'ai cités plus hauts, Del Rio on nous l'a balancer comme "el patrone" le plus fort qui mets des batons dans les roues de Cena au final qui a gagner le titre? superCena qui rattrape bientot Ric Flair wééééé

:d) Lis les nexs tu comprendra pourquoi Del Rio a perdu le titre, ce n'était pas prévu.

voila je coirs que ca me suffit, si tu veux en discter serieusement cette fois et avec respect tu donne ton avis comme tout le monde et tu te pointe pas avec des "bah t'es douer pour dire des c*nneries hein?" si tu veux un forum ou personne a le droit de donner son avis et doit suivre comme un mouton go forum catch ou ils changent leurs veste a chaue ppv, ici on debat dans le respect et on donne notre façon de penser

:d) Avec ton orthographe ça m'étonne pas que tu te sois fait remballé sur le forum Catch.

et si tu veux malgré tout repondre pour montrer que t'as la plus grande, bah voila c'est toi gagner t'es content moi ca m'interesse pas de me disputer avec un gars sur un forum juste parce qu'il veut se la jouer, soit on parle serieusement et on confronte nos avis avec respect soit t'as qu'a mignorer et je ferais pareil

:d) Ca me dérange pas de parler sérieusement mais si c'est ce que tu veux alors ne troll pas.
point final

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:03:10

Gran_Torino : Je me répète mais pour les ratings qui baissent soi-disant à cause de Del Rio.Tu peux me dire comment avec un booking de lache (bon,il battait certes des gars comme Mysterio ou Morrison mais par Cena,il s'est fait humilier je trouve ) mais surtout.Pourquoi on reporte pas la faute sur CM Punk et Triple H ? C'est eux qui ont la méga-story de ouf,c'est eux qui occupent la plus grande place alors si de sratings baissent,on s'en prend au plus gros morceau >>> Triple H & CM Punk.
Mais j'adore ce qu'ils font quand même :)

La vidéo du moment