CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:05:11

Je ne peux pas dire si c'est vrai ou faux, mais c'est la raison pour laquelle Vince a retiré le titre des mains de Del Rio.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 14:25:58

"Je vis ma passion à fond et j'aime pas qu'elle soit critiquée par des gens qui font tous pour la pourrir."

je ne la pourris pas je dis juste ce qui ne va pas avec une pointe de cynisme nuance

"Batista avait déjà prévu de se casser, on allait lui donner le titre ?"
Batista je l'ai citer dans la liste mais c'est le seul heel qui etait au niveau de Cena tout les autres se sont fait demonter

"Avec ton orthographe ça m'étonne pas que tu te sois fait remballé sur le forum Catch."

oui eux sont des besherelles embulant j'en ris encore

gau ach tay un baiche raile ton aurtaugraffe ai nul!
t'as raison ils sont des exemples de bien etre

non ils m'ont rejeter parce que j'ai ete contraire a leurs avis c'est pas pareil

sur le forum catch t'est anti cena? on te lynche, t'aime Dibiase? on te lynche, tu aime Bryan? pareil et j'en passe alors que eux changent leurs veste tout les deux mois rien que leurs avis sur Bryan a changer 4 fois

"Ca me dérange pas de parler sérieusement mais si c'est ce que tu veux alors ne troll pas.
point final"

encore une fois c'est pas vraiment un troll t'as bien vu que je me prends pas au serieux avec cette histoire de Cena qui passe son AA sur tout le public

NoobEclair: ".Je veux dire qu'il manque des gars qui ont le même statut que Cena "

mais justement Batista etait un heel qui etait du meme niveau que Cena au final tu savais pas lequel allait gagner c'etait ca qui etait interessant

quitte a ce que Cena soit au centre de tout qu'il soit un peu plus interessant qu'il perde de temps en temps moi ej voudrais un heel qui fase perdre Cena a la loyale comme le faisait Batista (ou Sheamus parfois)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:27:08

Cena a toujours été un poil au-dessus de Batista.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 14:28:46

un poil mais il perdait parfois en 1 vs 1 a la loyale, Batista avait pas besoin de tricher pour gagner

tu as raison sur un point ceci dit: Del Rio deçoit beaucoup pourtant il a une super gimmick mais il s'enlise

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:30:50

Del Rio n'est pas prêt tout simplement, c'est dommage.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 15:39:33

bah je me demande si le fait que la WWE l'aie pousser a jouer un aristo mexicain plutot que son rôle de Dos Caras Jr n'y est pas un peu pour quelque chose aussi

apres tout le mec a toujours ete un luchadore face et d'un coup on vire son masque et on le fait passer heel (bon apres en un an il a eu le temps de s'habituer

mais il stagne c'est ca son gros defaits: aucune prise inedite, aucun discours impressionnant, il repete toujours la meme chose

le seul truc qui pourrait etre interessant c'est quand Rodriguez va le lacher y aurait moyen de faire un truc genial malheureusement y a neuf chances sur 10 qu'il va un jour taper Rodriguez et qu'on le verra simplement plus

(bon apres un match Rodriguez/Del rio ca tiendrait plus d'une bonne blague mais je pensais que Rodriguez pourrait aider au face turn d'un autre personnage par ex)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:44:43

Alberto Del Rio a dit qu'il adorait être heel et qu'il voudrait le rester jusqu'a la fin de sa carrière car il a toujours été face

Sinon,un Rodriguez vs Del Rio une blague ???

Rodriguez est pas si mauvais en catch.Regarde ce match :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=8MDef5JUtlI

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:49:12

Ben en même temps il a été catcheur par le passé.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 16:06:59

oui Rodriguez est catcheur mais son personnage ne l'est pas si tu regarde le peu de match qu'il a fait a Raw il se fait toujours demolir et le seul mouvement impressionnant qu'il aie fait etait un big boot tout le reste ...bah y avait pas de reste ^^

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:20:33

Un personnage peut changer tu sais.
Regardes Miz,au début,c'était juste un intervieweur et maintenant,il est un ancien champion de la WWE :)
Une fois que la WWE se sera décidé à faire évoluer le personnage de Ricardo Rodriguez,je peux te dire qu'ils sauront le rendre crédible :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:25:59

C'est volontaire que Ricardo soit pourri à RAW. Sinon dans la vidéo NoobEclair on voit que Ricardo utilise les gestes d'entrée de Del Rio. Del Rio a donc copié.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
30 septembre 2011 à 17:25:45

"Une fois que la WWE se sera décidé à faire évoluer le personnage de Ricardo Rodriguez,je peux te dire qu'ils sauront le rendre crédible"

ca surement mais a l'heure actuelle Roriguez est censer etre bidon hors c'est maintenant que Del Rio houspie Rodriguez donc si Rodriguez turn, un face a face avec son patron sera juste ridicule

ou alors ca sera un remake de Santino vs Umaga avec l'intervention de Bobby Lashley sauf que tu remplace les acteurs principaux:

Bobby Lashley = John Cena
Umaga del Rio (avec beaucoup d'imaginations)
Santino = Rodriguez

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:14:50

Hulk Hogan se retire du buisness du catch !!!!!!
La Hulkmania va t'elle s'arrêter après Bound For Glory ?

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:16:26

La Hulkamania est déjà morte.

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:17:12

:honte:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:21:18

Perso,j'aime pas Hogan donc je m'en fiche un peu :oui:

Et sa retraite,j'étais sur qu'il l'avais prise il y a longtemps :(

Juztin
Juztin
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:21:53

Je l'aime pas du tout :( Hogan

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:23:17

Ha la la , vous savez de qui vous parlez là ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:25:01

Oui,de Hulk Hogan qui a headliné plusieurs Wrestlemania,a soulevé une foule en faisant un Body Slam à Andre Le Geant et eu un match historique avec une foule d'enfer contre The Rock.Il a également étais l'idole de toute une jeunesse et a représenté le catch pendant pas mal de temps

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:27:46

Bien , il est aussi celui qui a permi a la wwe d'en etre là maintenant .

La vidéo du moment