"Je vis ma passion à fond et j'aime pas qu'elle soit critiquée par des gens qui font tous pour la pourrir."
je ne la pourris pas je dis juste ce qui ne va pas avec une pointe de cynisme nuance
"Batista avait déjà prévu de se casser, on allait lui donner le titre ?"
Batista je l'ai citer dans la liste mais c'est le seul heel qui etait au niveau de Cena tout les autres se sont fait demonter
"Avec ton orthographe ça m'étonne pas que tu te sois fait remballé sur le forum Catch."
oui eux sont des besherelles embulant j'en ris encore
gau ach tay un baiche raile ton aurtaugraffe ai nul!
t'as raison ils sont des exemples de bien etre
non ils m'ont rejeter parce que j'ai ete contraire a leurs avis c'est pas pareil
sur le forum catch t'est anti cena? on te lynche, t'aime Dibiase? on te lynche, tu aime Bryan? pareil et j'en passe alors que eux changent leurs veste tout les deux mois rien que leurs avis sur Bryan a changer 4 fois
"Ca me dérange pas de parler sérieusement mais si c'est ce que tu veux alors ne troll pas.
point final"
encore une fois c'est pas vraiment un troll t'as bien vu que je me prends pas au serieux avec cette histoire de Cena qui passe son AA sur tout le public
NoobEclair: ".Je veux dire qu'il manque des gars qui ont le même statut que Cena "
mais justement Batista etait un heel qui etait du meme niveau que Cena au final tu savais pas lequel allait gagner c'etait ca qui etait interessant
quitte a ce que Cena soit au centre de tout qu'il soit un peu plus interessant qu'il perde de temps en temps moi ej voudrais un heel qui fase perdre Cena a la loyale comme le faisait Batista (ou Sheamus parfois)