"tout tourne autour de l'argent ! Etes vous d'accord avec moi ?"
100% vrai si c'etait pas une question de pognion Cena gagnerait aps autant, il gagne tout le tmeps pour faire plaisir aux gosses
c'est inutile parce que c'est pas parce qu'un ou 2 catcheurs battent Cena de temps a autres que ca va changer quelques chose
les gens accrodent de l'interet a un catvheur quand on le voit souvent et dans des bonnes storyline, exemple le Miz:
tout le monde ou preque adore ce mec, les gosses le detetent et le voient comme un catcheur dangereux mais au final la gimmick du Miz c'est quoi?
un gars qui gueule qu'il est le meilleur,se la pete alors qu'il a toujours besoin de tricher et si on analyse son personnage c'est le mec qui cache son manque de confiance en lui derriere la carapace du mec qui se la joue, enfin de compte le Miz c'est un Kevin en un peu plus evolué (bon je sais je vais loin mais quand meme)
hors a force de le mettre dans des grands matchs, de lui confier le micro et de le mettre en avant peu importe qu'il gagne ou perde on l'a accepter comme tel
Riley meme chose: il est le larbin du Miz on s'en fout de lui, il fait son face turn on l'adore et la maintenant plus personne y fait attention car on le voit quasi plus
un exemple inverse: Crimson a la TNA
un charisme dingue, un moveset de malade et il est invaincu donc lui niveau victoires a pas a se plaindre, seulement ses fans sont peu nombreux (je vais dire des gars qui comme moi apprecie ce catcheur plus que les autres du roster) et pourquoi?
parce qu'au final il prends rarement le micro et est rarement mis en avant, aucun titre on le fait rarement combattre car les gens savent qu'il va gagner pour garder sa gimmick d'invaincu, le jour ou Crimson perdra sera le decolage de sa carriere
en resumé on montre peu Crimson car un de ses matchs c'est comme un submission match avec Cena: on connait deja le resultat et donc peu d'interet, donc meme si il a une gimmick excellente on ne veut pas le montrer trop souvent pour pas casser les pieds a tout le monde