CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

K--l2
K--l2
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:11:29

OrtonWWE12, Rey s'est gravement bléssé au genou gauche encore une fois, il s'est fait opérer et reviendra normalement vers Wrestlemania XXVIII :ok: !

Pour Gouigoui, ATTENTION ce qui va suivre est un :spoiler: !

A Hell In A Cell, il va y avoir un Triple Thread Hell In A Cell Match pour le WWE Championship :oui: ! John Cena VS Alberto Del Rio VS.....C....M....PUUUUUUNK :bave: !

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
24 septembre 2011 à 14:31:42

Ah merci pour l'info ! normalement a Night of Champions ça aurait du etre Punk vs Del Rio et pas l'autre Chaperon Rouge ! mais bon je sais que Punk avait une rivalité avec HHH et bien sûr à qui on a demandé de reprendre le titre ? A Cena et pas a d autres ! Et Cena a fait un scandale parce que Del Rio avait utilisé sa malette parce qu'il était jaloux d'avoir perdu ! Quand Edge, Miz ou Punk ont encaissé leur malette pour devenir champions, il a rien dit ! Voilà peut être que beaucoup de personnes penseront que je suis parano avec ma théorie de la " C-O-N-spiracy" mais bon c'est mon point de vue sur la situation.

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
24 septembre 2011 à 15:53:48

se a dir que rey mysterio reviendra vers wrestlemania 28 et pa avant fai chier se mon preferer

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
24 septembre 2011 à 16:03:58

jaimerait trop qui reviene avant desoler du double post

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
24 septembre 2011 à 17:00:36

randyortonWWE12 tu préfére que rey revienne avant et perde ses match et risque de se reblesser a nouveau ( car il serais reveny trops töt ) ou tu préfére qu'il revienne plus tard mais qu 'il revienne en pleine forme ??

Sa blessure va lui permette de soufflé un peu. C'est une bonne chose pour lui :ok:

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
24 septembre 2011 à 17:02:34

" revenu
"tôt

:desole: pour le double post

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
24 septembre 2011 à 17:18:17

"tout tourne autour de l'argent ! Etes vous d'accord avec moi ?"

100% vrai si c'etait pas une question de pognion Cena gagnerait aps autant, il gagne tout le tmeps pour faire plaisir aux gosses

c'est inutile parce que c'est pas parce qu'un ou 2 catcheurs battent Cena de temps a autres que ca va changer quelques chose

les gens accrodent de l'interet a un catvheur quand on le voit souvent et dans des bonnes storyline, exemple le Miz:
tout le monde ou preque adore ce mec, les gosses le detetent et le voient comme un catcheur dangereux mais au final la gimmick du Miz c'est quoi?

un gars qui gueule qu'il est le meilleur,se la pete alors qu'il a toujours besoin de tricher et si on analyse son personnage c'est le mec qui cache son manque de confiance en lui derriere la carapace du mec qui se la joue, enfin de compte le Miz c'est un Kevin en un peu plus evolué (bon je sais je vais loin mais quand meme)

hors a force de le mettre dans des grands matchs, de lui confier le micro et de le mettre en avant peu importe qu'il gagne ou perde on l'a accepter comme tel

Riley meme chose: il est le larbin du Miz on s'en fout de lui, il fait son face turn on l'adore et la maintenant plus personne y fait attention car on le voit quasi plus

un exemple inverse: Crimson a la TNA
un charisme dingue, un moveset de malade et il est invaincu donc lui niveau victoires a pas a se plaindre, seulement ses fans sont peu nombreux (je vais dire des gars qui comme moi apprecie ce catcheur plus que les autres du roster) et pourquoi?

parce qu'au final il prends rarement le micro et est rarement mis en avant, aucun titre on le fait rarement combattre car les gens savent qu'il va gagner pour garder sa gimmick d'invaincu, le jour ou Crimson perdra sera le decolage de sa carriere

en resumé on montre peu Crimson car un de ses matchs c'est comme un submission match avec Cena: on connait deja le resultat et donc peu d'interet, donc meme si il a une gimmick excellente on ne veut pas le montrer trop souvent pour pas casser les pieds a tout le monde

The-Miz15
The-Miz15
Niveau 6
24 septembre 2011 à 21:48:52

T'as raison .

En faite les hel*els ont une meilleur utilité que les faces.
The Miz en est le parfait exemple. Des qu'il est devenu WWE champion il fut reconnu mais la on l'a, je vais dire, abandonné

John Cena 10 fois WWE champion, j'aime bien ce gars mais laissez des gars comme The Miz prendre le relais car sinon la WWE n'a plus d'avenir

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:53:29

Ben c'est pareil dans tout les domaines

Il ne peut pas y avoir un excellent gentil si en face,tu ne lui mets pas en face un bon méchant,ben le gentil n'interessera pas :)

Et d'ailleurs,Cena n'a que 4 ans de plus que Miz :oui:

The-Miz15
The-Miz15
Niveau 6
24 septembre 2011 à 22:46:43

EH BIN ???
en 5 ans il a gagné 10 * titre wwe et 2* titre poid lourd
Trop Trop Trop
ca veut dire ques dans 5 ans il aura gagné le titre WWE 20 * ??????????

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:49:49

Il n'y a pas que pour Cena que je me plaindrai même si il me gave avec tout ses titres.Non c'est surtout la valeur des titres et regarde les champions qu'on a eu cette année

miz
cena
punk
rey mysterio
cena
punk
alberto del rio
cena

En gros,on a le titre qui change plein de fois :ouch:

A Smackdown,au moins,on a eu Randy Orton qui bon même si il a échangé les titres avec Christian à eu un quand même un bon règne et avec Henry,je sens que l'on va avoir un très bon règne avec un champion qui est craint et au dessus du lot :)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 septembre 2011 à 11:16:38

NoobEclair: et tu as vu que Cena lui l'a eu un paquet de fois,il le gagne face au Miz, le regagne face a Mysterio et le regagne face a Del Rio

un exemple: Rey Mysterio est un pilier de la WWE, il a enfin eu son 1er titre de la WWE et il l'a conserver quoi?

une soirée???? oO

autant faire participer cena et le faire gagner le tournoi a ce moment la, c'est a peine pour lui cracher la gueule,j'aime pas sepcialement Mysterio mais il meritait un meilleur reigne

"ca veut dire ques dans 5 ans il aura gagné le titre WWE 20 * ??????????"
+1 t'as tout compris: la WWE veut casser le record de Flair parce qu'il est aller a la TNA ok je peux comprendre

mais qu'ils fasse ca avec un representant de l'attitude era quoi pas avec le super heros des petits enfants representant clownesque de la kidz era c'est limite nous cracher a la tronche ce qu'ils font

le mieux a l'heure actuelle pour ca ca serait Punk, il a eu une excellente carriere et est considerer par beaucoup comme une alegorie actuelle de l'attitude era

qu'on nous foutes la paix avec Cena y en a marre, le mec sa gimmick c'est:
-etre champion (the champ is here)
-ne jamais abandonner
-ne jamais dire i quit
-faire du rap
-etre patriote
-etre a moitié marine (une caillera dans l'armée je me marre)

en gros c'est superman quoi :honte:

et a coté de ca t'as CM Punk,Miz,Del Rio,Mysterio,Jericho (meme si absent il reviendra bien un jour ou l'autre),Truth (devenu excellent depuis son heel turn) Morrison et j'en passe qui meritent CLAIREMENT le titre

mais il ne l'auront jamais car Cena doit rester le centre d'attention des mioches :ouch:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:22:13

Pourquoi forcement un représentant de l'Attitude Era :question:

Un gars comme Daniel Bryan qui est super bon pourrait le dépasser ce record parce que franchement,Bryan est juste :bave:

Sinon,je suis d'accord que Cena ne mérite pas tout les titres et selon moi,devrait aider les nouveaux à aller au top mais pour Mysterio,Cena devait être viré la nuit du tournoi donc il ne pouvait pas y participer :oui;

K--l2
K--l2
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:07:14

Rey² a perdu sa ceiture car il devait se faire opérer :ok: . Je rappel qu'il va revenir vers Wrestlemania XXVIII :doute: !

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 septembre 2011 à 12:39:38

"Pourquoi forcement un représentant de l'Attitude Era"

deja Punk a participer a pas mal de match hardcore il a connu cette periode (tout comme Cena & Orton evidemment)

a coté de ca Punk a clairement le style "attitude era" dans ses promos, sa façon d'être je sais pas l'expliquer mais tu le ressens

et en dernier arguments je donne qu'il y a pas mal de pancartes dans le public disant: Punk Attitude era tout simplement XD (oui ok celle la est un peu façile)

Punk n'est pas un personnage politiquement correct: il est lui même (enfin son personnage) contrairement a un Cena son personnage ne va pas faire les choses en fonctions du public ou du COO c'est un rebel quoi

"Rey² a perdu sa ceiture car il devait se faire opérer"

exact et Cena devait etre viré logique, mais ils pouvaient tres bien decaller le tournoi d'une semaine, quand a Rey Rey je vois pas l'interet de lui faire gagner le titre juste pour une soirée autant laisser gagner un autre mec d'autant qu'a la base le plan principal c'etait la victoire du Miz a ce tournoi

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 septembre 2011 à 12:41:37

"deja Punk a participer a pas mal de match hardcore"

ouille faut que je me relise des fois, ca a rien a voir avec l'attitude era ca pourquoi j'ai ecris ca? :honte:

K--l2
K--l2
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:46:57

Bbah si en quelques sortes :( . Dans la PG Era ( Kid Era ) il n'y a pas de match Hardcore, si une goutte de sang :ok: .

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:04:46

"a coté de ca Punk a clairement le style "attitude era" dans ses promos, sa façon d'être je sais pas l'expliquer mais tu le ressens "

Cela est quelque chose dont Stone Cold a parlé dans une interview.Il disait que les catcheurs aujourd'hui étaient beaucoup trop acteurs et qu'ils ne parlaient vraiment avec leur tripes,que l'on sentait que c'était préparé

K--l2
K--l2
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:08:59

Justement, avec C.M. Punk, j'ai, comme beaucoup, l'impression que ça vient de lui :oui: . Ce type arrive à te faire dire : " Pu*ain, ce qu'il vient de dire, c'était pas prévu :doute: ! ". Et là, actuellement à la WWE, c'est le seul à me procurer cette sentation :bave: ! Il est doué, très doué...

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
25 septembre 2011 à 13:55:53

tu a raison sinon pour mysterio ok il doit se reposer wrestlemania 28 se pour bientot sinon pour cena il comense un peu a me gaver le miz son personage doit etre huer met il et jentill et moi je laime bien cm punk se pareille je ladore quant a cena il me gave je se pa vous mais cena si il partait de la wwe se serait une catastrophe :oui: