CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:30:55

Non mais pour l'Elimination Chamber,j'étais à fond pour Morrison moi parce que franchement,Miz vs Morrison pour le WWE Championship,ca a de la gueule et il y a déja une histoire qui peut-être travaillé derrière :oui:

Junint60
Junint60
Niveau 11
22 septembre 2011 à 19:32:04

+1

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
23 septembre 2011 à 13:36:27

je sui dacord avec vous cena et le chouchou de la WWE il gagne toujours et tu a raison del aurait du garder le titre plus longtemps mais pourquoi il lon fe perdre a wrestlemani 27

lamine92220
lamine92220
Niveau 2
23 septembre 2011 à 14:15:24

il l'ont fait perdre parce que c'etait le dernier ou lavant dernier wrestlemania d'edge

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
23 septembre 2011 à 14:44:28

Concernant le régne de Del Rio ce qui pourrait avoir couter son titre au mexicain c'est les ratings du dernier raw avant le dernier PPV.
Cétait le pire depuis 14 ans donc pour les officiels de la WWE, le régne de Del Rio était une catastrophe.

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
23 septembre 2011 à 14:47:02

tu a raison parlons d' orton je pense quil von le fer perdre a helin a cell et que cena lui conservera son titre come toujours

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:51:51

Enorme cette article qui parle du dernier Raw :rire:

http://fr.news.yahoo.com/hugh-jackman-triche-lors-dun-combat-catch-200502787.html

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
23 septembre 2011 à 16:39:55

lors du dernier raw miz et r truth on etait virer vous croyes quil son vraiment virer

The-Miz15
The-Miz15
Niveau 6
23 septembre 2011 à 20:30:22

Dommage

K--l2
K--l2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:43:05

DDB pour randyortonwwe12 pour avoir spoiler :ok: !

:spoiler: Attention ce qui va suivre est un gros spoiler :spoiler: !

Pour The Miz, rien n'est dit en backstage que son contrat n'est pas renouvelé :non: ( car non, les " You're fired !" à la télé...c'est pour la télé, ils sont souvent là pour justifier la fin d'un contrat ), je pense que pour lui, c'est du Kayfabe :( :oui: . Pour Truth, c'est, comme l'exemple plus haut, un Kayfabe pour justifier son non-renouvelement de contrat :ok: !

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
23 septembre 2011 à 23:17:28

pas sur je pense a un retour en ce qui me concerne

SPOIL

Miz & Truth ont ete virés ok.... mais rien n'empeche un retour sinon pourquoi nous casser la tete avec l'histoire de l'arbitre

je vois bien un retour et un face turn pour le Miz une façon de dire "j'ai retenu la leçon" on l'a vu faire des efforts pour bien traiter l'arbitre et un Miz face serait un enorme changement

enfin Truth lui est completement chtarbé alors pourquoi pas un retour de Truth a Hell in a Cell pour empecher Cena de conserver le titre, Del Rio le gagne et les 2 s'associent

enfin le Miz revient en face pour une raison ou une autre,fait face a R-Truth et paf rivalité entre les deux

bon ok j'extrapole mais avouez qu'un Miz face ca aurait de la gueule non?

par contre Truth est tres bien en heel

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:20:04

Non mais mettez-vous dans le crâne que Truth & Miz ne sont pas virés, ça fait partie de la storyline ! :bravo:

PereBaviste
PereBaviste
Niveau 46
23 septembre 2011 à 23:22:09

¡ SPOIL !

___

Le catch, c'est booké.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:25:01

Merci, après il peut y'avoir des évènements imprévus dans le Catch comme le Screwjob de Montreal. :oui:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
23 septembre 2011 à 23:25:25

SPOIL

"Non mais mettez-vous dans le crâne que Truth & Miz ne sont pas virés, ça fait partie de la storyline "

c'est ce que je dis: c'est booké c'est pour ca que je pense que le booking decidera d'un retour du Miz en face, quand j'explique mon idée je parle en therme de storyline

FIN DU SPOIL

sinon vous pensez quoi de la TNA? a l'heure actuelle je trouve que ca commence a bien decoller ^^

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
24 septembre 2011 à 00:18:02

spoilier randy orton pete un cable sur cody rhodes sa na pa ete retransemi a la tele americaine car seete scena a ete couper catr cody rhodes se fe detruire la tete fous la quantité de sang quil a perdu

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:31:10

http://www.youtube.com/watch?v=4TSfRq_F2Jo&feature=email&email=comment_reply_received

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
24 septembre 2011 à 00:59:47

come quoi quil se bien fe detruire mais pourquoi sa na pa ete transmi a la tele pendent le show

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
24 septembre 2011 à 12:28:00

Bonjour à tous !
Concernant Cena (ou la tomate bourrée aux steroides pour les intimes) je n'ai pas compris d'ou venait sa clause de revanche contre Del Rio à NoC : si vous vous rappelez bien, à Summerslam, Cm Punk a gagné le match, et Del Rio lui a pris le titre ! Et Cena était le grand loser de la soirée ! Mais juste après il est allé chialer dans le bureau de COO HHH et celui-ci, voyant un désavantage économique si Cena n'avait pas son titre, lui a inventé une revanche ! Je vous le dit, aujourd'hui à la WWE (qui reste malgré tout une bonne entreprise de divertissement sportif) tout tourne autour de l'argent ! Etes vous d'accord avec moi ?

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
24 septembre 2011 à 13:40:42

je sai pa mais en tous cas jaimerait savoir qua rey mysterio et on le voit plus pourquoi

La vidéo du moment