CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

K--l2
K--l2
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:58:01

Moi j'en ais rien à cirer, l'argent ne rentre pas dans mes poches.

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
25 septembre 2011 à 14:04:49

spoilier a helin q cell il y aura un 1vs1 pour le worl heawiweigt champion randy orton vs mark henri :ok:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 septembre 2011 à 15:34:53

bah Cena merite sa place apres hein, je dis pas le contraire il peut meme etre le petit heros des petits enfants je m'en fout

seulement les records, les titres tout ca qui ca importe au final? nous les vrais fans, Cena peut ne plus jamais toucher un titre les gosses ca revient du pareil au meme ils continueront a l'aimer, parce u'il est au centre de tout et qu'il fait du rap (les enfants aiment le rap me dites pas le contraire :hap: )

nous ce qu'on veux c'est qu'ils restent un minimum traditionnel, ils nous on fait plaisir ils ont fait une storyline sur un gars typé attitude era (Punk) mais apres? qui a gagner le titre? qui va le defendre se le refaire piquer et le recuperer ce qui ajoutera un titre a sa deja trop longue collection? pas Punk, Cena!

et la est tout le probleme, que Cena perde son titre et qu'il mette quelques années avant d'en recuperer un quoi! j'ai jamais vu un mec gagner autant de titre en si peu de temps :honte:

a coté de ca t'as des Henry/Christian qui attendent des decennies avant leurs premiers titres majeurs --'

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 septembre 2011 à 15:37:01

et pour couronner le tout on te dit que c'est un pg era au lieu d'une kidz era, si c'etait une pg era Cena ferait des turns et aurait une chance d'aller a smackdown, il abandonnerait comme n'importe quelle superstars et perdrait de temps en temps a la loyale

dans cette "pg era" y a plus d'aventage pour les mioches que pour les adultes :honte:

hunter_60
hunter_60
Niveau 6
25 septembre 2011 à 17:55:30

et oui malheureusement c'est sa la WWE d'aujourd'hui :non2:

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
25 septembre 2011 à 18:54:23

et n'oublions pas que c'est à cause du PG que la WWE a perdu certains catcheurs comme Batista et beaucoup de fans qui, comme moi, aimaient voir des matchs hardcore comme celui entre Edge et Mick Foley à WM 22

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:57:39

Moi je m'en fous du PG presque :oui:

Mais je voudrais plus de diversité.Par exemple avant,un champion du monde comme Chris Benoit ou JBL qui devient champion des Etats-Unis ou Intercontinental.Bah c'était normal.Des matchs Intercontinental vs WHC comme à No Mercy 2002.Ben il y avait un vrai suspens.Et il y avait de vraies feuds pour ces titres.Bah maintenant,ils comptent limite pour du beurre ces titres.Heureusement,ca remonte bien avec Swagger vs Ziggler mais jamais ils parlent du titre :(

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
25 septembre 2011 à 19:06:33

complètement d'accord ! à l'époque des débuts de Wrestlemania le titre intercontinental avait une vraie valeur et n'était pas considéré comme un titre de seconde-zone (en témoigne le record prestigieux du règne du Honky Tonk Man) mais aujourd'hui on peut voir beaucoup de superstars commencer leur carrière avec un bon règne intercontinental (comme Wade Barett)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:08:21

Si Wade Barrett est grand aujourd'hui,ce n'est pas à cause de son règne qui était plutot mauvais je trouve (il a eu une feud avec Ezekiel Jackson et n'a JAMAIS mentionné qu'il était le meilleur car il était champion ) mais plutot grâce à sa feud contre John Cena qui en a fait un grand de la WWE et l'a révélé aux yeux de tout le monde :oui:

Juztin
Juztin
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:09:00

Moi je dis vive Punk :content:

Juztin
Juztin
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:11:00

Wade Barett je le trouve mauvais :(
Il a pas de charme :(
Meme si Mark Henry est moche il est charismatique quand meme

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
25 septembre 2011 à 19:57:00

Barrett a surtout été lancé par sa rivalité avec Cena

pour le titre IC Triple H a dit lui meme dans son dvd "j'ai gagner le titre IC a l'epoque ce titre voulait encore dire quelque chose"

clair que maintenant avec santino qui l'a eu autour des reins ca veut plus dire grand chose

maintenant faut se dire ue les champions mineurs sont en general des superstar futurs champions, la WWE montre qui ils veulent pusher, ainsi Ziggler, Miz et j'en passer sont bien partis

bon apres on a ceux qui n'aurons que ces titres la dans leurs carriere (Kingston par exemple)

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
25 septembre 2011 à 20:30:41

on en revient toujours au même débat, la WWE préfère privilégier les superstars qui rapportent le plus et pour cela ne pas donner leur chance à de très bonnes superstars comme Kingston, Bryan, Bourne, et d'autres.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:34:30

Kingston et Bourne sont de bons champions par équipes.Ils leur manquent juste une bonne feud

Bryan : Il est Mr.MITB et il est destiné à devenir World Heavyheight champion

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 septembre 2011 à 07:56:14

"Bryan : Il est Mr.MITB et il est destiné à devenir World Heavyheight champion"

pas sur mais dans tout les cas ca sera un truc enorme

personne avant lui n'a declaré son cash a l'avance

et si Bryan le foirait? ca donnerait lieu a ue rivalité enorme...ou alors ca foirerait definitivement sa carriere

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:54:59

Miz,tout le monde disait qu'il allait foirer,au final,on sait ce qui s'est passé :)

Sinon,news qui devrait interesser ceuxc qui n'aiment pas Cena :oui:

Lors d'un Raw live event se déroulant ce samedi à El Paso, la salle était bondé sans présence de John Cena qui n'était même pas prévu pour le show, sa présence est-elle si primordiale ?

Source : FNlutte

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
26 septembre 2011 à 15:03:37

moi je dit vive punk tu a raisons juztin punk et une grande superstars cena moi je laime pa trop le jour ou cena perdera a un i quit match je chanterai alelouia :oui: :ok:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
26 septembre 2011 à 20:15:51
  • RenoRaiden Voir le profil de RenoRaiden

* Posté le 26 septembre 2011 à 07:56:14 Avertir un administrateur
* "Bryan : Il est Mr.MITB et il est destiné à devenir World Heavyheight champion"

pas sur mais dans tout les cas ca sera un truc enorme

personne avant lui n'a declaré son cash a l'avance

et si Bryan le foirait? ca donnerait lieu a ue rivalité enorme...ou alors ca foirerait definitivement sa carriere
* Lien permanent

Rob Van Dam ça te dit quelque chose ? :doute:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 septembre 2011 à 20:52:33

RVD avait anoncé son cash c'est vrai mais pas a une si grande attente

donc ca peut tres bien foirer

d'autant qu'au final le reigne d'RVD hein?....

"Lors d'un Raw live event se déroulant ce samedi à El Paso, la salle était bondé sans présence de John Cena qui n'était même pas prévu pour le show, sa présence est-elle si primordiale ?

Source : FNlutte"

ah oui infolutte juste la "meilleure equipe" pour nous informer :rire:

selon infolutte Lucky Cannon c'etait fait virer, 2 mois plus tard il gagne les titres par equipe a la FCW (chapeau pour un mec viré :ouch: ) il est ensuite RE viré (ce qui est pas mal une fois de plus)

y a aussi tout le roster de la TNA qui selon infolutte doit revenir a la WWE bientot

sans oublier leurs super news: tu lit l'ennoncé: "Mick Foley a Smackdown" tu te dis "waaaahhh excellent" et quand tu lis l'article

"Mick Foley a acheter un billet pour assister au show de Smackdown de cette semaine" :honte:

et leurs multiple spoil

le Miz a la malette, personne n'a de rivalités avec Orton qui justifie un match de titre et le nom de l'article c'est "Raw: nouveau champion" mais bien sur on est tous idiot on a pas compris de qui il s'agissait

et enfin pour couronner le tout dans leurs infos un exemple

"un grand champion vu a Paris" tu clique et dans l'article ils parlent d'un des catcheurs de leurs federation que personne connait :honte:

desole je troll un peu parce qu'infolutte est pas tout pourri mais y a quand meme des choses a changer

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:53:27

C'est FNlutte et pas Info Lutte :oui:

La vidéo du moment