Pour revenir sur ce qui parlaient de Wrestlemania XXVIII :
World Heavyweight Championship : Daniel Bryan vs Sheamus
Je pense que ce match peut être fort intéressant, on aura une très belle opposition de style entre la technique de Daniel Bryan et la brutalité de Sheamus.
Personnellement j'aimerai voir la victoire de Sheamus.
WWE Championship : CM Punk vs Chris Jericho
Question simple, qui sera le Best in the World ??
D'un côté Chris Jericho, recordman du plus grand nombre de titres Intercontinentaux.
De l'autre CM Punk, double vainqueur du Money in the Bank, Superstar montante de ces dernières années.
L'affrontement promet, un vrai duel de techniciens ^^
Que se soit CM Punk ou Chris Jericho la vainqueur là ça m'est un peu égal du moment qu'ils nous offrent un beau match ^^
Hell in a Cell Match : The Undertaker vs Triple H
J'avais fort apprécié leur dernier affrontement, d'habitude pour les revanches je rétive parce qu'en général c'est pas top top (Ca s'est vu pour HBK, leur 2e match était nul...). Mais cette fois on passe dans une stipulation monstrueuse ^^ Le Cerebral Assassin pourra se lâcher pour faire souffrir son adversaire et le Deadman pourra utiliser cette structure comme à son habitude ^^
Je veux voir la victoire d'Undertaker pour ce 20-0 et surtout pour voir de quelle façon ils vous procéder si c'est son dernier Wrestlemania.
The Rock vs John Cena
Le match qui sera ma pause du PPV je pense... Quand on a vu le résultat avec les deux aux Survivor Series ça donne pas du tout envie de voir ce match... A mon avis on peut s'attendre à un Super Cena dans ce match... Mais vous noterez je ne vais pas dire "Je veux voir intel gagner" je dirais simplement The Rock gagnera ^^ Voyons ne soyez pas bête, Wrestlamania, Miami... CM Punk a battu Cena dans un PPV à Chicago alors The Rock ne va quand même pas perdre sur la Grandest Stage Of Them All à Miami ^^
Voici mon avis pour le moment mais une chose est sûr :
Wrestlemania XXVIII promet d'être plus intéressant que Wrestlemania XXVII