TopHeel
Posté le 27 février 2012 à 21:06:34
C'est pas ce que t'as dit, t'as clairement dit "il était nul". Perso, je préfère la feud 2010 que 2009, après le match, j'dirais moins rythmé en 2010 mais bien plus intense.
Le match de 2010, aussi intense soit-il, reste un peu moins bon que le 2009 mais reste un excellent match, bien plus intense en effet avec surtout bien plus d'émotions, avec les enjeux notamment. Le seul défaut reste un rythme plus lent et éventuellement quelques actions loupés (moonsault sur les jambes...)
Cena/Rock : 4 shows, c'est tout ? Mec, c'est un match annoncé 365 jours avant, un choc de génération entre les deux images de la WWE. Un matchh attendu depuis 2005.
On peut dire en effet que niveau feud pour l'instant ce n'est pas exceptionnel mais c'est logique, une feud qui dure trop longtemps peut vite lasser, surtout si il n'y a qu'un match au final. Pense qu'il y a 10ans, la rivalité avec la NWO était extraordinaire, cependant elle a duré trop longtemps et au final c'était chiant (3 ans environ). Perso, si la feud auraient duré toute l'année 2011, j'aurais pété un plomb.
Je ne dirai rien sur Orton.