CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
27 février 2012 à 19:53:50

"Randy Orton" :( :-(

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
27 février 2012 à 20:41:11

TopHeel :d) Attention faut bien me lire...

J'ai jamais dit que le Undertaker vs Shawn Michaels de Wrestlemania 26 était nul... J'ai dit que comparé à celui de Wrestlemania 25 la qualité était plus médiocre ^^ Dans l'ensemble j'ai apprécié ce match bien qu'il fut trop court...

Concernant The Rock vs John Cena : La feud d'un an... Euh... Et si on enlève Twitter (Donc des vrais feud bien comme il faut dans un Show) ça fait quoi ??? Ah oui une feud que 4 Shows et un match à Wrestlemania 28 :rire:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
27 février 2012 à 20:45:30

:desole:

Fin après appelez ça comme vous voulez mais personnellement un Rock Bottom à Wrestlemania 27, une poignée de main au RAW d'après, un Rock Bottom aux Survirvor Series, sûrement un Rock Bottom à RAW avant Wrestlemania et un match à Wrestlemania j'appelle pas ça une vraie feud...

J'ressors un peu une vanne de John Cena mais "I Bring It via Satellite" c'est pas de la feud :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
27 février 2012 à 21:06:34

C'est pas ce que t'as dit, t'as clairement dit "il était nul". Perso, je préfère la feud 2010 que 2009, après le match, j'dirais moins rythmé en 2010 mais bien plus intense.

Cena/Rock : 4 shows, c'est tout ? Mec, c'est un match annoncé 365 jours avant, un choc de génération entre les deux images de la WWE. Un matchh attendu depuis 2005.

+ Pour mon ""Randy Orton" :( :-( " , c'est un poste sans arguments car j'en ai aucun a donner, Orton est plus qu'un très bon catcheur, mais je déteste les top faces et sur kiffes les top heels :( Je suis à l'envers mais bon.
Les 2 seuls top faces que j'aime bien sont mes idoles, Edge et HBK car tous les roles leurs vont meme si Edge opportuniste > Edge Top Face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 22:04:46

TopHeel
Posté le 27 février 2012 à 21:06:34
C'est pas ce que t'as dit, t'as clairement dit "il était nul". Perso, je préfère la feud 2010 que 2009, après le match, j'dirais moins rythmé en 2010 mais bien plus intense.

:d) Le match de 2010, aussi intense soit-il, reste un peu moins bon que le 2009 mais reste un excellent match, bien plus intense en effet avec surtout bien plus d'émotions, avec les enjeux notamment. Le seul défaut reste un rythme plus lent et éventuellement quelques actions loupés (moonsault sur les jambes...)

Cena/Rock : 4 shows, c'est tout ? Mec, c'est un match annoncé 365 jours avant, un choc de génération entre les deux images de la WWE. Un matchh attendu depuis 2005.

:d) On peut dire en effet que niveau feud pour l'instant ce n'est pas exceptionnel mais c'est logique, une feud qui dure trop longtemps peut vite lasser, surtout si il n'y a qu'un match au final. Pense qu'il y a 10ans, la rivalité avec la NWO était extraordinaire, cependant elle a duré trop longtemps et au final c'était chiant (3 ans environ). Perso, si la feud auraient duré toute l'année 2011, j'aurais pété un plomb.

Je ne dirai rien sur Orton.

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
27 février 2012 à 22:07:31

@TopHeel

Déjà pour ta citation faut pas se focaliser sur "il était nul" ^^
J'ai dit "D'habitude pour les revanches je rétive parce que c'est pas top top (Ca s'est vu pour HBK, leur 2e match était nul)"
J'avoue j'ai p'tet un peu forcé en mettant le mot "Nul"...
Correction "Ca s'est vu avec HBK, leur 2e match était moins captivant"
Personnellement sur la revanche à part Shawn qui imite Undertaker et ce magnifique Jumping Tombstone Piledriver j'en retiens rien ^^

Concernant le feud Rock/Cena tu comprends pas c'que j'veux dire ^^
Enlève les messages sur Twitter, enlève ces messages vidéos...
Ca donne pu beaucoup de moments où The Rock a été face à John Cena pour créer une feud ^^

Tien j'peux même te citer leurs rencontres vu que j'm'en rappelle :
• RAW de son annonce en tant que Guest Host
• Wrestlemania 27
• RAW du lendemain de Wrestlemania 27
• RAW avant les Survivor Series
• Survivor Series

Et là il va revenir pour 4 Shows avant Wrestlemania 28
(Sera t-il présent à tous ça c'est un mystère)

Certe leur match a été annoncé le lendemain de Wrestlemania 27 mais pour la mise en place on peut remercier Internet et les technologies ^^

PS: Evite de dire "mec" quand t'as pas la certitude de qui cause avec toi :ok:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
27 février 2012 à 22:14:29

OMFG une fille qui parle de catch : :coeur: ou :malade: ?

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
27 février 2012 à 22:26:01

J'ai trouvé le HBK/Taker de 2010 mieux que celui de 2009. Après je suis un grand fan de Michaels, voilà peut-être la raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 22:31:11

stunner_300
Posté le 27 février 2012 à 22:14:29
OMFG une fille qui parle de catch : :coeur: ou :malade: ?

:d) Je sais pas si elle est jolie ou pas, mais ces arguments sont peu convaincants :noel:

Encore une fois, Cena et The Rock ne peuvent pas feuder pendant toute une année sur le ring, ça lasserait les gens et toutes les superstars de Raw passeraient au second plan, tandis que Smackdown perdrait de la valeur, en clair, cela ne profiterait pas du tout à la WWE. Ainsi, les réseaux sociaux ont permis notamment de continuer la feud Cena vs The Rock tout en permettant à Cena d'avoir d'autres feuds pour le titre de la WWE notamment et ainsi permettre à d'autres superstars de rester au premier plan (CM Punk, Del Rio). Si cette rivalité aurait été présente depuis 2011, je me demande si on aurait beaucoup parler de la victoire de Sheamus au Rumble ou du retour de Jericho.

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
27 février 2012 à 22:37:24

Mes arguments sont pas convaincants car je suis pas adepte de ce genre de mise en place je pense ^^

J'suis pas mal old school, pour moi le Catch ça devrait pas se faire sur les réseaux sociaux :hap:

(Raison pour laquelle on me voit de moins en moins j'ai arrêté de suivre la WWE donc certains débats qui se font ici j'en connais même pas l'histoire in ring ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 22:52:14

J'avoue que c'est pas ce qu'il y a de mieux, dans le fond, l'idée de faire un match un an à l'avance n'est pas une si bonne idée, c'est d'ailleurs ce qui a rendu WM 27 foireux. (promo de WM 28 comme l'a dit quelqu'un avant) mais au final ça rend WM 28 attrayant, beaucoup voulait ce Cena vs The Rock et au final, on aura d'excellents match tout de même.

julienju
julienju
Niveau 7
27 février 2012 à 23:15:42

Moi perso jsuis d'accord avec Aya , la feud Cena / Rock jdois bien être le seul mais m'interesse absolument pas , surtout avec The Rock qui se pointe une fois tout les 36 du mois
Ca fait un an qu'ils ont annoncés la feud et vous verrez que le match sera casi daubesque ( enfin c'est ce que je pense ) , du moins l'ambiance devrait rattraper un peu le match , mais je m'attend a voir vraiment de la merde , pas parceque j'aime pas cena ou the rock , c'est juste que les deux collent pas , le match a SS jlai trouvé vraiment a chier , donc a WM jtrouve que ça va être pire .
Ah et pour parler de la feud , a pars les quelques Rock Bottom , le reste c'est que des vieilles vidéos sur la vie de cena ou the rock , ca me donne encore moins envie de suivre cette feud , heureusement que les autres matches a Wrestlemania rattrapent celui-ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 23:39:56

julienju
Posté le 27 février 2012 à 23:15:42
Moi perso jsuis d'accord avec Aya , la feud Cena / Rock jdois bien être le seul mais m'interesse absolument pas , surtout avec The Rock qui se pointe une fois tout les 36 du mois
Ca fait un an qu'ils ont annoncés la feud et vous verrez que le match sera casi daubesque ( enfin c'est ce que je pense ) , du moins l'ambiance devrait rattraper un peu le match , mais je m'attend a voir vraiment de la merde , pas parceque j'aime pas cena ou the rock , c'est juste que les deux collent pas , le match a SS jlai trouvé vraiment a chier , donc a WM jtrouve que ça va être pire .
Ah et pour parler de la feud , a pars les quelques Rock Bottom , le reste c'est que des vieilles vidéos sur la vie de cena ou the rock , ca me donne encore moins envie de suivre cette feud , heureusement que les autres matches a Wrestlemania rattrapent celui-ci

:d) Déjà, le match au SS n'est pas tant une référence, certes ce n'est pas un bon match, il est même assez mauvais, mais dans le lot, tu avais R Truth et The Miz qui n'étaient pas non plus meilleur. Dés lors, maitenant que les deux derniers sont jartés, on peut s'attendre à un excellent match. D'ailleurs, ta dernière phrase ne veut rien dire puisque les matchs n'ont pas eu lieu, aucun match ne peut rattraper un autre pour l'instant : si ça se trouve, le match Sheamus vs Bryan sera catastrophique, des matchs important qui bide, t'en trouves la blinde (HHH vs Scott Steiner au RR 2003 et NWO 2003 pour le WHC que Steiner a complètement loupé, or il possède l'expérience et la technique nécessaire pour faire un gros match de PPV)

julienju
julienju
Niveau 7
28 février 2012 à 10:29:02

Déjà, le match au SS n'est pas tant une référence, certes ce n'est pas un bon match, il est même assez mauvais, mais dans le lot, tu avais R Truth et The Miz qui n'étaient pas non plus meilleur. Dés lors, maitenant que les deux derniers sont jartés, on peut s'attendre à un excellent match. D'ailleurs, ta dernière phrase ne veut rien dire puisque les matchs n'ont pas eu lieu, aucun match ne peut rattraper un autre pour l'instant : si ça se trouve, le match Sheamus vs Bryan sera catastrophique, des matchs important qui bide, t'en trouves la blinde (HHH vs Scott Steiner au RR 2003 et NWO 2003 pour le WHC que Steiner a complètement loupé, or il possède l'expérience et la technique nécessaire pour faire un gros match de PPV)

Tu m'as mal compris , quand je disais qu'un match rattrapais un autre , c'était d'un avis personnel et au niveau de la carte , si le seul "gros" match de la soirée était Cena - Rock , j'aurais sûrement pas regardé le match , or il y a des matches comme cités plus haut , Punk- Jericho , ou encore Sheamus - D-Bryan qui me donnent + envie ( encore une fois je parle d'un avis personnel et au niveau de la carte)
Et pour en revenir au match des SS , j'ai surtout aussi pas aimé comment il s'est terminé , et cette fois ci on peut pas rejeter la faute sur le Miz mais bien sur The Rock

julienju
julienju
Niveau 7
28 février 2012 à 10:30:14

"j'aurais sûrement pas regardé le match "
DP :

Fail , je voulais dire WM ^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 février 2012 à 14:04:23

Moi j'ai préféré l'intensité que le rythme.
Je préfère une feud comme ça a rallonge, avec un truc bien construit, et cela partout.

mais après, chacun ses goûts :ok:

Désolé pour le "mec", unemauvaise habitude prise, je m'excuse :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
28 février 2012 à 14:11:50

Sinon, pour Sheamus/Bryan :

Je pense que ce match va être très bon, mais je regrette qu'on ai déjà eu un petit avant gout deux jours avant EC :-( Evidemment, ça a nourri la feud, la fin et le match sera pas pareil, mais voilà quoi. Ça faisait 1 an qu'on en avait plus eu, et pour un match qui s'annonce très bon, j'aurai bien aimé que leur retour se font à WM (et pas en dark match cette fois ! :content: )

Franchement, ça va être un match très thecnique, très rythmé, bien comme on les aime.

Sheamus/Bryan, j'avais regretter qu'il soit en Dark Match, pour le US Championship, maintenant c'est en M-E (normalement :( j'espère que ce sera pas en openersi vous voyez ce que je veux dire) pour le WHC Championship ! :content:

Aya-Kamiki
Aya-Kamiki
Niveau 5
28 février 2012 à 16:15:31

A vrai dire c'est le match que j'attends le plus aussi sur les 4 qu'on connait :hap:

hbk85
hbk85
Niveau 8
28 février 2012 à 18:51:27

Tous ceux qui critiquent le Rock (en backstage ou sur les forums) me font marrer personnellement...^^ On le critique par rapport aux Survivor Series: je veux bien, mais alors va falloir m'expliquer pourquoi ce PPV a été le seul de 2011 à vendre plus de DVD que son équivalent l'année précédente! ^^
Si on re-regarde ce match, on constate que le Rock vole le show et qu'il est le seul à faire ce qu'il a dit hier soir à RAW: INNOVER. Le fan d'HBK que je suis est méga-sensible à cette qualité chez les lutteurs.

J'ajoute que toutes ces voix qui s'élèvent contre lui (sur le fait qu'il volerait la vedette à Wrestlemania aux autres catcheurs) sont assez ridicules... Ses différentes apparitions à RAW et son implication à Wrestlemania font vendre, et donc ils en profitent TOUS financièrement! On se souvient des ratings de RAW depuis que Shawn Michaels a quitté les rings! ^^' The Rock et lui fédèrent les fans, et donc ils permettent à la WWE de remonter la pente. Faut pas se voiler la face, on est beaucoup à avoir décroché depuis que des gens comme HBK, Edge ou John Morrison sont partis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 19:17:38

hbk85
Posté le 28 février 2012 à 18:51:27
Tous ceux qui critiquent le Rock (en backstage ou sur les forums) me font marrer personnellement...^^ On le critique par rapport aux Survivor Series: je veux bien, mais alors va falloir m'expliquer pourquoi ce PPV a été le seul de 2011 à vendre plus de DVD que son équivalent l'année précédente! ^^
Si on re-regarde ce match, on constate que le Rock vole le show et qu'il est le seul à faire ce qu'il a dit hier soir à RAW: INNOVER. Le fan d'HBK que je suis est méga-sensible à cette qualité chez les lutteurs.

:d) Rien à voir, les autres PPV étaient encore moins bon, sauf Elimination Chamber 2011 :rire: et de toute manière, je considère qu'avec les téléchargements abusifs, les ventes de DVD ne valent pas grand chose d'autant qu'en plus on peut regarder le PPV en live grâce à des sites internet.

La vidéo du moment