CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
19 février 2012 à 11:34:53

C'est clair, pour être remplacé par Santino Marella, c'est vraiment une bonne idée

John Laurinaitis a tweeté : Je prévois de faire une annonce ENORME à #Elimination Chamber. Ca pourrait arrêter le show, et fera certainement changer le jeu ".

Ha mon avis quelqu'un va prendre la place de santino mais qui ??

Will-I-Am[29]
Will-I-Am[29]
Niveau 10
19 février 2012 à 11:48:06

Christian :oui:

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
19 février 2012 à 12:54:51

ou alors laurinaitis va prendre la direction des 2 shows. sinon apparament christian et rey rey seraient présents ce soir. tout du moins dans le même ville donc..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 12:57:43

Aucune idée, Christian aurait fait un retour dans un House Show donc ça reste une possibilité. Par contre, j'ai un doute sur l'éventualité d'un Face Turn, étant donné qu'il va introduire Edge au HOF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 14:53:47

:mort: It's time for the Deadman's Review. :mort:

Elimination Chamber 2011

-matchs secondaires.

Beth Phoenix vs Tamina.
Enfin un vrai match de Diva comme je les aime, c'est à dire puissantes et seulement puissante. Terminé les matchs pourris de Kelly Kelly. Dans l'ensemble, ce match reste tout de même assez classique, plutôt bon même très bon malgré sa durée assez courte. Cependant, j'attends par la suite un match revanche encore meilleur.

Justin Gabriel vs Jack Swagger pour le titre USA:
-Dans l'ensemble un peu déçu. Certes les prises étaient assez bonnes (Corscrew Plancha de Gabriel superbe) mais au final, ce n'était qu'un simple match court histoire de permettre aux spectateurs de souffler avant le Main Event, or ce match aurait pu être intéressant car Gabriel paraît assez peu pour le devant de la scène (or il se démerde très bien) et l'inverse, Swagger n'a toujours pas fait ces preuves en tant que champion. Donc j'espère que Swagger va nous donner un bon match de titre la prochaine fois.

Matchs principaux:

Elimination Chamber Raw:
Dans l'ensemble assez correct, malgré un manque je trouve de vitesse, ce qui est dommage car toutes les superstars ont le gabari nécessaire pour faire de ce match quelque chose de rapide, brutal et efficace. De même, l'élimination de Jericho est assez frustrante, une projection en dehors de la cage... De même, le fait que CM Punk gagne le titre en ayant survécu au SCF de The Miz alors qu'il s'est pris: un Frog Cross Body du haut d'une cellule de Kofi Kingston (moment du match :coeur: ), un Trouble in Paradise et un Lionsault est tout de même abusé, mais bon on a eu tout de même de très belles actions (Kofi Kington notamment) et cela reste un bon match, mais néanmoins moins bon que certains EC.

Elimination Chamber SD:
Beaucoup moins d'acrobaties (normal me direz-vous) mais match largement plus brutal. Chacun a donné tout ce qu'il avait et tout le monde s'en est bien tiré (légèrement déçu par l'absence du WMD mais bon :noel: ) . Show, à son habitude destructeur, a fait de nombreux ravages notamment avec Bryan (assez étonné de l'entrée dans la cellule de Bryan) et son élimination reste tout de même assez impressionante de par le combo rapide et efficace de Rhodes et Barrett. Khali est resté égal à lui même, c'est à dire, "je détruis tout et me fait éliminer lamentablement". Wade Barrett s'est bien débrouillé, bien qu'assez répétitif (grand nombre de Big Foot). Cody Rhodes fut également impressionnant de part son agilité et sa puissance (superbe Moonsault sur Wade Barret :coeur: ). Daniel Bryan m'a par contre très déçu en devenant un Chris Benoit de bas niveau (Diving Headbut pas terrible) d'autant qu'il fut absent pendant presque l'intégralité du match, ou en général subissait des prises, le seul truc bien fut son Lebell Lock sur Santino (et encore).D'ailleus, Santino par contre m'a plu, même si certes il n'a pas fait grand chose d'extraordinaire. Responsable de l'élimination de Cody Rhodes et tout en gardant sa gimmick humoristique, a néanmoins plutôt bien catché même si, comme Bryan, il subissait beaucoup et je reconnais avoir cru un temps à ce qu'il soit champion :noel:

-Main Event: John Cena vs Kane (Ambulance Match)
Je suppose que vu la qualité du match, le fait qu'il soit placé en Main Event est surement dû à la présence de Super Cena :honte: . D'accord, le match n'était pas mauvais et également assez violent, mais bon, à part frapper avec des objets, ils n'ont pas été si extrême, bien que le Chokeslam sur la table des commentateurs et le AA du haut de l'ambulance sont assez impressionnants. Encore une fois, Cena m'a habitué à mieux tout comme Kane. Si ce match reste bon, il ne vaut pas son statut de Main Event.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
22 février 2012 à 15:37:59

Mon avis sur le PPV posté sur le forum catch :(

Déçu de ce PPV...

-L'Elimination Chamber de RAW est pas si mal bien que pour moi ce n'était pas vraiment un Elimination Chamber, R-Truth qui nous fait la même chose que l'année dernière puis Jericho qui sert à rien :(

-J'attendais mieux du match de divas: je me disais enfin on va avoir un match potable, ben pas trop finalement...

-On arrive à la catastrophe...L'Elimination Chamber de SD!
Bien Khali qui sert à rien? puis Santino OMG que nous ont-ils fait sur ce coup! :hum:
Le match est boring et je comprends tout à fait le public.
La fin est tout de meme un peu plus dynamique mais bon c'est trop tard...

-Swagger vs Gabriel ça va match correct bien qu'il soit court.

-Cena vs Kane: je n'ai vu que le début donc je ne donnerais pas d'avis dessus.

Conclusion: PPV assez ennuyant, j'ai l'impression qu'avec toute les blessures qui sont survenus les superstars avaient peur d'y aller à fond, c'était mou!
Et les promos qui servent à rien (j'ai quand même cru à un retour de Eugène au début :hap: ), j'attends de voir ce qu'on nous réserve avec les GM :(

J'ai peur pour Wrestlemania :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 16:39:15

J'avoue, d'autant que ça continue, Wade Barett s'est blessé également, y'en aurait pour plusieurs semaines mais bon, avec le retour de Del Rio et Christian, ça peut compenser. Mais n'empêche Santino, comparé à Khali s'est bien débrouillé :rire: puis comparé aux matchs des Divas vraiment pourris de ces derniers mois, le match passe encore.

Par contre, je n'aime pas trop le Celtic Cross de Sheamus. Passé du High Cross à une "variante" du Samoan Drop, je trouve ça un peu con...

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
24 février 2012 à 18:33:44

"Terminé les matchs pourris de Kelly Kelly"

je t'aime :coeur:

"Wade Barett s'est blessé également"

il s'est peté le bras a Raw, j'adore Michael Cole:
"Ziggler doit s'être fait mal au bras, je le plains"
a ce moment la:
Ziggler: coucher sur la table comme si il faisait la sieste
Barrett: hurle a la mort en frappant le sol du poing

pauvre Ziggler :hap:

"
Par contre, je n'aime pas trop le Celtic Cross de Sheamus. Passé du High Cross à une "variante" du Samoan Drop, je trouve ça un peu con... "

bah il a surtout piqué le finish de Finlay

sinon pour EC mon avis:
match des divas: plus ou moins bon match, fini Slutty Kelly et ses rolls up mais Tamina et Phoenix peuvent faire encore mieux j'en suis sur

US title: Swagger vs Gabriel
bon match bien qu'un peu court et mal placé

Elimination Chambers de Raw: excellent match, dommage pour Jericho j'aurais préférer une vraie défaite perso

EC de SD: excellent match, Bryan continue a se rendre crédible, pourvu qu'il abandonne sa gimmick de vegetalien ressemblant trop a la gimmick Straight Edge de Punk, Bryan fera surement un bon leader a l'avenir

-sheamus
-sheamus
Niveau 2
24 février 2012 à 18:51:16

J'ai l'impression étrange que le WM de l'année dernière, était juste une promo géante pour WM 28 :(

(HHH/Taker, la fin de match catastrophique qui est le point de départ de la feud de cette année, Cena/Miz, avec l'intervention du Rock pour entamer la rivalité et le match à WM 28...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 19:59:41

-Sheamus
Posté le 24 février 2012 à 18:51:16
J'ai l'impression étrange que le WM de l'année dernière, était juste une promo géante pour WM 28

(HHH/Taker, la fin de match catastrophique qui est le point de départ de la feud de cette année, Cena/Miz, avec l'intervention du Rock pour entamer la rivalité et le match à WM 28...)

:d) Disons que WM 27 était purement à chier, avec entre autres un ME vraiment pas terrible, un Undertaker-HHH qui n'est qu'une pâle copie de HBK-Undertaker de Wrestlemania 26 loupé, un match Jerry Lawler vs Mickael Cole avec une feud présenté comme l'une des feuds les plus importantes de l'année, alors qu'on a seulement un vieux (j'ai beaucoup de respect pour Lawler, à ne pas se méprendre) et un simple commentateur... le seul truc qui valait le coup était le match Edge-Del Rio. Voyant cette carte débile, la WWE a convoqué de nombreuses légendes (Stone Cold, The Rock...) mais rien y a fait pour rendre ce show mauvais. Par contre, cela a permis de voir le match The Rock vs John Cena, qui a intérêt d'être exceptionnel, auquel cas beaucoup vont gueuler mais cette fois WM 28 profite en effet de nombreux avantages.

-le retour du MITB, avec notamment de nombreuses superstars mid carders ou top carders sans rivalités qui peuvent en faire un match exceptionnel (The Miz, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Cody Rhodes...)

-le match John Cena vs The Rock, présenté comme le match de la décénie.

-le match CM Punk vs Chris Jericho, surnommé chacun "Best in the world"

-le hell in a cell Triple H vs Undertaker, considérés comme les meilleurs dans ce type de match mais qui n'ont jamais combattu dans cette cage ensemble (sauf à Armageddon 2000, dans un 6-man hell in a cell).

Il possède également d'autres avantages, tel le match Daniel Bryan vs Sheamus, qui peut révéler une bonne surprise.

verkhovtsov
verkhovtsov
Niveau 5
24 février 2012 à 20:28:51

J'ai bien envie de voir le Team Long/Team Laurinaitis aussi, pas principalement pour le match à WM mais surtout pour la rivalité qui semble bien partie :)

De plus d'après certains commentaires il me semble que cet été c'était à peu près la même chose avec HHH, je ne suivais plus le catch, donc pour moi ca sera nouveau :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 10:16:20

Pourquoi pas ? Après tout cela fera un match en plus, mais j'ai un doute pour WM car normalement le MITB devrait réapparaître, ce qui ferait qu'il ne resterait plus de grosses superstars pour un Tag Team Match. Cependant, chacun possède un assistant, David Otunga pour Laurinatis et Santino Marella pour Teddy Long, ce qui pourrait donner un match 1 vs 1 avec les deux au bord du ring. J'avais pensé à faire comme à WM 23 et raser les cheveux du MG perdant (qui voit sa superstar perdre) mais Teddy Long étant chauve, cela est impossible :noel:

verkhovtsov
verkhovtsov
Niveau 5
25 février 2012 à 10:28:11

" J'avais pensé à faire comme à WM 23 et raser les cheveux du MG perdant (qui voit sa superstar perdre) mais Teddy Long étant chauve, cela est impossible "

Alors on lui coupe la tête ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 10:49:56

Tu sors :hap:

verkhovtsov
verkhovtsov
Niveau 5
25 février 2012 à 10:54:22

C'est par où la sortie ? :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 11:01:55

Il y en a plusieurs, retour liste des sujets ou bien la croix rouge :-)))

Sérieux évite de faire de tels bides :rire:

Torkalpha
Torkalpha
Niveau 10
25 février 2012 à 11:09:23

Cody Rhodes :bave: :coeur: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 11:14:23

torkalpha
Posté le 25 février 2012 à 11:09:23
Cody Rhodes :bave: :coeur: :content:

:d) J'aime ce post catchesque sans argument :content:

Carlie_Cullen
Carlie_Cullen
Niveau 1
25 février 2012 à 11:56:54

J'avais pensé à faire comme à WM 23 et raser les cheveux du MG perdant (qui voit sa superstar perdre) mais Teddy Long étant chauve, cela est impossible

:hap: Jerry

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
25 février 2012 à 17:56:28

La feud Laurinatruc - Long > Cena - Rock :oui:

:ironique:

La vidéo du moment