Moi je dis que la WWE est trop prévisible. Sheamus vainqueur, on a tous deviné, CM Punk vs Jericho, on a tous deviné, Taker vs HHH, on a tous deviné... n'empêche si HBK arbitre ce match ou si c'est en cage, je suis un bon
Sérieusement, j'ai apprécié l'idée d'un Triple Threat Match entre Bryan vs Sheamus vs ???? Dés lors, je vois deux possibilités:
-soit il se passe la même chose qu'en 2006 avec Rey Mysterio et Randy Orton. Sauf que Mysterio serait Sheamus et Barrett serait Orton, Barrett bat Sheamus pour être challenger mais Sheamus a tout de même sa chance.
-soit quelqu'un autre que Daniel Bryan gagne l'EC (je vois entre autre Randy Orton), Bryan demande une nouvelle chance contre soit Orton, soit Sheamus lors du SD suivant, il gagne en trichant (coup de chaise, arbitre sonné...) ce qui permet de lancer une rivalité.
On peut également penser à un Barrett vs Orton vs Sheamus: le Britannique rivalisant avec les deux superstars. Dés lors on revient à ma 1ere idée mais Orton gagne le titre face à Daniel Bryan, ce dernier pouvant dés lors rivaliser avec Show à Wrestlemania.
Actuellement je vois à Wrestlemania:
Dark Match: Traditionnel Battle Royal avec les catcheurs de second plan
The Usos vs The Latino Clan pour le WWE Tag Team Championship. (Dark Match ?)
-MITB: en supposant qu'il y en ait 8, je verrais: Cody Rhodes, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Mark Henry, The Miz, R-Truth, Sin Cara. Si il y en a 10 (comme à Wrestlemania 26, Hunico et Mason Ryan (car je vois pas d'autre personnes, à part Christian ou Rey si ils font leur retour)
-CM Punk vs Chris Jericho (pour le WWE Championship ?)
-Undertaker vs Triple H avec HBK comme arbitre spécial (sans DQ ?)
-Sheamus vs Randy Orton vs Wade Barret pour le WHC Championship.
-Daniel Bryan vs Big Show
-John Cena vs The Rock (pour le WWE Championship ?)