CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
01 février 2012 à 07:02:38

La tape sur l'épaule voulait plutot dire " , L'année derniere tu etais KO a la fin de notre match , j'ai dominé en permanence , si on remet ça a WrestlemaniaXXVIII , ce sera la fin pour toi je veux pas te battre " :hap:

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
01 février 2012 à 14:55:11

Regarde bien le visage de Triple H quand il tape l'épaule de Undertaker, il me donne l'impression que sa le soule.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
01 février 2012 à 15:00:36

Je pense que c'est une tape sur l'épaule du genre "désolé mais je vais mettre fin à ta série" , plus dans un geste de compassion :hap:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
01 février 2012 à 19:27:01

moi je dirais plutot que c'est genre

"p*tain je suis trop vieux pour ces c*nneries!"

Tekken[Bob]2011
Tekken[Bob]2011
Niveau 5
01 février 2012 à 20:32:17

Ou , Bordel de coui*** les fans veule voir autres chose retour chez toi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 22:29:58

Moi je dis que la WWE est trop prévisible. Sheamus vainqueur, on a tous deviné, CM Punk vs Jericho, on a tous deviné, Taker vs HHH, on a tous deviné... n'empêche si HBK arbitre ce match ou si c'est en cage, je suis un bon :content:

Sérieusement, j'ai apprécié l'idée d'un Triple Threat Match entre Bryan vs Sheamus vs ???? Dés lors, je vois deux possibilités:
-soit il se passe la même chose qu'en 2006 avec Rey Mysterio et Randy Orton. Sauf que Mysterio serait Sheamus et Barrett serait Orton, Barrett bat Sheamus pour être challenger mais Sheamus a tout de même sa chance.
-soit quelqu'un autre que Daniel Bryan gagne l'EC (je vois entre autre Randy Orton), Bryan demande une nouvelle chance contre soit Orton, soit Sheamus lors du SD suivant, il gagne en trichant (coup de chaise, arbitre sonné...) ce qui permet de lancer une rivalité.

On peut également penser à un Barrett vs Orton vs Sheamus: le Britannique rivalisant avec les deux superstars. Dés lors on revient à ma 1ere idée mais Orton gagne le titre face à Daniel Bryan, ce dernier pouvant dés lors rivaliser avec Show à Wrestlemania.

Actuellement je vois à Wrestlemania:

Dark Match: Traditionnel Battle Royal avec les catcheurs de second plan

The Usos vs The Latino Clan pour le WWE Tag Team Championship. (Dark Match ?)

-MITB: en supposant qu'il y en ait 8, je verrais: Cody Rhodes, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Mark Henry, The Miz, R-Truth, Sin Cara. Si il y en a 10 (comme à Wrestlemania 26, Hunico et Mason Ryan (car je vois pas d'autre personnes, à part Christian ou Rey si ils font leur retour)

-CM Punk vs Chris Jericho (pour le WWE Championship ?)

-Undertaker vs Triple H avec HBK comme arbitre spécial (sans DQ ?)

-Sheamus vs Randy Orton vs Wade Barret pour le WHC Championship.

-Daniel Bryan vs Big Show

-John Cena vs The Rock (pour le WWE Championship ?)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
02 février 2012 à 00:28:59

l'idée du triple threat Barret vs Sheamus vs Orton se tient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 17:22:58

J'ai rarement des idées qui ne tiennent pas. :content:

Je vais d'ailleurs expliquer rapidement pourquoi j'ai un doute sur qui aura le WWE Championship (alors que Cena ne fait pas partie de l'EC).

Actuellement, Cena reste en Main Eventer lors de Raw, cependant, sa feud avec Kane n'est pas vraiment une grosse feud avec de bons matchs (il n'y a pas de match du tout d'ailleurs), dés lors Cena reste pour l'instant en arrière comparé à des superstars comme CM Punk. Cependant, à Wrestlemania, il sera sûrement dans la plus grosse feud de l'année et donc il se doit de revenir sur le devant de la scèse, de plus, son heel turn doit s'affirmer à un moment donné. J'ai donc émis une hypothèse. Cena va surement affronter Kane dans un match sans DQ. Il gagnera son match mais tabassera Kane à mort (AA sur une table, coups de chaise à répétition...), bien que Kane soit heel, sa popularité auprès des fans suffira largement à faire tourner Cena heel (où au moins créer une réaction négative). Par la suite, comme Edge en 2009, il agressera une superstar face (Punk, Kingston, R-Truth) et gagne le match et le titre. Ces évènements peuvent également avoir lieu lors des Raws précédant Elimination Chamber. De ce fait, Cena pourrait revenir naturellement sur le devant de la scène, avec un titre à défendre à WM 28.

Mon choix pour le MITB se tient sur les meilleurs mid-carters actuels de Raw et SD (ainsi que les meilleurs de Superstars) et également les topface ou topheel sans rivalités (Mark Henry par exemple). Les mid carters actuels sont par ailleurs très bon en ce moment, on peut s'attendre à un excellent MITB. Le choix de Sin Cara se porte plus à un retour prévu avant le show et c'est pour moi le seul endroit où le caser.

Inutile je pense d'expliquer le reste.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
02 février 2012 à 17:41:30

Le match Cena vs The Rock n'a en aucun cas besoin d'un titre en jeu, premièrement cela serait inutile puis ou serais le suspense si le titre devait être défendu? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 11:33:19

Il n'y a pas trop de suspense, Cena part à mon avis déjà gagnant.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
03 février 2012 à 14:47:39

Sheamus vs Randy Orton vs Wade Barret pour le WHC Championship.

:d) Tu m'explique ce que fout Orton là ? A part si c'est pour répéter la feud Orton/Barrett qui a était entamé en Novembre, et qui devient lassante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 18:00:46

Ils sont toujours en rivalité, et il y a peu de chance que ces deux-là fassent parti du Royal Rumble. Comme je vois mal quelqu'un d'autre à part Orton gagner l'EC mais qu'une rivalité Sheamus-Orton semble peu plausible, il faut bien un heel dans l'histoire, d'où l'idée de ce Triple Threat Match où l'on peut mettre Wade Barret qui est en rivalité entre ces deux superstars soit Bryan qui utilise sa clause de revanche. Ou alors plus simple, Bryan ou Barret gagne l'EC. De toute manière, Barrett faisant partie de l’Élimination Chamber, cette rivalité Orton-Sheamus-Barrett semble peu plausible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 18:14:09

Sinon on pourrait également faire une rivalité entre face, cela fait pas mal de temps que l'on en a pas vu.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
09 février 2012 à 12:59:46

Oui, sauf que si Barrett gagne, on a un Barrett-Sheamus et Bryan, qui aura plus sa place dans le 3-way que Orton, et Orton bah y'a juste a espérer que Henry veuille se venger sur lui, ou que Big Show rentre en rivalité avec lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 19:47:08

C'est pour cela que j'ai dit qu'étant donné la présence de Barrett, cela semble peu probable.

Cependant, le vainqueur de l'EC de Raw reste un mystère (entre Jericho et Punk, bien entendu :noel: ).

Un nouveau Raw sans John Cena :fete:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 février 2012 à 17:03:24

je commence a croire au heel turn de Cena vu ce qui s'est passer la dernière fois a Raw

tomtom1983
tomtom1983
Niveau 3
16 février 2012 à 18:04:08

et bah super nouvelle pour l'elimination chamber de SD, orton n'y sera pas à cause d'une blessure.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
16 février 2012 à 19:22:53

Sinon je sais pas pour vous mais moi , je trouve que ça pue un retour du American Badass :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 10:04:22

tomtom1983
Posté le 16 février 2012 à 18:04:08
et bah super nouvelle pour l'elimination chamber de SD, orton n'y sera pas à cause d'une blessure.

:d) C'est clair, pour être remplacé par Santino Marella, c'est vraiment une bonne idée :rire:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
19 février 2012 à 01:31:49

Cette année est l'année de Santino Marella mes amis :bave:

La vidéo du moment