Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
Posté le 25 mars 2012 à 11:11:04 Avertir un administrateur
Je penses que t'as aucun contre argument donc tu fais exprès de mal comprendre et d'essayer de jouer avec les mots .
Bref de toute façon c'est pas le sujet , une fois de plus tu te contente de faire des posts sans arguments qui répondent a peine au sujet actuel .
Euh ... parler de mon VDD c'est un argument ça ? Allez arrêtes t'es pathétique.
C'est pas un argument c'est une remarque
contrairement a toi qui te contente de dire " Ouais ça me fait marrer les gens qui jugent sur un match " . Si t'es pas d'accord avec moi , t'as le droit , c'est bien marrant d'être du côté de cena mais bon faut quand même savoir argumenter un minimum.
TopHeel Voir le profil de TopHeel
Posté le 24 mars 2012 à 23:52:59 Avertir un administrateur
Heureusement pour lui qu'il a eu 1 ou 2 jolis matches dans sa carrière , malheureusement j'en avais déjà fait la preuve sur un autre topic en citant pas mal de matches que sa move set était exactement la même c'est a dire se faire tabasser et faire son combo de super héros
De plus si j'ai cité le matche de henry , c'est seulement car c'était le plus récent , si tu veux quand j'aurais le temps je te ferais une petite liste ;)
Après c'est vrai que chaque catcheurs a une move set fétiche , mais c'est pas pour autant qu'ils sortent un copier/coller a chaque match .
1 ou 2 bon matches dans sa carrière ? Flemme de faire une liste mais bien 70% de ses matches sont bons ...
70 % tu rigoles ?
Ses 2 matches contre kane étaient bidesques , ses matches contre alberto c'est pareil , contre The Miz a WM 27 c'est encore pire , le match en équipe avec The Rock était une bonne grosse blague et je pense que citer le match contre Truth a Capitol Punishement ne ferait que l'enfoncer .
Le seul PPV qui me viens en tête cette année où il a fait une prestation pas dégueulasse c'était a MITB contre Punk