CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
24 mars 2012 à 19:45:40

TopHeel :d) parce qu'il a laissé son matche à Zack Ryder.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:52:37

Ouais.

julienju
julienju
Niveau 7
24 mars 2012 à 22:32:39

Gran_Torino_ Voir le profil de Gran_Torino_
Posté le 24 mars 2012 à 19:32:37 Avertir un administrateur
Je crois que c'est mal placé de me dire que je me focalise sur un match alors que ton VDD viens de le faire

:d) Et mon VDD c'est moi ? Non, donc je suis pas mal placé pour dire ça.

Je penses que t'as aucun contre argument donc tu fais exprès de mal comprendre et d'essayer de jouer avec les mots .
Bref de toute façon c'est pas le sujet , une fois de plus tu te contente de faire des posts sans arguments qui répondent a peine au sujet actuel .

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:52:59

Heureusement pour lui qu'il a eu 1 ou 2 jolis matches dans sa carrière , malheureusement j'en avais déjà fait la preuve sur un autre topic en citant pas mal de matches que sa move set était exactement la même c'est a dire se faire tabasser et faire son combo de super héros
De plus si j'ai cité le matche de henry , c'est seulement car c'était le plus récent , si tu veux quand j'aurais le temps je te ferais une petite liste ;)

Après c'est vrai que chaque catcheurs a une move set fétiche , mais c'est pas pour autant qu'ils sortent un copier/coller a chaque match .

:d) 1 ou 2 bon matches dans sa carrière ? Flemme de faire une liste mais bien 70% de ses matches sont bons ... :ok:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:11:04

Je penses que t'as aucun contre argument donc tu fais exprès de mal comprendre et d'essayer de jouer avec les mots .
Bref de toute façon c'est pas le sujet , une fois de plus tu te contente de faire des posts sans arguments qui répondent a peine au sujet actuel .

:d) Euh ... parler de mon VDD c'est un argument ça ? Allez arrêtes t'es pathétique.

julienju
julienju
Niveau 7
25 mars 2012 à 11:42:50

Posté le 25 mars 2012 à 11:11:04 Avertir un administrateur

:d) Euh ... parler de mon VDD c'est un argument ça ? Allez arrêtes t'es pathétique.

C'est pas un argument c'est une remarque :) contrairement a toi qui te contente de dire " Ouais ça me fait marrer les gens qui jugent sur un match " . Si t'es pas d'accord avec moi , t'as le droit , c'est bien marrant d'être du côté de cena mais bon faut quand même savoir argumenter un minimum.

TopHeel Voir le profil de TopHeel
Posté le 24 mars 2012 à 23:52:59 Avertir un administrateur
Heureusement pour lui qu'il a eu 1 ou 2 jolis matches dans sa carrière , malheureusement j'en avais déjà fait la preuve sur un autre topic en citant pas mal de matches que sa move set était exactement la même c'est a dire se faire tabasser et faire son combo de super héros
De plus si j'ai cité le matche de henry , c'est seulement car c'était le plus récent , si tu veux quand j'aurais le temps je te ferais une petite liste ;)

Après c'est vrai que chaque catcheurs a une move set fétiche , mais c'est pas pour autant qu'ils sortent un copier/coller a chaque match .

:d) 1 ou 2 bon matches dans sa carrière ? Flemme de faire une liste mais bien 70% de ses matches sont bons ... :ok:

70 % tu rigoles ?
Ses 2 matches contre kane étaient bidesques , ses matches contre alberto c'est pareil , contre The Miz a WM 27 c'est encore pire , le match en équipe avec The Rock était une bonne grosse blague et je pense que citer le match contre Truth a Capitol Punishement ne ferait que l'enfoncer .

Le seul PPV qui me viens en tête cette année où il a fait une prestation pas dégueulasse c'était a MITB contre Punk

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:54:48

70 % tu rigoles ?
Ses 2 matches contre kane étaient bidesques , ses matches contre alberto c'est pareil , contre The Miz a WM 27 c'est encore pire , le match en équipe avec The Rock était une bonne grosse blague et je pense que citer le match contre Truth a Capitol Punishement ne ferait que l'enfoncer .

:d) Et ça pour toi ça représente 70% ?

Les deux Punk/Cena étaient superbes, celui contre Del Rio à Vengeance aussi et enfin on peut pas parler du Tag Team avec Rock parce qu'il est pas le seul responsable.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:56:03

C'est pas un argument c'est une remarque :) contrairement a toi qui te contente de dire " Ouais ça me fait marrer les gens qui jugent sur un match ". Si t'es pas d'accord avec moi , t'as le droit , c'est bien marrant d'être du côté de cena mais bon faut quand même savoir argumenter un minimum.

:d) J'ai rien à dire, ça me fait rire c'est tout, y'a rien à ajouter, faut pas être un génie pour comprendre.

[z]-Truth
[z]-Truth
Niveau 6
25 mars 2012 à 12:04:30

Cena ne se renouvelle pas danse ring , fait tout le temps les mêmes prises ! Donc à un moment y en a marre !

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:07:27

Euh, Cena ne se renouvelle pas ? Cette année il a quand même beaucoup plus étoffer son Move-Set avec Dropkicks, Splash dans le coin, Gutwrench Suplex, ...

julienju
julienju
Niveau 7
25 mars 2012 à 12:10:56

Posté le 25 mars 2012 à 11:54:48 Avertir un administrateur
70 % tu rigoles ?

:d) Et ça pour toi ça représente 70% ?

Les deux Punk/Cena étaient superbes, celui contre Del Rio à Vengeance aussi et enfin on peut pas parler du Tag Team avec Rock parce qu'il est pas le seul responsable.
Lien permanent

Le match contre Del Rio a vengeance était superbe ? :ouch:
Le prétexte pour faire encore perdre cena à la déloyale était magnifique c'est sur :hum:

De plus j'ai dit les matches qui me passait par la tête , jsuis pas obsédé de Cena au point de décortiquer tout les PPV de sa carrière .
De toute façon pas la peine de continuer le débat j'ai l'impression qu'on tourne autour du pot , perso je trouve que vous avez mauvaise foi , je dis ça car a chaque fois que je cite un match qu'il a merdé y a toujours une excuse du genre " c'était pas lui le vrai fautif " , " faut dire le match était pas facile a faire " etc ... , perso j'ai d'autre choses a faire , après tout chacun ses goûts .

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:12:56

Oui j'ai trouvé le Del Rio/Cena très bon, et c'est vrai qu'il est pas le seul fautif aux SS 2011. Après comme t'as dit chacun ses goûts mais je trouve que Cena nous sort encore de bons matchs.

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
25 mars 2012 à 16:47:58

je crois que ce n'est pas pour rien qu'on appelle Cena "FACE OF THE WWE"

julienju
julienju
Niveau 7
26 mars 2012 à 13:16:25

abdallah18 Voir le profil de abdallah18
Posté le 25 mars 2012 à 16:47:58 Avertir un administrateur
je crois que ce n'est pas pour rien qu'on appelle Cena "FACE OF THE WWE"
Lien permanent

Aucun rapport , ce sont des rôles joués par les personnages , et si ils ont choisit Cena en tant que " face of wwe " c'est parce qu'il a une gimmick de super héros , qu'il fait vendre et qu'il est un modèle pour les enfants c'est tout .
L'Undertaker est appelé The Deadman , c'est pas pour autant qu'il est vraiment mort :hum:

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 mars 2012 à 17:46:29

Ju ----> je sais pour le Deadman,mais pour qu'ils aien choisi Cena sans un autre,c'est qu'il est vraiment exeptionel.

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
26 mars 2012 à 18:30:04

aient*

titi-du38
titi-du38
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:34:45

Jonh (The Champ) Cena !!!!

c'est le meilleur ya pas un seul message qui le contredise qui tienne debout !
moi, je ene qu'il pourrait meme faire un meilleur resultat contre taker que triple H lannee derniere!

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
27 mars 2012 à 13:29:06

ça c'est un homme !
titi :d) c'est pas jonh,c'est John.

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
27 mars 2012 à 21:03:04

je vois que comme toujours les avis sont très partagés sur Cena ! et je bénis la WWE pour ne pas avoir organisé un match entre le Deadman et Super Cena par respect pour sa longue série d'invincibilité à Wrestlemania ! mais si ce match avait lieu je pense que Cena gagnerait non pas car il est plus fort, mais parce qu il est plus jeune, et donc plus endurant que le Deadman qui a 47 ans contre Cena qui en a 34

abdallah18
abdallah18
Niveau 7
28 mars 2012 à 00:27:15

T'inqiete pas,Cena va démolir rocky cette année et l'année prochaine,si taker gagne contre hhh,on devrait voir un matche Cena VS Taker.

La vidéo du moment