CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
30 août 2011 à 14:22:57

Moi j'aime plus Punk personellement :(

XCM-Y2JX
XCM-Y2JX
Niveau 6
30 août 2011 à 14:24:45

Evidemment, il est devenu face. Donc il peut plus montrer ses aptitudes sur le ring maintenant.. il va devenir un nerdy Orton/Cena. :(

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
30 août 2011 à 14:26:30

Non pas in ring.

Mais le début avec son shoot était génial puis lors de son retour il n'était plus CM Punk pour moi :non:

K--l2
K--l2
Niveau 10
30 août 2011 à 14:27:24

C.M. Punk est un Twinner les amis :ok: ! Il insulte la direction & Cie :bave: .

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 août 2011 à 14:28:39

Il n'a jamais été plus (+) CM ünk qu'il ne l'est maintenant.Là,c'est le CM Punk qui a été grand dans sa carrière indy qui parle.Plus le CM Punk inventé qu'il était

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
30 août 2011 à 14:30:13

Il insulte la direction & Cie"

C'est pour ça que je ne l'aime plus, qu'il insulte OK mais chaque semaine là.Je le reconnais plus pour moi c'est plus CM Punk, CM Punk c'est le gar qui était Straight Edge et qui encourageait le publique à l'être(face) ou croire qu’aucun ne l'était(heel)celui qui faisait des gang avec des inconnus pour les faire monter et la on a...ce truc :ouch2:

K--l2
K--l2
Niveau 10
30 août 2011 à 14:32:02

Il est toujours Straight Edge hein :hap: . Il est juste accro aux Pepsi :( :noel: .

K--l2
K--l2
Niveau 10
30 août 2011 à 14:33:36

Et c'est justement grâce à son coup de gueule qu'il est actuellement dans THE rivalité actuellement à savoir :d) HHH ==> Nash ==> Lui :bave: !

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
30 août 2011 à 14:34:32

Oui mais pour moi Punk m'a déçu :(

K--l2
K--l2
Niveau 10
30 août 2011 à 14:39:25

Je ne crois pas que le but était que Punk sois adulé :( . Le fait est qu'il a même tacler les fans, mais il a dit beaucoup de vérités et ça a plus :oui: .

K--l2
K--l2
Niveau 10
30 août 2011 à 15:29:04

Sinon, ce que je trouve très c*, c'est de nous mettre Sheamus en face :malade: ! Le type incarne là, parfaitement le heel brutal, et là il est adulé par les kids et fait (spoil sur le dernier Raw :spoiler: ! ) équipe avec Cena :malade: !

K--l2
K--l2
Niveau 10
30 août 2011 à 15:42:02

La Cenation a demandé à la WWE, à travers Cena, si les shows peuvent être dès à présent, sur Disney Chanel . Wait & See :ok: !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 août 2011 à 15:56:59

Euh,c'est normal pour un catcheur d'être face hein :(
Et puis,il reste quand même un bon combattant en affrontant Mark Henry.Il lèche pas les bottes du public ou autre

A moins que tu fasses partie des "les heels,c'est trop bien et les faces,trop nul( :(

K--l2
K--l2
Niveau 10
30 août 2011 à 16:17:40

J'ai toujours, généralement, préféré les heels, mais ça ne m'empêche d'aimer quelques faces :( . Je dis juste que c'est une grosse perte Sheamus version Heel :oui: , un bon gros "barbare" sans pitié, et là il fait crier les kids en "grondant" le gros méchant Henry et il fait équipe avec le réprésentant des enfants :( .

C'est comme Kane, malgrès sa gimmick très "oléolé" ( :noel: ) , en 2002 par exemple, il était super crédible ! The Big Red Machin, il avit un réel rôle et ça l'fessait trop :oui: ! Maintenant, il fait équipe avec Santino Marella et limite danse sur le ring :doute: .

Tiens un autre exemple, Vladimir Kozlov. Le mec arrive à Smackdown, détruit et bat tout le monde ( de façon crédible pas comme Cena :non: ), a une super streak. Et fini sa carr

K--l2
K--l2
Niveau 10
30 août 2011 à 16:18:59

Fail*

Et finit sa carrière avec des Battles de danses :rire: :doute: !

Bref, j'suis pas contre les faces si ils sont bons dans ce rôle. Mais les heels qui marchent, laissez les heels :( .

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 août 2011 à 16:24:38

Dans l'attitude Era aussi,Kane avait même une histoire d'amour avec Tori et il faisait les taunts de RVD ou disait Suck It ! :oui:

Vladimir Koslov : Là,j'avoue que c'est duy gachis et qu'on aurait pu lui filer une gimmick anti-américaine super :nah: (et il a finit sa carrière en s'habillant comme gansta à NXT :noel: )

Et Sheamus en face,peut rester ce guerrier barbare mais qui se battrai contre des heels :oui:

K--l2
K--l2
Niveau 10
30 août 2011 à 16:27:11

Mais je suis désolé, un catcheur barbare qui détruit ses adversaires de façon très brutal, c'est une attitude de heel :( ! Il va finir comme Orton je te le dis mec :oui: :( !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 août 2011 à 16:29:15

C'est vrai,pas comme ce que Orton a fait à Christian après Money in The Bank ou lors du match de Summerslam,bah l'ancien Orton quand il était heel aurait très facilement pu le faire :oui:

K--l2
K--l2
Niveau 10
30 août 2011 à 16:32:36

Tu as une vision très caricatural du Face :hap: . Tu parles de l'attaque effectué par Orton à MITB, mais prenons l'exemple de John Cena, quand il était en rivalité contre The Nexus, un moment il a pétait un cable et à détriut par exemple, Justin Gabriel ( AA sur une voiture...) Slater ou autres, et pourtant il est quand même resté le représentant des Kids :ok: , donc le gros Face.

randyortonWWE12
randyortonWWE12
Niveau 6
30 août 2011 à 16:51:36

sheamus et jon cena quel team denfer setait trop cool

La vidéo du moment