Alors je vais rapidement clore le sujet, dire qu'à raw, cena et mysterio sont les seuls grosses superstars est une connerie, il faut vous faire à l'idée que même si certaines superstars partent comme batista, cm punk etc..., d'autres montent en flèche, et défois plus vite qu'on le croit (qui aurait prédit the miz WWE champion en 2010, moi j'avais même pensé que même avec le MITB, il aurait perdu sa chance
)
déjà de nombreuses superstars "moyennes" ont eu leur chance pour les titres majeurs, cela ne m'étonnerait pas que l'année prochaine, je vois kingston, morrisson ou ziggler avoir un titre majeur d'autant que le second a déjà été champion ECW (bon le WHC de ziggler, je ne le compte pas pour des raisons évidentes).
Après je reconnais qu'une fois la kayfabe des doubles WWE Champion terminé, j'ignore qui fera un bon challenger à RAW (sauf si del rio utilise le MITB ce qui ménera surement à une feud cena/del rio) alors qu'à Smackdown, après la feud orton/christian (d'ailleurs j'espère qu'elle va vraiment finir parce que là
) trouver un gros challenger sera plus simple avec mark henry, wade barret, sin cara (à la fin de sa suspension), kane, sheamus voire l'undertaker), je ne compte pas daniel bryan vu qu'il a dit
qu'il n'utiliserait pas sa mallette avant wrestlemania 28
quand à ce push de mark henry, c'est fait exprès pour le mettre en valeur face aux autres poids lourds, d'ailleurs après show, kane est le suivant et je ne serais pas étonné d'une feud face à l'undertaker à son retour. en revanche je trouve dommage que cela écarte khali (d'ailleurs je me demande si il est encore à la wwe
) car au final son heel turn censé lui donné un push a été inutile.
PS: quelqu'un sait si on peut suivre la FCW sur internet??