CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

[Morgomir]
[Morgomir]
Niveau 4
01 août 2011 à 16:14:34

je suis sure que c'est CM punk quui va gagner le titre WWe a summerslam et qu'apèrs alberto del rio va arriver

[Morgomir]
[Morgomir]
Niveau 4
01 août 2011 à 16:16:20

et aussi dsl pour le SPAM
Trouvez vous pas que la WWE perd de ses meilleurs superstars???
A raw il reste que rey mysterio et john cena et a smackdown il reste randy orton, kane et undertaker, et encore lui il est bientot capoute :diable:

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
01 août 2011 à 16:18:41

C' est finis Sin Cara?

K--l
K--l
Niveau 10
01 août 2011 à 16:23:00

Morgomir, bien ton quadruple posts :( ? Blokbuster, non, Sin Cara va faire son retour à la WWE dans un House Shows :ok: ! Il n'est donc pas viré :non: .

PS :d) Bien tes conneries :rire: !? Les meilleurs catcheurs de Raw sont Cena et Rey et à SD c'est Kane et Orton :rire: !

Oublies-tu :d) CM Punk, McIntyre, Ziggler, Bryan ect :( ? En même temps si tu es né durant la Kids Era c'est compréhensible :oui: :( .

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
01 août 2011 à 16:24:09

Dommage.

Merci pour l' info.

[Morgomir]
[Morgomir]
Niveau 4
01 août 2011 à 16:32:07

j'ai oublié cm punk mais les autres sont des catcheurs moyens
et pour ton PS j'ai dit ces noms la.
il faut que chris jericho et batista revienne

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
01 août 2011 à 16:33:16

Chris Jericho et son codebreaker et WOJ me manque, heuresement qu' il y a s vs r 2011.

[Morgomir]
[Morgomir]
Niveau 4
01 août 2011 à 16:37:55

ouais edge, shawn michael, triple h (devenant le new chairman), chris jericho, batista, undertaker (a moité absent) me manque...
avant on les voyait tt le temps et bon nombre de stars partent ouin

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 août 2011 à 17:23:59

Bryan,Ziggler et Kofi sont tout sauf des catcheurs moyens.Ils font souvent des bons matchs quand même :(

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
01 août 2011 à 17:24:46

Je l' aime bien Kofi mais ce qu' il est prévisble.

Monster_Abyss
Monster_Abyss
Niveau 4
01 août 2011 à 23:01:47

mais en ce mment mark henry est une vrai bete,,,pk big show nest plu la??

spans77
spans77
Niveau 5
01 août 2011 à 23:47:52

Danielson un lutteur moyen? C'est l'un des tout meilleur lutteur de la WWE.inc.

Aprés c'est sur, si tu ne connais que la WWE et que tu regarde les match en photo sur le site de la WWE...

K--l
K--l
Niveau 10
01 août 2011 à 23:51:22
  1. Monster_Abyss Voir le profil de Monster_Abyss
  2. Posté le 1er août 2011 à 23:01:47 Avertir un administrateur
  3. mais en ce mment mark henry est une vrai bete,,,pk big show nest plu la??

:d) Big Show n'est plus là pour "vendre" le Heel Turn d'Henry :ok: . Quand il l'a "blésé" lors de MITB, La WWE a décidé de mettre en convalescence Show pour le Kayfabe :ok: !

spans77
spans77
Niveau 5
01 août 2011 à 23:54:02

K__1: Enfin quelqu'un avec qui on peut parler Convenablement.

MrXtremeHardy
MrXtremeHardy
Niveau 7
02 août 2011 à 02:13:03

"Oublies-tu :d) CM Punk, McIntyre, Ziggler, Bryan ect :( ? En même temps si tu es né durant la Kids Era c'est compréhensible :oui: :( . "

Mais qu'est ce qu'on peut voir comme connerie... La "Kids Era" a -si je puis-dire- commencé en 2008 hein. Donc tu insinues que le mec a 3 ans ? Et puis même ça veut juste rien dire ce que t'as dit :doute:

Spans77 :d) Euh je suis pas d'accord. Bryan est un bon lutteur oui, il excelle sur le ring oui, mais il a de lourdes lacunes, et ça ne peut pas en faire "un des tout meilleurs WWE Superstars", loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 02:20:11

Alors je vais rapidement clore le sujet, dire qu'à raw, cena et mysterio sont les seuls grosses superstars est une connerie, il faut vous faire à l'idée que même si certaines superstars partent comme batista, cm punk etc..., d'autres montent en flèche, et défois plus vite qu'on le croit (qui aurait prédit the miz WWE champion en 2010, moi j'avais même pensé que même avec le MITB, il aurait perdu sa chance :noel: )

déjà de nombreuses superstars "moyennes" ont eu leur chance pour les titres majeurs, cela ne m'étonnerait pas que l'année prochaine, je vois kingston, morrisson ou ziggler avoir un titre majeur d'autant que le second a déjà été champion ECW (bon le WHC de ziggler, je ne le compte pas pour des raisons évidentes).

Après je reconnais qu'une fois la kayfabe des doubles WWE Champion terminé, j'ignore qui fera un bon challenger à RAW (sauf si del rio utilise le MITB ce qui ménera surement à une feud cena/del rio) alors qu'à Smackdown, après la feud orton/christian (d'ailleurs j'espère qu'elle va vraiment finir parce que là :-(( ) trouver un gros challenger sera plus simple avec mark henry, wade barret, sin cara (à la fin de sa suspension), kane, sheamus voire l'undertaker), je ne compte pas daniel bryan vu qu'il a dit :spoiler: qu'il n'utiliserait pas sa mallette avant wrestlemania 28 :spoiler:

quand à ce push de mark henry, c'est fait exprès pour le mettre en valeur face aux autres poids lourds, d'ailleurs après show, kane est le suivant et je ne serais pas étonné d'une feud face à l'undertaker à son retour. en revanche je trouve dommage que cela écarte khali (d'ailleurs je me demande si il est encore à la wwe :question: ) car au final son heel turn censé lui donné un push a été inutile.

PS: quelqu'un sait si on peut suivre la FCW sur internet??

K--l
K--l
Niveau 10
02 août 2011 à 02:23:27
  1. MrXtremeHardy Voir le profil de MrXtremeHardy
  2. Posté le 2 août 2011 à 02:13:03 Avertir un administrateur

#

"Oublies-tu :d) CM Punk, McIntyre, Ziggler, Bryan ect :( ? En même temps si tu es né durant la Kids Era c'est compréhensible :oui: :( . "

Mais qu'est ce qu'on peut voir comme connerie... La "Kids Era" a -si je puis-dire- commencé en 2008 hein. Donc tu insinues que le mec a 3 ans ? Et puis même ça veut juste rien dire ce que t'as dit :doute:

:d) Premièrement, tu ne peux absolument pas affirmer une année quand à la "naissance" de la Kid Era :( , même si cette dernières est arrivée dans ces eaux là ( 2 ou 3 années avan. C'est comme pour l'Attitude Era, nous ne pouvons savoir quand elle est née mais par contre...quand elle est morte ça :hap: . Deuxièmement, toi et ton approche très crue des mots, n'avez pas vu la subtilité de mon message quand j'ai dis :" Tu es surement né durant la Kid Era.", cette phrase signifiait en effet, que ce forumeur a 3 ans mais bien entendu, de façon ironique.

K--l
K--l
Niveau 10
02 août 2011 à 02:26:50

(2 ou 3 années avant).*

spans77
spans77
Niveau 5
02 août 2011 à 02:28:24

DeadMan: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=92342

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 02:32:00

Spans77 :d) Euh je suis pas d'accord. Bryan est un bon lutteur oui, il excelle sur le ring oui, mais il a de lourdes lacunes, et ça ne peut pas en faire "un des tout meilleurs WWE Superstars", loin de là.

:d) si tel est le cas, il n'aurait pas fait parler de lui avant même d'aller à la WWE, étant donné qu'il a été pendant un bon moment l'un des meilleurs catcheurs de la ROH , ce qui est déjà pas mal pour la carrière d'un catcheur. daniel bryan est sûrement l'une des superstars les plus techniques de la WWE, c'est clair qu'il a quelques défauts (je trouve que pour un catcheur aérien il manque un peu de vitesse et ces sauts ne sont jamais exceptionnels, se contantant d'un suicide dive et d'un missile front dropkick) mais voilà, il est actuellement Mr. money in the bank, a obtenu déjà un titre USA (la 1ere superstar venant de NXT a remporté un titre) et il est l'une des rares superstars a avoir plusieurs soumissions sous la main (j'avoue ne plus avoir vu cela depuis chris benoit) donc perso, je ne pense pas qu'il est exceptionnel mais c'est une valeur sûre de la WWE.

La vidéo du moment