CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 02:34:10

merci tout de même pour le site, je pense désormais trouver les combats que je cherche

nWoKevinNash
nWoKevinNash
Niveau 6
03 août 2011 à 15:10:43

La Superstar de la WWE Randy Orton a répondu à une interview pour la "Extreme Pro Wrestling Radio" où en réponse à une question sur John Cena, The Rock et WrestleMania 28 a dit ceci :

Citation:
Vous savez, c'est une question difficile pour moi, j'y ai déjà répondu quelques fois. Voilà le truc, je pourrais être égoïste et dire que je ne me sens pas concerné, mais on doit donner du crédit là où il y en a, et je dirai humblement que Cena en le regardant s'améliorer prouve à quel point il est intelligent dans et en dehors du business, pour le business il sait ce qu'il fait là. Rock ? Vous savez, il est parti et fait des films d'actions. Je pû voir certains de nos fans enervé après son retour où il a dit "I promise I won't leave, I'm here for good, I'm here to stay".

Le jour après WrestleMania, ce match, Cena vs. Rock, est fait. Et vous pensez, mec, il va revenir promouvoir ce match. Voilà le truc, Rock est tellement immense que beaucoup de personnes vont regarder pour lui. Et pour cela, ça n'a pas d'importance comment je me sens qu'il soit là ou pas, ici, ou autre part. J'ai été payé pour WrestleMania et j'étais content de mon chèque. Je sais que ce chiffre reflète sa présence ce jour-là. Si par chance, Dwayne, si tu écoutes, merci. Et je pense que chacun sur la carte lui doit un merci, parce qu'il a aidé les gens à regarder notre show. Il a aidé à vendre les billets, purement et simplement. C'est The Rock, qu'on l'aime ou le détestes, il est divertissant.

En Australie, John Cena, j'ai vu quelques trucs sur le net venant d'un Post-Show d'un Live Event, il a dit des choses désobligeantes à propos du Rock. The Rock a donné sa réponse... C'était le Rock lui-même avec un caméscope retourné, et il a fait une promo sur Cena . Et après la promo, j'étais "Mec, je n'ai jamais pensé comme ça avant". Il était très bon. J'ai appelé ma femme pour qu'elle vienne écouter. Rock est awesome. J'ai dit des choses avant comme quoi on lui écrivait ses discours.

Voilà le truc, il est divertissant. L'électricité qu'il donne, vous le sentez dans l'air. J'étais dans les vestiaires quand il a fait sa promo en direct de sa maison, je regardais du coin de l’œil en espérant que je puisse un jour m'élever à 1/8 de son énergie. Il est meilleur que quiconque quand il s'agit de cela, mais John Cena est mon pote. Je respecte ce qu'il a fait pour le business et à quel point il y travaille dur, alors je surveillerai toujours ses arrières.

Source : Fnlutte .

nWoKevinNash
nWoKevinNash
Niveau 6
03 août 2011 à 15:15:28

Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouveau bulletin en ma compagnie où je reviendrais sur l'interview assez intéressante donnée par Eric Bischoff cette semaine, je vous laisse en juger par vous-même, bonne lecture !

Le producteur exécutif de la TNA, Eric Bischoff, est apparu cette semaine sur le show radio Monday Night Mayhem et a été questionné au sujet des status de Jeff Hardy et Ric Flair avec la compagnie d'Orlando. Je vous propose de lire quelques faits saillants :

Jeff Hardy : "Je n'ai aucune mise à jour sur Jeff Hardy. Je ne suis pas impliqué dans sa situation avec la TNA. J'espère le meilleur pour lui. C'est un jeune homme très doué, un super mec. Il l'est vraiment. Je ne suis pas arrivé à le connaître très, très bien mais je crois que c'est un individu généreux qui a juste été attrapé dans quelques affaires. De ce que j'ai entendu, il traite avec elles avec un bon espoir de s'en sortir avec succès.

Ric Flair : "Ric Flair est écarté des rings en raison d'une blessure à l'épaule. Je ne lui ai pas parlé depuis un bon moment maintenant donc je ne sais pas avec certitude où il en est. Je sais qu'il tient beaucoup à revenir. Je l'ai entendu par d'autres personnes. Cette partie de l'année est très chargée pour moi avec tout ce qui s'est passé avec ma famille, je ne suis pas resté en contact rapproché avec assez de personnes."

Easy E rajoute enfin : "J'espère voir Ric très bientôt. J'apprécie et je respecte tout ce qu'il fait. J'aime travailler avec lui. J'attends avec impatience de le revoir à nouveau sur Impact."

Source : Infolutte .

nWoKevinNash
nWoKevinNash
Niveau 6
03 août 2011 à 15:56:46

Dans le monde du catch professionnel, la où les fans et les caméras sont plus que présent, plus grand que la vie et d’une démonstration de force, d’athlétisme, de coordination. Le tout couplé avec des compétences très importantes. Les lutteurs professionnels place toutes leurs confiance et leur foi en leur adversaire dans le ring. La où les erreurs peuvent être dangereux.

Lorsque les entreprises de lutte disent aux fans « de ne pas faire ça chez soi » c’est parce que beaucoup de mouvements, que les lutteurs professionnels utilisent sont potentiellement dangereuses.

Cependant, dans de nombreux cas, dans les coulisses, il y a un esprit de corps. Il y a une communion entre la plupart des lutteurs professionnels. Beaucoup de superstars, sont des entraîneurs, des mentors, des enseignants pour la génération future.

C’est probablement parce que pour beaucoup de grandes stars, qu’ils sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui grâce en partie à la confiance qu’ils ont donné à leurs adversaires. En partageant leurs compétences avec la prochaine génération qui signifie qu’un peu de leur compétence et de leur connaissance fera vivre ce sport.

Dans le cas de Devon « Hannibal » Nicholson et Larry « Abdullah the Butcher » Shreve, il ce pourrait que cette chaîne de la confiance entre le vieux et le jeune lion pourrait être rompu.

Nicholson a intenté une poursuite s’élevant à 6.5 millions de dollars à la cour supérieure de justice de l’Ontario. Nicholson affirme qu’Abdullah avait utilisé une lame de rasoir sur lui-même à plusieurs reprises (méthode standard pour les lutteurs pour ce faire saigner), mais a ensuite utilisé cette même lame sur Nicholson, sans son consentement. En faisant cela, il a fait un mélange des sangs dans le flux sanguin de Nicholson.

Aucune des allégations ont été prouvées à la cour.

Sur sa page Facebook, Shreve a affiché : « j’ai reçu mes rapports médicaux, je n’ai pas l’hépatite, ni le sida, ni quelconque maladies. Mes tests sanguins sont tous négatifs alors ses imbéciles seront poursuivis en justice… Hannibal, Billy Graham et en particulier New Jack, le garçon le plus vulgaire dans l’affaire ! ».

La question de la lame, et de la transmission potentielle des maladies par un mélange de sang est une onde de choc générant, dans certains cas l’indignation à travers le monde du catch professionnel.

Peut-êtrre la vraie histoire ici est celle d’un jeune lutteur, venant dans le circuit de la lutte, mettant sa foi en un vétéran, une célébrité, où assez célèbre pour être dans le Hall of Fame de la WWE, et voyant que la confiance a été peut-être égaré.

Larry Shreve a indiqué sur Facebook que ses tests sanguins sont tous revenus négatifs.

Dans une nouvelle vidéo vient de sortir, il est intéressant de noter certaines des déclarations faites par Shreve.

http://www.youtube.com/wa/watc[...]ture=player_embedded

Quand le lutteur hardcore est demandé pourquoi il ne fait pas beaucoup de matches de barbelés, il répond : « J’en ais fait un peu mais c’est trop dangereux pour la propagation des maladies ».

Il est demandé à un moment : « En parlant de ça, commence voulez-vous vous protéger contre les maladies, lors de certains matches violent que vous avez eu ? ».

Shreve répond : « Je mets de l’alcool à friction sur mes coupures, je prend une bonne douche, et je bois un verre de vin. Le vin est très bon pour la compensation du système sanguin ».

Ensuite il est demandé pourquoi il a une mauvaise réputation avec les promoteurs. Shreve réplique : « Parce qu’ils ne peuvent pas me contrôler ».

La deuxième partie de la vidéo, traite sur des années plus tard.

On lui demande s’il a peur d’attraper le VIH ou quelque chose, lors de ses matches sanglants. Shreve répond : « Non, je sais tous de la lutte les gars ».

En regardant certaines des revendications sur le site NetNewsledger.com où il y a eu des réclamations incroyable sur Shreve, plusieurs demandes de Shreve ont été contredites. Et qu’une source proche de Nicholson a dit qu’Hannibal trouve des contradictions encourageantes pour son cas civique.

Si vous examinez la réclamation sur Facebook avec quelques-uns des commentaires Shreve a faites dans les médias, et dans la poursuite Nicholson, il pourrait apparaître que l'ancien lutteur, ais choisis de rejeter les allégations que Nicholson a faites, ou de ne par réaliser les dommages possibles sur son propre cas, par rapport aux déclarations faites.

Dans le journal portoricain « Noticel », il est mentionné qu’il y a eu des entretient avec Abdullah et Hannibal pour le journal, et dans l’entretient d’Abdullah, ce dernier affirme qu’il n’a jamais coupé avec n’importe qui dans une bagarre, et Hannibal lui a affirmé qu’Abdullah a contribué à la propagation de l’hépatite C.

Pour ce journaliste, les véritables enjeux à l'avant-plan dans cette histoire sont que la plupart du temps, le catch professionnel, semble avoir un problème à présent, car les grandes promotions semblent entièrement disposé à reconnaître ce cas. Seulement si l’affaire de Nicholson promet du changement.

nWoKevinNash
nWoKevinNash
Niveau 6
03 août 2011 à 15:58:19

On dirait bien que Colt Cabana se rapproche de plus en plus des caméras de la WWE. Le meilleur ami de CM Punk a participé à un dark match lors des enregistrements de SmackDown hier soir à Lexington dans le Kentucky où il a perdu contre Wade Barrett après un Wasteland.

Le dernier épisode de RAW a présenté un segment "SummerSlam Recall" nous ramenant lors du show de 1988 où l'Ultimate Warrior a mis fin au règne du Honky Tonk Man en tant que champion Intercontinental pendant 15 mois en à peine 30 secondes. Warrior a été envahi de messages sur Twitter au sujet de ce moment historique. Voici sa réponse :

"Mon twitter a été pris d'assaut. Beaucoup de messages au sujet d'un jeune de la WWF courant vers le ring pour faire quelque chose qui deviendrait légendaire. Qui aurait pu faire cela ? Je l'ai fais. Vous le voulez ? Vous l'avez."

nWoKevinNash
nWoKevinNash
Niveau 6
03 août 2011 à 16:00:00

Les PLUS ! (Séries sans défaite en cours)

WWE :
- Kelly Kelly, 11 victoires et 1 no-contest
- Beth Phoenix, 7 victoires et 1 no-contest
- Zack Ryder, 6 victoires
- Christian, 5 victoires
- Jinder Mahal, 4 victoires et 1 no-contest
- Derrick Bateman, 4 victoires
- Eve, 4 victoires
- Mark Henry, 3 victoires

TNA :
- Crimson, 8 victoires et 1 no-contest
- Rob Van Dam, 6 victoires
- Devon, 4 victoires
- Brian Kendrick, 3 victoires
- Austin Aries, 3 victoires
- Sting, 3 victoires

Les MOINS ! (Séries sans victoire en cours)

WWE :
- JTG, 10 défaites
- Nikki Bella, 8 défaites et 1 no-contest
- Brie Bella, 7 défaites et 1 no-contest
- Primo, 7 défaites
- Melina, 5 défaites
- Big Show, 4 défaites et 2 no-contest
- Sheamus, 4 défaites et 1 no-contest
- Jack Swagger, 4 défaites
- Tyson Kidd, 4 défaites
- Maryse, 4 défaites
- Trent Barreta, 3 défaites
- Darren Young, 3 défaites

TNA :
- Robbie E, 12 défaites
- Madison Rayne, 7 défaites
- Samoa Joe, 6 défaites
- Amazing Red, 5 défaites
- Mr Anderson, 4 défaites
- Shannon Moore, 3 défaites

Plus grand nombre de matches en 2011 !

WWE :
1 – Rey Mysterio (39)
2 – Daniel Bryan (38)
3 – Kane (37)
3 – Kofi Kingston (37)
5 – R-Truth (36)
5 – Randy Orton (36)

TNA :
1 – Mr Anderson (29)
2 – Rob Van Dam (24)
3 – Bully Ray (20)
3 – Mickie James (20)
5 – Gunner (19)

Plus grand nombre de victoires en 2011 !

WWE :
1 – Randy Orton (25)
2 – Rey Mysterio (24)
3 – Kane (21)
4 – Daniel Bryan (19)
5 – Kofi Kingston (18)

TNA :
1 – Mickie James (13)
2 – Mr Anderson (12)
2 – James Storm (12)
2 – Bobby Roode (12)
5 – Rob Van Dam (11)
5 – Crimson (11)

Plus grand nombre de défaites en 2011 !

WWE :
1 – Wade Barrett (26)
2 – JTG (24)
3 – Ted DiBiase (22)
4 – Sheamus (21)
4 – Tyson Kidd (21)
4 – Heath Slater (21)

TNA :
1 – Mr Anderson (13)
2 – Robbie E (12)
3 – Rob Van Dam (11)
3 – Douglas Williams (11)
5 – Madison Rayne (10)
5 – Bully Ray (10)

Taux de victoires le plus élevés en 2011 (10 matches minimum)

WWE :
1 – Sin Cara (88,24%)
2 – Beth Phoenix (75%)
3 – Kelly Kelly (70,83%)
4 – Derrick Bateman (70%)
4 –The Great Khali (70%)
6 – Eve (69,57%)
7 – Randy Orton (69,44%)
8 – Christian (65,38%)
9 – Gail Kim (62,50%)
10 – Rey Mysterio (61,54%)

TNA :
1 – Bobby Roode (80%)
2 – Crimson (73,33%)
3 – James Storm (70,59%)
4 – Sting (66,67%)
5 – Mickie James (65%)
6 – Devon (64,29%)
6 – Hernandez (64,29%)
8 – Kazarian (62,50%)

Taux de défaites le plus élevés en 2011 (10 matches minimum)

WWE :
1 – JTG (88,89%)
2 – Curt Hawkins (83,33%)
3 – Trent Barreta (81,82%)
4 – Nikki Bella (80%)
5 – Melina (78,95%)
6 – Ted DiBiase (78,57%)
7 – Wade Barrett (74,29%)
8 – Kaitlyn (70%)
8 – Primo (70%)
10 – Heath Slater (67,74%)

TNA :
1 – Robbie E (85,71%)
2 – Magnus (81,82%)
3 – Rob Terry (69,23%)
4 – Douglas Williams (68,75%)
5 – Shannon Moore (60%)
5 – AJ Styles (60%)

Rappel : Seuls les shows télévisés sont pris en compte, à savoir WWE RAW, WWE Smackdown, WWE NXT, WWE Superstars, WWE PPV, Impact Wrestling, TNA Xplosion, TNA PPV.

Source : WrestlingBash.com .

nWoKevinNash
nWoKevinNash
Niveau 6
03 août 2011 à 16:01:59

La nuit dernière, Maryse a manqué la Battle Royale des Divas pour cause de blessure. La Canadienne a posté sur Twitter qu’elle souffrait en effet d’hernies abdominales et devait subir une chirurgie, on ne sait pas encore pour combien de temps elle sera absente.

Source : WrestlingBash.com .

Milan_lucic
Milan_lucic
Niveau 4
03 août 2011 à 19:37:28

ou est asser kozlov??!!
en tous cas, dans les anner ou samoa joe etait champion, jcrois qu'il a eu le record du plus grand nombre de victoire de suite!!! (TNA)

K--l
K--l
Niveau 10
03 août 2011 à 23:42:01

:spoil: Sur le dernier Raw :spoil: !

Ceci n'est qu'une rumeur :d)

Après que CM Punk ai mentionné le nom de Chris Jericho lors du dernier Raw, ce dernier a répliquait sur Twitter en disant à peu près : " Je m'en fiche que CM punk ai mentionnait mon nom...Et Punk arrêtes de parler de moi..."

Ceci est, selon une rumeur, un simple Kayfabe pour, lors de son retour, rentrer en rivalité contre la Straight Edge Superstars :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 15:48:19

qu'a t-il dit précisément? (si tu arrives à traduire :noel: )

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
04 août 2011 à 15:49:58

:spoiler:

Beth phoenix à fait un heel turn :honte:

:spoiler:

Je verrai cadans deux semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 02:58:48

ouais en même temps il fallait de nouvelles divas heel et qui de mieux que beth phoenix.

JustinAwesome
JustinAwesome
Niveau 6
05 août 2011 à 03:03:34

Yo tout le monde sa va ? :fete:
Quel est le sujet ? :(

Monster_Abyss
Monster_Abyss
Niveau 4
05 août 2011 à 03:03:35

enfin un peu daction dans les combats divas....kelly kelly est bin belle mais depuis que elle est championne... :honte:

JustinAwesome
JustinAwesome
Niveau 6
05 août 2011 à 03:05:41

Dac avec monster :oui:

Monster_Abyss
Monster_Abyss
Niveau 4
05 août 2011 à 03:06:01

parlons de mark henry!! il a blesser big show...et i il viserait le titre de rko, le comptétion serait féroce..
il a toujours été meilleur heel...R-Truth aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 03:07:17

rko n'a plus de titre :noel:

JustinAwesome
JustinAwesome
Niveau 6
05 août 2011 à 03:08:00

R-truth et mar Henry sont mieux en Heel oui mais de la wwe champion r-truth non :non:
Je vais être honnête perso j'en ai rien a faire des matchs des divas :)

JustinAwesome
JustinAwesome
Niveau 6
05 août 2011 à 03:08:56

Erreur c'est christian le whc

Monster_Abyss
Monster_Abyss
Niveau 4
05 août 2011 à 03:10:30

Moi aussi,,,mais dans un sgow, quand ses un combat de divas...... :nonnon:
mais ses sur que je me fou de tout les *** de divas...seulement quelle son chaauude! (asteur il ya a seulement kelly kelly..)

La vidéo du moment