Dans le monde du catch professionnel, la où les fans et les caméras sont plus que présent, plus grand que la vie et d’une démonstration de force, d’athlétisme, de coordination. Le tout couplé avec des compétences très importantes. Les lutteurs professionnels place toutes leurs confiance et leur foi en leur adversaire dans le ring. La où les erreurs peuvent être dangereux.
Lorsque les entreprises de lutte disent aux fans « de ne pas faire ça chez soi » c’est parce que beaucoup de mouvements, que les lutteurs professionnels utilisent sont potentiellement dangereuses.
Cependant, dans de nombreux cas, dans les coulisses, il y a un esprit de corps. Il y a une communion entre la plupart des lutteurs professionnels. Beaucoup de superstars, sont des entraîneurs, des mentors, des enseignants pour la génération future.
C’est probablement parce que pour beaucoup de grandes stars, qu’ils sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui grâce en partie à la confiance qu’ils ont donné à leurs adversaires. En partageant leurs compétences avec la prochaine génération qui signifie qu’un peu de leur compétence et de leur connaissance fera vivre ce sport.
Dans le cas de Devon « Hannibal » Nicholson et Larry « Abdullah the Butcher » Shreve, il ce pourrait que cette chaîne de la confiance entre le vieux et le jeune lion pourrait être rompu.
Nicholson a intenté une poursuite s’élevant à 6.5 millions de dollars à la cour supérieure de justice de l’Ontario. Nicholson affirme qu’Abdullah avait utilisé une lame de rasoir sur lui-même à plusieurs reprises (méthode standard pour les lutteurs pour ce faire saigner), mais a ensuite utilisé cette même lame sur Nicholson, sans son consentement. En faisant cela, il a fait un mélange des sangs dans le flux sanguin de Nicholson.
Aucune des allégations ont été prouvées à la cour.
Sur sa page Facebook, Shreve a affiché : « j’ai reçu mes rapports médicaux, je n’ai pas l’hépatite, ni le sida, ni quelconque maladies. Mes tests sanguins sont tous négatifs alors ses imbéciles seront poursuivis en justice… Hannibal, Billy Graham et en particulier New Jack, le garçon le plus vulgaire dans l’affaire ! ».
La question de la lame, et de la transmission potentielle des maladies par un mélange de sang est une onde de choc générant, dans certains cas l’indignation à travers le monde du catch professionnel.
Peut-êtrre la vraie histoire ici est celle d’un jeune lutteur, venant dans le circuit de la lutte, mettant sa foi en un vétéran, une célébrité, où assez célèbre pour être dans le Hall of Fame de la WWE, et voyant que la confiance a été peut-être égaré.
Larry Shreve a indiqué sur Facebook que ses tests sanguins sont tous revenus négatifs.
Dans une nouvelle vidéo vient de sortir, il est intéressant de noter certaines des déclarations faites par Shreve.
http://www.youtube.com/wa/watc[...]ture=player_embedded
Quand le lutteur hardcore est demandé pourquoi il ne fait pas beaucoup de matches de barbelés, il répond : « J’en ais fait un peu mais c’est trop dangereux pour la propagation des maladies ».
Il est demandé à un moment : « En parlant de ça, commence voulez-vous vous protéger contre les maladies, lors de certains matches violent que vous avez eu ? ».
Shreve répond : « Je mets de l’alcool à friction sur mes coupures, je prend une bonne douche, et je bois un verre de vin. Le vin est très bon pour la compensation du système sanguin ».
Ensuite il est demandé pourquoi il a une mauvaise réputation avec les promoteurs. Shreve réplique : « Parce qu’ils ne peuvent pas me contrôler ».
La deuxième partie de la vidéo, traite sur des années plus tard.
On lui demande s’il a peur d’attraper le VIH ou quelque chose, lors de ses matches sanglants. Shreve répond : « Non, je sais tous de la lutte les gars ».
En regardant certaines des revendications sur le site NetNewsledger.com où il y a eu des réclamations incroyable sur Shreve, plusieurs demandes de Shreve ont été contredites. Et qu’une source proche de Nicholson a dit qu’Hannibal trouve des contradictions encourageantes pour son cas civique.
Si vous examinez la réclamation sur Facebook avec quelques-uns des commentaires Shreve a faites dans les médias, et dans la poursuite Nicholson, il pourrait apparaître que l'ancien lutteur, ais choisis de rejeter les allégations que Nicholson a faites, ou de ne par réaliser les dommages possibles sur son propre cas, par rapport aux déclarations faites.
Dans le journal portoricain « Noticel », il est mentionné qu’il y a eu des entretient avec Abdullah et Hannibal pour le journal, et dans l’entretient d’Abdullah, ce dernier affirme qu’il n’a jamais coupé avec n’importe qui dans une bagarre, et Hannibal lui a affirmé qu’Abdullah a contribué à la propagation de l’hépatite C.
Pour ce journaliste, les véritables enjeux à l'avant-plan dans cette histoire sont que la plupart du temps, le catch professionnel, semble avoir un problème à présent, car les grandes promotions semblent entièrement disposé à reconnaître ce cas. Seulement si l’affaire de Nicholson promet du changement.
Source : Infolutte .