Mes prono's pour Night Of Champions (
! )
Kelly² (c) VS Beth Phoenix pour le Divas Championship
Je vois Beth gagnée, avec une bonne domination tout au long du match, mais pour ne pas "casser" l'image de la jolie Barbie qui gagne tout le temps, Kelly va être distraite par Natalya
.
Jomo VS Riley VS Ziggler (c) VS Swagger pour le US Championship
Je vois Morrison gagné, pour que la rivalité Ziggler/Swagger perdure, aucun de deux ne doit être champion, le "coeur" de Vickie suffit à mon avis
. Et peut être un Heel Turn de Jomo ou de Riley pour une feud sympa pour le US Champ'
!
AirBoom (c) VS Awesome Truth pour le TT Championship
Clairement je vois AirBoom conserver leurs titres. Premièrement, ils doivent être plus crédible que Otunga et McG et donc les garder plus longtemps et The Miz doit faire un Face Turn, donc un R-Truth humilié par sa défaite, un Reverse STO sur Miz, et un Face Turn pour ce dernier
.
Cody Rhodes (c) VS Ted Dibiasi pour le IC Championship
Alors là, je vois Rhodes conserver sa ceinture avec disqualification/tricherie, il va frapper Dibiasi avec son masque et soit il fait le tombé ( l'arbitre n'a pas vu ) soit il est disqualifé et il garde sa ceinture, dans les deux cas, Dibiasi l'attaque et place un sac en papier sur sa tête et confirme son Face Turn.
Randy Orton (c) VS Mark Henry pour le WHC
Je vois Henry l'emporté. 15 ans à faire le con sans règne, j'le vois pas
. Une très propable intervention de Christian pour ne pas trop agacer l'égo d'Orton, et ça passe pour Henry
!
Alberto Del Rio (c) VS John Cena pour le WWE Championship
Je vois ADL conserver son titre. Alberto Del Rio va faire la tournée au Mexique avec la ceinture, donc il va gagné très certainement par disqualification ou une intervention de Ricardo derrière l'arbitre
.
C.M. Punk VS HHH No DQ, si Punk perd, HHH le vire, si HHH perd, il quite son poste de C.O.O
Le match de la soirée ! Et pour ce coup, je ne vois pas qui va gagné, mais dans les deux cas, Kevin Nash va intervenir ( Après s'être fait virer, il monte dans une voiture avec Laurinatis, le fait que son profil a été enlevé du site de la WWE est sûrement pour les biens du scénario...).
Tellement de controverse autour de ce match, avec des promos d'enfer, toujours bien ficelé grâce au "bagou" de C.M. Punk. Il me tarde de revoir Triple H sur le ring à nouveau, mais très très très dur de savoir qui va gagné compte tenu du fait que dans les deux cas il y a une grosse stipulation
!