CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:06:28

t'inquete je hais les spoils,je vais pas commencer a m'y mettre ;)

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
03 septembre 2011 à 15:55:23

Vous avez regardé catch attack hier ?

Ils ont mis dans l'ordre les shows raw et smackdown (comme c'était l'an dernier) : Hier, on a eu raw (celui du 22 aout) suivi de smackdown (19 aout) ... MAIS pour le smackdown, c'était celui d'avant le raw.

Vendredi prochain, ça va etre la meme chose.

Bref pour que ce soit a jour, il faudrait que la chaine diffuse : smackdown/raw/smackdown afin que tout soit ok.

P.S. : Il faudrait l'épingler ce topic ! Merci Deadman93 de m'avoir ré-orienter.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:01:32

C'est ce qu'il avait fait la semaine dernière mais le Smackdown d'après Raw.au lieu de mettre celui qui est passé ce vendredi,ils ont mit celui d'il y a deux semaines

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:05:59

Oui, car il y a eu un smackdown qui n' a pas eu lieux :ok: .

Ils sont passée de raw à raw.

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
03 septembre 2011 à 20:12:41

:d) Vendredi 26 aout (catch attack) :

- On a eu le dernier smackdown du 12 aout (avant le PPV summerslam,
- Suivi du Raw du 15 aout (le lendemain du PPV summerslam avec les résultats du PPV).

Donc conclusion, jusqu'ici tout va bien, ça passe dans l'ordre (meme si smackdown a du retard).

:d) Vendredi 2 septembre (catch attack):

- on a direct le raw du 22 aout(une semaine après)
- suivi de smackdown du 19 aout (résultats du PPV de summerslam avec l'annonce du nouveau champion de la ).

Donc conclusion, on a rien loupé mais ça été diffusé dans le désordre. En ayant vu Raw, je me suis dit, ils ont sauté un smackdown mais non.

Pour que ce soit dans la logique, on aurait du voir :

- smackdown du 19 aout (avec les résultats du PPV pour smackdown, du nouveau champion : Orton)
- raw du 22 aout

et non l'inverse.

:d) La semaine prochaine : D'après un magazine télé, on va voir le raw du 29 aout, suivi du smackdown du 26 aout. A moins qu'il change et diffuse dans l'ordre, ce qui serait mieux.

Sincara23
Sincara23
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:33:00

Hommage a jeff hardy

http://www.youtube.com/wam/watch?NR=1&v=bCkfuDpkxEE

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
07 septembre 2011 à 18:40:49

Salut tout le monde ! Voilà j ai regardé le Raw de lundi sur Internet mais je ne comprends pas quelque chose : qu'est-ce que le Supershow ? Et aussi une news (si vous n'êtes pas au courant :-) ) : la WWE aura sa PROPRE CHAINE DE TELE L ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

K--l2
K--l2
Niveau 10
09 septembre 2011 à 07:37:49

Le procès de Jeff Hardy est terminé :ok: . Il a plaidait coupable ( "guilty" ) à ses trois chefs d'inculpations :oui: . Sa sanction !? La juge, très clémente, lui a demandait 100 000 Dollars d'amende et 10 jours de prison :noel: !

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
09 septembre 2011 à 17:49:53

gouigoui101
Posté le 7 septembre 2011 à 18:40:49 Salut tout le monde ! Voilà j ai regardé le Raw de lundi sur Internet mais je ne comprends pas quelque chose : qu'est-ce que le Supershow ? Et aussi une news (si vous n'êtes pas au courant ) : la WWE aura sa PROPRE CHAINE DE TELE L ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supershow c'est raw & smackdown

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
10 septembre 2011 à 11:10:02

Merci skull_duggerey ! Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont fait les deux en meme temps ...
Et sinon pourquoi Jeff Hardy a eu un procès ?

K--l2
K--l2
Niveau 10
10 septembre 2011 à 12:57:07

Pour de la drogue, tu vas me dire qu'ils se droguent tous mais lui, n'a pas été très malin :hap: . Ses trois chefs d'inculpations étaient : consomation de drogues, possession de drogues et le "ème je ne sais plus.

:spoiler: Sur le prochain Smackdown :spoiler: !

La WWE est heureuse de vous informer que pour la toute première fois depuis sa retaite forcée, Edge fera son retour ( PAS sur les rings ) chez lui à Toronto pour Smackdown... NEXT WEEK :bave: !

Que nous reserve The Rated "R" Superstar ? Réponse vendredi prochain :bave: !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:08:37

Le dernier Smackdown a fait un bide complet ce qui a fait que la WWE a fait evnir tout le monde sur un coté mais sur l'autre,c'était un vide complet malheureusement

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14190289559127_wwearena.jpg

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:31:34

Ba Windertaker08 Smackdown sur NT1 c'est toujours 2 semaines de retards sur les US et maintenant il passe apres le Raw ce qui est débile pour ceux suivent sur cette chaîne

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:39:48

Yep.Par exemple,la dernière fois.A Raw,ils disent que Christian affrontera Orton dans un steel cage Match pour le titre que que Henry a détruit Sheamus sur les escaliers.
Après,ils mettent Smackdown et on voit au début Christian demandait son match et le Main-Event,c'était Henry vs Sheamus.Je doutais trop du gagnant perso :sarcastic:

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:44:12

ouais le steelcage c'était hier sur AB1 mais la semaine prochaine sur NT1

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
13 septembre 2011 à 15:36:51

J'avais dit :

"La semaine prochaine : D'après un magazine télé, on va voir le raw du 29 aout, suivi du smackdown du 26 aout. A moins qu'il change et diffuse dans l'ordre, ce qui serait mieux."

Effectivement, ça s'est passé comme ça.

Dans raw, on voit des détails du dernier smackdown (dont sheamus qui s'était fait massacré par Mark Henry sur les marches d'escaliers), ça casse tout le mystère.

En éspérant qu'ils vont changer ça.

Rammsteinien, les 2 shows sont décalées.

- Raw : une semaine de décalée par rapport aux U.S.
- Smackdown : deux semaines de décalées par rapport aux U.S.

Et cela depuis au moins le début de l'année. ça se voit que ce ne sont pas des fans qui gèrent les programmes. Ils font tout a l'envers.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:51:02

Oui mais Smackdown passé avant le Raw donc ca allait.
Maintenant,ils ont inversé les deux et perso,ca m'a un peu dégouté du show :(

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
13 septembre 2011 à 23:36:08

téléchargé les en vo où au pire regardé les sur youtube (bof)!

K--l2
K--l2
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:00:36

Mes prono's pour Night Of Champions ( :spoiler: ! ) :d)

Kelly² (c) VS Beth Phoenix pour le Divas Championship :d) Je vois Beth gagnée, avec une bonne domination tout au long du match, mais pour ne pas "casser" l'image de la jolie Barbie qui gagne tout le temps, Kelly va être distraite par Natalya :oui: .

Jomo VS Riley VS Ziggler (c) VS Swagger pour le US Championship :d) Je vois Morrison gagné, pour que la rivalité Ziggler/Swagger perdure, aucun de deux ne doit être champion, le "coeur" de Vickie suffit à mon avis :oui: . Et peut être un Heel Turn de Jomo ou de Riley pour une feud sympa pour le US Champ' :ok: !

AirBoom (c) VS Awesome Truth pour le TT Championship :d) Clairement je vois AirBoom conserver leurs titres. Premièrement, ils doivent être plus crédible que Otunga et McG et donc les garder plus longtemps et The Miz doit faire un Face Turn, donc un R-Truth humilié par sa défaite, un Reverse STO sur Miz, et un Face Turn pour ce dernier :oui: .

Cody Rhodes (c) VS Ted Dibiasi pour le IC Championship :d) Alors là, je vois Rhodes conserver sa ceinture avec disqualification/tricherie, il va frapper Dibiasi avec son masque et soit il fait le tombé ( l'arbitre n'a pas vu ) soit il est disqualifé et il garde sa ceinture, dans les deux cas, Dibiasi l'attaque et place un sac en papier sur sa tête et confirme son Face Turn.

Randy Orton (c) VS Mark Henry pour le WHC :d) Je vois Henry l'emporté. 15 ans à faire le con sans règne, j'le vois pas :( . Une très propable intervention de Christian pour ne pas trop agacer l'égo d'Orton, et ça passe pour Henry :ok: !

Alberto Del Rio (c) VS John Cena pour le WWE Championship :d) Je vois ADL conserver son titre. Alberto Del Rio va faire la tournée au Mexique avec la ceinture, donc il va gagné très certainement par disqualification ou une intervention de Ricardo derrière l'arbitre :oui: .

C.M. Punk VS HHH No DQ, si Punk perd, HHH le vire, si HHH perd, il quite son poste de C.O.O :d) Le match de la soirée ! Et pour ce coup, je ne vois pas qui va gagné, mais dans les deux cas, Kevin Nash va intervenir ( Après s'être fait virer, il monte dans une voiture avec Laurinatis, le fait que son profil a été enlevé du site de la WWE est sûrement pour les biens du scénario...).

Tellement de controverse autour de ce match, avec des promos d'enfer, toujours bien ficelé grâce au "bagou" de C.M. Punk. Il me tarde de revoir Triple H sur le ring à nouveau, mais très très très dur de savoir qui va gagné compte tenu du fait que dans les deux cas il y a une grosse stipulation :peur: !

Benjamin-Maryse
Benjamin-Maryse
Niveau 6
18 septembre 2011 à 19:19:26

je pense pareil mais je pense que dibiase va gagner et que ziggler va conserver son titre du moin jespere

La vidéo du moment