L'immense catcheur Chavo Guerrero a dit des choses qui plairont à pas mal de personnes ici sur le forum je pense
En remportant une nouvelle fois le titre de champion lors de "Night Of Champions", John Cena se rapproche de plus en plus du record de Ric Flair (16 titres).
Cette récente victoire a fait réagir Chavo Guerrero qui affirme qu'il arrêtera de regarder la lutte si Cena devait, un jour, casser le record du "Nature Boy".
Voici ce qu'il a posté sur twitter :
"Si Cena bat le record du grand ric flair, 16 fois champion, je ne regarderais plus jamais la lutte. Si cela arrive, j’appellerais à un boycott des matchs de Cena."
"Combien d'entre-vous sont fatigué de voir John Cena champion? C'est juste une question."
"Mon opinion... Cena est meilleur que moi au micro, mais je pourrais le battre à la lutte les yeux bandés et une main attachée dans le dos."
"Certains disent que Cena est un grand athlète. Vraiment? Êtes-vous aveugle? Je connais Cena et je sais que je peux le battre dans tous les sports à l'exception de l’haltérophilie."
Source : FNlutte