CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

AWESOME-Jona
AWESOME-Jona
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:22:24

Mes Prono. pour NOF :d) - Punk bat HHH
- Henry bat Orton
- Morrison bat Ziggler,Swagger & Riley
- DiBiase bat Rhodes
- Beth bat Kelly
- Awesome Truth battent Air Boom
- Del Rio bat Cena

Roru
Roru
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:35:29

C'est ça le blabla du forum? :hap:

Waf Waf. \ :hap: /

pyke
pyke
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:45:23

J'pense que Rhodes conservera son titre, pour feuder un petit peu avec Orton, si Henry le bat.

Roru
Roru
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:56:48

Ma question. :ok:

Waf Waf. \ :hap: /

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:02:56

Rhodes feuder avec Orton ? Really ?

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
19 septembre 2011 à 02:25:04

Roru: ici c'est le blabla catch c'est un peu comme le forum catch mais sans les kikoo \ :hap: /

busta33
busta33
Niveau 12
19 septembre 2011 à 03:27:30

Mark Henry est champion ..... c en live en stream.... dommage pr Orton

busta33
busta33
Niveau 12
19 septembre 2011 à 04:11:54

& John Cena champion !!! :ok:
dsl du dp

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:30:32

http://www.youtube.com/watch?v=GRm-2loMupM&feature=player_embedded

Match que j'ai vu et qui est excellé.Meilleur qu'un Cena/Del Rio à Night Of Champions par exemple :)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
21 septembre 2011 à 00:54:32

Seth Rollins :bave:

vivement qu'il commence lui

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:26:44

L'immense catcheur Chavo Guerrero a dit des choses qui plairont à pas mal de personnes ici sur le forum je pense

En remportant une nouvelle fois le titre de champion lors de "Night Of Champions", John Cena se rapproche de plus en plus du record de Ric Flair (16 titres).

Cette récente victoire a fait réagir Chavo Guerrero qui affirme qu'il arrêtera de regarder la lutte si Cena devait, un jour, casser le record du "Nature Boy".

Voici ce qu'il a posté sur twitter :

"Si Cena bat le record du grand ric flair, 16 fois champion, je ne regarderais plus jamais la lutte. Si cela arrive, j’appellerais à un boycott des matchs de Cena."

"Combien d'entre-vous sont fatigué de voir John Cena champion? C'est juste une question."

"Mon opinion... Cena est meilleur que moi au micro, mais je pourrais le battre à la lutte les yeux bandés et une main attachée dans le dos."

"Certains disent que Cena est un grand athlète. Vraiment? Êtes-vous aveugle? Je connais Cena et je sais que je peux le battre dans tous les sports à l'exception de l’haltérophilie."

Source : FNlutte

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:33:01

C'est pas parce qu'il a échoué à la WWE qu'il doit s'acharner ainsi.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:37:44

Moi,j'aime bien Cena mais je suis d'accord sur une chose avec lui,il a trop de titres à mon gout :(
Bon,je préfere Cena à Flair perso mais 12 fois champion du monde en même pas 10,je trouve ca pas super :oui:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:44:10

Ric Flair a été 24 fois champion du monde mais seulement 16 de ses titres sont reconnus. Après Cena n'a que 34 ans, on peut compter sur lui encore 11 ans environ donc il aura peut-être 25 titres. :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:51:47

Justement,il n'a QUE 24 ans.C'est ca que je trouve abusé.
Et perso,quand Cena devient champion,je n'ai plus d'enthousiasme moi alors que quand c'est Henry,là j'avais un minimum d'excitation quoi.Pareil pour Christian :oui:

The-Mizanin
The-Mizanin
Niveau 1
21 septembre 2011 à 20:34:30

je viens de voir le raw de lundi et h'ai vu que The Awesome est viré...
The Miz était mon catcheur préféré , espérons qu'il reviendra

The-Mizanin
The-Mizanin
Niveau 1
21 septembre 2011 à 20:35:12

Awesome truth dsl

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
22 septembre 2011 à 00:02:48

le probleme avec Cena c'est qu'a chaque fois qu'il perd un titre s'en suit uen feud ou il le regagne systematiquement

y a qua voir sa feud avec Edge, il se faisaient presque des passes de titres :honte:

Noob Eclair a raison: on vous montre une promo d'une rivalités Cena avec un autre catcheur ou on vous montre l'adversaire de Cena qui le detruit sans arret et qui va l'affronter au ppv pour la der des der ca n'impressione plus personne parce qu'on SAIT que Cena va gagner

si Punk etait pas en plein push il aurait perdu face a Cena a MITB, tout comme il a perdu lors du match de challenger numero 1 et pourquoi? une feud bidesque avec un Kevin Nash qu'on voit a peine et un combat contre Triple H qui n'avait pas vraiment lieu d'etre????

bon apres Punk a retrouver sa place a la poursuite du titre mais on sait TRES BIEN que Cena va fort probablement gagner a hell in a cell et conserver le titre jusqu'a Wrestlemania face au Rock

en resumé: Cena gagne tout le temps, il est limite invincible et c'est vraiment lourd, a coté de ca ils font exactement la meme betise du coté des divas avec Kelly Kelly soit la lutteuse la moins talentueuse du metier actuellement

je suis le seul a penser que meme Snooki catch mieux que Kelly Kelly? :ouch:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:10:32

Euh ... faut pas exagérer quand même.CM Punk fait le Main-Event de Night of Champions contre un des plus gros noms de la WWE actuel dans la plus grosse feud de la WWE actuellement et on montre qu'il aurait gagné sans R-Truth,il n'y a pas de quoi se plaindre :)

Quand aux victoires de Kelly Kelly,dans sa feud avec Beth Phoenix,on montre vraiment que Beth est la meilleure est que Kelly doit aller aller jusqu'a utiliser des Roll-Up pour gagner et je pense que le fait de faire perdre Phoenix dans sa propre ville est là pour lui faire gagner un tournant dans sa gimmick et qu'elle aille vers un coté beaucoup plus agressif :)

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
22 septembre 2011 à 07:36:06

pour Punk certes il fait de toute facon partie maintenant des gros main eventer comme Orton et Cena ca n'en reste pas moins que je trouve sa rivalité avec HHH baclée, le match etait certes bon mais ils ont pas asser tourner autour du pot on nous a servis ca comme ca Punk se moque d'HHH, HHH a pas bon, il met en jeu son titre de COO contre Punk=> il gagne

il a gagner parce que son poste etait en jeu sinon 9 chances sur 10 qu'il aurait perdu face a Punk pour faire evoluer encore plus Punk dans son rôle (peut etre qu'il voulait qu'HHH se retire du ring sur une victoire plutot qu'une defaite)

pour Kelly Kelly vivement qu'on lui retire ce titre car chacun sait que le veritable corp a corp qu'a vecu cette fille pour meriter son titre c'est passer dans les bureaux des responsables (vous m'avez compris ^^)

La vidéo du moment