CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 48»
Page suivanteFin
ViPeXx ViPeXx
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 16:01:49

une bombe lacrymogène aussi serré plus adapter

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 21:50:17

Je regarde dans un premier temps en direction du sac : Non c'est trop tôt pour l'utiliser. Je fouille donc sous le ring et sort ... Une batte de baseball :ouch: Ils sont sérieux ? Ok, je vais l'utiliser. Cena m'attends. Je suis pas con, je sais que quand je vais me glisser sous les cordes, il va me frapper avant que je me relève. Donc je l'attends. Je lui fait signe de venir en me moquant de lui, mais il semble déterminé à m'attendre. Je me dirige vers la table des commentateurs, de façon à ce que Cena soit dos à l'entrée. Je montre derrière lui et dit : Voila Lashley et Kendrick. Il se retourne (bien sur que c'est faux, c'était une diversion), je glisse sur le ring je me retourne mais Cena m'envoie une Clothesline en se retournant. Je tombe et lâche la batte. Cena arrive, je récupère la batte et tape dans son tibias. Il recule, je me relève et l'enchaîne avec plusieurs coups de battes sur le dos. Il a l'air de souffrir mais osef. J'attends qu'il se relève, je le frappe dans le ventre. Il se plie de douleur mais reste debout, je me à côté de lui, passe un bras à sa droite et l'autre à sa gauche, la batte contre sa gorge puis je tape avec mon pied dans sa jambe en appuyant avec la batte contre sa gorge pour le faire tombé. J'ai pas réfléchi a un détail : En tombant, sa tête a percuté mon bras et non le sol. J'ai senti une légère douleur mais me faisant lâcher la batte. Bien sur dés qu'il à soulevé sa tête je me suis libéré. Je reprends la batte pose mon genou sur son ventre et place la batte contre sa gorge exerçant une pression sur sa gorge et son ventre. Je crie "Ask him !" à l'arbitre : Cena refuse d'abandonner et me donne un coup de genou dans le bas du ventre (juste au dessous des bijoux de familles) me faisant lâcher et reculer. Cena choppe la batte et moi je cours hors du ring. Cena est debout sur le ring, batte en main et maintenant c'est lui qui me provoque. Je prends un peu mon souffle hors du ring.

Je commence a fouiller sous le ring mais j'entends Cena arriver donc je me barre en courant sans rien prendre. Je suis sur la rampe et Cena arrive vers moi d'un pas rapide. Je ne peux chopper aucun objet ici. Si je l'attends je me fait avoir. Et si je me jetais dans la gueule du loup ? Il serait peut-être tellement surpris qu'il frapperait pas. Très risqué mais je trouve rien de mieux. Je cours vers lui, je le vois prêt à frapper donc je saute sur la barrière de sécurité et saute vers lui en Crossbody et me frappe au vol. Je me roule de douleur en me tenant le coude, il continue avec des coups de battes et je crie en roulant pour m'éloigner :
"Arrêtez ce match putain, il m'a cassé le coude".
- Cena : Dis la phrase magique si tu veux que le match s'arrête
- Marv : You're a Fucking bastard
- Cena : Wrong answer

Il veut frapper mais j'esquive et roule hors de la rampe (sur les côté, la ou Del Rio arrive en voiture). Evidemment, mon coude est pas cassé, il me fait mal mais c'est passable, j'ai juste voulu amadouer Cena :hap: . Cena me rejoint, toujours batte en main. Je m'arrête et dit "Okay Cena, calme toi, pose ta batte et je vais dire ta phrase". Cena proche de moi abaisse un peu sa batte.
- Marv : " I ..... "

Avant de terminer ma phrase je lui envoie un coup de pied dans le ventre, attrape sa tête et le cogne contre le côté (le dessus d'où arrive les catcheurs, on va appeler ça l'entrance). Il est appuyé contre l'entrance, un peu groggy, juste la tête qui est dépasse, mais il tient toujours la batte. Je recule cours et Clothesline. J'ai soulevé mes pieds afin de retombé sur l'entrance tandis que Cena, sa nuque s'est entrechoquée avec le bord et il est retombé sur le sol. Je retourne vers le ring, regarde le sac en passant, mais je me dis qu'il est encore trop tôt. Je cherche sous le ring après un bon objet. Je trouve rien de spécial. A part un kendo Stick, mais ça ressemble trop à une batte de Baseball, en moins dur donc pas trop intéressant pour le moment. Mais intuitivement je le sort et le place à côté de moi. Je cherche encore après un objet. La chaise ou l'extincteur pourrait être pas mal. Je sors aussi l'extincteur et la chaise. Cena arrive en ma direction mais sans la batte. Je lui tourne le dos mais un regard furtif m'as permis de juger de la distance. Je regarde encore les objets, je sais pas quoi choisir.

http://www.youtube.com/watch?v=WffYjv2Xioo
(regarder la pub jusqu'au bout, elle est courte, rentre dans l'esprit de ma fic et est moralisatrice, j'aurais fait ma bonne action du jour comme ça :hap: )

Il n'y à rient eu d'exaltant pendant la pub aux USA. Je vois que Cena se dirige vers mon sac. Je prends le premier truc qui vient et cours vers lui. Il ouvre le sac mais se prends un coup dans le dos. C'était le Kendo Stick. Je l'enchaîne d'un bon nombre de coup sur le dos. Il est inerte au sol. Je regarde l'arbitre : "Ask him ! ". Il refuse encore d'abandonner. Il se relève et me fait un Fireman Carry suplex. Je me relève mais Lou Thesz Press de Cena. Il m'envoie contre l'escalier. Il pose ma tête contre l'escalier, court et m'écrase la tête contre l'escalier avec sa cuisse. En suite il pose ma tête contre l'escalier et l'écrase avec son pied. Il demande à l'arbitre si je veux abandonner. Je refuse. Cena me fait son STF. J'ai mal, je suis prêt à abandonner mais je parviens à me saisir du Kendo Stick et je parviens à le faire lâcher en le frappant avec. On est de nouveau debout et on commence une série de droite chacun son tour. Cena prend le dessus grâce à son experience mais un bon coup de pied dans le ventre lui prouve que je suis rusé. J'enchaîne avec un Enzuigiri. Je défait l'escalier, il se relève et DDT sur l'escalier. Il se relève, je l'enchaîne avec des gauches au visage puis je l'envoie sur le ring. Je monte sur le coin, attends qu'il se relève et Diving DDT. Je descends du ring, regarde à nouveau les objets et enfin mon sac. Le moment est venu ! :sournois:

Je sors une chaîne et un cadenas de ce sac. Je dépose le cadenas sur l'escalier et monte sur le ring. J'enroule mon poing avec la chaîne. Cena se relève, ne se doute de rien et coup de poing. Il recule, je lui en met un deuxième. Il est contre le coin. Je mets mes pieds sur la 1ère corde, tient la tête de Cena avec ma main libre et lui envoie quelques coups de poings avec l'autre. Il tombe assis dans le coin. Je cours et Dropkick. Il est couché au sol, je lui envoie une série de coup de poing toujours avec cette chaîne autour de ma main et dit à l'arbitre : "Ask him ! ". Il refuse toujours. Putain mais faut que je le flingue avec un Ak-47 pour qu'il arrête :doute: ? Je le fouette avec la chaîne dans le dos. Il pousse un cri déchirant de douleur :peur: . Je lui fait un STF. Je demande à l'arbitre : " Ask Him ". Il refuse toujours. Je commence à en avoir plein le cul de ses " No ! " ... :( Il se défait de ma prise de sais pas trop comment. Fin en même temps c'est normal, c'est sa prise donc il est censé savoir s'en dégagé. Je lui envoie une Flying Clothesline qui le fait tombé. On est tout les 2 épuisés. Je le tire par le bras pour l'approché du coin, j'enroule son bras et le Turnbuckle avec la chaîne. Je place le cadenas et ferme à clé. Je met la clé dans mon sac, le ferme et le lance plus loin. Cena est mon prisonnier et ne peux plus m'échapper. :sournois : :diable: .

Je remonte avec la chaise dans une main et le Kendo Stick dans l'autre. Je place son pied dans la chaise et la referme violemment. Il à l'air de souffrir. Je le frappe dans le ventre avec le Kendo Stick mais il bouge me donne des coups de pieds qui me font reculer. J'avais pas pensé à cette alternative. Je lève mon poing et le referme (Comme Ezio dans Assassin's Creed quand il appelle ses assassins en fait) pour appeler Kendrick et Lashley. Ils arrivent, je dis a Lashley de rester hors du ring et de maintenir Cena, et Kendrick je lui demande de tenir les pieds de Cena pendant que je le frappe. Je m'apprête a le frapper quand je vois Lashley monter sur le ring. Je lui demande ce qu'il est en train de faire puis in court en fonçant vers moi et Spear. Kendrick regarde Lashley stupéfait, Cena aussi d'ailleurs. Lashley va chercher un micro et dit " Brian, T'as vu ou nous en somme ? On à fait qu'un match depuis notre retour à la WWE. Moi je suis pas revenu pour servir de garde du corps à Airescea. Toute façon il te trahira bien à un moment ou à un autre. Fait comme moi et quitte cette alliance ridicule, sinon, je vais surement te retrouver sur ma route ! "

Lashley lâche son micro, s'approche de Kendrick et le défie du regard. Kendrick ne sais plus quoi faire. Lashley va dans le sac, prend la clé, libère Cena. Lashley remonte sur le ring pendant que Cena tente de récupérer un peu ses esprits et Lashley m'enchaîne avec le Dominator puis quitte les lieux. Cena se relève et regarde Kendrick dans les yeux avec sa tête des mauvais jours. Kendrick ne bouge toujours pas. Cena le met sur ses épaules pour son AA mais Kendrick se débat et parvient à se libéré. Il descends du ring et comprends qu'il est temps de m'abandonner à mon triste sort. Je me relève tant bien que mal mais Cena me fait un AA. Il prend la chaîne en main, la brandit devant la foule qui l'acclame et à son tour me fouette avec dans le dos. Je pousse un hurlement horrible, tellement c'est douloureux. Cena enroule la chaîne au tour de son poing et me donne plusieurs droites. Je comprends que Cena veut m'infliger le supplice auquel il a survécut. Il me passe la chaîne au tour du cou et me fait un STF à l'aide de la chaîne. J'ai du mal à respiré et l'arbitre me tant le micro : " Aïe ......... Qu..it". Cena arrête l'emprise. Il célèbre sa victoire. tandis que je rentre en douleur chez moi.

:globe: Lundi 5 septembre 2011 - RAW :globe:

Je croise HHH :
- Marv : Hé Hunter, vu que j'ai battu Ziggler y'à 2 semaines et que j'aurais battu Cena sans l'intervention de Lashley, j'ai droit à un match pour le titre de Ziggler a Night of Champions ?
- HHH : Ce n'était pas au programme. On avisera la semaine prochaine. J'ai d'autre projet ce soir pour toi.
- Marv : Quoi ? Tu entends quoi par "On avisera" ? Je connais ce genre de réplique qui signifie "l'espoir fait vivre gamin". Non, on avise maintenant.
- HHH : La semaine prochaine tu sera dans un match aspirant. T'es content ? Maintenant pour ce soir. Je t'organise un match contre Lashley. Je te laisse un choix : 1 vs 1. Tag team. Ou 3 Vs 3 ?
- Marv : Qui seront mes équipiers et adversaires pour les 2 stipu qui me veulent en équipe ?
- HHH : Le 2 vs 2 sera contre Lashley et Cena. Vu que tu veux Ziggler aussi, je peux le rajouter dans la team Cena.
- Marv : Et mes partenaires ?
- HHH : A toi de choisir. Ziggler à un match contre Riley. Donc si c'est un 3 vs 3. Tu fera équipe avec Riley et un partenaire de ton choix. Genre Kendrick.
- Marv : Kendrick va peut-être se laisser influencer par Lashley. Mais je ne perd rien à lui demander. Au pire si Kendrick refuse, je peux demander a CM Punk ou Alberto Del Rio qui sont en rivalité avec Cena. Je vais réflechir à ça et je te donnerais ma réponse plus tard.

Que choisir comme stipulation ? :

1) 1 vs 1 : Airescea vs Lashley
2) 2 vs 2 : Airescea et ? vs Lashley et Cena
3) 3 vs 3 : Airescea, ? et Riley vs Lashley, Cena et Ziggler

ps : Vous ne pouvez pas voter pour la personne derriere le "?". Je ne savais pas si ce qui était dit plus haut était clair donc j'ai remis le détail :-)))
Ps2 : Suite à la pub, mon personne se protège depuis le début, je ne le précise pas, mais il n'est pas inconscient :hap:

Yvann-Yvann Yvann-Yvann
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 22:03:08

3)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 22:04:26

Va pour la 3).

Canonball454 Canonball454
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 23:14:24

Dis Marv j'ai envoie de faire une fic aussi ca me manque tu penses que je dois me lancer :noel:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 17:59:05

Demande au modo pour la faire et si il dit oui, lance toi.

Avant j'avais le "jeu ou vous etes Randy Orton" que j'ai arrêté mais ca m'a manqué donc j'en ai refait une :)

bboy_sila bboy_sila
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 18:58:47

Je vote 3

"Putain mais faut que je le flingue avec un Ak-47 pour qu'il arrête" t'as quand même réussi a le placer GG :noel:

ViPeXx ViPeXx
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 19:28:00

je vote

1

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:34:56

bboy_sila :d) Je me suis senti obligé :noel:

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 19:06:27

3 :oui:

im_awesome im_awesome
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 19:57:17

3 pour le gars mystere je propose kane

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 20:02:32

1) lol le AK-47

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 21:31:43

Super suite comme d'hab et je vote pour la 3!

Jericho_punk Jericho_punk
MP
Niveau 4
04 février 2012 à 10:45:06

Je vote 3

foudroyeur06510 foudroyeur06510
MP
Niveau 4
05 février 2012 à 05:21:54

je vote la 3 :p)

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 09:28:40

genial cette Fanfic
je vote 1

vite je t'en supplie ^^

Benjy24_is_back Benjy24_is_back
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 22:13:47

:up: + la 3

bboy_sila bboy_sila
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 23:00:23

A quand une suite ? C'est ma drogue cette Fic :hap:

HenryWorldChamp HenryWorldChamp
MP
Niveau 2
11 février 2012 à 13:26:16

up

Benjy24_is_back Benjy24_is_back
MP
Niveau 6
12 février 2012 à 01:28:59

:up:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment