CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 48»
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:21:55

Vote clos :-)))

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 01:14:18

Petite faute d'inattention, la dernière date j'ai mis "Mardi 22 novembre", je me suis gourré, vu que le dernier show c'était le 28 novembre déjà :hap:

Donc, c'est le mardi 29 novembre :-)))

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 02:01:48

J'envoie un message à Kendrick pour avoir le numéro de Bourne. Ensuite je l'appelle :
- Marv : Yosh ma couille c'est moi !
- Evan : Salut. Moi qui ?
- Marv : C'est moi :cool: . M'okay j'avoue, blague de merde. C'est Marv. Je voulais te remercier.
- Evan : Bah c'est rien. Je suis un pote de Kendrick. Et il m'as dit que t'avais des embrouilles avec Gabriel. Et il t'as frappé et puis je suis venu voir ce que tu avais.
- Marv : Sans ton aide, j'aurais perdu le match.
- Evan : Avoir un allié de plus, ça fait jamais de mal. Et si t'as un gros problème un jour sur le ring, je serais là.
- Marv : Ok, compte sur moi pour faire pareil. Et j'aimerais bien faire un 3 vs 3 avec Kendrick et toi. Vu notre style aérien, ca pourrait être magnifique.
- Evan : Ouais, j'essayerais d'en toucher un mot a Laurenaitis pour qu'il arrange ça un de ses 4.

Et de 1. Me reste à prévenir K² et Gabriel. J'irais le dire a Kelly Kelly en face. Et pour Gabriel, si je veux pas me faire casser la gueule, un coup fil sera bien :
- Justin : Ouaip c'est qui ?
- Marv : C'est moi ... M'okay je vais pas recommencer ce jeu débile :hap: . C'est Marv.
- Justin : Comment t'as eu mon numéro.
- Marv : La n'est pas la question. Je dois te parler de quelque chose. C'est moi qui suis responsable de ta rupture avec Kelly Kelly.
- Justin : Sans blague ? Tu m'apprends quelque chose.
- Marv : Ouais mais je le suis encore plus que tu ne le pense. J'ai demandé à Maryse de jouer le jeu. C'est de ma faute si Orton t'as tabassé.
- Justin : Enfoiré ...
- Marv : Orton à faillit m'exploser les dents que je lui ai appris ça. Je comprends ce que tu as du subir.
- Justin : Il aurait du le faire. Pour l'autre conne je m'en fous, mais le passage à tabac j'ai pas apprécié.
- Marv : Tu t'en fous de Kelly, je te suis pas la ...
- Justin : On était pas vraiment fusionnel. La preuve on est pas passé à l'acte. Je me sentais bien à ses côtés, mais maintenant que je suis libéré de ce fardeau, je me sens mieux. Elle n'était qu'une distraction mais une perte de temps surtout. D'ailleurs vas-y, choppe la, ça sera ma vengeance envers toi. Et bonne chance. Ah et ... prochaine fois que je te vois, je t'exploserai quand même, compte sur moi.

Il à raccroché ... Il est sincère ou frustré ? ... Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il est sincère ... Ca m'inquiète. Et puis ... Comment j'ai eu son numéro lui ? :doute:

Je dois le dire à K², mais j'ose pas ... Je vais encore attendre.

:globe: Vendredi 2 décembre 2011 :globe:

Je me sens mal. Je suis pas malade, mais mal intérieurement. J'ai l'impression de me voiler la face. Je crois être heureux mais c'est qu'éphémère. Quand je suis à RAW, je me sens bien. Les autres jours je passe mon temps à la salle ou sur le ring d'entrainement pour pas sombrer dans le désespoir. Mais la je ne me suis plus entraîné depuis lundi. J'ai l'impression que la solitude à enfin eu raison de moi ... Je ne veux plus rester ici, j'ai le mal du pays. Si je rentrais chez moi ? Reprendre mes études et une vie normale, au près de mes proches. Ca serait mieux ... Non je peux pas ... Même cette bouteille de vodka que je viens de vider de moitié m'aide pas vraiment à aller mieux. Je suis assis sur ma table les pieds sur ma chaise. Je regarde vers le mur, d'un regard vide. Je me met à chanter "Au fond, je crois que la terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison".

Je lâche ma bouteille qui éclate au sol. Je m'en fous. Je prends la 2eme bouteille de vodka et je sors avec, je monte dans ma voiture. Faut que je me change les idées. Je vais aller chez K². En chemin je vois un clochard sur le trottoir. Je m'arrête au plein milieu de la rue, je sors avec la bouteille, je bois une gorgée (la 2ème sur cette bouteille là) et la donne au SDF en disant "c'est pour toi poto". Le gars me dit " Euh .... Merci mais vous auriez pas plutôt une petite pièce. Je n'ai pas écouté ce qu'il m'as dit. Le gars de la voiture derrière la mienne klaxonne comme un malade. Je n'ai plus "La terre est ronde" en tête mais "Middle Finger" de Cobra Starship ( http://www.youtube.com/waatch?v=yDTzz4iN-1Q&ob=av2e ) Je commence à chanter " Middle Finger up to the Sky, In the Sky-y-y) en levant mon majeure tandis qu'il continue de s'enervé derrière son volant. Je reprends la route juste chez K². Je suis à destination.
- Kelly : Salut, comment tu vas ?
- Marv : On va dire que ça va et toi ?
- Kelly : Très bien merci.
- Marv : Parle pas trop vite, tu iras peut-être moins bien après ceci: C'est de ma faute si tu as rompu avec Gabriel ...
- Kelly : ?
- Marv : Ouais, j'ai demandé à Maryse de draguer Justin en faisant croire l'inverse. Je crié certaines phrases pour que tu les entendent et crois que Justin est un salaud et moi la victime mais c'est faux. C'est moi l'enfoiré de l'histoire. J'ai provoqué Justin pour qu'il me frappe et qu'il pousse sa relation à terme.
- Kelly : Bah c'est pas plus mal. On s'entendait pas vraiment. On vivait séparément. On sortait de temps en temps mais sans plus. Je suis sorti avec car je le trouvais mignon et quand on passait du temps ensemble.
- Marv : Je vois, tu m'excusera, je dois y aller.
- Kelly : T'es sur que ça va ? Tu pue l'alcool et t'es pas rasé ...
- Marv : J't'ai dit que ça va. Je dois y aller ...

Elle à l'air de bien vivre sa rupture ... Comme Gabriel alors. Je devrais donc être heureux ... Putain mais qu'es ce qu'il m'arrive ?

:globe: Lundi 5 décembre 2011 :globe:

Ca fait une semaine que je ne me suis plus entraîné et que j'écoute "La Terre est ronde" en boucle (http://www.youtube.com/watch?v=c0Tq6cnxAkk) . Je viens de commander un ticket d'avion last minute sur internet. Mon avis pour Bruxelles part ce soir. Et comme je suis toujours champion, je dois rendre ma ceinture ... Je sais, je vais la donner à K² pour qu'elle la rende a Laurenaitis. Je range mes affaires dans ma valise (vêtements, bouteille d'alcool, PS3 et TV :hap: ) J'appelle une société pour qu'il reprenne mon appart et le revendent. Ils arrivent chez moi assez vite, me donne la valeur de mon appart en argent et l'affaire est vendue. Maintenant faut que j'aille chez K². J'arrive chez elle :
- Marv : Salut je te dérange pas ?
- Kelly : Non, pas du tout, pourquoi ? T'as l'air plus souriant que la dernière fois. t'es toujours pas rasé, mais tu ne sens plus l'alcool.
- Marv : Disons que j'ai réglé ce souci. J'ai juste un dernier souci à réglé, pour ça que je suis ici, j'espère que tu peux me rendre un service.
- Kelly : Dis toujours.
- Marv : Tiens, prends ma ceinture de Champion USA et viens à RAW avec.
- Kelly : Euh ... Ok ... Mais pourquoi ?
- Marv : Je sais que ça semble bizarre mais bon ... J'ai un truc de prévu et j'arriverai en retard à RAW. Le truc c'est que si j'oublie le titre, j'ai pas le temps de faire demi-tour pour le reprendre. Donc si tu viens avec, je serais sur de l'avoir.
- Kelly : Ok si tu veux.
- Marv : Merci

Je dépose un baiser sur ses lèvres. Je la regarde en souriant, elle me sourit et je m'en vais. Elle le sais pas encore, mais c'était ma façon de lui dire adieu. C'était le fameux baiser d'adieu. Je vais chez un concessionnaire et j'y vends ma Honda Civic. J'appelle un taxi qui m'amène à un Mcdo près de l'aéroport. Je mange mon repas à mon aise. J'ai encore un peu de temps devant moi. Je franchis le dernier kilomètre jusqu'à l'aéroport à pied. Je vois que pour enregistrer mon vol je dois aller au guichet 2. Je me dirige vers la file quand mon portable sonne :

- ??? : Salut c'est Kelly. Je dois déposer ta ceinture ou ?
- Marv : Ecoute, j'ai pas été franc avec toi. Je t'ai rendu mon titre car je foutrais plus les pieds a RAW. J'ai décidé de rentré chez moi car j'ai le mal du pays.
- Kelly : Non reste.
- Marv : Désolé, c'est impossible. Je ne peux plus rester. J'ai déjà revendu mon appart et ma voiture. A part la WWE, mes alliés Orton, Kendrick et Bourne, et toi, je n'ai aucune raison de rester.
- Kelly : Bah ce sont les choses les plus importantes. Une voiture et une maison ça se rachète.
- Marv : Je trouve que c'est pas assez. Je me sens seul malgré le monde que je côtoie. C'est une preuve du mal du pays. Pour mon titre, rends le à Laurenaitis.
- Kelly : J'attendrais vers la fin du show au cas tu changerais d'avis.
- Marv : Je changerais pas d'avis, désolé. J'ai aimé discuté avec toi. Mais tout ça c'est révolu. Sache que je t'ai apprécié fortement. Plus que ce que tu peux te l'imaginer. Plus tard, quand tu repensera à ta carrière et que tu repensera à moi, sache que je t'ai aimé ! :-)))

Je raccroche, avec une larme à l'oeil.
- ??? "Les passagers du vol JFK-023 à destination de Bruxelles sont prié de se rendre au guichet 2 pour y enregistrer leurs vols".
C'est le mien, faut que j'y aille !

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 02:09:30

Je remet le lien qui s'est pas affiché (c'est la chanson "la Terre est ronde" de Orelsan, que le perso chante) : http://www.youtube.com/watch?v=c0Tq6cnxAkk

tonymessi tonymessi
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:19:20

cela veut dire que c'est la fin ou qu'il avoir un sauvetage in-extremis ?

im_awesome im_awesome
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 13:11:59

je ne suis pas le seul d'Orelsan a ce que je voit,mais serieux tu fais sa pour arreter la fic ?

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 34
06 avril 2012 à 15:43:06

La fin de Marv :o

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
06 avril 2012 à 17:19:03

ohh nn sa m'étonnerait....

mais bon si tu n'as plus le temps ou un truc comme sa et bien c ton choix :snif:

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 18:05:46

Ha lala l'histoire d'amours est... MAIS ON S'EN FICHE

Marv pars ho non il a interet a revennir j'ai pas voter pour les suites si souvent pour qu'il parte comme ca m'en fous il resteras sur le ring jusqua sa mort

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:54:21

J'aime semer le trouble dans vos esprits. Etre le seul a savoir si la fic est finie ou pas ... C'est tout bonnement magique :bave:

Je vous donnerez la réponse bientot, pas aujourd'hui, mais bientot :sournois:

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 23:46:50

a nan arrête pas ta fic c'est la meilleur que j'ai lu veut pas qu'elle s'arrête moi

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 08:49:49

Superbe suite mais n'arrête pas la Fic :ange:

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 17:10:18

Superbe suite mais n'arrete pas ta suite stp

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:18:53

Je n'arrête pas ma fic :)
J'ai aimé faire planer le doute :hap:

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 21:35:29
  • Fic

Cool :)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:54:28

Tu m'as fait peur, sinon j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer.

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 23:05:42

YES YES YES vivement la suite :bave:

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 14:34:41

OUI OUI OUI OUI OUI comme dit la voisine de Christophe Agius.

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
09 avril 2012 à 10:33:22

lol y2j
heuresement que tu n'arrets pas

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:42:55

Parcontre si j'ai fais une suite pareil, c'est parce que je pars ce soir une semaine en vacances, comme ca le suspens reste intégral :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment