CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 23:28:54

tu tape SVR dans sujet ou Marv dans auteur tu trouve tout de suite :-)))

darkcitronch darkcitronch
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 21:38:40

2) :hap:

foudroyeur06510 foudroyeur06510
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 04:41:24

2

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
25 février 2012 à 14:23:50

2)

Sen72 Sen72
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 16:08:37

2) because i'm Sen and i'm aw...

HenryWorldChamp HenryWorldChamp
MP
Niveau 2
27 février 2012 à 20:26:24

up

Walid098 Walid098
MP
Niveau 3
27 février 2012 à 22:17:18

À quand la suite??????????

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:17:07

Je mis met demain soir :-)))

[PHENOMTAKER] [PHENOMTAKER]
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:21:36

D'accord.
_______________________
La seul chose que j'aime dans ton regard c'est mon reflet. :(

maxvly59 maxvly59
MP
Niveau 2
28 février 2012 à 22:16:32

:d) Excellente fic, j'ai tout repris depuis le début.
Continue comme ça ! Une scène avec Vickie aurai pu être assez marrante bien que plutôt écoeurante en même temps !

:d) Qu'en est-t-il du scénario que tu voulais créer sur PS3 ?

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:45:08

Max :d)

Au début j'ai vraiment hésité, mais bon ... Au moment ou j'ai posté avant le match je me suis dit : Non, après le match je ferais pas ça :noel:

Sinon le scénario, j'ai abandonné ce projet, ça m'aurait pris trop de temps et j'ai plus vraiment eu la motivation de le faire :-(

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:46:28

Ps : Merci à tous, je suis content de constaté que vous aimez mon travail :)

Je ne le vous dis pas souvent (pas assez je sais), mais je n'en pense pas moins. :)

HenryWorldChamp HenryWorldChamp
MP
Niveau 2
29 février 2012 à 20:20:58

UP

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 22:03:15

3

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 23:33:47

- Marv : Bon ok, on combat ce soir, plus tard dans la soirée.

Je pars sur ces dernier mots et en espérant être dans la Main Event. j'aperçois Kelly Kelly :
- Marv : Hey Kelly, t'as vu mon titre ?
- Kelly : Ouais, bien joué.
- Marv : Ce soir je vais le conservé, t'inquiètes :)
- ??? : Regardez qui à sortit le costume juste parce que monsieur est champion ...

Je me retourne et vois Justin Gabriel :
- Marv : Serais tu jaloux parce que je suis champion et parle à ta copine ?
- Justin : Jaloux de toi ? Quelle blague.
- Marv : Regarde ton palmarès : 3 fois Tag Team champions et un slammy avec Nexus. Mouais pas mal. Moi j'en suis a 2 fois Tag Team avec un commentateur et une diva ... Ta copine d'ailleurs (future-ex, pensais-je :hap: ) , une fois champion USA, j'ai remporté un Royal Rumble, j'ai été challenger au titre WWE et j'ai affronté Taker a WM et tout ça en même pas 1 an. Donc oui il y a moyen d'être jaloux de moi :-)))
- Justin : Tu prends un peu la grosse tête.
- Marv : J'ai compris ton petit jeu : Tu me provoque comme ça tu me défie pour mon titre et tu deviens champion. Pas con. C'est ce que j'ai fait contre Ziggler.
- Justin : C'est toi qui te la pète avec ton titre, tu le montre à tout le monde et tu t'amène en costard pour l'occasion. Redescends un peu de ta planète.
- Marv : C'est pas parce que tu couche avec Kelly Kelly que tu peux te croire tout permis ...
- Kelly : Euh .... On à .... pas vraiment .... couché ensemble.
- Marv : :rire:
- Justin : La dernière fois qu'on à été ensemble sur un ring, je t'ai dit qu'on s'y retrouverait en 1 vs 1. Ca va vite arriver si tu continue.
- Marv : Bon je dois me concentrer sur mon match de ce soir, Justin, reviens me voir la semaine prochaine que je rigole encore un bon coup.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
La salle est plongée dans le noir. L'écran géant est également noir. Quand l'éclair retentit dans la musique (vers 0:04s) un éclair apparait sur l'écran géant. Des images de moi commence à passer. Quand le piano s'arrête (vers 0:15s) pour laisser place a la musique normale, des feux d'artifice explose sur le devant, la lumière se rallume et je rentre en même temps. Ce sera ma nouvelle entrée :oui: .

http://www.youtube.com/watch?v=ifFfQr25SvU
Dolph Ziggler entre avec Vickie.

Le combat commence. On tourne en rond. Je fonce sur Ziggler en Lou-Thess Pressz. Il se relève et se mange une Clothelsine. Il se relève, il esquive ma Clothesline et me fait un Neckbreaker. Je suis sous la 1ère corde. Il se tient aux cordes et m'enchaîne avec une série de coup de pied. L'arbitre le compte : 1...2...3...4. J'attrape son pied et le garde contre moi ....5. L'arbitre sonne la fin du match. Je gagne par disqualification car Ziggler est resté dans les cordes sans que l'arbitre voit que c'est de ma faute. Je glisse hors du ring. Vickie crie. J'ai faillit y laisser mon tympan droit. Je prends mon titre et part vers l'entrée sous mon titantron. Ziggler court vers moi pour me dire que j'ai tricher. Je l'écoute pas et lui envoie un bon coup de ceinture sur la tête. Je lâche le titre, relève Ziggler et The MAJ sur la rampe. La foule m'acclame. Je crois que j'ai gagné leur soutien. Je regarde autour de moi la foule avec un grand sourire. Je reprends mon titre je dit a Vickie " Please, don't call me. No, never". Je quitte l'arène en soulevant une dernière fois mon titre. Dommage que ce n'était pas encore le main-event :-(

:globe: Lundi 26 septembre 2011 - RAW :globe:

Je me balade dans les couloirs et rencontre Dolph Ziggler :
- Dolph : Marv, tu as triché, j'exige un rematch.
- Marv : Tu t'es fait disqualifié, j'y suis pour rien. Et passe à autre chose que ce titre.
- Dolph : Si je peux avoir un match, j'en profites.
- Marv : Sois intelligent. Vois plus haut, vise le titre WWE? Moi j'ai des autres concurrent à rencontré. Ah, et si tu as envie de péter la gueule de quelqu'un sans raison, prends en toi a Justin Gabriel. Il a besoin d'une bonne raclée. Bon, j'ai autre chose à faire moi.
- Dolph : Tu crois que je vais te laisser t'en tiré comme ça ?
- Marv : Dernière fois que tu m'as dit ça, t'as eu ton match, ça ne marche plus.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw&feature=player_detailpage#t=15s
J'entre en tenue de catch mais avec un t-shirt. J'ai un micro en main également. La moitié du public me siffle, l'autre m'encourage. J'ai l'impression d'être comme Cena. C'est super chouette ce paradoxe. Je comprends ce qu'il ressent :cool: .Pendant que je marche je vois un enfant qui me tant la main. Je m'en approche et lui tape dans la main au passage, comme un catcheur face. Tout les moyens sont bons pour se faire une petite popularité maintenant qu'ils m'acclament. J'entre sur le ring pour prendre la parole :

- Marv : Contrairement à ce que certains croient, j'ai quelques remords d'être champion de cette manière ... Je parle pas de mes 2 victoires controversées contre Ziggler, il n'as eu que ce qu'il méritait. Non, je parle de mon match comme aspirant contre Alex Riley. Souvenez vous de cette intervention de Brian Kendrick. J'aimerais donc battre Alex Riley dans un ma....

http://www.youtube.com/watch?v=gTRudwL-aT4
Il m'interrompt de sa musique :

- Alex : Bon ok, c'est quoi l'enroule cette fois ?
- Marv : Y'a pas d'enroule.
- Alex : Je te comprends pas, tu passe ton temps a critiquer les fans, les frapper et les insulter. Maintenant tu fais ton gentil, style que t'as des remords, tu tape dans la mains des fans ...
- Marv : Ok je comprends. J'ai vraiment des remords concernant ce titre. Quand je me suis rendu compte à quel point j'étais content d'être titré, je me suis rendu compte que pour toi ça aurait été pareil. J'ai changé dans mon comportement. C'est assez cool d'être applaudis. Le fan qui m'as tendu la main, ça m'as fait très plaisir. Et le petit Torn que j'ai frappé y'a quelques mois, je me suis excusé. Je te promets que j'ai changé.
- Alex : Donc tu veux un match contre moi pour te faire pardonner c'est ça ?
- Marv : Oui et non. Pas pour me faire pardonner. Et pas un match normal. Je t'offre ce soir ce que t'aurais peut-être eu sans l'intervention. Un match pour le titre. Donc vu que tu es déjà en tenue, et si tu es d'accord, on se fait un petit match. Si tu gagne, tu es champion. Et j'utilise mon rematch a Heel In a Cell vu que tu n'aura pas d'adversaire. Si je gagne, je reste champion, et HHH se débrouille pour me trouver un adversaire a Heel In A Cell.
- Alex : Ok, ça me conviens. J'espère de toi que tu va tenir parole et que tu va faire un match clean.

Je retire mon t-shirt, donne la ceinture à l'arbitre, La cloche sonne et nous sommes tout les 2 prêts. Je constate que la Steel Cage en haut du ring descends. Riley semble aussi surpris que moi. HHH annonce que c'est un échauffement en vue de Heel In A Cell. Il veut s'en doute me (nous ?) préparer pour un match dans la HIAC cage.

Le match commence donc réellement. On commence un échange de coup de poing. Il prend le dessus et m'envoie son Belly to back side slam. Je me relève et Running Clothesline suivi d'un Flapjack. Je suis au sol mais je tire ses pieds vers moi pour le faire tombé face la première. On se relève tout les 2 et je lui envoie une Suplex. Je monte dans un coin, il est debout et Missile Dropkick dans la tête. Il est couché sur le ventre. J'en profite pour tester ma prise de soumission nouvelle (rappelez-vous, je l'ai déjà faite, mais rien qu'une fois) : Les 2 genoux dans le creux du dos et je l'étrangle avec mon bras. Je suis pas stable mais je fais souffrir mon adversaire. Je vais la baptiser Scorpion Sting (la piqûre du scorpion). Riley souffre. Il ne peut pas casser la prise dans les cordes. Il se bouge un peu pour tenter de se libéré, mais chaque fois il sens la douleur infliger par mes genoux. Il parvient à me déséquilibré, je tombe et se libère également de mes bras. Il à du mal a récupéré. Il se releèe tant bien que mal et j'enchaîne avec un DDT. Je tente le tombé : 1...2... Dégagement. Je suis derrière lui, il se relève et Neckbreaker. Je commence a grimper à la cage. Je ne me sens pas réellement à l'aise car c'est la 1ère fois que je fais ça. Mon 1er Steel Cage était mon Screwjob contre Vince ou Lashley et Kendrick l'avait attaqué pendant que je passais pas la porte. C'est donc ma première assomption. C'est plus dur qu'il ne le paraît. Riley se relève, monte sur la 1ère corde, m'attrape par le Short et me fait tomber en arrière.

Il attend que je me relève. Il tente de me faire une prise mais je le repousse d'un bon coup de pied dans le ventre. Il est contre la cage, je cours et Clothesline (il à donc été pris en sandwich par mon bras et la cage). Il est toujours appuyé contre la cage. Je recule un peu, je cours voulant lui mettre une bonne gauche mais il s'abaisse et le frappe dans le grillage. Je me tiens le poing sentant une grande douleurs. Je saigne, je me suis arraché un peu de peau. Mais ça ne doit pas être cassé. Riley profite que je me tienne le poing et ma distraction pour me placer son finisher : The A-Bomb. Je reprends connaissance mais je suis sonné. Je vois un peu trouble, entends difficilement la foule. Je lève les yeux pour m'apercevoir que Riley est presque au sommet de la cage. Je m'aide des cordes pour me relever. Il n'as pas l'air super à l'aise non plus. Il a ses mains sur le sommet, il est en train de passer sa jambe droite. Sans réfléchir je cours et me jette l'épaule gauche la 1ère contre la grille. J'y vais de toutes mes forces, quitte à me faire mal, je ne veux pas perdre le titre. Ca marche et Riley est déséquilibrer et tombe assez violemment au sol. Je suis aussi au sol, je suis encore à moitié sonné de son finisher. Ma main saigne de plus en plus et me fait mal. J'ai des picotement à l'épaule aussi. Je crois que j'ai foncé trop fort. D'ailleurs j'ai les marques du grillage sur mon bras :noel: . J'ai pas la force de me relever. Je tant donc le pied pour le poser sur Riley : 1...2... Il retire mon pied avec son bras. Je me retourne pour me trouvé couché sur le ventre et je commence à ramper vers la porte de sortie. J'y suis presque mais Riley me tire par le pied et retire tout mes espoirs qui étaient apparu pendant quelques secondes.

On se relève tout les 2. Péniblement, mais on y arrive. Il court vers moi, j'esquive la Clothesline l'attrape la tête et l'envoie contre la cage. Il tombe. J'en profite pour lui faire une double Leg Drop dans le ventre et une descente du genou sur la tête. Je monte dans le coin et Moonsault. Je remonte dans le coin et me tourne cette fois vers la cage. Je commence à monter. Riley monte dans le coin et me donne un coup dans le dos. Au lieu d'essayer de me faire tomber, il grimpe aussi. On est tout les 2 au sommets, l'un en face de l'autre, assis sur le dessus de la cage, une jambe de chaque côté. Je lui envoie une droite et puis il m'en envoie une. On fait l'échange encore 3 fois. La je remarque que ma stratégie est mauvaise. Ma bonne main est dans un trop sale état pour que je le frappe avec. Donc j'ai moins de force. Mais quand il me frappe, je penche vers le ring, tandis que lui penche vers l'extérieur. Je lui attrape la tête avec ma main droite et lui envoie un coup de coude avec mon coude gauche. J'attrape sa tête avec mes 2 mains et la tire le plus fort possible vers le moi mais avec une inclinaison vers le bas pour qu'il percute violemment avec sa tête la structure en acier. C'est fait. Il relève instinctivement sa tête mais est complétement groggy. Je me lève et je suis entièrement debout sur le haut de la cage. Heureusement que j'ai pas le vertige. Je recule jusqu'au bord derrière moi, cours vers Riley et plonge vers le ring avec mon bras gauche vers Riley pour l'emporter avec moi. J'y parviens et il chute avec moi. Prise très spectaculaire, très dangereuse, très douloureuse mais surtout très stupide. J'ai mal partout, je suis à moitié sonné mais Riley est complétement KO. Je rampe tant bien que mal de quelques pas pour placer mon avant bras sur Riley : 1...2...3. Je remporte ce match.

L'arbitre vient prendre de nos nouvelles. Il à l'air de constaté que je suis un peu sonné. Riley est complétement KO. La cage commence à se relever, je suis appuyé contre les cordes pendant qu'un assistant m'amène ma ceinture. J'ai même pas la force de la lever. Je regarde l'arbitre aidé Riley qui commence à reprendre ses esprits. Je regarde ensuite mon bras qui porte toujours les marques du grillage et ma main en sang. Les stigmates de mon bras seront vites parties, mais pour ma main je vais devoir faire attention a Heel In A Cell. Riley est enfin debout. Il bascule un peu quand il marche mais comme moi. Il me tant la main. Je la sers. Mais il est vite entraîner au sol. C'est Ziggler qui lui à porté un Zig Zag. Personne ne l'as vu arriver. Encore moins nous 2. Il se relève et me regarde avec un large sourire l'air de dire "c'est ton tour". Je pense qu'il se dit : "Ta ceinture est à moi". Pour ça qu'il est là. Pour que HHH lui remette un match contre moi a HIAC.

Que dois-je faire ?

1) Foncer sur Ziggler pour le frapper, malgré que je suis encore un peu sonné et que je suis crevé de mon match
2) Partir du ring (je dois pas risquer de me blesser)

maxvly59 maxvly59
MP
Niveau 2
01 mars 2012 à 00:14:20

1) car il ne te laissera pas partir si facilement !!

itak3 itak3
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 00:38:25

2)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 08:10:54

2. Il faut être prudent. Sinon, ta Fic est toujours aussi bien qu'au début!

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 08:55:00

Super ta fic.Ca me rappelle les foudres de raw sur le forum svr2011 :coeur:

Je vote la 3 :ok:
_______________________
The miz is awesome :oui:
Viva la vita :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 08:55:34

fail je voulais dire la 2 :ok:
_______________________
The miz is awesome :oui:
Viva la vita :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment