CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 48»
Page suivanteFin
AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 10:48:29

3 :ok:
_______________________
The miz is awesome :oui:
Viva la vita :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mort:

Benjy24_is_back Benjy24_is_back
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 19:25:58

:up:

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 21:55:35

aller la suite, c'est les vacance ^^ t'as le temp mais bon ...

[PHENOMTAKER] [PHENOMTAKER]
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 08:47:34

Pet-être que lui n'est pas en vacances. :noel:

Walid098 Walid098
MP
Niveau 3
21 février 2012 à 13:07:00

Pas de s*x* avec Vickie! PLease....

Sinon, 4) pour remonter ta cote de popularité vis à vis le public :noël:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 23:14:10

Je regarde la ceinture. J'hésite à la prendre et de me tailler avec. Mais j'ai déjà ce coup là. Le public va peut-être penser que je manque d'originalité. Avoir le public dans la poche pourrait être sympa quand on y réfléchis. Ziggler monte sur le ring. L'arbitre sonne le début du match.

Je fonce sur Ziggler avec une Flying Clothesline. Il est de nouveau debout. J'attrape sa tête avec ma main droite et lui envoie 3 gauches. Ziggler est contre les cordes, je l'envoie dans les cordes opposées, il revient et coup de coude. Il est au sol, je continue avec une double leg drop dans le ventre et une descente de la cuisse sur la tête. Je monte sur le coin et Moonsault. Je tente le tombé : 1 ...2... non. Il se relève et m'envoie un Dropkick et un Powerslam. Je me relève et me prends un Superkick suivi d'une German Suplex : 1 ...2 ... Je me dégage. Je me relève et Sleeper Hold. Il me tient depuis 10 secondes. Je me lance en arrière et retombe sur lui. Il lâche la prise mais l'impacte fut pas très puissant. Il se relève sans problème, je fais pareil mais plus lentement. Il me fait un Neckbreaker suivi d'un Running neck snap et d'un Bulldog leg Drop. Je suis a genou, il m'attrape la tête et DDT. Il tente un nouveau tombé : 1...2... dégagement. Je roule sous le ring et tente de reprendre mes esprits.

Je me relève, Ziggler saute en ma direction, je me bouge et il se rétame au sol. Je cours et lui envoie une série de coup de pied. Il se relève je l'envoie dans les barrières de sécurité. Je le relève et DDT. Je le relève à nouveau et Suplex. Je monte par l'escalier dans le coin et je saute sur Ziggler (toujours hors du ring) avec mes 2 genoux en avant dans le bide. Il se tord de douleur. Quelques fans me tape sur le dos. Je m'agenouille à côté de lui et lui envoie 3 gauches avant de lui refaire une descente du genou sur la tête et une double Leg Drop dans le ventre. Je me dirige vers la table des commentateurs en longeant les barrières. Ca me fait bien rire, les fans me huent, mais dés qu'ils ont l'occasion de me toucher ils bandent comme des porcs ... Je m'approche de la ceinture, je la fixe puis je dit a Justin Roberts : Elle sera bientôt mienne. J'entends que l'arbitre est a 6. Je remonte sur le ring ... 7...8....9. J'ai compris ce que Ziggler veut. Je descends du ring. Ziggler toujours au sol. Je lui dit : Tu pense quand même pas perdre par décompte extérieur et garder ta ceinture. Je le relève. L'envoie contre le poteau et le remet sur le ring.

Je remonte sur le ring à mon tour. Il se relève difficilement. Je lui envoie un coup de pied dans le ventre le place pour mon finisher mais se libère. Il court vers moi et Sitout Side Jawbreaker. On est tout les 2 groggy. L'arbitre compte : 1...2...3...4...5... Je suis presque debout, je m'aide des cordes. Ca y'est j'y suis. Je me décale des cordes et Zig Zag. J'ai rien vu venir. juste au moment ou il veut s'abaisser, Vickie le tiens par le pied. Ziggler Se retourne et discute un instant avec Vickie et l'engueule. Vickie dit que c'est pas ce qu'elle à voulu faire, elle voulait le faire conserver son titre par DQ. L'arbitre dit a Vickie qu'elle peut pas intervenir. La prochaine fois c'est disqualification. J'en profite pour envoyer un coup de pied dans les parties de Ziggler (Cherochoc je crois le nom, quelqu'un peut confirmer ?) suivi d'un small Package : 1...2...3. J'ai gagné :fete: Je reçois le titre. C'est un moment mémorable pour moi. Je sors du ring avec ce titre.

Vickie arrive dans les backstages :
- Vickie : attends, t'as oublié quelque chose :sournois:
- Marv : Ah oui c'est juste : Jamais je coucherais avec toi. Je t'ai bien eu. Je suis prêt a faire un tas de chose pour un titre. Manipulé des gens si il le faut. Mais couché avec toi ? Faut pas pousser. J'ai aimé de manipulé. Tu n'es plus ma marionnette donc maintenant je veux plus te voir traîner dans mes affaires.
- Vickie : Tu me l'avais promis.
- Marv : Depuis le temps que je suis ici et qu'on parle que de mes magouilles et de mon comportement t'aurais du avoir compris.
- Vickie : Justement, j'ai pas arrêter d'entendre que tu ne pouvais pas résister à une jolie femme.
- Marv : C'est vrai ... Attends .. .T'as vraiment cru que t'étais dans cette catégorie ? :ouch:
- Vickie : T'es qu'un enfoiré. :enerve:
- Marv : Merci. Je commence à aimer que les femmes me disent ça. Bon j'ai autre chose a foutre que de te parler. Si t'es sage je t'enverrais une photo de ma teub par faxe. Et s'il te plaît ... Ne m'appelle pas. :-)))

Je rentre tout content chez moi. Ce fut la plus belle de mes victoires. Pas ma victoire sur Dolph, celle sur Vickie :content:

:globe: Lundi 19 septembre 2011 - RAW :globe:

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
J'arrive sur le ring avec ma ceinture. Micro en main bien entendu. Et en costume pour fêter l'evenement :cool: :
- Marv : Vous l'avez surement remarqué : j'ai une nouvelle musique. Mais en s'en fout. Y'a certains truc que j'ai remarqué. Premièrement. Vous chantez "USA,USA,USA" pour me déstabiliser. Ca à tellement bien fonctionner qu'aujourd'hui je suis la devant vous avec le titre des USA. En fait, vous me motivez. Je suis peut-être pas normal mais ça m'aide. Deuxièmement : Un truc qui me fait rire, c'est que vous me huez quand j'arrive et tout, mais dés que je m'approche du bord, vous me touchez et puis vous dites " T'as vu, j'ai touché Marv" avec un gros filet de bave qui coule de votre bouche. Quel paradoxe :noel: . Je vous comprends en même temps. Huez un qui se comporte mal c'est un jeu, mais c'est quand même une star donc le toucher c'est cool. Dernière chose. Certes j'ai triché pour gagné, mais bon, la fin justifie les moyens vous savez.

- ??? : Excuse-me !
C'est Vickie accompagné de son "Dolphy". Ils viennent sur le ring.

- Dolph : Marv. Je sais toujours pas pourquoi Vickie t'as aidé. Mais tu as gagné par triche. Et en temps qu'ancien champion, j'ai le droit à un rematch. Je le veux maintenant. En plus je suis assez énervé envers toi car tu as voulu embrasser Vickie après mon match pour la remercier. Gagner un match c'est une chose. Mais vouloir volé ma petite amie en est une autre et je vais te démolir pour ça.
- Marv : Wow. Arrête de dire ça tu va me faire gerber. J'ai en effet parlé avec Vickie avant et après mon match. Je lui ai en effet demandé de l'aide. Il y'a eu des avances, c'est vrai aussi. Mais bon, comme tu le sais à la WWE, on filme tout en Backstage. Si tu avais été plus intelligent, tu aurais demandé à voir ses vidéos. :-)))
- Dolph : Dans un couple il faut se faire confiance. J'ai pas besoin ta vidéo. Je sais ce que j'ai à faire !
- Marv : Allons Dolph, aurais-tu peur de la vérité ? C'est bête, je vais quand même te montrer les vidéos. Et je sais que ta réputation va en prendre un coup, je m'en excuse d'avance. Mais j'aime pas qu'on avance des trucs sur ma personne alors que c'est infondé. :(

  • La vidéo des dialogues entre Vickie et moi avant et après le match sont diffusé sur l'écran géant (relisez les dialogues si vous le voulez, ca prendrait trop de place que pour que je les remettent).*

Dolph regarde Vickie étonné :
- Marv : Dolph, on va pas se voiler la face. Y'a strictement rien entre Vickie et toi. Ce qui t'intéresse c'est que Vickie est assez haut placée dans la fédération pour en tirer des bénéfices. Et en plus elle t'aide en bord de ring, je te comprends Dolph. Et toi Vickie c'est juste pour ..... Pour quoi en fait ? J'ai beau cherché je vois pas ce que tu en tire .... Alors Vickie ? ........ Pas de réponse ? J'en conclus que j'ai touché le point sensible. Bien, quoi qu'il en soit, je crois que vous avez des choses à vous dire. Et pour le match. Tu l'auras la semaine prochaine si ça peut te faire plaisir. Comme tu peux le voir je suis en costume, j'ai pas envie de l'abîmer. Toi tu avais préparé le coup donc tu es déjà en tenue. Remet la la semaine prochaine.
- Dolph : Tu crois t'en tiré comme ça ? Tu te fous de ma gueule et tu crois que je vais te laisser faire ? :enerve:
- Marv : Ouais ....

Que dois-je faire :
1) Aller sur le ring et combattre maintenant.
2) Repousser le match pour plus tard dans la soirée.
3) Maintenir le match à la semaine suivante.

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 00:15:46

1 comme ca la semaine suivante un autre match contre quelqun peut etre un homme inconnus ou autre, on verras et je te fais confiance

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 00:20:23

2 - histoire de le faire encore un peu chier :noel:

Vraiment cool, comme d'habitude :hap:

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 12:31:57

2)

HardcoreLegend HardcoreLegend
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 12:42:57

2)

WilliamMiles WilliamMiles
MP
Niveau 2
22 février 2012 à 13:41:27

2 !

BrockLesnar-F5 BrockLesnar-F5
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 13:50:37

venez sur http://wwe-simulation.xooit.fr/index.php

[PHENOMTAKER] [PHENOMTAKER]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 13:51:02

2). :-)

Très bonne suite. :oui: :hap:

ViPeXx ViPeXx
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 14:07:51

je sais que sa changera rien mais(2

Walid098 Walid098
MP
Niveau 3
22 février 2012 à 21:42:48

2) Pour que ça fasse un main event!

albertodelrio45 albertodelrio45
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 22:15:21

http://fedofsimulationcatch.skyrock.com/

Ma Nouvelle Fed

inscription par message privée

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 00:09:49

2) ! :oui:

Benjy24_is_back Benjy24_is_back
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 13:00:55

2) !! :)

Justin93 Justin93
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 23:19:54

J' :up: , je lis demain, j'ai pas envie de chercher la page 20 pour retrouver la FIC.

Sincara23 Sincara23
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 23:22:56

2 ) :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment