CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 07:48:40

Y2J_save_me a raison j'ai préfère les moment avec eve

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:34:13

Torn :d) j ai tester sur IE, mozilla et chrome ... pareil sur les 3. C est mon PC qui lag, j ai ca sur tout les sites mais surtout avec JVC ...

Encore merci pour les commentaires :)

Canonball :d) Je peux comprendre que ma fic plaise pas a tout le monde, tu as ton avis et je le respecte. En contre partie je vais te demander de respecter ma fic. Tu as dit que t as pas aimé, ok pas grave mais maintenant laisse les autres dire ce qu ils veulent. Personne ne t as demander de la lire donc maintenant evite de poster (du moins tout les commentaires rabaissant la fic) je t en serais reconnaissant :-)))

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
21 janvier 2012 à 15:40:31

on veut la suite ... (up cacher)

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:46:44

up

ViPeXx ViPeXx
MP
Niveau 6
23 janvier 2012 à 11:10:10

ta fic est magni fic jeu de mot de merde mais c'est pas grave

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:31:18

up

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:13:20

J'en ai marre d'upper !

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:16:11

et moi d'attendre la suite :bave:

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 19:30:37

LA SUITE

bboy_sila bboy_sila
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:31:17

Je plussoie mon VDD :bave:

johnjohn550 johnjohn550
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 20:40:43

magnifique fic depuis le début au forum Quizz & Fics

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:22:56

suite demain si tout se passe bien

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 22:00:47

OUAI (si tu pouvais repondre a mon message priver ce serais sympa)

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:40:49

up

quelle heure la suite ?

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
26 janvier 2012 à 19:53:36

QUAND la suite :bave: :bave: :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:52:21

Voila, j'ai mon new PC, dans le prochain message ce sera ma suite :cool: + :fete:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:52:50

Je lève la main, et la referme (de façon à avoir le poing en l'air). C'est le signe que mes associés doivent venir. Kendrick arrive seul et attaque Ziggler. Vickie regarde la scène et ne sais pas quoi faire. Lashley arrive un peu après en marchant. Je passe entre les cordes et courent vers eux. J'arrive près de Lashley et lui dit :
- Marv : Qu'es ce que tu fais ? Pourquoi tu l'as pas attaqué ?
- Lashley : J'ai pensé qu'on serait plus efficace si on arrivait pendant le match ou quoi, et pas avant.
- Marv : Je te paye pas pour penser.
- Lashley : Tu ne me paye pas du tout ... :(
- Marv : Ah merde, j'avais oublié ce détail. Bref arrêtes de penser et agit selon mes ordres.

Lashley me regarde un peu énervé et fait demi-tour et rentre vers les vestiaires. Kendrick envoi Ziggler sur le ring et retourne également vers les vestiaires. Ziggler est inanimé sur le ring. Je rentre, l'arbitre sonne la cloche et je tente directement le tombé : 1...2... dégagement. Pour montrer mon fair-play je laisse Ziggler se relever :hap: . Le combat aura bien lieu.

Il court vers moi et Dropkick. A peine debout qu'il m'enchaine avec un Neckbreaker. Il s'approche de moi et veux me faire une prise au sol mais je leve mes pieds et le repousse. Je me relève, et Clothesline. Je fonce sur le cordes saute à l'aide de ses dernières au vol attrape sa tête pour un DDT. Ensuite je fais une descente du genou dans sa face suivi par une double leg drop dans son ventre. Il se relève et m'envoie un Superkick, je reste debout mais totalement groggy, il me fait un Sitout Facebuster. Je tente de me relève, je suis assis et il continue avec son Running Neck Snap. Il m'aide à me relever et German Suplex : 1 ...2 ... Non. Je tente de me relever mais Leg Drop Bulldog. Il tente un nouveau tombé : 1...2... Non je me dégage encore. Je suis debout et il attrape ma tête : Sleeper Hold. Heureusement pour moi je sais comment contré cette prise. après 5 secondes, il entoure mon bassin avec ses jambes. Pile ce que je voulais. Je me lance de tout mon poids en arrière et je retombe sur lui. Il me lâche et je roule sur le côté jusqu'en dehors du ring pour récupérer un peu.

Vickie arrive dans ma direction. Je la met en garde que si elle me touche, je la frappe. Dolph Ziggler est toujours sur le ring et me demande de revenir. J'attrape les pieds de Ziggler et tire sur le côté pour le faire tombé et je remonte sur le ring. Il est debout et je lui assène une série de coup de poing pour le faire reculé jusque dans le coin. Je saute en posant mes 2 pieds sur la 1ere corde de part et d'autre de Ziggler J'attrape sa tête et saute vers l'arrière pour une sorte de DDT (Mug Shot je pense le nom). Je cours vers lui et coups de pieds dans les côtes qui le maintient au sol. Il se relève et je lui fait un Hurricanrana. Une fois qu'il est au sol couché sur le ventre, je pose mes 2 genoux dans son dos et avec mon bras j'enroule sa tête pour une nouvelle prise de soumission que je pense qui n'existe pas encore et que j'ai peut-être inventé. Je n'ai pas cherché de nom car je sais pas si elle sera efficace. En tout cas Ziggler semble assez souffrir et trop loin des cordes. Par contre je n'ai aucune stabilité et Ziggler le sens, il se fait rouler sur le côté gauche qui me fait tombé mais je garde mon bras au tour de son cou. Il m'envoi un coup de coude qui atterrit dans mon plexus. Il à pas fait exprès mais il vise bien donc je le lâche.

Je me relève, il en fait de même, je cours vers lui et Running Bulldog. Je sens que c'est le bon moment pour exécuter mon finisher : The Maj. Il se relève petit à petit et je l'attends trépignant d'impatience. Vickie monte sur le tablier. J'ai tout compris : Elle fait ça pour me distraire et tourner le dos a Ziggler pour qu'il fasse son Zig Zag mais j'ai une tactique. Ziggler est debout me regardant, je me retourne vers Vickie, attrape sa tête et commence à poser mes lèvres sur les siennes. Je la relâche. Je suis dégoûté de ce que je viens de faire, mais qu'es ce que je ne ferais pas pour un match de championnat ? Ziggler me regarde bouche-bée. Vickie aussi d'ailleurs. Mon plan à fonctionner, c'est Ziggler qui est distrait. Je lui envoye un coup de pied et The Maj: 1 ...2...3. J'ai gagné :cool: .

Instinctivement je me bouche les oreilles pensant entendre la couguar gueulée comme une possédée comme d'habitude mais en faite non. Elle doit encore être sous le choc. Je descends du ring et elle me regarde avec un grand sourire coquin, je suis écoeuré. Je lui fait signe "On s'appelle ?" puis je remue mon doigt pour lui dire "NON". Mais elle me regarde toujours de la même façon. Je sens des relents venir donc je cours jusqu'au toilette ou je vomis un bon coup. Je m'assieds près des cuvettes et je me dis " Mais putain ? Comment j'ai pu faire ça sérieusement ?" J'ouvre un robinet et me rince la bouche, ensuite je me passe de l'eau sur le visage. Je ressors des toilettes et me dirige vers mon vestiaire mais en chemin je croise Alicia :
- Alicia : Et moi qui était prête à te pardonner ...
- Marv : Hein ?
- Alicia : J'ai réfléchis a ce que tu m'as dit, je me suis dit que je te donnerais bien une seconde chance et puis je te vois embrasser Vickie Guerrero ... T'es qu'un enfoiré.
- Marv : Arrêtes de me rappeler ce mauvais souvenir ok ? Je viens d'aller gerber tellement ça m'as dégoûté, mais la fin justifie les moyens et tout ce que je veux c'est le titre, donc oui j'ai embrassé Vickie, c'était ça ou je perdais le match. Ca m'as dégoûté à un point que tu peux pas imaginer.
- Alicia : Tu t'enfonces. J'aurais du comprendre dés le début que tu m'as parlé que t'étais qu'un idiot. Et moi je t'ai accordé ma confiance. Tu m'as trahis en me mentant et maintenant que j'étais prêt a te pardonner te me trahis en embrassant une autre et tu me ment encore une fois ... :snif:
- Marv : Tu comprends rien ? Déjà on est pas ensemble donc j'ai le droit d'embrasser qui je veux, on à juste couché ensemble. Et je t'ai dit que c'était uniquement pour le match que j'ai fait ça. Si tu me crois pas je vais te montrer dans la cuvette, il doit rester encore 1 ou 2 morceaux de gerb...

  • SLAP*

Alicia me fout une claque mémorable qui à bien résonné et se barre en courant et les larmes au yeux. C'est pas la 1ere fois que je fais pleurer une Diva, c'est pas la 1ere fois non plus qu'elle se barre en pleurant et en me giflant dans les couloirs de la WWE d'ailleurs :noel: J'apperçoit Zack Ryder qui me regarde fixement. Putain mais il est partout lui ? Dés qu'il se passe un truc ridicule dans les entrailles de la WWE, il est là. Il fait que ça de sa journée lui, faire des vidéos sur YT ou se balader dans les backstages de RAW durant tout le show ? Je lui dit " Pas de commentaires". Il me regarde avec un grand sourire et lève son poing et l'agite. J'ai compris qu'il voulait exprimer une de ses catches phrases ... :hap: . Je prends une douche, repense aux évènements triste du jour mais me console en me remémorant que la semaine prochaine j'aurais un match contre Cena. Si je gagne, j'affronte ADR au prochain PPV pour sa ceinture ... C'est facile quand même .... Beaucoup trop facile, y'a un truc louche là derrière ... . D'ailleurs pendant que je prenais ma douche j'ai mis je son de la TV assez fort pour si jamais HHH arrivait.

Je me rhabille et nous y sommes : HHH entre sur le ring et fait son petit discours. Il dit que le Main Event de ce soir opposera John Cena à Marv Airescea. Le gagnant affrontera Alberto Del Rio à Night of Champions. Il dit aussi que le Main Event aura une particularité sinon ça serait pas drôle ... Je crains le pire. Il ajoute tout un blablabla pour un suspens et arrive enfin au fait : Ce match aura une stipulation qui sera ... Non mais il est taré lui ? :ouch: Je refuse cette stipulation moi ... :( . Il croit vraiment que je vais combattre Cena en I quit Match ? Cena à la réputation de jamais abandonné ... Je vais devoir redoublé d'effort.

:globe: Lundi 29 Août 2011 - Raw :globe:

Les 2 nuits qui ont suivis le Raw de la semaine passée, je n'ai pu dormir. Le souvenir de Vickie me hantait ... Fin bref, je suis prêt pour affronter Cena et Lashley et Kendrick doivent être prêt aussi au cas ou ... Fin je l'espère du moins :( . Je me suis entraîner toute la semaine à me prendre des coups et encaisser la douleur. Je ne peux pas abandonner. Surtout que j'ai apporté mon arme secrète.

http://www.youtube.com/watch?v=cMg5cQd5f50
J'entre avec un petit sac dans la main cachant l'arme secrète. Je le dépose près d'un coin.

http://www.youtube.com/watch?v=FLdUIFGZXTs
Cena entre à son tour.

L'arbitre sonne la cloche et je fais un DDT à Cena, je descends du ring et la je me dit que le festival de la douleur pour Cena doit commencer. Mais avec quelle arme ?

1) Une chaise.
2) Un Kendo Stick.
3) Une barre en fer.
4) Autre (précisez).

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:59:04

Suite énorme sinon je vote pour la 4 avec la cloche!

[PHENOMTAKER] [PHENOMTAKER]
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:11:04

Très bonne suite. :oui:
Je vote 4 avec une batte de base ball. :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:16:48

4) Hornswoggle ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment