CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 48»
Page suivanteFin
remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 22:05:58

FAUT ETRE COPAING AVEC Orton donc je te suggére la 1

moi j’arrête la mienne raison perte de temps ^^'

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:17:27

2 :oui:
_______________________
The miz is awesome :oui:
Viva la vita :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:53:07

2!

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 12:50:12

2)

CM-bryan CM-bryan
MP
Niveau 3
22 mars 2012 à 17:24:26

2

nathandj76 nathandj76
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 17:30:17

2

maxvly59 maxvly59
MP
Niveau 2
22 mars 2012 à 18:51:37

1) Tu vas à SD et si Orton gagne, tu le surprend avec MAJ ! Après ça l'anaconda aura plus de succès et si il perd, tu fais la même chose ! ^^

darkcitronch darkcitronch
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 07:07:43

1 :hap:

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 16:54:03

Moi j'ai un orgasme :hap: j'attendais trop la suite , je dis la 2 que tu sorte un peut l'anaconda faut que le tatoo prenne l'air x)

im_awesome im_awesome
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 23:41:55

1 c est mieux d etre sauve pas orton si kane t attaque que devoire te defendre avec ton anaconda contre kane

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:21:22

Je vote pour la 1) ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:46:03

2)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:11:00

Je sonne à Randy Orton :
- Marv : Avant que je te donne ma réponse tu dois répondre à ma question !
- Randy : Bah déjà, t'étais sensé dire : Allo.
- Marv : Flemme. Bon, pourquoi tu m'as frappé pendant notre match ?
- Randy : Pour te donner de la motivation. Ou plus tôt, pour t'enervé et que tu sois plus dur dans tes coups. J'ai vu ton match contre à WM contre Undertaker. Je savais que tu allais perdre. Il te manque de la rage quand tu combat. T'as trop de sympathie envers tes adversaires. Je voulais te donner cette hargne, cette rage pour combattre. Moi je combat avec de la rage, donc j'ai voulu te donner cela.
- Marv : Ah ok ... :hap: Sinon je peux pas t'accompagner, j'ai invité AJ au restaurant ce jour-là ...
- Randy : Je comprends, on se voir à RAW alors !

J'ai plus qu'à invité AJ.

:globe: Vendredi 18 novembre 2011 :globe:

J'arrive au restaurant. Elle à accepté. On discute un peu. Elle me fait comprendre qu'elle veut pas aller plus loin. Elle veut pas tomber amoureuse et si on continue à se fréquenter ca risque d'arriver. Elle se barre me laissant là comme un vieux crayon usé ... .Le serveur arrive avec les plats, je le vois pas arriver et d'un geste d'enervement, je tape dans ses plats. Mon assiette se renverse sur moi (ouais on avait pas encore mangé) le sang du steak est visible sur ma chemise blanche. Je pousse violemment le serveur, je lui donne l'argent du repas en ajoutant "espère pas avoir de pourboire", je mange 2-3 frites tombées sur la table, je met le restant de frites (toujours celles sur la table) dans mes poches (je les ai payées après tout) ainsi que des couverts que je choppe discrètement. Je prends les spaghettis bolo d'AJ dans la main du serveur (donc pas tombé) et je me barre. Il me crie de revenir avec son assiette mais je lui dit que c'est le dédommagement pour mon plat tombé et ma chemise salie.

J'entre dans ma Honda civic, je mange les pâtes devant mon volant comme un vieux baraki, je sors 2 frites de ma poche, les trempes dans ma sauce et les mangent. J'ai de la bolo sur mes mains, je les essuient sur ma chemise (ou point où j'en suis... :hap: ) et termine les pâtes. J'ouvre la vitre et lance l'assiette par celle-ci. Je regarde l'heure, je suis pas très loin de l'arène, 1 heure à peu près, je vais aller a Smackdown en espérant que Randy n'ait pas encore combattu.

J'arrive sur place et j'entends que Randy est actuellement sur le ring. Je cours et j'entre sur la rampe. Je constate à quel point ma chemise est dégeulasse donc je la retire et la jette par terre. J'arrive près du ring et des fans crient mon nom. Il me tendent un bout de feuille et un bic, je signe 4 ou 5 autographes quand j'entends : 1...2...3. Randy doit avoir gagner son comb... http://www.youtube.com/watch?v=fu5bmrSoVy8

La musique m'indique que j'ai parlé trop vite. Christian quitte le ring pendant que je prends des nouvelles d'Orton. Il se relève et m'envoie son RKO. Quand je suis âpte à me relever, on me dit qu'Orton à déjà quitter les lieux, faudra attendre Raw pour les explications, vu que j'ai pas de match ce dimanche a Survivor Series ... Je passe ma main dans ma poche et je me rappelle que j'ai encore des frites. J'en mange quelques unes que je recrachent de suite ... Des frites froides c'est pas bon ...

:globe: Lundi 21 novembre 2011 - Raw :globe:

J'arrive dans la loge d'Orton :
- Marv : C'est quoi ton problème ?
- Randy : C'est à toi que je devrais demander ça.... C'est de ta faute si je t'ai attaqué, j'ai vu que tu signais des autographes, cette distraction à permis à Christian de placer son Killswitch.
- Marv : C'est pas de ma faute si je suis trop populaire. Bref ça te dirais de former une team ? Toi et moi, champion des USA et toi bientot World Heavyweight champion, en plus nous serions champion Tag Team. On dominerais la WWE.
- Randy : Mauvaise idée. Courir 2 titres à la fois, c'est le meilleur moyen de les perdre et de te perdre toi même !
- Marv : Me perdre ?
- Randy : Ouais, perte de confiance car tu pourrais perdre tes titres trop rapidement qui entaîne ta carrière vers le bas. A force d'être avide de pouvoir, on en paye les conséquences. Si tu veux vraiment avoir les 2 titres, trouve toi un autre co-équipier, depuis que je suis revenu en solo, ma carrière est à son apogée, j'ai pas envie de redescendre.
- Marv : Je comprends. On combat qui aujourd'hui ? Gabriel ? Kane ?
- Randy : Tu combattra seul ce soir. Contre Mark Henry.
- Marv : C'est quoi cette blague ?
- Randy : Tu fonce tête baissée sur Kane et tu as peur de Henry .. t'es pas très logique ...
- Marv : J'ai pas peur de lui, j'aurais juste préféré qu'ils approfondissent ma rivalité avec Gabriel.
- Randy : Attends de voir la semaine prochaine. Au pire provoque le la semaine prochaine. Mais sache que je ne serais pas loin, j'ai toujours pas oublié ce qu'il m'as fait . :sournois:

Je rentre dans mon vestiaire pour me changer. Kane est sur le ring. Il dit qu'il s'en fout de Gabriel, Orton et moi, il veut juste que Cena embrasse la haine. Il demande à Cena de venir :

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw&feature=player_detailpage#t=15s
J'arrive avant Cena avec un micro :
- Kane : Tu ne t'appelle pas Cena.
- Marv : Je sais. J'ai juste pas apprécier que tu me frappe pour rien. Tu veux Cena ? Attaque Cena et uniquement lui.
- Kane : C'est toi qui t'es jeté sur moi.
- Marv : Je savais que tu allais m'attaquer. Donc, autant tenter de prendre l'avantage que d'attendre bêtement. Gabriel n'as rien demandé mais tu l'as attaqué.
- Kane : Orton t'as dit de fuir, tu aurais dû l'écouter au lieu de vouloir tenter l'impossible.

J'ai dit ça tout en marchant vers le ring. Je jette mon micro, monte sur le ring et frappe Kane 2 fois avant d'être repoussé et me manger un Big Boot et un Chokeslam.

Je connais le discours d'Orton. Je suis pas intervenu contre Kane car tu dois apprendre de tes erreurs et tu prends trop de risques ect ...

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
J'entre. Mark Henry est déjà sur le ring.

Le match commence et j'envoie un Dropkick à Henry. Si je veux gagner, faut que je frappe fort. Je saute dans les cordes rebondis vers Henry pour un Crossbody mais m'arrête au vol et me contre ne World Strongest Slam ... : 1...2... et 3. Ce fut le match le plus humiliant de ma carrière ...

Je retrouve Orton dans les vestiaires. Je suis énervé:
- Randy : Tu vois ? t'es pas encore de taille contre Henry. En plus tu te permet de prendre des risques en l'attaquant par les airs. Donc arrête de faire ton malin avec Kane et prendre des risques comme tu l'as fait avec Henry. Kane est moins imposants mais il est plus psychopa...
- Marv : Lâche moi ok ? Avant d'affronter Taker ont m'as dit : T'as pas su battre untel ? Taker va te bouffer. J'ai résister au Taker, j'ai faillit le battre. Faut arrêter de me faire la morale, je suis plus un enfant ...
- Randy : Tu manque d'expérience, moi je veux juste t'aider à t'améliorer en te donnant des conseils. Mais bon, on apprends de ses erreurs donc transforme ça en force et trouve le moyen de t'en sortir.
- Marv : Je savais que tu allais me sortir une connerie du genre ... Je m'excuse pour m'être emporté mais vu ma défaite, j'ai pas de quoi être calme ...
- Randy : Je comprends. Faut surtout pas que tu te laisse aller. Cherche une vengeance la semaine prochaine car il ne faut jamais rester sur une défaite. Mais ne la prend pas contre Henry, même si ça serait une source de motivation pour toi, cherche en une autre : Va chercher Gabriel. Demande à combattre contre lui !
- Marv : Ok je vois. Merci.

:globe: Lundi 28 novembre 2011 - Raw :globe:

J'ai bien un combat de prévu contre Gabriel ... Mais Orton m'as dit que limite je pouvais le provoquer dans les vestiaires ...
Que dois-je faire ?

1) Faire le gentil bonhomme et aller combattre
2) Provoquer Gabriel avant le match.
3) Aller parler à Kelly Kelly avant le match pour l'énerver.
4) Parler avec Kelly Kelly après le match pour se moquer de Gabriel.

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
29 mars 2012 à 00:25:50

2) Très bonne suite!

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 08:35:11

3)Super suite :ok:
_______________________
The miz is awesome :oui:
Viva la vita :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 08:42:11

3) C'est une très bonne suite. Comme d'habitude!

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:00:22

Ca fait plaisir :noel:
Perso je la trouvais pas super la suite, mais je suis content de voir que je me suis trompé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:12:01

3)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:14:41

300 ....

THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Désolé je me suis senti obligé :-(

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 23:07:53

HAHAHA Orton qui fait la moral pas mal dommage pour sa défaite (en realiter je suis plutot contens)mais bon disont 2

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment