Bonjour/bonsoir à nouveau.
Ce topic nous servira à converser, si jamais vous aviez des questions ou des remarques à faire concernant les élections en cours.
Passez plutôt pas ce topic, plutôt que par la messagerie privée. Même si j'imagine que certains préféreront... la discrétion (
), j'aimerais que ma boite ne soit pas envahie de demandes qui pourraient en outre être partagées par d'autres forumeurs.
Ensuite, loin de moi l'idée d'installer un climat façon Vichy printemps-été 1943, mais si jamais certains d'entre vous ont en leur possession des informations au sujet de certains candidats, n'hésitez pas à les partager. Je ne vous connais, et même si je vais soigneusement observer votre forum dans les jours à venir, je ne suis pas omniscient. Votre aide sera donc la bienvenue. Vous vous rendrez service, dans le même temps.
Un dernier mot pour la fin, plus personnelle : je lance cette élection ce soir, mais vous l'aurez peut-être remarqué, nous sommes le 14 Février, et il se trouve que je suis en couple. Je vais être un peu... occupé ce soir (
), donc pas forcément ultra-disponible, vous me suivez ?
Dans le même ordre d'idée, je vais m'absenter une semaine (en fait le temps que se déroulera cette élection), pour les vacances, mais ne vous inquiétez pas, j'emporte avec moi mon ordinateur. Je pourrai donc mener à bien cette élection (sinon, je ne l'aurais pas lancée aujourd'hui). Seulement, je ne serai pas disponible H24, si jamais vous avez des questions, soyez patients, les réponses viendront. J'essaierai de passer plusieurs fois dans la journée/soirée, dans la mesure du possible, pour vous répondre, et faire en sorte que personne ne soit pénalisé.
J'espère que tout est clair.
Allez, c'est parti.