C'est dingue comment une élection de modo peut faire ramener des dizaines de randoms inconnus.
Personnellement, j'ai tenté ma chance, on verra bien, mais en aucun cas j'irais voter pour des mecs que je connais absolument pas et qui cherche un semblant de pouvoir pour modeler une communauté comme ils l'entendent. et encore moins pour des mecs qui participent jamais sur le forum ou ne connaissent pas Dota 2, ou alors on joué 100 parties et on fait "WALLA JE CONNAI LE JEU GO MODO".
La communauté Dota 2 est assez ancienne, beaucoup de joueur de Dota premier du nom, donc le minimum vital de la communauté c'est une bonne moyenne de mecs de 20 ans.
Avoir des mecs de 16 piges dont le délire c'est bite poil couille fille panpan sur le 15-18, très peu pour moi, je préfère me casser définitivement sur le bourbier plutot que de rester ici dans ce cas.
Enfin bref, bon courage à tout les randoms que personnes ne connait ici qui s'imagine modeler un forum kikoofriendly à l'image du 18-25. Va falloir faire cohabiter deux communautés ici, les anciens vieux de la veille de Dota et les nouveaux joueurs, en gérant correctement les deux, afin d'éviter les débordements. Dans les deux, y a des cons et des bons, et ça créera très surement des mésententes.
Et vu comment c'est partis pour certains, c'est pas du tout gagné. Je pense pas, aussi "impoli" la communauté actives vous parait elle, que se la mettre à dos en voulant jouer les whiteknight pourfendeur des jurons et en essayant de justifier par A+B=Z que "je suis trop bi1 en modo même si personne me connait ici" que vous allez vous faire bien voir.
Si vous voulez passer pour des "futurs modo cons" et vous mettre à dos 90% de la commu, et bah soit. La preuve en est que vous ne connaissez rien d'ici, sinon la plupart des taunt vous seraient passé bien au dessus de vos têtes, car la communauté c'est du taunt et de la "déconnade" quasi constamment, et vous m'avez l'air très susceptible.
Pour moi, c'es très simple, pour modérer la communauté Dota 2, il faut la connaitre. Si pour vous, un modo sur ce forum, c'est un mec qui débarque du 15-18 et 18-25, qui connait pas le jeu et sa mentalité, et que personne ne connait ici, et bah vous vous fourrez le doigts dans l'oeil, comme on dit c'est pas le 18-25, y a vraiment une mentalité différente ici, et à vous entendre vous voulez l'éradiquer alors qu'elle représente 95% du jeu.
Mon but à moi c'est de faire cohabiter celle ci avec les nouveaux venu en les guidants, tout en éteignant les "départs de feu". Si vous voulez vous la jouer dictature et enfoiré qui fait se qu'il a envie parce qu'il juge sans rien connaitre d'ici en supprimant tout se qui lui déplaît à tout bout de champ parce qu'un random poste une insulte dans un topic, allez postuler pour un poste de modo sur le 18-25, ou allez mener une nouvelle dictature à Cuba.
Enfin bref, tout ça pour dire se que j'en pense des nouvelles "candidatures".
Sinon, j'attends toujours celle de Jamie.