Bah c'est sympa, mais je ne pense pas.
Comme déjà dit, je me suis pas mal emporté sur le forum, a tord comme à raison, mais toujours pour défendre mon point de vue, y en a beaucoup qui s'en souvienne, et la plupart des coeur tendres d'ici voteront pas pour quelqu'un pour moi, je me doutais bien que j'allais pas faire l'unanimité, surtout lorsque Jamie à proposé sa candidature.
Après tout, que je sois modo, que Graou le soit, ou aucun de nous deux, ça nous empêchera pas de développer le forum dans un sens plus convivial et en terme d'event, seulement ça aura peut être moins d'impact.
Mais tout n'est pas perdu, Graougraou est au coude à coude
/modekikooJAP ON
Gambatte Graou
/modekikooJAP OFF
Mais au final, je suis content que le poste se dispute entre eux, c'est vraiment les deux personnes que j'aurais préféré voir modo sur le forum.
PS: et je parle beaucoup de "développer le forum" toussa toussa, mais je re-tiens à signaler que c'est Graou qui est à l'origine de tout ça, je veux pas prendre ma part de mérite dans quelque chose qui n'est pas de moi à l'origine.
Et au passage, quand j'ai posté ma candidature, j'avais pas vu que Graou avait posté la sienne. J'avais survolé vite fait les candidatures, genre 10 secondes. En aucun cas je voulais me "mettre en avant" ou quelque chose comme ça, c'est plus tard en lisant bien le topic que j'ai vu la sienne. Mais au final, nos points de vue concorde, donc bon, no prob.