CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
20 février 2013 à 12:01:34

The_Loveliness
Posté via mobile le 20 février 2013 à 10:46:39
N'empeche que JVC est quand meme vraiment a la ramasse niveau mesure anti-flood et fonctionnalitées du forum.

Un jour peut etre le ban IP et la fonction edit...

:d) La fonction edit serait un cauchemar pour les modérateurs, sauf mesures particulières. Autant dire qu'il vaut mieux laisser les choses comme ça.

:d) Le ban IP ne peut plus fonctionner en 2013. Et ce pour plusieurs raisons : plusieurs personnes dans le même foyer seraient bannis, alors qu'il n'y aurait qu'un responsable. Secondement, le ban IP manque de précision. On l'utilisait sur le chat de JVC par exemple, et un jour, en bannissant un type, on a banni toute la ville de Bordeaux. Et dernière raison : aujourd'hui, il est très facile de changer d'IP (IP dynamique, proxys, etc).

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
20 février 2013 à 12:19:22

MasterChief
Posté le 20 février 2013 à 12:01:34
et un jour, en bannissant un type, on a banni toute la ville de Bordeaux

AHAHAHAHAHAHAHA. Putain que c'est drôle.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
20 février 2013 à 12:50:32

Normal j'ai hack les acc des membres du fofo. Ca plaisante pas la cyber-police.

redangeal
redangeal
Niveau 10
20 février 2013 à 13:12:49

En quoi c'est possible de pouvoir bannir tout un foyer avec une seul ip? Sachant que en passant par le routeur, on définit une adresse ip publique avec un numéro de port différent. J'vois pas comment c'est possible mis à part si tout les postes ont exactement la même ip ce qui est pas possible.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
20 février 2013 à 13:16:55

Bientôt ils vont bannir toutes les classes d'adresse B sur JVC. :noel:

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
20 février 2013 à 15:05:52

possible de savoir les 2 en tête masterchief stp ? ( sans compte les vote qui sont pas pris en compte )

merci

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
20 février 2013 à 15:43:42

Oui, bien sûr.

Actuellement Jamie a pris une petite avance, graou reste encore à portée.
En revanche ça m'a l'air plus compliqué pour Anaelle et Loveliness.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 février 2013 à 15:49:13

"ça m'a l'air plus compliqué pour Anaelle et Loveliness."

http://www.youtube.com/watch?v=cbeR6uYxU50

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
20 février 2013 à 15:51:04

Putain, Loveliness, j'y ai pensé :noel:

graougraou
graougraou
Niveau 9
20 février 2013 à 15:51:53

Allez hop, avant le café un petit coup de :
http://www.youtube.com/watch?v=1z33l_00OSw

pour un réveil énergique

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 février 2013 à 15:56:29

Beauf over 9000:

http://www.youtube.com/watch?v=E_uuYCRUhV8

Et me demandez pas comment j'ai trouvé cette musique :noel:

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
20 février 2013 à 15:57:21

Loveliness > Ça tient surtout du fait que beaucoup votent finalement pour graou plutôt que pour toi, dans la mesure où vous êtes manifestement affiliés. Sinon je pense que tu aurais beaucoup plus de voix. :o))

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
20 février 2013 à 16:08:48

DJ VROUM VROUM DU THUG

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 février 2013 à 16:11:38

Bah c'est sympa, mais je ne pense pas.

Comme déjà dit, je me suis pas mal emporté sur le forum, a tord comme à raison, mais toujours pour défendre mon point de vue, y en a beaucoup qui s'en souvienne, et la plupart des coeur tendres d'ici voteront pas pour quelqu'un pour moi, je me doutais bien que j'allais pas faire l'unanimité, surtout lorsque Jamie à proposé sa candidature.

Après tout, que je sois modo, que Graou le soit, ou aucun de nous deux, ça nous empêchera pas de développer le forum dans un sens plus convivial et en terme d'event, seulement ça aura peut être moins d'impact.

Mais tout n'est pas perdu, Graougraou est au coude à coude :oui:

/modekikooJAP ON

Gambatte Graou :noel:

/modekikooJAP OFF

Mais au final, je suis content que le poste se dispute entre eux, c'est vraiment les deux personnes que j'aurais préféré voir modo sur le forum.

PS: et je parle beaucoup de "développer le forum" toussa toussa, mais je re-tiens à signaler que c'est Graou qui est à l'origine de tout ça, je veux pas prendre ma part de mérite dans quelque chose qui n'est pas de moi à l'origine.

Et au passage, quand j'ai posté ma candidature, j'avais pas vu que Graou avait posté la sienne. J'avais survolé vite fait les candidatures, genre 10 secondes. En aucun cas je voulais me "mettre en avant" ou quelque chose comme ça, c'est plus tard en lisant bien le topic que j'ai vu la sienne. Mais au final, nos points de vue concorde, donc bon, no prob.

Omnos
Omnos
Niveau 11
20 février 2013 à 16:11:55

http://www.youtube.com/watch?v=t4PTtXIQ3vs
PE-PE-PETER LA ANGUILA. :oui:

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
20 février 2013 à 16:17:54

"Après tout, que je sois modo, que Graou le soit, ou aucun de nous deux, ça nous empêchera pas de développer le forum dans un sens plus convivial et en terme d'event, seulement ça aura peut être moins d'impact. "

Bah de toute façon, même si les modos qui animent leurs forums sont en général bien appréciés, faut pas oublier que leur rôle principal, c'est quand même "dame pipi".
Les autres forumeurs peuvent tout à fait s'occuper du côté animations. D'ailleurs un modo a pas toujours le temps de cumuler les deux.
Ça dépend des forums, ici je pense que c'est faisable, mais quand je modérais le 15-18 ou le 18-25, je ne faisais que modérer/papoter, j'ai jamais pris en charge des jeux ou des animations. Ou alors pas longtemps parce que ça me saoulait vite. :noel:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
20 février 2013 à 16:24:28

bah yep y'a pas besoin d'un/d'être modo pour faire des tournois etc encore heureux !

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
20 février 2013 à 16:31:44

On me le dit tous les jours. :fier:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
20 février 2013 à 16:40:35

Hey Papahet juste pour se marrer, y a combien de votes pour moi qui sont pas comptés jusqu'à la? Une dizaine? :noel:

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
20 février 2013 à 16:48:05

Loveliness : Ouais, je peux comprendre ton point de vue. Dans le cas du 18-25, j'aurais même tendance à être assez d'accord. Le forum a terriblement changé ces deux dernières années. C'est pour ça que je m'étais cassé en 2010, d'ailleurs. J'en pouvais plus de cette ambiance de merde, même si j'étais plutôt apprécié.
Dans le cas du 15-18, c'est différent... Là aussi la population change, le forum change, mais dans l'ensemble, c'est un forum qui ne se prend pas vraiment la tête, ça reste souvent 10ème degrés (au moins !)... Y a forcément une masse considérable de frustrés et de merdeux qui se pensent safe derrière leur écran, mais si tu y vas pour t'amuser, tu peux y passer du bon temps. Je me suis beaucoup amusé là-bas (bon j'imagine qu'il est plus facile de s'amuser là-bas quand tu es quasi-vénéré que lorsque tu y es détesté :noel: ), il y a des gens vraiment dingues, dans le bon sens du terme.
Même chose sur le 18-25 aussi, à une époque il était très facile d'avoir des conversations très intéressantes sur tout un tas de sujets.

On retient toujours les mauvais côtés de ces forums, et c'est assez dommage.

C'est comme ici si tu veux, les premières personnes qui se sont adressés à moi, c'était pour me taunt/insulter/faire les caïds/whatever. J'ai assez de vécu ici pour savoir qu'il ne faut pas résumer un forum à ce qu'on en voit de prime abord, faut "fouiller" un peu, en tout cas passer un peu de temps parmi la communauté pour mieux comprendre comment se déroulent les choses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment