REKINZ
Posté le 14 février 2013 à 23:36:36
T'es pas le modo du forum à ce que je sache.
Temporairement, si.
Mais je te rassure, même là où je n'ai officiellement aucun droit de modo, quand je vois du hors-charte, je fais le ménage.
Henan > Pour les forums peu actifs en général le système d'alertes et de demandes via le forum Réclamations suffit. Seulement depuis... 2 ans maintenant je dirais, l'activité des forums a connu un sacré bond, et le système est cassé. Trop actif, les administrateurs sont un peu dépassés, malheureusement.
Donc oui, il y a des déviances.
De l'autre côté ils sont également réticents à l'idée de nommer "trop" de modérateurs, l'idée générale étant que "qualité > quantité", un mauvais modérateur étant plus source de problèmes qu'autre chose.
C'est une question complexe, on a pas fini d'en discuter.
Enfin quoi qu'il en soit, maintenant, vous allez avoir un modérateur, et je vais veiller à ce que cette personne soit en mesure d'être quelqu'un d'utile pour le forum.
De toute manière il y a un ensemble de règles à respecter, ces règles formant la charte de JVC, qui ne peuvent être enfreintes en principe, et qui devraient suffire à faire de ce forum un lieu agréable à fréquenter au quotidien !