CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Henan
Henan
Niveau 10
14 février 2013 à 23:16:26

Bouarf, c'est l'ambiance de ce forum, on commence à être habitué. :)

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
14 février 2013 à 23:17:40

MasterChief tu peux dl ma candid ? J'ai envie de la refaire, j'ai une autre idée :noel:

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
14 février 2013 à 23:19:54

"MasterChief
Posté le 14 février 2013 à 23:15:14
Le pire c'est que les mecs se prennent vraiment pour des terribles. "

Et toi ta cru que parce que t'avais un pseudo rouge tu allais changer nos habitudes :noel:

Depuis le temps qu'on demande un modo et que vous le refusez, crois moi, t'es plus détesté qu'aimé ici.

Demande de DDB reported pour toi.

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
14 février 2013 à 23:21:09

Henan > C'est gentillet. :o))

Anaelle > Ok !

Rekinz > Hey, change de ton bonhomme. Je n'y peux rien si jusqu'à présent, vous n'aviez pas le droit à un modo. :sleep:
J'vous souhaite d'avoir un modérateur plus sympathique que moi. :-)))

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
14 février 2013 à 23:21:15

Vouloir être modérateur :malade:

Un modérateur c'est ni plus ni moins qu'un collabo :ok:

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
14 février 2013 à 23:21:34

Sinon j' ai une question, c' est possible d' avoir 2 modo ?

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
14 février 2013 à 23:23:05

Enfin sympathique, c'est pas le mot, j'aurais plutôt dit "conciliant". :noel:

Faloutgirl > C'est possible, oui, mais là je préférerais avoir un modérateur capable d'assumer seul cette fonction, le forum est plutôt calme.

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
14 février 2013 à 23:28:48

"change de ton bonhomme" ok le pélo qui se prend pour un papa.

Pourquoi ta supprimer le post à mon cousin ?

"Si tu connaissais le forum et le jeu tu comprendrais les références de mes posts mais il a fallu que tu bombes le torse comme le bon petit gardien de la bienséance que tu es.

Au moins certains auront apprécié"

Henan
Henan
Niveau 10
14 février 2013 à 23:29:43

C'est calme, c'est calme... Je suis pas du genre à insulter ou chercher les embrouilles, mais des fois j'arrive, je vois que les topics intéressants ont disparus au profit de demandes/vente de clés ou items (alors qu'un fofo de trade a été crée) ou autre questions 1000 fois posées et flood intempestif.
Alors oui c'est calme... Mais quand ça s'y met j'ai l'impression c'tout d'un coup. :fou:

Rekinz. :d) Justement, on devrat s'estimer heureux d'en avoir bientôt un. Il suffirat de bien le choisir et tout le monde sera content.
Personnellement entre deux personnes pour le moment mon coeur balance. Je ne postais pas beaucoup, mais j'ai observé, et pu le faire quelques idées. :-p

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
14 février 2013 à 23:30:17

=) allez moi je vais me coucher, a demain, je sens que ce week vas envoyer :) le modo, le tournoi ... enjoy

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
14 février 2013 à 23:30:32

Et pourquoi tu lui a exclu le compte ?

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
14 février 2013 à 23:32:20

Bah enfin, vous avez 6 mois de retard les mecs :sarcastic:

Faloutgirl
Faloutgirl
Niveau 7
14 février 2013 à 23:32:25

"Personnellement entre deux personnes pour le moment mon coeur balance"

Mouais ya 3 , 4 personne qui sortent du lot , c' est pour ça je vois plus 2 modérateurs.

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
14 février 2013 à 23:32:32

Henan > C'est calme du point de vue de l'activité, en fait. Le reste... ça sera au modo de gérer.

Je suis juste là pour tenir l'élection, et bon... si une mouche me vole autour du pif, je l'écrase, si tu veux. :noel:
Mais je ne fais pas plus, faudra attendre !

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
14 février 2013 à 23:32:54

REKINZ
Posté le 14 février 2013 à 23:30:32
Et pourquoi tu lui a exclu le compte ?

:d) Insultes etc.

graougraou
graougraou
Niveau 9
14 février 2013 à 23:36:21

Henan, vu qu'avec les autres organisateurs on a voulu être sympa' on a choisi mercredi prochain pour la formation des teams random du coup le tournoi ne risque pas de commencer avant le weekend du 23 ou la semaine du 25.

Hier j'ai mis a jour la partie événement dans la groupe steam.
On comprend bien qu'attendre les joueurs solo va retarder le tournoi mais pour l'instant personne n'a broncher car on va avoir plus d'équipes de cette manière et donc plus de matchs :-) j'espère que ça te va aussi.

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
14 février 2013 à 23:36:36

T'es pas le modo du forum à ce que je sache.

Henan
Henan
Niveau 10
14 février 2013 à 23:37:01

Falout : Comme l'a dit Loveli, un co-modérateur pourra pitêtre servir de temps à autres.

Master : Oui je comprends en quels termes vous juger l'intérêt ou non d'élire un modo. Lais nos attentes, lorsque les demandes furent rédigées, c'tait clairement pour faire le ménage du flood et des trolls. En fait c'est les critères pour l'éléction d'un modo qu'il faudrait revoir, parce qu'un forum peut ne pas être actif, mais n'être pas moins pour autant bien pourri. :/

Henan
Henan
Niveau 10
14 février 2013 à 23:40:40

Graougraou : Ça me va, j'en parlerai à la team demain. Par contre comme je t'avais dit, on ne pourra pas jouer tant que je ne serai pas rentrer, c'est à dire le 2 Mars. Mais comme j'ai vu que certains n'était dispo que le week end et le soir comme moi, j'espère que ça posera pas de problème. :-)

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
14 février 2013 à 23:42:48

REKINZ
Posté le 14 février 2013 à 23:36:36
T'es pas le modo du forum à ce que je sache.

:d) Temporairement, si.
Mais je te rassure, même là où je n'ai officiellement aucun droit de modo, quand je vois du hors-charte, je fais le ménage.

Henan > Pour les forums peu actifs en général le système d'alertes et de demandes via le forum Réclamations suffit. Seulement depuis... 2 ans maintenant je dirais, l'activité des forums a connu un sacré bond, et le système est cassé. Trop actif, les administrateurs sont un peu dépassés, malheureusement.
Donc oui, il y a des déviances.

De l'autre côté ils sont également réticents à l'idée de nommer "trop" de modérateurs, l'idée générale étant que "qualité > quantité", un mauvais modérateur étant plus source de problèmes qu'autre chose.

C'est une question complexe, on a pas fini d'en discuter.

Enfin quoi qu'il en soit, maintenant, vous allez avoir un modérateur, et je vais veiller à ce que cette personne soit en mesure d'être quelqu'un d'utile pour le forum. :)

De toute manière il y a un ensemble de règles à respecter, ces règles formant la charte de JVC, qui ne peuvent être enfreintes en principe, et qui devraient suffire à faire de ce forum un lieu agréable à fréquenter au quotidien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment