CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Karro
Karro
Niveau 10
10 juillet 2004 à 07:25:05

je suis le frere de karro et voila comme vous vous prenez pour des dieux, pourquoi ne faites vous pas des screenshots de vos temps et puis apres vous les mettez sur internet pour qu´on verifie a moins que tous vos temps soit bidons!!!!!!!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 juillet 2004 à 10:10:54

moi je n´ai pas le matos pour faire ça. On va bientôt avoir un appareil photo numérique, donc à l´occasion, je mettrai un lien avec mes temps...

que tu sois karro ou le frère de karro, j´en ai rien à battre. je ne vais pas le dire 3 fois: je me fous de ce que vous pensez sur la véracité de nos records. Vous êtes trop bas pour que je puisse avoir intérêt à considérer vos propos.

alors écoute moi, tu as deux solutions:
-soit tu continues de mythonner à mort et ansi encore plus t´enfoncer dans la stupidité et l´incrédibilité, et dans ce cas, on sera plusieurs à se marrer franchement en lisant tes posts
-soit tu te reprends en avouant que tes temps relèvent de la pure invention, et tu mets à jouer franchement et à t´entrainer; dans ce cas, je pourrai t´aider.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:29:10

lol karo.... j´utilisais exactement les même techniques que toi pour me justifier d´une connerie avant! du genre " j´ai oublié ma memory card"... mais c nul... sa sort super mal... t´es un gros mytho de merde... dommage qu´il n´y est plus le GACB! ensuite, tu dis qu´il faut maitriser parfaitement l´UFS pour pouvoir faire tes temps bidons... explique nous ce qu´est l´UFS alors... fais nous ensuite une petite description de ton circuit, pour voir tes courbes et tt ça, ok? puis arrête tes conneries quand on maitrise le jeu jusqu´à faire des temps comme sa, on ne peut pas être une brêle dans 6 autres circuits, bouffon!

sur ce, bye, et bonne justification si t´as les couiles d´en mettre une.. mais sa m´étonnerait que tu trouves, car tes excuses sentent le mensonge à 8´000 kms..

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:11:56

moi ossi je mitonné, bon kang m´a bien fé comprendre de pas continuer donc . .. mintenant je ss un joueur pas mauvé mé pas le meilleur koike jaimeré affronter kang en course avec des armes meme si il va me cramer lol :cool:

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
10 juillet 2004 à 16:22:09

salut infer... j´ai plus de record a ctr, je venais juste là par hasard, et tu y es, alors je reste!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 juillet 2004 à 18:09:31

héhéhé, c´est quand tu veux Infer :sarcastic:

tu préfères te prendre une tôlée ou une rouste?

non je rigole lol

sinon je confirme tout à fait ce qu´a justement dit ctr9999.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:39:08

:salut:
Oulalala, y´a du pleis dechoses dans l´air ! :)
Karro, à circuits égouts on peut avoir l´UFS ?
Ahem, c´est impossible que a 3 ou 4 circuits tu fasses des temps comme ceux de kang et qu´aux autres, t´arrives à rien ! :nonnon:
Impossible ou tu le fais exprès !
Bon, euh ben voilà ! :)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:14:03

dsl les gars surtout a leroi je pars en vac demin a 5 h

jen ai pour env 10 jours

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:26:45

A Charleroi ?
Ah non ! :rire:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:13:45

oui oui kang... même moi je le sens qu´il a dit des conneries.. curieux de voir s´il va revenir mais sa m´étonnerait.. j´avais le pouvoir de dissuader les gens d´arreter leur trucs avec le GACB... Mais comme il est plus là, je viens ici lol.. pour l´instant, sa marche

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:16:13

ouais c sur il ne reviendra pas, à moins qu´il n´aime passer pour un con

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 juillet 2004 à 01:21:39

de toute façon c´est une chose sûre et vérifiée: il n´a dit QUE des conneries. 32" à égouts mais oui, mais oui... 1"38 mais oui, c´est bien...

qu´est ce que tu veux y faire... on ne reconverti pas un mytho aussi facilement...

franchement j´aimerai bien qu´il revienne karro; sérieux ses messages me font bien rire.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:26:48

lol!! sa m´a rapellé un peu moi.. il fait pitié??
mais pk ses temps sont si improbables?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 juillet 2004 à 11:15:15

pourquoi si improbables? parce que comme tu t´en doutes, il y a toujours une limite qu´on ne peut dépasser: la perfection. Michael Schumacher a beau être le plus grand pilote de F1 de tous les temps, il fait toujours plus d´une minute au tour sur tous les circuits!

c´est à dire qu´à circuit égouts, il est impossible de descendre sous les 1"41

c´est pourtant bien simple! il suffit de voir l´écart qu´il y a entre moi et arsène sur ce circuit. Lui fait 1"41"66 et 33"31 ; moi je fais 1"41"71 et 33"36
la trajectoire, à ce stade, n´est quasiment plus améliorable. S´il fallait que j´améliore mon chrono 3 tours, je ne ferai certainement pas sous les 1"41"45, et dieu sait que je mettrai des journées avant de sortir un tel chrono.

On peut considérer la limite ultime à 1"41"10; c´est ce que ferait, je pense, " la perfection".

C´est aussi simple que ça! je le redis: on a passé assez de milliers d´heures à jouer ensemble pour savoir évaluer la perfection ultime sur chaque circuit.

voilà :)

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:11:36

et ce con nous sort un chrono de 1´38...

ok je comprends le cas
:lol:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:05:27

eh oui!

Voici Karro, le messie! l´homme qui a battu la perfection, qui a dépassé les limites du possible et brisé l´impossible!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:15:52

au fait, ctr9999, passe sur " crash area" sur le forum crash bandicoot: unlimited, si t´as le temps.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:19:59

Sangokang Posté le 11 juillet 2004 à 16:05:27
eh oui!

Voici Karro, le messie! l´homme qui a battu la perfection, qui a dépassé les limites du possible et brisé l´impossible!!

MDR KANG

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:21:57

je suis allé sur ton forum kang, mais c´est super vide

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:40:05

Désolé, j´étais encore parti ce week end... ( remarque j´ai pas à être désolé).

Ben, rien à ajouter sur karro...