CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Admin-Special
Admin-Special
Niveau 4
22 juillet 2004 à 21:45:30

Déjà rien que le générique au début . ..
Le 1 et le 2 avec un générique pour mettre dans l´ambiance, mais là rien. Un écran noir avec Schwarzy dans T3.

Ensuite la fin fermée du 2 n´aide pas, le scénario du 3 s´en trouve tout de suite ressentit et est super faible . .. l´excuse pour faire mourir Sarah Connor est risible et pourquoi revenir juste pour sauver connor alors qu´il pourrait empecher l´activation de skynet tout court et sauvé tout le monde, c´est pas logique !
Et les dialogues sont totalement mauvais et flirtent avec une parodie des 2 premiers opus . ..
Le scénario est egalement bourré de bétises en tout genre . .. ( le fameux robot TX est carrément en régression par rapport à un T1000 alors que c´est le dernier modèle, 3 claques et il explose, le T-X, qui peut contrôler les machines à distance, use de sa capacité sur des bagnoles de police qui n´ont d´électronique embarquée que l´injection mais qui malgré cela sont complètement téléguidables : direction, frein, accélération, . .. )
Connors est une tapette finie rien à voir avec le gamin démerdar du 2 qui allait apprendre à combattre auprès des mercenaires. T´as même pas envie de lui donner un couteau des fois qu´il se blesserait tout seul.
Les scènes d´actions sont archi déjà vues et même pas crédibles ( tu la sens bien la grue de 60 tonnes à 200 sur le periph´...)
Schwarzy est en service minimum ( mais en salaire maximum ! ) .
On peux néenmoins reconnaître de bons effets spéciaux même si c´est pas ce qui s´est fait de mieux . ..

Bref, l´absence de Cameron se fait cruellemnt ressentir et on peux s´attendre au pire avec la préparation du 4 . ..

Mais bon tout de façon meme si je suis pas le meilleur critique qu´il yai, on ne peux pas mettre 18/20 a T3 :ouch:

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:10:27

J´ai pas vu T3, donc je laisse Kang répondre.

:lol: Henri ! Tu ne dois pas être sans savoir que toute boîte mail est limitée en taille. Le seul truc que tu peux faire, c´est saturer son compte, ais tu peux en aucun cas bousiller son disque avec cette technique...

Et le formatage ça existe... Quand un disque est infecté, ça suffit. Il ne reste plus qu´à réinstaller l´OS.

Et quand bien même, tu lui détruis réellement le disque dur ( ce qui est normalement impossible car le BIOS protège généralement l´accès à la zone " sensible" par défaut), il n´a qu´à s´en racheter un autre, puis réinstaller XP. Pas besoin de racheter un ordi tout entier...

Et tu vas faire quoi à moi ? T´as même pas mon adresse mail !

Et pis même... MT se charge de détruire bon nombre de virus... Mon AV est entré en jeu 2 fois : un pour virer un trojan d´un site italien ( qui ne faisait que placer la page comme page de démarrage) et un virus par mail. Tout le reste est filtré ( j´ai bien dû recevoir 200 messages " worm NETSKY_Z found, it has been deleted".

Alors fais pas le malin...

exclusion
exclusion
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:23:16

ya des virus qui peuvent carrement te bouffer la carte mère, le proc. . .. et tu peux également arriver a contourner les AV mais la faut être franchement calé quand même et je doute que Henry le soit .

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:28:34

Oh non ! T´inquiète !

Bouffer la carte mère ? C´est-à-dire ? Détruire le BIOS ? **Normalement il est protégé, et on doit le déprotéger pour le mettre à jour ( sur certains modèles).

Sinon un Clear CMOS peut otet arranger ça.

Des virus qui bouffent le proc par contre ça j´y crois pas trop. A part augmenter les voltages et le faire cramer, y a aucun moyen de bousiller des transistors...

exclusion
exclusion
Niveau 3
22 juillet 2004 à 22:39:18

bof, je suis pas super connaisseur, mais j´ai eu le virus CIH une fois ( Tchernobil pour les intimes ) et j´ai du changer mon processeur et ma carte mere . ..

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:00:42

http://www.secuser.com/alertes/1999/tchernobyl.htm

C´est bien ce que je pensais ( j´ai :rechercher: à l´instant). Il bouffe la " zone sensible" ( je donne pas le vrai nom au cas où henru tente une rechercher lui aussi) du disque dur ( complètemetnt HS et données irrécupérables) et le BIOS ( CM foutu, pas de Clear CMOS possible je pense), mais pas le proc.

T´as dû acheter une nouvelle CM et comme c´était la génération suivante, le processeur n´allait plus dessus.

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:02:33

Ah, trop vite j´ai été... Apparemment y a un patch pour récpérer les données du disque... Pourquoi pas, mais il faut sûrement démarrer ailleurs que sur le disque ( le CD de Windows par exemple).

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:51:11

eheh moi j´ai de quoi contre attaquer... si qqun est interessé par un protecteur miroir ( c-à-d qu´il renvoie le virus a l´autre con) qu´il me fasse un signe

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:01:58

" Admin-special", tel est ton avis... en tout cas, il ne partage en aucun cas le mien.

heu, henry, t´es sûr que ça va? tu veux un dolirhume?

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
23 juillet 2004 à 10:21:21

On voit plus trop gaethan en ce moment...!
C´est marrant, dès que CTR 9999 dit " quel con ce henry", il apparâît pour engueuler tout monde et il repart ! :nonnon:

Karro
Karro
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:47:00

et crash team racing dans tout ca?
c´est bien beau ce ke vs dites mais moi je m´en fou

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:01:51

Ben entraîne-toi !

Quand tu vois que tu commence à saturer pour tes records on t´aidera !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:11:38

quest ce qu tu veux dire iconnu :question:

Karro
Karro
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:51:28

Hé bien... pour tout te dire il affirme implicitement que tu es deux personnes à la fois:Henry et ctr9999.
Ou que tu es un complice de henry.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:27:04

ah.. ben non.. je suis dsl, j´ai autre chose a faire que sa si c´est ce que tu penses...
de plus, je vais pas me menacer moi-même, idiot!

Karro
Karro
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:50:33

tu ne devrais pas me traiter d´idiot...
C´était juste une hypothèse que j´admettais, et c´est tout.
Certes, tu ne peux pas te traiter d´imbécile et de " con" mais on ne sait jamais.
L´etre humain peut parfois affirmer des paroles qui sont insignifiantes.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:52:48

je te taitais pas toi d´idiot! ( karo)
je disais sa a inconnu, mais toi tu ne m´as rien fait

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:08:03

VOus pouvez deonnez les meilleurs temps du meilleurs ici ?
I a qq un qui a dit qu il fallait 1 an et demi pour atteindre ses performances or apres Moins De 3 semaines de jeu a circuit egout j ai fait
1,44,57 et mon meilleur temp et de 34 seconde 58.
ET donc celui qui affirme qu il est quasiement impossible de battre ecs temp bin je remet ce joeueur en question.
( Ca fait 1 mois que j ai repris le jeu apres un arret d envire 4 ans )
++

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
25 juillet 2004 à 21:01:50

Ben t´as un temps pas mal ! :)
Bon, moi je suis nul à Circuits égouts ( 1.52.85/0.36.71) donc je laisse faire les pros ! :)

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
25 juillet 2004 à 21:02:30

On m´appelle ? :rire: