CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

bandiken
bandiken
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:51:31

:gné:

bandiken
bandiken
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:52:04

lol c t un test :doute:

locrash
locrash
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:16:42

bandiken est se que tu prends le raccourci dans station oxide il y a bien moyen de faire miex non surtout avec le raccourci tu le connais :ok:
ses juste un conseils

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:06:20

Locrash, 2"15 comparé au reste c´est déjà pas si mal pour un circuit aussi long ! Bon tu sais les 2 topics que tu dois apprendre par coeur...

Bandiken, pareil, PAR COEUR les 2 topics que je vois ai donné ! PAR COEUR !

N´oubliez pas de faire des longs turbos, c´est-à-dire en appuyant sur L1 quand la jauge est bien remplie ! C´est superhypermégagigaultra important !

Rassure moi Bandiken, tu fais bien des dérapages turbos quand-même ?

Karro, Falaise, cf mon topic des raccourcis, passe bien au-dessus de la barrière de gauche, et essaye de ratterrir assez loin derrière, au moins bien dans la descente ( pour pas trop ralentir dans la neige, tu peux perdre fastoche 1sec).

Labo : pour le record au tour, feu saffi ( on écrit FSF) obligé. En fait, faut que t´ai le FSF avant l´UFS. Après, tu prends l´UFS à la fin du 2ème tour ( avec FSF) et tu commence ton tour ( qui sera le 3ème) avec l´UFS, et tu gagnes beaucoup ( c´est bien sûr inutile pour le record au 3 tours). Tu peux couper les virages avant le 2ème UFS en sautant ( tu passes un peu au-dessus du vide).

Pour le 3 tours, y a une chose très importante à faire, c´est déraper dans le tunnel bleu. Même si ta vitesse sera pas augmentée, ça te permet de faire des réserves pour bien tenir l´UFS ( normalement jusqu´au maximum, à savoir le 1er saut avec des flèches du tour suivant).

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:04:54

Bon j´raconte ma life ici puisque sur Crash Area ( CBU) y a plus personne...

Alors les feux d´artifice de la semaine dernière étaient pas terribles ( pour pas dire minables). Ils avaient pas été tirés de la nouvelle digue mais sur des ptites barges. Moi et mon père on s´est dit que c´était fini, qu´il y aurait jamais assez de place dur des barges et tout...

Ben non !

Déjà, comme ils étaient pas tirés de la digue, cette fois-ci on est alé justement sur la digue. Avant on avait 3.5sec de décalage entre son et lumière, là 1sec, donc on étaient bien + près.

Comme ça, on a pu entendre les ptits bruits aussi : les fameux crépitements des " coquillettes", mais aussi d´autres bruits bizarres, tout nouveaux.

Qualité lumière, magnifique, rien à dire ! De loin bien meilleurs que la semaine dernière. C´était en continu, y avait aucun temps mort. Les feux étaient vachement colorés ( y a peu de bleu généralement, là le bleu était magnifique, et un beau rose). Y avait les traditionnels pétards normaux et les palmiers, les fleurs, mais aussi d´autres aux formes nouvelles. Y avait même des pétards quadricolores, avec bleu, rouge, vert et jaune. Mais pas ceux qui changent de couleur, non. Vraiment 4 couleurs à la fois.

La taille des fusées, énormes ! On était à 400m max, ben franchement j´ai senti le t shirt bouger ! En + y a un écho d´ENFER ! C´est-à-dire, de la digue ça fait à peu près ça :

digue nous digue digue

|
|
____ |
| |
__ |
| |
| |
| |
___________________________

Bon vraiment à peu près, et encore faut que ça sorte bien.

Donc un écho d´enfer, parce que en fait, y avait plein d´échos ! On entend un son environ 10 fois, à chaque fois qui vient d´un endroit différent ( droite, gauche...) ! Bref du dolby surround grandeur nature !

A la fin, comme veut la tradition, les bateaux klaxonnent. Ben là y a eu un concert de 5min de klaxons, mais tous en même temps ! On avait jamais eu ça avant.

Bon voilà, sur ce, bonne nuit.

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:06:22

Non, pas bien sorti du tout le dessin !

Bon en fait c´est comme un amphithéâtre et la digue comme la scène. Mais les distances et les formes sont irrégulières, d´où l´écho 10 fois.

Karro
Karro
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:39:04

a labo n gin jai fait 2´26´24 et 47´32 au meilleur tour.
dis moi jey 007 ca tenuirai pas de faire une video de kelkes circuits comme ca ca serait bien!
parceke les explicationsq fo les capter!
( si ta le matos bien sur)
excuse moi mais ton " """UFS"""" je ne comprends pas comment tu peux le tenir au deuxieme tour vu ke tu le perds a la fin du premier juste avant la ligne darrivée.

locrash
locrash
Niveau 6
29 juillet 2004 à 09:59:42

jey007 je me suis entrainer assez longtemps et mes temps sont nettement meilleur sans etre formidable.
tubes roo:1:25:49
falaise glacée:1:25:31
canyon dingo:1:45:53
pyramide papy:1:43:37
mines dragon:1:43:21
col polar:2:48:84
arène tiny:3:33:49
piste air:3:08:63
et enfin stade glissade:1:54:66
je me suis entrainer dans stade glissade et j´ai pris les raccourcis ok
j´arrive a battre oxide dans de nombreux circuits mais j´ai du mal a le battre dans canyon dingo :snif:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
29 juillet 2004 à 11:13:27

QUIA DIT PAS D´INTERNET EN BRETAGNE ? :(
:rire:
Eh eh eh, je vais me mettre à fond à Parc coco pour passer sous les 1.20 ! :)
Comme ça, je serais sûr de mon temps !

bandiken
bandiken
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:15:20

Bien sur que je fais des dérapages!
Lol j´utilise presque toutes tes techniques, mais y´en a que je sais pas tout a fait maitrîser.
Et pour le raccourci Station Oxide, je le connais même pas, mais je vais jeter un petit coup d´oeil sur le topic des raccourcis.

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:49:19

Bien Locrash ! Continue comme ça !

Karro, ptet, si ça reste bien j´peux essayer, pourquoi pas ?

L´UFS t´as strictemnet aucune raison de le perdre avant la ligne ! Faut pas sauter bien entendu !

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
29 juillet 2004 à 17:21:56

Bon, j´ai joué et j´ai fais crique crash avec un temps moyen de 1.22.94 ! :nonnon:
Parc coco : 1.21.14 ! :dehors:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
29 juillet 2004 à 17:26:30

:hap:
Il a un tein plus bronzé ! :)
:-(( On dirait un super-héros !
:gne:

bandiken
bandiken
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:35:04

lol
Vs utilisez le feu SAFFI a toutes vos courses ? :doute:

mad77
mad77
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:02:08

le feu saffi j´ai jamais trop capter et le peu que j´avais essayé d´en faire, les résultats étaient pas très concluant . ..
Mais bon avant de pouvoir le faire, faut que tu maitrises vraiment bien les derapages et les turbos . .. donc le feu saffi tu vera plus tard .

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:10:39

Le FSF...

Kang dit que c´est utile ( donc c´est le cas) sur

_ Crique
_ Tubes
_ Parc
_ Col
_ Les circuits à UFS.

Moi je l´utilise des fois ailleurs, ça peut pas vous faire de mal de toute façon, notamment sur Arène.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
30 juillet 2004 à 10:57:28

Bon, après les temps pourris de Parc coco et Canyon Dingo, enfin un record même si je suisdéçu ! :oui:
Bon, déjà, j´ai fais à Crique Crash : 1.22.26/0.26.52 mais je sais plus quel était mon meilleur temps absolu donc... !
Bon, place à l´amélioration du jour : Circuits égouts : 1.50.56/0.36.03
Bon, je suis déçu de ce temps car je bats le fantôme à chaque fois au 1er tour mais je me plante dans le raccourci au 2ème ou 3ème tour donc je dois tout refaire à chaque fois !
En plus j´ai au^moins 1 seconde et demi d´avance sur mon fantôme rien qu´au 1er tour où je réalise 0.36.52 !
C´est grâce quand je slide sur les murs en tuyau vers la fin, je reste à droite et ça dérape hyper vite et c´est là que je prends toute mon avance ! :)
Vous faites combien au 1er tour à circuits égouts ?
( pour comparer mon 0.36.52)

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:17:52

34"80-90 pour le meilleur, sinon vers les 35"10-20.

Pour Egouts, t´as la desctiption ultra précise de Kang ( ça fait 5 fois que je le dis :lol: ) .

bandiken
bandiken
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:12:47

Par apport a moi, vous êtes des boss ! :honte:

locrash
locrash
Niveau 6
30 juillet 2004 à 20:15:18

moi j´arrive a prendre le racourci les 2 premier tours et puis je foire :ouch: