CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 12:31:22

j´y suis déja :lol:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:13:10

ha oui je me rappelle de ton pseudo sur msn

amine_ze
amine_ze
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:11:40

g des nouveaux records par exemple sur circuit égouts : mon ancien record c t 1´43´23

et maintenant c : 1´42´´89

amine_ze
amine_ze
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:26:35

je suis déja sur ctr4ever le site d´arsene lupin :ok:

RegisLeBourin
RegisLeBourin
Niveau 2
18 juillet 2005 à 22:29:59

Ouai voila jmapel regis jsui un giga mytho faut pas m´écouter, mais bon entre nous..Pas mal hein ?

Ce truk de bourrin ! !!!

Kang21
Kang21
Niveau 3
18 juillet 2005 à 23:39:01

salut, ca faisait un bail

bonnes vacs

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
19 juillet 2005 à 11:54:22

:-(

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:45:57

le feux sacrée c´est quoi en faite?
peut on l´utiliser en essai temps ? ??

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:31:27

Le Feu Sacré est une vitesse à acquérir dont le nom a été inventé par Arsène_Lupin.
Quand tu passes sur une flèche verte, tu fais un Feu Sacré d´une seconde sans le savoir.
Pour obtenir cette vitesse, tu dois d´abord passer sur une flèche verte, ou faire un bon départ canon ( primordial! Ce sera la base de ton turbo ) , puis, ensuite, accumuler les turbos longs ( tu sais, quand tu fais un dérapage, tu as une barre qui se remplit pour ton turbo, et bien, là, tu la laisses aller jusqu´au bout, qu´elle soit bien dans le rouge ) . Ces turbos de " bout de barre " , accumulés, vont permettre de garder la vitesse que tu avais obtenue en passant sur la flèche.
C´est un Feu Sacré.
Tu peux l´utiliser partout, donc, aussi en Essai Temps. Alors, Oxide paraîtra une infâme quiche face à toi.

alguido
alguido
Niveau 2
22 juillet 2005 à 20:39:02

tiens Kang s´est fait de nouveaux disciples a ce que je vois lol :)

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:22:53

T´es toujours vivant toi ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:41:03

Tu parles de moi, Jey?
Moui, je suis vivant, j´étais revenu pour prendre des nouvelles de ce forum... J´avais amélioré mes temps, aussi...
Et puis je suis content, aujourd´hui, j´ai enfin réussi à faire l´Ultime Feu Sacré dans le Labo N.Gin et la Piste Air.
Sinon, non, je ne suis pas un disciple de Kang, j´ai tellement mis de temps à savoir le faire, ce FS, vu la quiche relative que je suis, que j´ai envie de le dire à tout le monde.
:-)

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:44:01

Non, je parlais d´alguido ! Ptet que t´es pas au courant mais on a eu es embrouilles sur CTR et CNK avec !

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:45:54

Ah, okay, excuse, au temps pour moi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:50:56

Mais, tiens, à propos de l´UFS... Je trouve que, si sa longueur est proportionnelle aux réserves de Feu Sacré, il ne dure pas très, très longtemps.
Et il faut bien déclencher son turbo pile poil sur la flèche, mais ça, ce n´est pas très dur...
Par contre, ce dernier s´avère très pratique pour passer la partie lente du circuit Labo N.Gin, avant le tunnel tapissé de turbos...

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:06:32

L´éternel débat " au temps pour moi - autant pour moi" ! Les 2 sont acceptés en principe.

Enfin bref... Quand t´es en UFS, t´es sur tes réserves, puisque tu fais pas de turbo. Faut donc tester 1min de turbos ( faut être super-régulier) puis laisser le FS voir combien de temps on tient, puis 1min de turbo et voir combien on tient en UFS ( sur Piste Air c´est le + pratique).

Déclencher un turbo pile sur la flèche ça sert pas à avoir l´UFS, ça sert juste à faire un turbo de + pour remplir la réserve. Fais le test sans faire de turbo 3 secondes avant la flèche tu verras !

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:14:06

Nan, mais je sais bien que j´ai réussi à le faire, car j´ai bien entendu le bruit caractéristique bien plus aigu du moteur du kart...

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:52:24

oki merci,en fait je fait des turbo tout le long du niveau,alors j´en ai peut etre deja fait un^^
mais je me disais aussi,il prenait beaucoup de terrain sur moi oxide,malgré que je prenais tout les tounant et tout les ligne droite du mieux que je pouvait(avec des turbo tt le tmeps)

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:20:34

autre chose,l´acceleration ces pour l vitesse de epart et qaudn on se plantent,mais est-ce que ca ameliore les turbo glissade quand l´acceleration est haute?

diablo755
diablo755
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:09:46

moi oxide jai fini toute laventure jai toute les reliqes platines

et il me reste qe 3 circuit ou il fo qe je le batte ! ! ( grotte mystere, parc coco, et le dernier je sè pu :-(