Interview LewisHamilton91
Faîtes le 23/07/11.
ReyChampion : Bonjour Lewis. ^^
LewisHamilton91 : Bonjour Rey notre modo
ReyChampion : Une petite (Ou grande si tu veux ^^) description ?
LewisHamilton91 : Bah je m'appelle Alexis j'ai 12 Ans,j'adore la F1 comme vous et le cyclisme je vais passer en 3ème l'an prochain;j'habite dans l'Essonne et niveau jeux vidéos j'aime tout les jeux de sport et de gestion,je
les jeux de guerre,je possède la Wii et l'ordi
ReyChampion : Et moi qui croyait que tu t'appelais Lewis Hamilton, que tu avais 26 ans et que tu étais champion du monde de Formule 1.
Tu nous a bien menti sur ce coup là.
LewisHamilton91 :
Je suis fanboy c'est tout
ReyChampion : Dois-je te demander quels sont tes pilotes favoris ?
LewisHamilton91 : Alors,euh....Fernando? sarcastic: non bien sûr Lewisdieudieu Haaamiiiltoonnnn!
,Felipedieu Massa
,Rubens Barrichello d'ou mon pseudo Rubinho_Campeao ,Michael Schumacher
depuis que je regarde la F1,c'est à dire depuis l'âge de 3 Ans,bah j'ai vécu toutes les années dominatrices! 
Sinon,j'ai depuis son arrivée en F1 une préférence pour Nico Rosberg,il se débrouillait très bien avec sa modeste Williams et aurait pu faire un gros coup en 2009
J'aime bien aussi le samouraï
Kamui Kobayashi,Jarno Trulli et Kimi Raikkonen qui est parti
Je n'aime pas Fernando Alonso pour son caractère et son égoisme
ReyChampion : Tes circuits favoris ?
LewisHamilton91 : Alors,j'adore Monaco pour son charme et son pilotage requis,Singapour même si je le reconnais il est très hard même plus que Monaco,du moins dans F1 2010
Spa le mythe,Monza et Interlagos le circuit brésilien,très joli et très varié,très intéressant,je trouve que c'est bien qu'il soit positionné à la fin,j'aime bien aussi mais dans un moindre degré,Melbourne,Montréal,Suzuka. ^^
Je n'aime pas Abu Dhabi,Yeongam,le Hungaroring,
ReyChampion : Ah Singapour, très dur dans F1 2010 c'est vrai. Je suis nul sur ce circuit. J'abandonne à chaque fois.
En parlant de F1 2010, je crois que tu as le jeu si je me souviens bien. Donc qu'en pense-tu ?
LewisHamilton91 : Bah je l'ai depuis le mois de mai et il est ENORME
réalisme sensationnel,le mode carrière est très bien réalisé,le online aussi comme le Contre-la-Montre qui permet de se défouler sur la piste
le bug des stands de mon côté à été supprimé par le biais du patch donc plus de problèmes!Le seul bémol est le cheat du circuit de Catalunya
et les interviews réverbatives a force
ReyChampion : Des attentes pour le 2011 ?
LewisHamilton91 : Oui,pas mal,d'abord qu'on introduise le KERS et le DRS,puis les cinématiques qui m'ont l'air pas mal,la Safety Car sans doute
et le podium mais il n'y sera pas
que le paddock soit plus large et que les interviews soit refaites,moins réverbatives car dans ma carrière je sais pas combien de fois ils m'ont demandé des trucs pour le réglement 
Et enfin tout les nouveaux designs des voitures,écuries et nouveaux pilotes et circuits,et aussi,que le circuit d'Abu Dhabi soit comme en vrai,qu'il passe du jour à la nuit
A propos de carrière dans F1 2010,je suis a ma première saison avec Virgin et je suis en Espagne et je suis 6ème au championnat et c'est Alonso le premier
avant oui j'avais fini une carrière avec Lotus mais comme j'avais à tord refusé une offre de Sauber et de Toro Rosso en attendant Force India et bah y avait plus que HRT
sinon j'avais fini 8ème du championnat
ReyChampion : Et moi qui t'avais dit d'accepter l'offre de Sauber.
LewisHamilton91 : Et oui mais que veux tu je voulais suivre mon instinct qui me disait,Force india va te contacter
ReyChampion : Tu pratique un sport automobile (Du karting par exemple) ?
LewiHamilton91 : Bah,j'ai déja fait 2 Fois du karting dans ma vie,c'est ici vers chez mes grands-parents, http://www.speedkart.fr/ et j'adore mais je le pratique pas en vrai,comme le fait George,sinon je fait du handball en club
ReyChampion : Si demain, quelqu'un t'appelait et te dirait que tu peux devenir pilote de Formule 1 dés le prochain GP dans l'écurie de ton choix.
Dans quelle écurie irais-tu ?
LewisHamilton91 : Ferrari
ReyChampion : Ta future voiture ?
LewisHamilton91 : Une voiture assez légère,peut-être une Fiat Punto,ou alors une Opel Corsa
ReyChampion : Revenons-en à JVC : Depuis combien de temps traine-tu ici sur ce site et en particulier sur les forums de Formule 1 ?
LewisHamilton91 : Eh bah je me suis inscrit aux alentours du 1er janvier 2011 sur JVC car je regardais souvent les gaming lives et que le fait d'avoir eu la Wii en même temps quasiment que mon inscription,je pensais que je risquais d'avoir des problèmes avec la machine,et comme je voulais exprimer mes avis sur différentes choses,je me suis inscrit 
Je traînais au début sur le forum F1 2010,mais il commençait a être mort,alors je suis passé au 2011 et j'adore toute la communauté
,sinon je traine sur le -15,le Communauté,Pro Cycling Manager 2011,et Rugby World Cup 2011
ReyChampion : Ton point de vue en rapport avec ce forum ?
LewisHamilton91 : Je l'adore ce forum,c'est un fofo de passionnés très sympathiques,on y est bien et l'arrivée d'un modo facilite les choses
ReyChampion : Eh bien, je te remercie pour cet interview et je te souhaite une bonne continuation. ^^
LewsiHamilton91 : Toi aussi,ce fut un plaisir pour ma part de répondre à tes questions,puis-je faire une dédi? ^^
ReyChampion : Bien sûr.
LewisHamilton91 : Alors big dédi avant mes 5K à :
George 
Jérémy 
Rey
NicoF1BEL
Gabiche
Raahzeel
Nico 38
Alonsio
Shandukok
Swiss Air Force