Interview de TheMiz
Bonjour The Miz !
- Salut, comment vas-tu ?
Bien, bien. 
Peut-tu nous faire ta description afin de mieux te connaitre ?
- Bah, je m'appelle Jonathan, alias Jo', Reality ... ^^ j'habite dans le Gers à Auch & j'ai 16 ans, je suis né le 6 décembre 1994, j'aime la F1, le catch mais surtout le foot, pas mal de mes très nombreux pseudos ont un rapport avec le foot, le catch ou la F1.
Actuellement, je suis en seconde Bac Pro Compta.
Depuis combien de temps squatte-tu JVC ?
- Depuis environ la fin 2009, j'y étais passé pour poser une question & je m'étais créer le pseudo RealityCheck, malheureusement banni car un gentil policier ne faisait qu'appliquer la loi ... au début, je n'y passais pas beaucoup & puis de fil en aiguille, je suis passé plus fréquemment jusqu'à m'y installer quand je ne fais rien. ^^
D'où vient ton pseudo TheMiz ?
- Bah, mon pseudo TheMiz vient du fait que j'adore le catch, un pote l'avait sur JVC mais ne s'en servait jamais, je lui ai demandé & il a bien voulu me le donner, au fur & à mesure du temps, il est devenu mon PP ( Pseudo Principal
) !
Depuis combien de temps regarde-tu la Formule 1 ? Te souviens-tu du premier GP que tu as regardé ?
- Oulah ... ça doit faire depuis environ 3/4 ans, ça date d'un peu avant l'achat de F1 2006 (
), j'avais commencé à regarder depuis le 1er grand-prix de cette saison là.
Des préférences parmi les pilotes ?
- Bien sûr, McLaren boys de 1er choix, avec une préférence pour Button, après, j'aime bien Sutil, Rosberg ... tous ces jeunes qui se battent bien avec des voitures plutôt modestes.
Pense-tu que quelqu'un réussira a reprendre l'avantage face à Vettel au championnat pilote de cette année ?
- Non ... Vettel semble intouchable ...ce qui me fait énormément chier, espérons qu'il vienne chez McLaren un jour, mais il a des préférences Ferrari.
As-tu le jeu F1 2010 ?
- Bah bien sur, je serai un bien mauvais garçon de ne pas l'avoir, heureusement, Vettel n'est pas supérieur à tous les autres pilotes !
Que pense-tu de ce jeu ?
- * pense à mettre un "s" pour la question à "pense" x) *
Bah je l'aime bien, j'ai toujours pas fini ma carrière de 7 ans par flemme ... mais il est trop court ... ça serait bien de pouvoir créer sa propre écurie pour le 11.
*
*
Moi, j'en suis toujours à ma première saison. Je viens de terminé la Corée. 
Et à part la possibilité de créer sa propre écurie, qu'aimerais-tu avoir de plus dans F1 2011 ?
Bah, une modification de mode carrière, avec possibilité de se servir de l'argent ( meufs, voitures, appartements ... ) & les podiums, les tours de chauffes ...
- Une dernière chose à nous dire pour terminer cet interview ?
Oui, Stands, promit, je veux bien passer plus souvent sous le bureau si tu me mets modo.
Ah ...
une dernière chose à dire ?
D'accord, oui, merci pour cette interview très marrante & très divertissante.
Merci à toi aussi. Bonne continuation.
- You too.