Interview de Underflip
ReyChampion : Salut Under.
Underflip : Bonjour Jeune gomme
ReyChampion : Décris-toi maintenant. C'est un ordre !!
Underflip : Donc, je m'appelle Eric, j'ai 16 ans bientot 17 dans 1 mois.. Je suis en Seconde Pro, je travaille en stage chez EDF, je prévois d'y rentrer definitivement.
ReyChampion : Quelle est ton parcours sur JVC ?
Underflip : J'ai découvert JVC en 2000, au début c'etait mon père qui s'etait inscrit sur les forums.. Moi je venais pour les astuces, ensuite mon père m'a filé son pseudo (
)
J'ai ensuite découvert le 15-18 en 2006 au milieu de l'année.. Et ensuite j'ai poursuivit sur le commu, le F1 2010 (Ou je postais jamais) Et maintenant sur le 2011
ReyChampion : J'imagine que tu es fan de Formule 1 ?
Underflip : Depuis ma naissance 
Serieux j'ai découvert la F1 quand Villeneuve était champion 
Depuis je supporte les ti-tifosis a donf. Schumacher est mon pilote préféré par dessus tout, néanmoins j'ai quelques pilotes que j'aime bien, Massa-Alonso-Montoya-Ralf Schumacher-Coulthard-Liuzzi-Sutil. Des pilotes d'hier et d'aujourd'hui
ReyChampion : Tu me déçois, même pas une petite pensée pour Fisichella.
As-tu déjà assisté un GP de Formule 1 en réalité ?
Underflip : Oui. 3 fois, Magny Cours 2006, 2007 et 2008 ou j'ai pu rentrer dans les coulisses du GP, Visite du restau, petite virée a coté des paddocks
ReyChampion : Ça doit être sympa ?
Underflip : Très sympa mais qui fait mal aux oreilles, j'ai d'ailleurs eu des acouphènes (et j'en ai toujours) a l'oreille gauche du probablement a ces courses.
ReyChampion : Quel sont tes Grands Prix favoris & quel Grand Prix t'as le plus marqué ?
Underflip : Le Grand prix du Canda j'adore ce circuit j'ai toujours adoré les circuits rapides.
J'ai plusieurs grand prix qui m'ont marqués ne m'en veut pas :troll:
• Le Grand Prix de Saint Marin evidemment cauchemardesque..
• Le Grand Prix du Brésil en 2003 incroyable dénouement
• Le Grand Prix des Etats Unis 2005, vous saurez pourquoi 
• Le Grand Prix de Belgique 2008
Et par dessus tout
• Le Grand prix du Brésil 2008 ou jusque au bout j'ai cru a la victoire de Massa mais bon il a fallut une erreur de Glock pour lui priver du titre.
ReyChampion : Ah, c'est vrai que tout le monde y a cru jusqu'au bout pour le sacre de Massa, j'étais à fond derrière lui et j'ai été très déçu qu'il perde le titre pour 1 seul point !
On va de nouveau parler de JVC. Tu as été modérateur du forum F1 2011 il y a très peu de temps, que retiens-tu de ces moments ?
Underflip : Je retiens énormément ce metier est pas facile, surtout pour garder son calme. Je dirais a ceux aussi qui pourrait remettre en cause moi et mon ex modération. Mettez vous a ma place.. Vous verrez comment c'est stressant que de calmer les esprits des autres.
ReyChampion : Comment trouve-tu l'ambiance du forum ?
Underflip : Je trouve l'ambiance assez bonne, sans compter les troubles fêtes.. Personnellement j'ai connu des personnes exceptionnels et je le regrette pas, beaucoup de personnes vont arriver mais ne connaitront pas le passé du forum
Et petite dédi a tout ceux que j'ai connu, Raa' Rey (Koukou le futur modo
) , lcedtea (maggle
)
Pis mon B3eeestO0uiiilh Vinceounet 
Et pis celui sans qui j'aurais jamais mis un seul pied sur le forum, Flo' alias Stands
ReyChampion : Merci pour la dédi'.

Une dernière chose à dire ?
Underflip : J'espère qu'on se reverra sur F1 2012 
Peace <3
ReyChampion : T'inquiète, j'y serais. 
Et bien, je te remercie pour l'interview et bonne continuation.
Underflip : Merci a toi.