Interview de Raahzeel.
ReyChampion : Bonjour Raahzeel. Comment va-tu ?
Raahzeel : A merveille , je suis actuellement en Argentine sur mes terres , je peux etre que mieux merci ..
ReyChampion : Tu es donc originaire d'Argentine.
Peut-tu te décrire plus en détails ?
Raahzeel : Immigré d'Argentine , je suis venu ici a l'age de 9 ans , mon pére est Algérien et ma mére Argentino-Italienne comme 50% des Argentins , j'habite sur Montpellier la plus belle ville de France , j'ai 18 ans et je suis un fan inconditionnel de sport ..
ReyChampion : Quelle genre de sport exactement ?
Raahzeel : Le Foot et la F1 bien évidement , le tennis , le basket , le cyclisme , l'athlétisme et les grosses compétitions aprés comme les championnats du monde de ski ou de natation ..
ReyChampion : Ok. 
On va parler bien sûr de F1, depuis quelle age regarde-tu ce sport et quelles sont les raisons de ton attirance envers ce sport ?
Raahzeel : Je suis tombé amoureux de F1 , lors de la dernier course de la Saison 1997 je n'avais que 3ans et demi mais le faite de voir des voiture roulé vite m'avais attiré l'oeil et depuis je n'ai pas cessez d'aimé ce sport , je suis un fan de sport et je suis tous ce qu'il se passe depuis maintenant 14 ans .
ReyChampion : Ton/Tes pilotes préférés ?
Raahzeel : Michael Schumacher sans contestation possible puis un jeune pilote essayeur chez BMW Sauber en 2006 qui a fais d'excellente essais en Chine et qui est maintenant Champion du Monde et le successeur du grand Michael !
Sébastian Vettel
ReyChampion : En parlant de Shumacher, que pense-tu quant-à son avenir en Formule 1 ? Remontera t-il sur un podium ? Ajoutera t-il d'autres victoires à son palmarès ? Ou encore redeviendra t-il champion du monde ?
Raahzeel : Je pense que Michael peut continué encore très longtemps en F1 c'est pas le pilotage qui lui manque mais plutôt la voiture , elle n'est pas faite pour son style et surtout pour ses objectifs . Je pense bien qu'il remontera sur un podium peut être avant la fin de la saison et une victoire l'an prochain mais pour la titre sa sera malheureusement bien compliqué .
ReyChampion : On espère en tout cas le revoir sur une des 3 marches du podium.
Pense-tu que quelqu'un puisse battre les Red Bull cette année en qualifications ?
Raahzeel : Sur l'exercice du tour chronométré , ils seront intouchable , surtout Sébastian Vettel c'est de la graine de Michael qu'il l'a et personne pourront rivalisé avec eux .
ReyChampion : Tes Grands Prix favoris ?
Raahzeel : Un mélange de circuit moderne et ancien .. Spa , Interlagos , Castelet , Estoril , Adelaide , Yas Marina , Sepang et Monte-Carl' !
ReyChampion : Le GP qui t'a le plus marqué ? (Année + Circuit + Raisons de ton choix)
Raahzeel : Il y en a tellement , mais celui qui m'a le plus marqué c'est le Grand Prix d'Allemagne en 2000 sur l'ancien Hockenheim et ses grands lignes droit , car c'était une course incroyable , cet remonté de Barrichello de la 18eme a la 1er place , son choix complétement fou de vouloir terminé la course en prenant le risque de tombé en panne , et puis c'étais le premier grand prix que j'ai partager avec mon papa qui n'aime pas la F1 mais cet course l'a marqué !
ReyChampion : Revenons à JVC, peut-tu décrire ton parcours sur ce site ? (Inscription, arrivée sur les forums...)
Raahzeel : Je suis arrivé sur le site en Juillet 2009 pour cherché des infos sur les prochains jeu a venir comme Fifa 10 , F1 2010 etc .. 
Puis j'étais au départ de l'ouverture du forum F1 2010 jusqu'a l'arrivé du jeu puis j'ai quitté le forum pour me consacré au mien sans succés et depuis Février 2011 je suis sur le F1 2011 .
ReyChampion : Comment trouve-tu l'ambiance du forum ?
Raahzeel : Excellente ambiance une des meilleurs que j'ai connu j'ai fais de bonne rencontre , puis bon après un forum sans embrouille ce n'est plus un forum , mais on vit très bien et tous ce passe pour le mieux .
ReyChampion : Dernière chose à dire ?
Raahzeel : Sa étais un plaisir de répondre a tes questions , que le forum reste tel quel , une dédicace a tous mes amis forumeurs de F1 2011 et une spéciale a mon petit bro' Nico et a Meu Amigo do Sporting IcedTea !
Vive la F1 et Vive le Sport !
ReyChampion : Je te remercie aussi. ^^