CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Interviews de Forumeurs ¤¤

FernandoTheBest
FernandoTheBest
Niveau 9
05 juin 2011 à 22:25:52

La meme mais moi je suis en dernier :snif:

xXxMontanaxXx
xXxMontanaxXx
Niveau 8
06 juin 2011 à 17:04:39

Yep! une petite interview pour moi si tu as le temps! :-p

Toro-Asturias
Toro-Asturias
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:17:45

:mac: Récapitulatif des Interviews :mac:

- gabiche72 : Terminé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-52358-2-0-1-0-interviews-de-forumeurs.htm#message_52774
- ]alex2000[ : Terminé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-52358-3-0-1-0-interviews-de-forumeurs.htm#message_53586
- passtrick : Terminé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-52358-3-0-1-0-interviews-de-forumeurs.htm#message_55186
- TheMiz : Terminé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-52358-4-0-1-0-interviews-de-forumeurs.htm#message_59588
- NicoF1BEL : Terminé. Je mettrais l'interview dans la soirée.
- Nic0-38
- maxoffspring26
- alexandre936
- MrRaahzeel
- cm0981
- Underflip
- shandukok
- LewisHamilton91
- [JV]TheBoss
- _Iceman-59320_
- Alonso97
- TheFoot89
- LaTaupeRene
- _VitoFI_
- tuningman9z
- clement11111
- PedroDeLaRosa
- benoit5ferrari
- opheliaf1
- alonsio
- Driverpro
- Hnt666_7
- Toad
- hamilton-4ever
- Racordon
- FernandoTheBest
- xXxMontanaxXx

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:21:15

Bientôt à moi :cool: :noel:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:11:24

Et à moi ensuite :o))

Hamilton-4ever3
Hamilton-4ever3
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:12:45

je vais devoir attendre :( :hum:

max story ce soir ? ;bave:

Toro-Asturias
Toro-Asturias
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:19:46

:mac: Interview de NicoF1BEL :mac:

:d) Bonjour Nico ? Comment va-tu ?

- bonjour ca va bien et vous jeune homme la forme???

:d) Oui, moi, ça va très bien.

Peut-tu nous faire une description de toi ?

- oui biens sur je m'appelle Nico, NicoF1BEL sur le forum et principalement Nicogecko dans certains jeux, j'ai 20 ans, j'habite le petit village de Flawinne ou reside quelques 4500 ames pres de la petite ville de Namur en Belgique une fois.
Je suis bien evidemment passionné de F1 bien que ma passion diminue de plus en plus mais je suis aussi passionné par tout ce qui est petites bebetes. Je possede en effet 5 geckos leopards (d'ou mon pseudo) j'ai un elevage en fait mais aussi 8 gerbilles je compte agrandir cette famille tres bientot.
Je fais actuellement un graduat (Baccalaureat) en technique chimiste car oui j'aime bien aussi les sciences

:d) Intéressant.
Tu dis que ta passion pour la F1 diminue de plus en plus. Peut-tu expliquer pourquoi ?

- en cause vettel, je sais qu'il est fort mais meme depuis qu'il etait arrivé chez toro rosso je pouvais pas le cerner, d'ailleurs quand il gagne (souvent) je regarde meme pas les podiums c'est plus fort que moi desole de faire passer ma rage :pacg:

c'est la raison principale mais aussi je preferais de loin les saisons 2004 (avec button) 2005 et 2006 (avec alonso)
j'ai aussi bien aimé ensuite 2007,2008,2009 mais apres meme quand c'etait un pilote qui que j'aimais bien qui menait la course je regardais pas entierement
perte de motivation sans doute pourtant je continue a regarder les qualifs et le depart

:d) Ah, ça arrive à certaines saisons que le championnat n'est pas très disputé. Espérons que les Ferrari & les Mclaren puissent revenir sur Vettel.

As-tu F1 2010 (Jeu sortit fin de l'année dernière) ?

- je l'espere aussi

oui j'ai acheté F1 2010 debut octobre sur PC

:d) Quelles sont tes impressions sur celui-ci ?

- au debut je trouvais le jeu excellent de part la presence de toutes les licences officielles, la gestion de la meteo, les graphismes, le mode carriere ou l'on peut mettre notre nom au palmares du champions du monde de f1.
Ensuite j'ai commencé a regretter l'absence de la SC et du podium ainsi que le classement de la course par tour.
Il y a aussi peut d'abandons sauf quand c'est nous qui les provoquons, on ne peut pas modeliser les visages. Bref je trouve qu'a part au niveau graphique et des licences les jeu reste en dessous de F1 2005 (dernier auquel j'ai joué)
j'espere que codemasters tachera de combler ces lacunes

:d) Achètera-tu F1 2011 ? (Si oui, quelles sont tes attentes sur ce jeu ?)

- oui je l'acheterai mais tout d'abord il faudra que je m'achete une ps3 parce que mon ordi est a la limite de ses performances avec le 2010.
Ce que je souhaite pour ce jeu comme je l'ai dit precedemment c'est qu'il comble les lacunes du 2010.
je voudrais en plus que l'on puisse creer sa propre ecurie (a a ete demandé mainte et mainte fois) que l'on puisse voir les commissaires de piste en action, j'aimerais aussi le retour des commentateurs et voir aussi un peu plus de monde dans la ligne des stands qui me semble toujours assez vide, une modelisation plus precise des spectateurs ne serait pas de refus.
Codemasters parle surtout de larrivée du SREC mais ca serieusement pour moi ce n'est que detail j'aimerais que codemasters ecoutent pour une fois ce qu'on leur demande.

:d) C'est sûr que tout ce que tu dis améliorerait énormément le jeu. Espérons que Codemasters ait penser à inclure tout ça dans son prochain opus.

Pour en revenir à JVC, comment trouve-tu ce forum ainsi que la communauté de celui-ci ?

- je trouve l'ambiance de ce forum tout simplement geniale, les forumeurs aussi surtout sur le marathon bien qu'il y a quelque temps il y a eu une petite querelle qui ne m'a pas fort plus.
J'aimerais que ce forum reste convivial et respectueux des regles mises en vigueur.
Maintenant avec l'activité du forum qui s'accroit j'espere que nous n'aurons plus droit a de nouvelles querelles

:d) Merci d'avoir répondu à mes questions. C'était un énorme plaisir.
Si tu as une dernière chose à dire, n'hésite surtout pas. :)

- ce fut un plaisir je n'ai rien d'autre a ajouter

ah si vive la suede :p)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:44:47

J veux bien me faire interviewer.

Je remet mon interview de GT-one : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20924-133238-1-0-1-0-f1-racing-mag.htm#message_133238

~>> * * Interview de Guigus, gestionnaire et pilote au sein du CBF * * <<~

Le jeune homme nous accorde ici sa première interview. Etant l’un des piliers du championnat, cette entrevue s’imposait. Nous interrogeons tout d’abord le personnage impartial et juste qu’il interprète en assumant son rôle d’organisateur, celui qui vieille au bon déroulement du championnat, mais aussi l’homme et le pilote, bien sûr.

F1 Racing Mag : Guigus, vous assumez la responsabilité de gestionnaire du championnat aux côtés de Aranwae et Steph13_13. Grâce à vous, une nouvelle page des Championnats Rl est en train de s’écrire. Qu’est-ce qui vous a motivé à élaborer cette nouvelle saison ?

Guigus : Je crois que ce qui m’a motivé en premier est la nostalgie des bons moments passés avec les pilotes des précédents championnats. Et j’espère que ce nouveau championnat en aura aussi. Mais, bien sûr, ma deuxième motivation était l'envie de retourner à la compétition.

La tâche d’organisateur n’est-t-elle pas trop lourde à relever au vu du contexte (mesures d’exclusion, réorganisation des poules, recrutement de nouveaux pilotes etc.) ?

Je crois que si j'étais tout seul, ce serait impossible, car j'ai peu de temps à moi. Même si ça reste compliqué, la tâche est facilitée à trois. Je pense que d'ici quelques Grand Prix le tout sera rôdé, que ce sera donc plus simple.

Vous et vos deux collègues, justement, avez opté pour des règles plutôt semblables à celles des deux premières saisons, comme par exemple celle du châssis à performance identique d’une monoplace à une autre. Les pilotes en sont-ils satisfaits ?

Oui, la plupart des pilotes en sont satisfaits. Nous avons essayé de créer le règlement de façon démocratique et chacun a donné ses idées. Cela donne donc un règlement assez complet mais simple, et qui satisfait le plus grand nombre.

Bien, interrogeons maintenant le pilote, si vous le voulez bien. Un mot à dire sur vos deux premières saisons en Championnat Rl ?

Je dois dire que mes deux premières saisons ont été plutôt difficiles. Mais j'y ai appris beaucoup et j'ai beaucoup progressé. J'étais encore jeune à l'époque, je roulais en queue de peloton. Beaucoup de mes concurrents ont changé.

Vous étiez en effet le plus jeune pilote du plateau, et faisiez souvent vos courses dans l’arrière-garde. Maintenant, vous avez une place en P1 et êtes actuellement 5e au Championnat pilotes. Un goût de revanche ?

Oui, plutôt. Je suis bien placé, même si je dois avouer que je ne peux pas jouer la victoire à la régulière. De plus mes deux premières courses se sont mal passées avec beaucoup d'erreurs de ma part, autant stratégiques qu’au niveau du pilotage.

Justement, parlez-nous un peu plus de ces deux courses...

Ma première course à Silverstone fut compliquée. Ma voiture était complètement différente au cours des qualifications et de la course par rapport aux essais. On a dû modifier les réglages à la dernière minute, sans pour autant obtenir de résultat. J'ai donc bataillé autour de la 6e place durant toute la course. Lorsque les premiers pilotes ont ravitaillé, je me suis retrouvé au beau milieu du peloton, j'ai été pris dans un accident et me suis retrouvé dernier. J'ai réussi à remonter grâce à la pluie de fin de course qui a beaucoup perturbé les pilotes de tête.

Ma deuxième course à Interlagos s’est mieux déroulée. J’étais en 5e position lorsque j'ai décidé de ravitailler, mais l'écurie m'a mis les mauvais pneus, et la FIA a de surcroît décidé de m’infliger un drive through. Je suis pourtant reparti sans perdre de place. J'ai dû repasser deux fois au stand, car l'équipe s'était encore trompée de pneus, et j'ai de nouveau écopé d'un drive through. Une course catastrophique pour moi.

Selon vous, quels seront les hommes à battre en P1 ? Et quels sont vos rivaux personnels ?

Je crois que Hallucinant est vraiment l'homme à battre cette saison. Il est très rapide et constant. Vince est aussi très rapide mais il fait beaucoup d'erreurs. En ce qui me concerne, mes principaux concurrents sont CharliX67 et Alex, qui sont à peu près au même niveau que moi.

Un mot sur l’ambiance en Poule 1 ?

L'ambiance est plutôt bon enfant. Tout le monde s'entend bien et il n’y a aucun problème. J'espère qu’il en sera ainsi durant le reste de la saison.

Même si vous n’avez pas encore terminé sur le podium ni même gagné cette saison, on ne peut s’empêcher de vous poser cette question : songez-vous au titre ?

Non, pas pour ma première saison. J'aimerais finir dans le top 3, ce qui ne va pas être facile. Pour le titre constructeur l'équipe a de gros problèmes avec mes équipiers, je roule donc en solo en ce moment.

Pensez-vous reprendre votre rôle d’organisateur afin d’élaborer une potentielle deuxième saison quand celle-ci sera achevée ?

Oui, je pense que ça ne va pas s’arrêter là. On est parti pour faire un championnat sur le long terme, du moins si les pilotes participants sont motivés pour nous suivre.

+ : les questions concoctées spécialement par le Racing Mag…

A quel pilote de votre poule aimeriez-vous faire mordre la poussière ? (sur la piste s’entend !)

[Guigus réfléchit et, d’un air sournois, répond :] Vinceops.

Slip ou caleçon ?

Caleçon.

Quel est le modèle de votre téléphone portable ?

iPhone. [Guigus rougit]

Votre circuit préféré ?

Abu Dhabi.

Si vous deviez formuler une préférence entre la course et les femmes…

Je crois que ma préférence va aux femmes !

Toro-Asturias
Toro-Asturias
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:35:17

:mac: Récapitulatif des Interviews :mac:

- gabiche72 : Terminé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-52358-2-0-1-0-interviews-de-forumeurs.htm#message_52774
- ]alex2000[ : Terminé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-52358-3-0-1-0-interviews-de-forumeurs.htm#message_53586
- passtrick : Terminé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-52358-3-0-1-0-interviews-de-forumeurs.htm#message_55186
- TheMiz : Terminé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-52358-4-0-1-0-interviews-de-forumeurs.htm#message_59588
- NicoF1BEL : Terminé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-52358-5-0-1-0-interviews-de-forumeurs.htm#message_60543
- Nic0-38
- maxoffspring26
- alexandre936
- MrRaahzeel
- cm0981
- Underflip
- shandukok
- LewisHamilton91
- [JV]TheBoss
- _Iceman-59320_
- Alonso97
- TheFoot89
- LaTaupeRene
- _VitoFI_
- tuningman9z
- clement11111
- PedroDeLaRosa
- benoit5ferrari
- opheliaf1
- alonsio
- Driverpro
- Hnt666_7
- Toad
- hamilton-4ever
- Racordon
- FernandoTheBest
- xXxMontanaxXx
- GuiGus_F1

alexxx28
alexxx28
Niveau 8
07 juin 2011 à 20:00:40

moi aussi j'aimerais etre interviewé meme si je sens que je devrais attendre un moi

Toro-Asturias
Toro-Asturias
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:31:03

Oui, il va falloir que tu sois patient. :hap:

]alex2000[
]alex2000[
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:34:14

parce que rey est pas super-sonique

Toro-Asturias
Toro-Asturias
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:35:21

Malheureusement. :-(

Racordon
Racordon
Niveau 8
07 juin 2011 à 20:38:37

encore 24 interviews et c'est à moi! :noel:

alexxx28
alexxx28
Niveau 8
07 juin 2011 à 20:41:27

C'est pas une repproche

FernandoTheBest
FernandoTheBest
Niveau 9
08 juin 2011 à 14:35:19

Peut tu faire une ou deux interwiew car les dernier trouvent sa long... :noel:

benoit5ferrari
benoit5ferrari
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:58:46

ouais c'est long, mais c'est la vie, il faut etre patient

Toro-Asturias
Toro-Asturias
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:32:26

Il y a toutes les grandes vacances pour faire tous les interviews. Soyez juste patients. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 15:52:56

Actuellement c'est au tour de Nic0-38 :)

Toro-Asturias
Toro-Asturias
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:55:59

Oui, mais je pense pas commencer son interview avant Vendredi. :-p