CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu... help !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Onyx78
Onyx78
Niveau 17
27 août 2013 à 16:05:06

Bonjour,

Je découvre ce magnifique Dark Souls sur pc et je me régale vraiment, par contre j'ai l'impression de faire n'importe quoi.

En gros, j'avance sans vraiment savoir ou je dois aller et je souhaite savoir si ce n'est pas grave et surtout si ça ne va pas gâcher l'expérience du jeu ?

Pour le moment je n'ai pas trop de difficulté pour battre certains ennemis et autres boss charismatiques qui me font faire pipi dans ma culotte à la première approche mais j'use surtout de stratégies et de coups en traître, je ne vais jamais attaquer en frontale si non c'est la mort assurée pour moi !

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
27 août 2013 à 16:10:47

Du moment que tu ne te spoil pas le jeu avec un guide et que tu ne tues pas les PNJ, je ne pense pas qu'un de tes actes puisse te gâché le jeu.

Où en es-tu ?

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
27 août 2013 à 16:18:16

Il y a quand même des boss où le bourrinage est la bonne technique (ex: je ne spoil pas :noel: ), et d'autre où si tu bourrine tu crève en 5 sec ( blablabla et blablabla ) je te conseil de de faire le boss encore et encore et de bien examiner ses mouvements pour savoir comment les esquiver et quand attaquer, aussi comment te placer pour ne même pas souffrir, après il y a aussi les glitch (ex : blablabla t'es invincible si tu bourrine au bon moment.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
27 août 2013 à 16:30:16

Merci pour vos réponses...

Je suis au début du jeu, enfin que quelques heures et je viens de voir le premier forgeron après avoir entendu des cloches sonner, j'ai croisé un big chevalier avec fourche gigantesque que je n'ai pas encore tué puisque je me suis embarqué dans une zone ou un mec en forme d'arbre/buisson m'a attaqué... c'est une zone sombre ou je dois descendre, un peu flippant d'ailleurs.

Je suis désolé de ne pas être plus précis mais je découvre le jeu donc je n'ai pas encore mes repères.

Donc d'après vous ce n'est pas grave si j'avance au feeling ?

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
27 août 2013 à 16:33:22

Petite précision, je ne possède pas d'humanité ou très peu et j'ai toujours l'apparence d'une carcasse depuis le début du jeu, je crois que c'est le terme lorsque l'on a pas l'apparence d'humain.

Je ne sais pas si ça craint ?

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
27 août 2013 à 16:40:35

Etre humain te sert à invoquer des pnj sur certains boss et à la condition de leur avoir parler ou bien de les avoir vaincu AVANT d'avoir tuer le boss de la zone.

En ligne ça te permet d'invoquer des joueurs qui ont déposé des marques à terre afin de t'assister mais c'est une arme à double tranchant : tu peux aussi te faire envahir par des joueurs dont le seul but sera de te tuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 17:05:43

hmmm t aventuré dans la foret peut etre sympa pour récupérer certains items mais il faudra revenir du coté du forgeron.

et ensuite rentré dans l eglise et aller à son sommet.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
27 août 2013 à 17:26:05

Petite question, il y a certaines armes que je ne peux pas utiliser à cause de mes compétences mais je ne comprends pas comment faire pour les utiliser... j'ai deux épais énorme en ma possession mais je ne peux rien en faire.

Fargol
Fargol
Niveau 10
27 août 2013 à 17:32:19

Quand tu vas dans ton inventaire, tu peux trouver une description de l'arme et de stats.
Tu ne remplis probablement pas les prérequis nécessaire pour les porter.

Si tu penses qu'utiliser une arme "lourde" comme un espadon ou un ultraespadon correspond à ton style de jeu alors augmente ta force.

Je ne te spoil pas, mais laisse moi te donner un petit conseil quand tu passes de niveau : n'augmente pas ta résistance. C'est un piège a con et ça te fait gâcher des âmes.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
27 août 2013 à 18:03:50

Merci Fargol... pour la résistance, j'avais effectivement lu qu'il n'est pas nécessaire de l'augmenter mais merci du conseil.

J'ai bien vu les stats de mes armes mais comment je peux savoir la force nécessaire pour utiliser une arme de type espadon ?

Actuellement j'ai une force de 20.

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
27 août 2013 à 18:06:03

Va sur l'arme et appuie sur carré, en bas à droite apparaîtront les paramètres requis, le premier est la force :)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
27 août 2013 à 18:12:09

Nickel... je vais regarder ce soir :-)))

Trop puissant ce Dark Souls sérieux !

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
27 août 2013 à 18:37:45

Autre question... Une fois que j'augmente la force nécessaire, est ce qu'une arme de type espadon sera toujours aussi lourde et difficile à manier ?

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
27 août 2013 à 18:49:39

Lorsque tu auras les capacités nécessaires, elle sera plus facile à manier mais restera quand même plus lente qu'une épée normale :)

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
27 août 2013 à 20:06:23

Btw, si tu veux vraiment utiliser un espadon ou un méga-espadon( ça te fait envie hein :noel: ), si tu le prends à 2 mains( triangle ou Y ), ça augmentera ta force de 50%.

Ex: L'espadon demande 36 en force pour être utiliser à 1 main. Si tu le prend à 2 mains, il ne te faudra que 24 en force pour le manier. :oui:

Prendre une arme à 2 mains permet de faire plus de dégâts mais tu ne pourras pas te protéger avec ton bouclier.

=====================

Et sinon, pour le cheminement, faut que t'ailles en haut de l'église puis dans la forêt. :ok:

Bonne chance et praise the sun :noel:

onibaku6_66
onibaku6_66
Niveau 10
28 août 2013 à 00:56:41

Tout le charme de Dark Souls vient du fait quand est complètement perdu la premier fois,
c'est normal si tu avances sans trop savoir ou aller (moi dans ma premier partie j'ai trouvé la deuxième cloche aprés 60h de jeu ! :hap: )

bref, si tu veux pas te faire pourrir le jeu SURTOUT ne regarde pas les guides .ça ne sert a rien et ça gache toute l'expérience de jeu .

aller bon jeu l'ami :).

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 août 2013 à 01:20:32

"j'ai trouvé la deuxième cloche aprés 60h de jeu !"

Mon dieu.....qu'est-ce que t'as foutu pendant tous ce temps ? :noel:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
28 août 2013 à 01:40:33

J'ai trouvé la première cloche avec 20h de jeu perso, j'ai passé 15h comme un con dans la forêt de noiresouche. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 02:32:58

Perso j'ai du mettre entre 5 et 10h pour la première et 20 à 40h pour la deuxième tellement je flippais d'aller au hameau tout seul :hap:
Maintenant c'est RUUUUUUUUUUUUSH, raccourci. :hap:

onibaku6_66
onibaku6_66
Niveau 10
28 août 2013 à 02:45:47

Daxyn Voir le profil de Daxyn
Posté le 28 août 2013 à 01:20:32 Avertir un administrateur
"j'ai trouvé la deuxième cloche aprés 60h de jeu !"

Mon dieu.....qu'est-ce que t'as foutu pendant tous ce temps ? :noel:

:rire:

j'ai cherché dans la forêt, new londo...ect . dans des endroits où, " normalement", il est possible de trouver une cloche...

NIQUE LA LOGIQUE

franchement, si toi t'as directement deviné que la 2em cloche se trouve sous 10 000 tonnes de merdasse ... bravo :bravo:

La vidéo du moment