Pour les spectres Sombres, leur but est juste de te tuer, même en étant RP à fond, ce sont se son of a b*tch, leur seul but est de te voler ton humanité, c'est ça pour eux l'intérêt. Si tu t'intéresses un peu au background du jeu (et je te le conseille fortement
) tu verras que l'humanité est la chose la plus précieuse pour un mort-vivant, et pour eux, l'invasion est un moyen plus facile d'en avoir. C'est une question de survie, la loi du plus fort, une lutte pour de l'humanité (Je dis tout ça d'un point de vue RP).
Combattre un gars qui à un stuf équivalant à son niveau est franchement cool puisque l'invasion fait partie même du jeu (tu peux te faire envahir par des PNJ à différents endroits du jeu), mais le problème viens du fait que certains joueurs on un stuff qu'ils ne sont pas sensé avoir au stade du jeu où ils envahissent, et ça c'est dommage
.
Pour les Spectres Vengeurs, étant là pour punir une faute, il est normal qu'ils soient plus puissant que toi, ils sont en droit de venir de foutre sur la tronche
.
Mini-micro-nano-SPOIL (sur le nom d'un serment)!!!
Tu peux d'ailleurs éviter les Lames de la Lune Noire (les spectres bleu les plus courant, ils envahissent les pécheurs) en demandant l'absolution à un PNJ (que je te laisse découvrir, il est franchement dur à rater
)
Fin du mini-micro-nano-SPOIL (sur le nom d'un serment)!!!