CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu... help !

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
29 août 2013 à 10:29:49

L'envahisseur a ouvert la grille peut-être, je ne suis plus sur si c'est possible :( Sinon en allant assez loin sur le pont, le dragon devrait revenir :ok:

thyphou
thyphou
Niveau 10
29 août 2013 à 10:31:56

l'envahisseur était surement un autre joueur, mais aussi un de ces enc*ler de joueurs qui font le jeu low level pour martyrisé les petits nouveaux :honte:
ce dernier a surement pris le temps d'ouvrir la grille en passant sur le pont :ok: et pour le dragon, il se barre quand quelqu'un penetre dans l'autel solaire (la ou est le feu) mais il revient de temps en temps :oui:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
29 août 2013 à 11:57:39

Si c'est un joueur c'est vraiment pas cool de sa part, je vois pas trop l'intérêt de me faire chier... Donc si je comprends d'autres joueurs peuvent intervenir sur ma partie ?!?

Comment je peux éviter que ça se reproduise parce que franchement c'est pas cool, j'étais dégoûté de ne plus voir le dragon et que cette grille soit ouverte... Enfin du coup j'ai récupérer la claymore et je dois dire que c'est plutôt cool.

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
29 août 2013 à 12:48:36

le dragon reviendra peu etre passe sur le pont de tps en tps on c jamais!!

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
29 août 2013 à 12:53:52

Si tu ne veux pas te faire envahir joues offline,en tant que spectre de coop j'ai déjà fais face à un mec avec la magie noir au Sl 12 environs. :pf:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
29 août 2013 à 12:57:33

C'est peut être lui qui a buté le dragon aussi... Bref ce n'est pas grave mais bon je comprends pas trop les develloppeurs, autant j'apprécie voir d'autres joueurs autour du feu mais là je trouve ça un peu stupide.

Je l'ai attaqué en premier mais je pensais que c'etais nouveau bestiaire à affronter... La prochaine fois je me casse de la zone en espérant ne pas me faire attaquer !

Je n'ai pas encore compris cet aspect du jeu, se faire envahir consiste à quoi au juste ?

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
29 août 2013 à 13:05:52

L'invasion c'est en fait un co**ard de joueur qui veut pourrir ta partie en voulant te tuer,ainsi tu recommences jusqu'au feux de camp à aller chercher tes âmes et bien sûr tu es redevenu une carcasse. :pf:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
29 août 2013 à 13:07:53

Après tu as 2 types d'envahisseur,les joueurs courageux prêt à te faire face et les lâches qui vont jusqu'au mob pour t'attaquer(je prend pour exemple les japs dans la ville d'Oolacile). :pf:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
29 août 2013 à 14:26:56

Je suis quand même vachement déçu par cet aspect du jeu... c'est quoi le but ?
Je comprends pas trop le délire des développeurs, c'est déjà un jeu exigeant et justement riche pour cette raison alors pourquoi faire en sorte de pourrir la partie d'un autre joueur, à la limite qu'il me propose son aide pour vaincre un boss pourquoi pas mais là j'avoue que je pige pas trop.

Me concernant si j'ai un niveau élevé je ne vais pas m'attaquer à un niveau plus faible sauf si j'ai un intérêt pour ma progression dans le jeu auquel cas je peux comprendre son attitude.

Quoi qu'il en soit je trouve que Dark Souls est vraiment un excellent rpg et je regrette de ne pas avoir continué l’aventure quand j'ai testé le jeu sur PS3 à sa sortie en 2011... à l'époque il y avait d'autres gros titres et c'est finalement à cause des critiques comme étant un jeu dédié uniquement aux joueurs hardcord que j'ai lâché en me disant ce jeu n'est pas fait pour moi.
En réalité Dark Souls demande de la réflexion, être méthodique, organisé et préparé pour combattre.
Effectivement tu ne peux pas rentrer dans le tas bêtement tout simplement parce que les combat sont proche d'une simulation mais ce jeu est largement faisable pour n'importe quel joueur à condition de s'investir à 100% et comprendre les mécanismes du jeu.

Bref... je m'éloigne du sujet.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
29 août 2013 à 14:31:12

Merci Dr_L_Richtofen... je crois que j'ai effectivement commis un péché, en faite j'ai prêté serment alors que j'avais déjà un serment engagé sans vraiment le savoir, les serments sont encore flou pour moi.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
29 août 2013 à 14:43:44

Non enfaite après réflexion je n'ai pas prêté serment avant... désolé pour le triple poste. :p)

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
29 août 2013 à 15:25:30

Pour les spectres Sombres, leur but est juste de te tuer, même en étant RP à fond, ce sont se son of a b*tch, leur seul but est de te voler ton humanité, c'est ça pour eux l'intérêt. Si tu t'intéresses un peu au background du jeu (et je te le conseille fortement :-))) ) tu verras que l'humanité est la chose la plus précieuse pour un mort-vivant, et pour eux, l'invasion est un moyen plus facile d'en avoir. C'est une question de survie, la loi du plus fort, une lutte pour de l'humanité (Je dis tout ça d'un point de vue RP).

Combattre un gars qui à un stuf équivalant à son niveau est franchement cool puisque l'invasion fait partie même du jeu (tu peux te faire envahir par des PNJ à différents endroits du jeu), mais le problème viens du fait que certains joueurs on un stuff qu'ils ne sont pas sensé avoir au stade du jeu où ils envahissent, et ça c'est dommage :-( .

Pour les Spectres Vengeurs, étant là pour punir une faute, il est normal qu'ils soient plus puissant que toi, ils sont en droit de venir de foutre sur la tronche :hap: .

Mini-micro-nano-SPOIL (sur le nom d'un serment)!!!

Tu peux d'ailleurs éviter les Lames de la Lune Noire (les spectres bleu les plus courant, ils envahissent les pécheurs) en demandant l'absolution à un PNJ (que je te laisse découvrir, il est franchement dur à rater :noel: )

Fin du mini-micro-nano-SPOIL (sur le nom d'un serment)!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 15:29:31

l envahissement permt au joueur de ne jamais se sentir en securité. tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 15:31:07

ah oui et pour faire revenir le dragon c est pas dur.

suffit de repasser par la zone du boss demon taureau. et ensuite tu vas au pont au debut. tu cours et normalement le dragon reapparaitra dans ton dos pour te cramer et se posera sur son endroit habituel !

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
29 août 2013 à 16:05:05

Ce dragon peut être combattu ou c'est juste un obstacle ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
29 août 2013 à 16:10:36

Il peut être tuer, mais pas en début de jeu par manque de "puissance" de ta part (non pas que tu es nul, ça j'en ai aucune idée, mais il a juste trop de PV et tu fais trop peu de dommage pour le tuer), reviens lui dire bonjour en fin de jeux :noel: .

Fargol
Fargol
Niveau 10
29 août 2013 à 17:13:28

Par contre, je ne sais pas si tu sais ce que d'autre savent... :noel:
On peut faire des choses avec sa queue.

Fargol
Fargol
Niveau 10
29 août 2013 à 17:14:21

Owned by tab.

On peut faire des choses avec sa queue. Des choses très utiles en tout début de partie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 17:36:48

bande de cochon !

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
29 août 2013 à 18:29:22

Je lui ai deja tailler une queue pour avoir une belle récompense... J'aime bien tailler les queues moua ! :o))

La vidéo du moment