CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu... help !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 septembre 2013 à 15:01:47

du coup*

kristouf12
kristouf12
Niveau 7
09 septembre 2013 à 15:15:25

j'ai fait sonner une cloche et c'est tout.... je ne sais pas du tout où aller :snif:
je suis aller dans les profondeurs battu le boss dragon béant
et du coups je sais pas trop quoi faire maintenant...
mais comment avez vous fait pour connaitre les zones et savoir ou aller? et connaître le 'niveau des zones?

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 septembre 2013 à 15:40:19

Dark Souls ne te donne pas de chemin à suivre... tu es perdu et c'est fait exprès et selon ton niveau tu verras qu'il y a des zones plus simple et d'autres ou tu devras revenir plus tard, tu fais ce que tu as envie de faire.

Pour répondre à ta question il faut que tu te diriges vers le hameau du crépuscule mais regarde quelques vidéos et guides... je pense que si tu donnes ton niveau les membres du forum vont pouvoir te guider.

Me concernant j'avance comme j'ai envie et il m'est arrivé souvent de m'engager dans des zones complexe donc soit je demande de l'aide, soit je regarde des guides vidéos en évitant d'être spoiler.

Je te souhaite d'en profiter un max... ce jeu est énorme !

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
09 septembre 2013 à 15:46:01

Après avoir battu le dragon tu as du recevoir une clé, et normalement avant le boss tu as du apercevoir une porte verrouillée, je te laisse deviner le reste :hap:

kristouf12
kristouf12
Niveau 7
09 septembre 2013 à 16:59:35

merci de vos réponses :)
normalement je suis niveau 33 je crois peut être plus
j'avais pas vu la porte je vais y faire un tour ce soir :)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 septembre 2013 à 17:09:36

1 / Je bloque avec le serpent de lige feu... j'ai la possibilité de convertir mes pierres mais j'ai peur de faire une connerie vu que j'ai des pierres visiblement très rare et que je ne sais absolument pas si c'est utile de le faire.

2 / J'ai récupérer une épée... je crois que c'est l'épée d'astoria, j'ai tué un dragon quand je suis sorti par la vallée des drakes mais je ne peux pas l'utiliser, pourquoi ?

Encore merci pour votre aide.

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
09 septembre 2013 à 17:20:22

1 :d) Tu passe vers des matériaux moins puissants, je ne m'en suis personnellement jamais servis :(

2 :d) Tu n'as pas les stats requises, soit tu as moins de 10 en force, ce qui m'étonnerait ou bien tu n'as pas les 14 en foi :ok:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 septembre 2013 à 17:23:54

1 :d) Tu passe vers des matériaux moins puissants, je ne m'en suis personnellement jamais servis :(

2 :d) Tu n'as pas les stats requises, soit tu as moins de 10 en force, ce qui m'étonnerait ou bien tu n'as pas les 14 en foi :ok:

1/ Ces pierres servent pour plus tard ?

2 / J'ai 36 en force mais 10 en foi.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 septembre 2013 à 17:26:14

J'ai le sentiment que le jeu est surtout basé sur la magie et la pyro... je me trompe ?

Moi je développe un bandit donc avec force, dex, endurance... mais la plupart me propose des sorts, de la pyro etc.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 septembre 2013 à 17:28:27

Et finalement pas grand chose pour les brutes qui vont au contact ! :(

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
09 septembre 2013 à 17:47:13

La plupart du temps les pierres que tu pourrais obtenir de cette manière s'obtiennent assez facilement, par exemple tu ne va pas passer des des grandes titanites en fragment de titanites alors que tu pourrais simplement les acheter :(

Un build pure dex ou pure force ou encore qualité (dex et force) est tout à fait viable et si tu veux utiliser autre chose tu peux prendre la pyromancie vu qu'elle ne nécessite pas de stats particulière, juste une main de pyro et des pyromancies :)

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
09 septembre 2013 à 18:14:21

yep tu prend l'espadon geant du cimtiere tu la monte a+15 du devrait faire des deg 550ou 600 avec tes 36 de force, en plus quand tu frappe les opposent se retrouve au sol et tu peut enchené un 2coups peut i resiste pareil pour les géant. perso je bourine les boss fiole d'estus +20 (sauf un certain boss des archives)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 septembre 2013 à 18:15:29

Merci PsyKo_Kayuzy... c'est plus clair pour moi maintenant. :)

Je ne savais que l'on pouvais utiliser la pyro sans compétences.

Du coup il sert à quoi le vilain serpent (il est franchement pas beau) avec sa proposition de conversion, j'imagine qu'il y a un intérêt à le faire mais lequel ?

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
09 septembre 2013 à 18:28:36

Convertir un truc en plusieurs plus petit, il est également le seul à qui tu peux vendre quelque chose :)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 septembre 2013 à 18:30:36

Oui ça j'avais pigé mais quel est l’intérêt de convertir mes titanites bleu, rouge etc... que j'ai durement gagner ?

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 septembre 2013 à 18:31:14

Je ne suis peut être pas assez loin dans le jeu pour comprendre.

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
09 septembre 2013 à 18:37:56

Disons que tu veux faire une arme divine.

Tu auras besoin de titanites vertes, tu n'en possèdes pas mais tu possèdes des fragments rouges.

Tu va convertir ces fragments rouges en titanites vertes afin de faire ton arme vu que les fragments rouges servent au feu/chaos et que tu ne prévois pas d'en faire :-)))

Maintenant cela reste plus intéressant je trouve de garder ces fragments rouges et de farmer les vertes :ok:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 septembre 2013 à 18:56:00

Si j'ai des titanites vertes PsyKo_Kayuzy... je crois que j'en ai pas mal, genre 5.

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
09 septembre 2013 à 18:58:10

C'était un cas théorique :hap:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 septembre 2013 à 20:10:42

Oui bien sur... en tout cas merci PsyKo pour ton aide.

La vidéo du moment