CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu... help !

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
29 août 2013 à 18:35:13

Tu peut le tuer avec l'épée dragonique en début de partie(sur la queue du dragon), tu attend qu'il vienne sur pont, tu le bourrine un peux, tu recommence ainsi de suite, mais n'oublie pas de te mettre dans les alvéoles. La prime : 10 000 âmes(je croit) la claymore, une âme de guerrier anonyme(je croit), une écaille dragon, le serment solaire et un raccourci vers la paroisse des undead(je précise qu'il faut traverser le pont, tu peut le traverser la première fois que tu voit le dragon il ne va pas cracher de flammes, après il faut attendre qu'il vienne sur le pont et speeder, en gros tu n'est pas obligé de le tuer).

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
29 août 2013 à 18:40:58

Il ne drop pas d'écaille et l'auteur a déjà été au fau de l'autel, donc si il le tuait ça serait que pour les âmes :noel:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
29 août 2013 à 18:55:24

Tout à fait Dr_L_Richtofen par contre je n'ai pas choppé les 10000 âmes... bref stop pour les infos !

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
30 août 2013 à 17:35:30

Salut,

J'ai battu les gargouilles et donc sonné la première cloche... ensuite je me suis embarqué dans la forêt avec une invocation qui m'a permis de battre le boss papillon mais je n'ai pas du tout le niveau pour cette zone donc je vais voir ailleurs.

Vous me conseillez d'aller à quel endroit ?

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
30 août 2013 à 19:21:42

Retourne au début du pont y a une porte que tu devrais pouvoir ouvrir :ok:

Heureusement que le dragon est parti hein ^^ :hap:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
30 août 2013 à 19:25:37

Je l'ai jamais tué mais ça me semblait évident qu'un dragon drop des écailles dragon, mais pas celui là :( , t'as pas eu d'âmes ? Wtf :( .

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
30 août 2013 à 19:27:49

Il ne l'a pas tué, c'est normal qu'il a pas eu les âmes :noel:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
30 août 2013 à 19:35:55

Le dragon est de retour ! :oui:

Je m'occuperai de lui plus tard... J'ai déjà ouvert une porte vers l'entrée du pont et j'ai buté le démon capra.

Je ne sais absolument pas quoi faire et j'ai l'impression de tourner en rond pour le moment... toujours pas de nouvelle arme, j'ai depuis un moment la claymore.

Est ce qu'il y a un endroit ou je peux facilement farmer histoire de monter mes compétences ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
30 août 2013 à 19:36:53

CT'es SL combien ? :noel:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
30 août 2013 à 19:39:00

SL = lvl au cas où :hap:

Btw, la claymore, tu vas la garder encore longtemps, tu peux me croire :hap:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
30 août 2013 à 19:42:55

Noiresouche, si t'as juste tué le capra, go à la seconde partie de noiresouche, pour ça où tu paye andré 20 000 âmes soit tu le bute, je te conseille de le payer, ensuite tu va à noiresouche tu va au bout quand t'as une sorte de porte, sur la gauche t'as un mur caché avec un feu derrière, tu t'y repose puis tu oasse la sorte de porte grace à l'emblème que t'as acheté à andré et ensuite il y a un parcours à faire pour attirer les ennemis puis tous les faire tomber dans le vide : http://youtu.be/a7_T3NQ4wI8

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
30 août 2013 à 21:01:39

Merci pour ton aide...

J'ai déjà acheté l'emblème à André et découvert ce feu... Je vais farmer pour augmenter mes compétences et ensuite je vais aller m'occuper d'un chevalier en pierre qui me casse les pieds, il est juste à côté d'un boss gigantesque, je crois qu'il a plusieurs têtes mais je ne me suis pas trop avancé vu qu'il me fait flipper le salaup.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
30 août 2013 à 21:05:42

Ouais bon, va t'amuser dans la forêt. Mais lorsque tu seras niveau 30, faudra continuer le chemin normal :noel:

Y a une porte à ouvrir près du Demon Capra :ok:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
30 août 2013 à 21:06:20

Après Capra tu sors de la zone où tu l'as affronté, tu vas à gauche et descends les escaliers, en continuant tout droit tu devrais tomber sur un escalier en colimaçon à gauche qui débloque un raccourci vers lige-feu et sur ta droite il y a une porte : c'est l'entrée des profondeurs et la suite de l'aventure. :p

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
30 août 2013 à 21:17:25

Et le début de ses malheurs. :rire: :diable:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
30 août 2013 à 21:22:03

C'est trop bien les profondeurs, y a les ennemis préféré des joueurs là-bas :coeur: :hap:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
30 août 2013 à 21:29:40

Les pronfondeurs je l'avais fais de façon pas à pas la première fois et avec le guide d'exserv mais quand j'ai remonté sans l'aide de la vidéo,j'avais bien ris quand j'ai trouvé la sortie en 2 minutes et du premier coup. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 21:52:15

Personnellement, mon endroit préféré, c'est Oolacile. Et hors DLC c'est Ariamis. :)

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
30 août 2013 à 21:54:33

Ariamis aussi bien sûr ! Cet endroit résume Dark Souls à lui tout seul :noel:

onibaku6_66
onibaku6_66
Niveau 10
30 août 2013 à 22:52:57

dieu-des-jeux Voir le profil de dieu-des-jeux
Posté le 30 août 2013 à 21:29:40 Avertir un administrateur
Les pronfondeurs je l'avais fais de façon pas à pas la première fois et avec le guide d'exserv mais quand j'ai remonté sans l'aide de la vidéo,j'avais bien ris quand j'ai trouvé la sortie en 2 minutes et du premier coup. :rire:

Même pas foutus de passer les profondeur sans guide, p'tit noob vas... :noel:

Onyx78 :d) j'ai deux conseille a te donner pour les profondeurs :

1- quand tu verras un long couloir avec un feu au bout, surtout ne sprinte pas comme un attardé...( en haut droit devant :hap: )

2- tu vas avoir peur quand tu verras le boss des profondeurs ! mais pour te remonter le moral, saches que c'est le boss le moins dur du jeu , faut juste pas stresser :ok:

Les profondeurs c'est pas une zone très difficile. c'est vraiment a la zone suivante que tu vas vraiment en chier, crois moi :noel:

La vidéo du moment