CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu... help !

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
31 août 2013 à 00:49:32

Pinwheel=le gosse entre lautrec et pat. :hap:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
31 août 2013 à 22:11:42

Bonsoir a tous...

Je fait un tour dans la forêt histoire de me faire un peu de souls et j'ai dit bonjour au chat (Alvina)

Je crois bien que j'ai fait une connerie puisque j'ai prêté serment sauf que je ne peux plus quitter la zone, à chaque fois elle me renvoie dans la forêt pour combattre et je me fais démonter par des niveaux mille fois supérieur au miens... 1 coup et je suis mort !

Je dois faire quoi pour me sortir de ce merdier ?

Merci d'avance pour vos conseilles

SmokinBlossom
SmokinBlossom
Niveau 5
31 août 2013 à 22:15:48

T'a mis l'anneau qu'elle t'a donné? :)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
31 août 2013 à 22:18:12

Ben oui pourquoi ?

D'ailleurs il sert à quoi cet anneau parce que j'ai rien compris.

SmokinBlossom
SmokinBlossom
Niveau 5
31 août 2013 à 22:20:31

Justement, retire le, cet anneau sert à ce qu'elle t'invoque pour aller combattre les autres dans leur monde!
Une fois que tu l'aura retiré, elle t’appellera plus :ok:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
31 août 2013 à 22:22:22

Nickel... Merci !

J'ai fait une connerie en prêtant serment, non ?

Est ce que je peux rompre ce serment et qu'elles sont les conséquences pour moi ?

SmokinBlossom
SmokinBlossom
Niveau 5
31 août 2013 à 22:24:38

Pas vraiment une connerie, au moins les gens dans la forêt ne t'attaqueront plus :ok:
Mais dès que tu voudra changer de serment, hésite pas! La seule pénalité est que les gens dans la forêt redeviendront hostiles, rien de grave :-)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
31 août 2013 à 22:32:32

Merci beaucoup !

Je n'ai pas trop compris en quoi consiste les serments, il va falloir que je me renseigne sérieusement.

Est ce que si je romp un serment, j'ai la possibilité plus tard de prêter à nouveau serment ?

SmokinBlossom
SmokinBlossom
Niveau 5
31 août 2013 à 22:37:37

C'est super différent entre les serments, autant y'en a qui te permettront de favoriser la coop en ligne, autant y'en a un qui te donne accès à des pyromancies, autant y'en a qui favorise le PvP soit pour gagner des humanités soit pour un accès à un miracle...
C'est totalement différent selon celui que tu choisis :ok:
Et ça dépend des quels mais généralement oui y'a moyen de prêter à nouveau serment, avec une pénalité la plupart du temps...
:)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
31 août 2013 à 22:40:21

Ok... Encore merci pour ton aide.

SmokinBlossom
SmokinBlossom
Niveau 5
31 août 2013 à 22:41:26

Derien c'est normal ;)
Si t'a besoin de renseignements complets sur les serments, le Wiki de dark souls est super utile! :ok:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
01 septembre 2013 à 00:01:16

J'ai tué quelqu'un que je venais de libérer dans les profondeurs (super classe les profondeurs au passage) et j'espère que ça craint pas trop pour la suite de l'aventure.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:14:04

C'était un pyromancien, il pouvait te donner accès à la pyromancie, mais c'est pas trop grave, un autre PNJ le peut (mais attention car lui il y a moyen de le confondre avec un ennemi, enfin tu verras par toi même plus tard :-))) ).

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:14:54

Bien sûr que non ! Vas-y, tue tout les PNJ's que tu croises, ça ne fera rien :noel:

( C'est de l'ironie bien sûr, tu viens de tuer un marchand qui te vendait des sorts de pyromancie. Dommage :noel: )

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:18:01

Bien mon ordi qui fait n'imp et qui poste les messages quand ça lui chante ?

Bon, normalement ce que j'ai poster je l'ai changer, mais comme mon message allait dans le sens de celui de Daxyn, pas la paine que je le réécrive (et pardon pour le spoil, c'est la raison pour laquel j'avais changer mon message, mais mon ordi n'était pas du même avis :( ).

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
01 septembre 2013 à 01:54:18

Ben en faite je voulais mettre un coup de pieds dans une caisse sauf que c'est la lame de la claymore qui a parlé et je crois qu'il n'a pas du tout apprécié... il m'a attaqué avec des boules de feu donc je l'ai séché ! :fou:

Je sais, c'est idiot.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
01 septembre 2013 à 11:32:34

J'ai choppé une malédiction, rien de grave je vais le débrouiller pour trouver une pierre de purge par contre comment je dois m'y prendre avec les grenouilles pour les tuer ?

J'ai un soucis, j'ai encore tué quelqu'un et je crois que c'est un marchand... J'ai attaqué des rats énormes depuis un couloir et dans cette pièce un mec avec une tunique m'a attaqué donc je l'ai buté, j'espère que ce n'est pas lui le marchand !

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:40:39

Le marchand qui en vend les moins chères, c'est oswald de carim, le marchand qui se trouve dans le clocher après les gargouilles :)

Sinon pour les grenouilles faut le taper avant qu'elles ne fassent leur truc, ou alors faut faire une roulade dans leur dos quand elles font le brouillard :hap:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
01 septembre 2013 à 11:58:13

Où alors utiliser des sorts/pyro/miracles(?) :noel: .
Perso j'arrive au boss de la zone avec mon autre perso, je vais le fumer avec mon uchigatana et des buff :noel: . Dans 5/10min je suis de retour ;).

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
01 septembre 2013 à 12:11:58

Voila, un sac de hp en 5 min :noel: .

La vidéo du moment