CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu... help !

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
09 septembre 2013 à 20:15:03

lasoulation arrête il va taper à 300/400, j'ai la grande hache du chevalier noir j'ai 50 en force et 20 en dex et je frappe juste à 660(je dit ça mais c'était avant, vive la grande hache du démon taureau et arme magique de cristal :noel: ! ).

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
09 septembre 2013 à 21:56:29

http://darksoulswiki.wikikispaces.com/Kingseeker+Frampt

Tiens aussi, c'est la liste de ce que tu obtiens en fonction de ce que tu donnes à Frampt :-)))

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
10 septembre 2013 à 10:58:06

Merci PsyKo pour le lien.

Je souhaite utiliser la pyro sauf que j'ai un gros problème... Comme j'ai buté sans le faire exprès le pyro des profondeurs, je ne peux pas avoir la main.

Est ce qu'il y a un autre moyen pour accéder à la pyro et récupérer cette main ?!?

J'ai developpé à fond mon perso Force/Endu/Dex donc est ce que la pyro vaut le coup que j'investisse des âmes ?

Merci et bonne journée.

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
10 septembre 2013 à 11:36:33

Oui la pyro vaut le coup que t'investisse quelques âmes :ok:

La dernière option pour avoir une flamme c'est en parlant à Eingy ( toujours du mal avec ce nom :hap: ) le serviteur de Quelaan :ok:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
10 septembre 2013 à 13:21:10

Il se trouve à quel endroit notre ami Eingy stp ?

Pour bien développer et profiter de la pyro il faut combien en compétence minimum et maximum ?

Encore merci.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:00:51

C'est un peu long à expliquer concernant Eingyi donc je te laisse jeter un œil ici : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Eingyi

Ensuite l'avantage de la pyromancie est qu'elle ne dépend d'aucune stat, il suffit simplement d'améliorer ta main de pyro auprès de Eingyi, Laurentius ou Quelana.
Il faut juste augmenter ta volonté si besoin, selon le nombre de cases magie que tu souhaites avoir.

Contrairement à Eingyi & Laurentius, Quelana te permet d'améliorer ta main de pyro au delà de +15.
Pour + d'info sur elle, pareil ça se passe ici : http://darksoulswiki.wikiispaces.com/Quelana+of+Izalith

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
10 septembre 2013 à 14:50:55

Super... merci YOJIMBO7

Je vois ou se trouve Eingyi maintenant mais c'est bizarre quand j'ai regardé ce qu'il vendait la première fois je n'ai pas vu cette main... je vais y retourner pour voir.

kristouf12
kristouf12
Niveau 7
10 septembre 2013 à 20:02:16

salut,

je viens de commencer le hameau du crépuscule ...... en prenant le chemin après le boss dragon béant l'horreur ce truc lol
il y a combien de feu dans cette zone?

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
10 septembre 2013 à 20:17:58

Un seul.

SmokinBlossom
SmokinBlossom
Niveau 5
10 septembre 2013 à 20:20:07

Non, y'en a deux :-)

kristouf12
kristouf12
Niveau 7
10 septembre 2013 à 21:05:59

quelqu'un pourrait il m'aider.... je suis perdu. Je viens de récupérer le bouclier de l'aigle et je ne sais vraiment pas où aller....

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:15:28

1 feu dans les profondeurs, 2 feux dans le hameau, et fait gaffe tu va vite détester cette zone : lags, intoxications, chutes t'attendent dans quelques min.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
10 septembre 2013 à 21:16:50

J'ai prêté serment à Queelan mais Eingyi n'a rien à me vendre... j'ai pourtant récupéré des sorts de pyro suite au serment.

D'après le wiki il faut monter l'intelligence à 11 ( j'ai 9 actuellement) mais je veux pas monter ces compétences pour rien, surtout que vous me dites qu'il n'y a pas besoin de compétences pour utiliser la pyro. :-(

Vous pensez que ça va fonctionner ?

t0gg
t0gg
Niveau 8
10 septembre 2013 à 21:30:15

:spoiler:

Notre ami aux œufs sur le dos te permettra d'acheter des pyromancies seulement si tu te présente à lui avec un bel œuf à la place de la tête.
Pour ça, fais-toi agresser par d'autres mecs aux oeufs sur le dos (ceux qui sont agressifs hein !) jusqu'à ce que tu vois que ton personnage se gratte la tête... A partir de là, laisse faire le temps :)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
10 septembre 2013 à 22:54:03

Je suis d'accord mais si tu regardes lien du wiki, il est indiqué qu'il faut être avec une compétence de 11 en intelligence... à la fois je ne suis pas une bête en Anglais donc je me trompe peut être et je n'arrive pas à traduire cette page.

le lien: http://darksoulswiki.wikispaces.com/Eingyi

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:13:09

Ah merde... je n'avais pas fait gaffe à ça, de mon coté j'ai fait un mendiant (qui commence avec 11 partout), donc j'ai eu les 2 mains de pyro.
C'est en effet vraiment con de perdre des points en intelligence pour gagner la main de pyro :/

t0gg
t0gg
Niveau 8
11 septembre 2013 à 01:33:43

Onyx, je note la phrase tirée du wiki:

"For Eingyi to offer you a pyromancy flame (Glove) you must have a minimum Intelligence level of 11"

Là ils te disent: "si vous voulez qu'Eingyi vous offre une flamme de pyromancie (gant) vous devez avoir au minimum 11 en intelligence"
Donc, rien à vois avec le fait d'obte,ir un quelconque sort de sa part :-)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
11 septembre 2013 à 03:21:44

Tu n'as pas suivi l'histoire T0gg =P
Onyx78 veut la main de pyro, il a tué malencontreusement Laurentius, donc la seule solution pour cette partie reste Eingyi.
Le problème avec Eingyi, c'est qu'il faut avoir 11 en intelligence (qui ne servent à rien pour la pyromancie).

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
11 septembre 2013 à 10:05:42

Par hasard tu es Sl combien et sur quelle plateforme, j'en ia peut-être une qui traîne :(

t0gg
t0gg
Niveau 8
11 septembre 2013 à 10:16:54

Au temps pour moi, désolé Onyx, j'ai compris de travers.

La vidéo du moment