MrRyd --> Ps3 mais j'aime pas trop la coop
Doryan ---> c'est ce que je fais mais dès la première erreur je me fais enchaîner par l'autre tout de suite après et je meurs sans avoir pu bouger, attaquer ou me soigner
Daxyn ---> j'ai plus aucune humanité à force d'invoquer Solaire et de mourir et le farm non merci ça commence à m'énerver. Faut encore que je farm pour augmenter mes armes ?..... Si c'est la seule manière d'avancer dans ce jeu je vais pas rester dessus
ashe_valkyrie --> bah que des armes dont je n'ai pas les stats pour ou alors qui ne font pas de dégats, la lance de foudre est au dessus de toute, même de la furie de Queelag
zumlin101 ----> je suis très light, je met une armure légère sinon je meurs à coup sûr. L'attaque de zone de Ornstein quand il s'écrase sur le sol a raison de moi à chaque fois, sa portée est monstrueuse. Je l'esquive 4 fois sur 5 mais la seule fois où ça me touche je meurs. Pareil pour Smough, quand il attaque en chargeant je n'arrive presque jamais à l'éviter, j'ai essayé l'esquive gauche, droite et en arrière ça me touche tout le temps sauf quand il se coince dans un pilier.
Bon je vais consommer mes humanités jumelles, vu que Daxyn me dit que les humanités augmentent la puissance de la furie de Queelag. Pour ce qui est de la stratégie du boss je la maitrîse, je connais leurs coups et je les esquive presque tous mais comme le combat dure une éternité à cause de ma force de moustique je fais forcément une erreur à un moment donné
Demon's Soul m'avait pas posé autant de problèmes
55
Mon ratio va être de 1 pour 286