CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé et abattu

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:13:38

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis presque au bord de la crise de nerfs.

53 tentatives de battre Ornstein et Smough et 53 échecs. Je suis SL 51, j'ai 31 Vitalité, 30 Endurance, 16 Force, 13 Dextérité, pyromancien, bouclier du chevalier d'argent, lance de foudre et soit l'armure de fer noir, soit l'armure de cuir bouilli.
J'ai passé 2 jours à farmer des âmes et de la titanite pour forger l'épée de furie de Queelag, vu qu'elle semblait conseillée pour ce combat mais je fais beaucoup de moins de dégâts qu'avec ma lance de foudre, que ce soit Ornstein, Smough ou les mobs, je leur enlève 57 points de vie max (sauf Smough forcément avec la lance de foudre).

Oui j'ai invoqué le chevalier Solaire mais il tue toujours Ornstein avant que je ne tue Smough ou alors meurs lamentablement.

Je veux absolument battre Ornstein en forme 2 pour pouvoir acheter son armure plus tard.

Je ne suis pas un adepte de la coop.

Des conseils, des avis ou n'importe quoi d'autre ? Je suis à deux doigts d'abandonner, merci d'avance

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
24 juillet 2013 à 17:16:40

salut !
Tu es sur quelle console ? On peut peut-être t'aider ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:24:11

Essaie d'utiliser les poteaux pendant le combat et mise sur l'agilité tu ne dois pas pesé une tonne

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:26:53

Tu consommes 10 humanité( augmente la puissance de l'épée de Quelaag ).
Tu améliore ta lance de foudre en +4.
Tu déglingues Smough.
Tu switch pour la Furie de Quelaag +5( tue les démons de titanites à la forteresse de Sen si il te manque des titanites pour l'améliorer ).
Tu déglingues Ornstein.

Si tu meurs, il faut absolument que tu récupères tes 10 humas dans la salle du boss( à moins que t'en ai 50 en rab :hap: ) :ok:

Reste plus qu'à esquiver :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 juillet 2013 à 17:28:57

Salut !

Tu as une autre arme, à part ta lance de foudre ? car les armes foudres contre eux ne sont pas vraiment efficaces. Elles les chatouillent. prends en une autre.

Mise sur l'agilité, et vas-y à coup de combustion et de grande combustion si tu as monté ta flamme de pyro. Avec l'anneau draconique, il feront pas les malins longtemps.

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
24 juillet 2013 à 17:29:18

Faut avouer que la première fois, ces deux la font bien peur =)
J'ai du les tenter 5-6 fois avant de les réussir, la première fois... Maintenant ça passe tranquille =)

zumlin101
zumlin101
Niveau 2
24 juillet 2013 à 17:35:11

salut

je dirais qu'il faut etre a 25% maximum pour la mobilité et esquive un max attention quand il fait l'attaque de zone et utilise la furie c'est bon et les pyro aussi

pour ce qui est de solaire il s'attaque souvent a l'autre donc prend pour cible ornstein et fais lui un peu de degat

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:49:34

MrRyd --> Ps3 mais j'aime pas trop la coop :hap:

Doryan ---> c'est ce que je fais mais dès la première erreur je me fais enchaîner par l'autre tout de suite après et je meurs sans avoir pu bouger, attaquer ou me soigner

Daxyn ---> j'ai plus aucune humanité à force d'invoquer Solaire et de mourir et le farm non merci ça commence à m'énerver. Faut encore que je farm pour augmenter mes armes ?..... Si c'est la seule manière d'avancer dans ce jeu je vais pas rester dessus :hum:

ashe_valkyrie --> bah que des armes dont je n'ai pas les stats pour ou alors qui ne font pas de dégats, la lance de foudre est au dessus de toute, même de la furie de Queelag

zumlin101 ----> je suis très light, je met une armure légère sinon je meurs à coup sûr. L'attaque de zone de Ornstein quand il s'écrase sur le sol a raison de moi à chaque fois, sa portée est monstrueuse. Je l'esquive 4 fois sur 5 mais la seule fois où ça me touche je meurs. Pareil pour Smough, quand il attaque en chargeant je n'arrive presque jamais à l'éviter, j'ai essayé l'esquive gauche, droite et en arrière ça me touche tout le temps sauf quand il se coince dans un pilier.

Bon je vais consommer mes humanités jumelles, vu que Daxyn me dit que les humanités augmentent la puissance de la furie de Queelag. Pour ce qui est de la stratégie du boss je la maitrîse, je connais leurs coups et je les esquive presque tous mais comme le combat dure une éternité à cause de ma force de moustique je fais forcément une erreur à un moment donné :gba:

Demon's Soul m'avait pas posé autant de problèmes

55

Mon ratio va être de 1 pour 286 :noel:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:53:29

Et pour les anneaux, j'ai celui d'Havel mais pour le deuxième il vaut mieux Cloranthy, Pierre Larme Bleu ou Protection d'acier ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 juillet 2013 à 17:53:50

J'avoue qu'au bout de 53 essais il y a de quoi devenir fou :(
Comme cela a déjà été dit, sers toi des piliers pour contenir les attaques, mêmes détruits ils peuvent te protéger.
Si tu le peux, pense à embraser le feu de camp à partir duquel tu part histoire d'avoir plus de fioles d'Estus.
Regardes si tu n'a pas un bouclier autre que celui du chevalier d'argent qui résiste mieux aux attaques électriques.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:54:38

Pour tuer Smough plus vite que Solaire ne tue Ornstein il faut vraiment rush Smough, prend une herbe verte avant d'entrer (si tu as) et équipe ton arme à 2 mains. Il est faible à la foudre et après quelques coups il se fait stun quelques secondes. Si tu es assez rapide ça devrait passer mais il faut que tu l'esquives et le touches à CHAQUE fois, un seul coup manqué aura souvent pour conséquence que Solaire tuera l'autre avant toi.

Pour Ornstein v2 le mieux c'est de rester au corps à corps. Encaisse ses attaques normales avec ton bouclier, il y a juste 2 moves dont il faut se méfier : 1) sa lance de foudre qui, si elle t'attrape peut facilement te tuer, il met 1-2s à faire ça, roulade sur les cotés pour l'éviter et 2) Son coup de cul, quand il saute dans les airs, fais une roulade arrière et c'est quand il redescend que tu as la possibilité de le frapper (vu que tu es pyro, 1 grande boule de feu c'est pas mal).
La clef est de prendre son temps dans la 2è partie, ne t'énerve pas et ça devrait aller.

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:57:13

J'ai embrasé le feu, ça me fait 10 fioles +2.

Pour le bouclier je ne pense pas avoir mieux, ou alors je n'ai pas les stats pour (bouclier de fer noir et Havel).

Pour les piliers c'est ce que je fais mais il peuvent nous toucher à travers avec certaines attaques et comme S me bloque la vue je ne vois pas ce que fait O derrière :snif:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:59:17

Lotto ---> je n'avais pas pensé à ces herbes, je vais essayer merci !

Pour O v2 ce n'est pas spécialement insurmontable pour moi mais comme je l'ai dit je tape vraiment très faiblement donc le combat s'éternise et je fais une erreur au bout d'un moment, surtout avec le ciblage, des fois je m'avance au lieu de reculer quand il fait son attaque sautée

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:00:55

Si tu veux tu poses au feu solaire et je t'invo (pas tout de suite :hap: ) pour te donner des matos sauf si tu veux pas :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:05:06

Moi, je me rappelle y avoir passé une semaine sur se(s) boss là.

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:10:26

En fait rien que pour invoquer Solaire c'est une épreuve de boss, les deux sentinelles me posent autant de problèmes que O et S ....

Doryan ---> de quoi ? :hap:

C'est très gentil de ta part, encore faudrait-il que je sache comment faire, je vais aller regarder mon câble eternet pour la première fois :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:11:07

Le mieux si tu veux augmenter ta furrie de quellag car ornstein étant faible au feu tu peux déjà tuer le démon titanite et récupérer toutes les titanites démon d anor londo et il y en a pas mal ( je pense que tu peux déjà monter ton arme en +3, +4 ) .

Ses attaques simples (r1) s enchaînés très vite et te laissent le temps normalement d esquiver après soir placé une ou deux de ces attaques :ok:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:14:47

Pour les sentinelles, le mieux c'est de faire le tour si t'as du mal, tue l'archer puis invoque solaire et laisse le massacrer les 2 géants. Quand c'est fini tu le renvoies, tu quittes le jeu et tu reviens comme ça sa marque réapparaitra et tu pourras à nouveau l'invoquer avec toute sa vie. :P

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:16:47

Sinon tu peux toujours courir et lancer le combat en évitant les sentinelles :ok:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:22:11

Storn ---> j'avais surtout pas prévu d'utiliser mes titanites démons pour cette arme là..... Mais bon, vu qu'apparemment on est OBLIGé de frapper O avec ça pour lui faire des dégats (oui mon énervement commence à prendre raison de moi).

Lotto ---> j'vais essayer :mort:

59 fois

La vidéo du moment