CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé et abattu

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:23:06

Lotto ---> en fait c'est trop tard, mes humanités sont sur mon âme dans la salle de O et S

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:34:04

62 fois, je n'y arrive pas, fini, je suis pas assez bon, tant pis, et farmer les chevaliers d'argent pendant 6 mois non merci.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:38:56
  1. Tank mode ON#

Fuck that, essaie une dernière fois avec l'armure d'Havel et prend ton épée et ta lance à 2 mains et bourine + soins !!! :noel:

Et mets l'anneau de Lautrec( anneau de faveur et protection je crois ) + l'anneau du loup( si tu l'as pas, un autre anneau, osef )

Si tu meurs, c'est finis, Dark Souls t'aura battu ! Tu te sera fais sodomiser par Pikachu et Ronflex, rien de bien grave :noel:

1. Tank mode OFF#
Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:44:06

Bizarre que tu galères autant à ce boss (qu'est-ce que ça va être si tu as le courage d'aller rencontrer ceux du Dlc :fou: ).

Perso comme toi je n'aime pas la coop pour ce genre de jeu
(encore moins avec l'IA), donc fais comme moi, n'invoque pas solaire et prend ton temps pour tuer tranquillement Smough.
Observe bien leur moindre fait et gestes, toute attaque s'esquive si tu fais bien attention.
Joue aussi avec le bouclier, ça facilite grandement les choses.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
24 juillet 2013 à 18:48:23

Si tu te fais OS par son AOE, c'est qu'il te faut plus de vita. Farm ou recommence un perso :ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:49:05

J'ai galéré aussi sur ce double boss, surtout en NG+. J'ai d'ailleurs du me taper Ornstein en NG+.

J'étais, dans cette partie, axé sur la pyromancie avec une très grosse composante corps à corps dextérité. J'avais un Ushigatana +15 avec entre 35 et 40 en dex. J'avais aussi un Ushigatana foudre max.

Déjà, à mon avis, invoquer solaire est une perte de temps. Entre les deux géants et le chevalier noir, c'est très gênant. Surtout que Solaire va soit servir de diversion pour Ornstein, soit le tuer. Alors mon conseil : n'invoque pas solaire.

Deuxième conseil, soit léger pour pouvoir faire des roulades, mais il faut mieux parer avec un grand bouclier (j'avais le bouclier de l'aigle+5) disposant d'un bon équilibre (+de 70), plutôt que de se risquer une roulade.

Utilise l'anneau d'endurance (je ne sais plus son nom), et l'anneau de protection d'acier (augmente la résistance contre les attaques physiques).

Garde toujours ton bouclier levé (ne pas prendre un bouclier plus petit que le bouclier de l'aigle, sinon tu vas voler).

Ne te soigne que si les deux boss sont en train de faire une attaque au loin, ou alors utilise les piliers de la salle en les mettant (les piliers) entre toi et les boss. Reste toujours en mouvement, ne te soigne que quand tu es sûre de pas te faire toucher.

Toujours avoir O ou S locké. Ne jamais perdre de vue Ornstein. Attaquer Smough quand Ornstein va lancer une attaque dans le vide, ou va finir son attaque dans le vide. Dans l'idéal, garder Ornstein derrière Smough, utiliser ce dernier comme écran.

Smough est facile à battre dans la première partie du combat, c'est la deuxième partie du combat avec Ornstein qui est un vrai cauchemar.

Là t'as deux stratégies. Soit tu te mets plein de sorts à distance (boules de feu), soit tu te la joues CAC (combustions + ton arme).

A distance :
-garde toujours ton bouclier levé.
-recule sans cesse, de façon à faire des tours de salle (ne jamais te faire bloquer par un mur).
-tu peux encaisser toutes les attaques de Ornstein dans ton bouclier, sauf ses 2 attaques où il t'empale.
-lui lancer des boules de feu juste avant qu'il finisse certaines de ses attaques où tu risques pas de te faire toucher, à savoir :
->sa double attaque balayée avec sa lance (quand il balaye d'une côté puis de l'autre).
->après son saut électrifié.
->d'autres attaques que tu trouves non risquées.

au CAC :
-attendre qu'il fasse un coup d'estoc avec sa lance, puis faire une roulade VERS lui, pour passer entre ses jambes. Puis sous ses jambes, combustion ou arme CAC. Tu peux prendre ton arme à deux mains mais c'est risqué.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:53:38

La chose la plus importante avec ce boss :
-Encaisser dans ton bouclier est plus safe que faire une roulade, sauf l'attaque chargée de Smough et ses attaques écrasantes et sauf quand Ornstein fait son attaque pour empaler.
-Les distances sont vitales, gère les distances, locer est vital, toujours avoir un des deux boss locké, ou le seul locké.
-Regarde des vidéos sur youtube pour te donner des idées, au pire.

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:59:02

Daxyn ---> C'est encore pire

FloAdvent ---> j'ai 34 en Vita, 1200 points de vie.

Recommencer un perso ? Pourquoi faire ? j'ai aucune carence, j'ai le même équipement, le même niveau, les mêmes aptitudes que tous ceux qui sont arrivés à O et S, ça servirait à rien de refaire un perso.

Lampardonnio ---> je suis déjà très léger

J'ai déjà essayé cette combinaison d'anneau 16 fois

Je suis à 100% en garde tout le temps sauf pour attaquer

Je me soigne toujours lors des temps morts safe

J'ai toujours O et S en ciblage sauf quand Smough me bloque la vue je ne vois pas ce que fais O, il arrive toujours de nulle part.

J'arrive même plus à aller à la deuxième partie du combat depuis mon 54iem essai

Je fais tout le temps des roulades en avant vers lui, il ne peut me toucher qu'avec son saut électrique, et je me fais one shot quand j'arrive pas à l'esquiver

La pyro est bien trop lente, je me sais toujours toucher quand je veux lancer une boule de feu.

C'est la première fois que je me sens aussi dépossédé de mes forces en jouant à un jv

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:00:10

J'arrête pas de regardes des vidéos, que ce soit des gens qui arrivent du premier coup ou du 7iem, et à chaque fois c'est que de la chance

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:00:30

regarder*

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:04:52

T'inquiète, j'y ai passé des heures aussi. Faut pas lâcher.

Si t'en as marre, décompresse et reviens dessus plus tard, ou un autre jour.

Sinon, c'est une question de timing. Il ne faut pas lancer ses boules de feu juste après qu'il ait fini son attaque, mais PENDANT qu'il est en train de finir (ça suppose de connaître ses animations, perso je les ai apprises à force de refaire le boss 35434 fois en vain).

Change ta technique pour Ornstein, essaye de le prendre à distance en reculant toujours. Et dès que tu sais qu'il balance une animation safe (le double balayage, le saut electrifié), prépare toi à lancer une boule de feu pendant qu'il sera en train de finir l'animation (et non pas quand il l'aura déjà finie).

Faut gérer les distances, toujours reculer bouclier levé pour absorber ses attaques, sauf pour lancer ta boule de feu.

Perso quand j'avais réussi à le battre, j'étais à court de boule de feu, j'ai du le finir une dernière fois en passant entre ses jambes, en prenant mon arme à deux mains.

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:15:26

68 fois

Je vais aller tuer des morts vivants dans le village pendant 8 mois pour être lvl 100 et avoir des résistances suffisantes

Je lâche l'affaire, merci pour vos conseils et votre temps

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:22:51

Je dirais que le principal ce n'est pas d'être résistant, mais de ne pas se faire toucher.
Perso j'ai tout misé sur l'attaque jusqu'à la fin ma partie(rien en vitalité ni résistance).
L'attaque, le bouclier et l'esquive, rien de tel à mon avis.

Monter level 100 pour te faire twoshoot à la place de te faire oneshoot ne va pas t'aider davantage.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:28:56

Tu retenteras une autre fois, c'est qu'un jeu ; )

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:34:34

C'est pas très dur, tu prends une bonne armure, un bon bouclier, et normalement aucune de leurs attaques peuvent te déséquilibrer.
Smough il est lent, esquive/attaque/esquive/attaque/...
Le plus chiant c'est quand Orstein saute vers le haut et redescend avec une attaque de zone, mais ça devient vite prévisible, il reste juste à reculer rapidement.
En plus j'avais bien moins de vitalité que toi quand je l'ai fais.
Puis les sentinelles c'est pas censé être un soucis, il suffit de passer derrière leur dos, y a rien de plus bête.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:37:35

Arrives tu à joué en ligne et as tu envahi Lautrec via l'Orbe Bleu ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:39:24

Franchement, je te conseille de tuer Orstein en premier, le combat contre Smough renforcé est plus simple. Ok, tu rates une armure stylée, mais honnetement ce n'est pas un must-have, il y en a d'autres beaucoup mieux.

Une fois que tu as tué Ornstein, tu utilises la technique du poteau pour tuer Smough. Tu laisses tout le temps un poteau entre toi et lui, derriere le poteau la majorité de ses attaques ne te toucheront pas. Si il bouge autour du poteau, tu fais pareil, pour le laisser constamment de l'autre coté.

Quand il s'écrase au sol, tu avances et R2 avec la lance de foudre, ca lui fera pas mal de dégats. Une dizaine de touches et c'est plié :ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:48:11

N'abandonne pas jeune carcasse! :diable:

T'habites où !? :hap: ^^

Et quand j'y pense... Quand tu auras fini O&S une très belle récompense t'attends ! :oui:

Si mon frère à réussi y a pas de raison que tu réussisse pas :(

Je te dit son stuff... Pas de fioles améliorer, Estoc +5 avec comme stats *roulement de tambour...*

16 dans toute les stats même résistance :honte:

T'imagines Estoc +5 avec 16 de dex :rire: et il a réussi !! Après 2 semaines de :fou: ... Il avais aussi l'arme des fantôme pas celle qui est rare l'autre pourris :ok:

Et il stunté Smough en lui causant des saignement :ok:

Après tu fais ce que tu veux mais c'est dommage de s'arrêter là.

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:02:13

Prends plutôt une bonne pause car à force tu vas commencer à fsire erreure sur erreure, joue à un autre jeu , prends un peu d aire et lorsque tu sens que sa va mieux tu retournés le mettre une raclé. :ok:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:10:34

Sinon si tu galères vraiment, laisse tomber Ornstein et tue le en premier. Smough étant plus lent il est plus facile à gérer quand ils sont deux. Après, tu reviens en NG+ et, même si le jeu est plus dur tu auras plus d'expérience, plus de gear, des fioles améliorées et plus l'habitude de gérer les boss et la tu pourras mettre un raclée à Big Ornstein.

Je sais que tu veux l'armure d'Orstein mais elle n'en vaut vraiment pas la peine et la récompense que tu reçois quelques minutes après les avoir tués va clairement te faire oublier le fait de pas pouvoir acheter l'armure.

PS: Au moins la musique du combat est épique !