CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé et abattu

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:45:53

C'est sûr qu'au fil des NG+, il faut de plus en plus compter sur l'attaque et l'esquive, la résistance devient obsolète.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:47:28

ok c'est bon a savoir

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:48:46

Si tu ne connais pas rockenfield3600l, il y a moyen de faire une simulation de ton build ici : http://mugenmonkey.com/darksouls/

Comme ça, tu sais à quoi t'attendre en fonction de l'arme que tu as choisi et de son évolution en fonction des caractéristiques de ton perso.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:50:52

oula ca devient pointu le delire ! merci pour le lien

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:53:14

C'est super pratique, ça fait pas longtemps que j'ai découvert ça sur ce forum aussi, ça m'aurait bien aider en début de partie pour comprendre plus rapidement le système de dégâts des armes en fonction de nos différente stats.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:58:31

en effet cest tres pratique je viens d'avoir beaucoup de reponses aux questions que je me posais sur les stats. finalement une arme classique ya rien de mieux

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:05:05

En PvE les armes élémentaires sont très bien car les monstres n'auront que très rarement plusieurs résistances et donc le seuil de dommages que tu feras sera toujours élevé puisque qu'il n'y aura qu'une seule réduction de dégâts ('fin sauf pour O et S qui ont résist physiques et feu/foudre :hap: )

Mais c'est vrai que arme normale +15 avec un buff c'est le must

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:09:44

cest quoi un buff?

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:12:21

Un buff désigne un enchantement éphémère que tu te mets sur une arme avec un objet, un sort ou un miracle, par exemple tu utilises une résine de pin dorée sur ton arme :)

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:12:38

Un effet, un sort, un bidule magique qui augmente les stats d'une arme, dans ce cas là ses dégâts

Mais comme je connais pas le jeu par coeur (je l'ai pas encore fini une fois) je ne sais pas quels sont les sorts avec lesquels tu peux enchanter tes armes. Certaines armes ne sont pas "enchantables" comme les armes dragon, élémentaires et uniques

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:16:32

C'est surtout par rapport au buff je pense que les armes "normal" sont peut-être les meilleures finalement, mais les autre restent très viable je trouve.
Après je ne connais pas non plus encore assez le jeu pour affirmer quoi que ce soit à ce sujet, c'est quand-même assez compliquer au vu des nombreuses possibilités :fou:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:18:16

ben tout ce qui est pyro, sort, miracle jai pas testé ca m'attire pas.

jai fait une sorte de Boromir, epee bouclier, vous voyez le genre. je suis anti magie

" Quel est ce nouveau maléfice?..."

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:18:48

Ah les buff.....Brise Crâne Dragon +5 + enchantement arme maudite + back stab = win :hap:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:20:37

Ah bah la pyro mon cher ami je peux te dire que c'est une des meilleures choses qui me soit arrivé dans ce jeu :hap:

Je fais un guerrier dex/pyro et mes sorts de feu sont justes dévastateurs, c'est ce qui m'a sauvé dans le combat contre O et S vu que O est très faible contre le feu, comme beaucoup d'ennemis dans le jeu j'ai l'impression

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:21:26

Yojimbo: Nop, 2 choses différencient les armes +15 des autres.

1. C'est que les +15 scall sur la dex ou la force tandis que les autres non. Ça augmente quand même pas mal les dégâts.

2. Une arme +15 ne fait que des dégâts physiques et ne rencontre donc qu'une seule résistance tandis qu'une arme de feu par exemple rencontrera des résistances physiques et de feu ce qui va grandement diminuer ses dégâts :ok:

Oui je sais, c'est compliqué :noel:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:24:40

Var: Le feu est très utile mais c'est la foudre qui est le saint graal dans ce jeu ! A pars Ornstein et les boss du DLC, le reste des boss et tout les ennemis sont sensibles à la foudre :ok:

Malheureusement, a pars les armes et les 3 miracles, y a pas de magie de foudre ou autre dans DkS :-(

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:25:33

Les fameux boss des DLC .... :hap:

M'en fous je fais les deux éléments :nah:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:28:39

@ Daxyn

Ca va, ce n'est pas encore trop compliqué de ce coté là, le "problème" c'est toutes les possibilité, et il faut en effet connaitre quel type d'arme et le plus viable en général en fonction de la résistance des ennemies, par exemple je n'aurais pas été capable de dire que l'électricité était ce qui était le plus efficace en géneral.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:29:48

oui j'ai entendu dire que la pyro etait puissante, main...j'ai horreur du feu, du soleil, de la chaleur...

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:31:50

"j'ai horreur du feu" ---> toi tu aimes Queelag et le niveau de lave qui pique les yeux :hap:

"du soleil" ---> praise the sun damn fool

"de la chaleur" ---> on est en Juillet :hap:

La vidéo du moment