CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé et abattu

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:31:16

Même comparé à ceux qui viennent par la suite dans Dark souls, Ornstein & Smough restent des boss assez permissif car il y a pas mal de temps mort pour boire une potion ou faire d'autres actions.

Après peut-être que des joueurs éprouvent + de difficulté que d'autres joueurs sur certains boss.

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
25 juillet 2013 à 01:46:23

Salut,
je vien de me faire ce bos y'a pas longtemps, les conseils que je te donne:
1) porte l'armure du chevalier d'argent (pas la peine de l'ameliorer)
2) ouclier d'argent A AMELIORER (au moin + 3_4)
3= comme arme je te conseil une arme qui a de bons dégats tout simplement, perso je l'ai fait avec l'espadon du roi chevalier +3 mais si tu l'a pas drop ou si t'a pas les Stats requise, prend l'épée Droite draconique ou la claymore (ARME A AMELIORER)

Voila, j'ai remarquer que le plus dur avec ces boss etait surtout la preparation car il faut avoir du bon matos (bouclier et arme améliorer autant que possible) mais sinon y'a pas une grande difficulté.

en esperant t'avoir aidé

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:23:03

À l'auteur :d) Pourquoi tu ne t'occupes pas de Orstein en premier? Son armure ne vaut vraiment pas la peine de s'acharner comme ça. Avec l'aide de Solaire, si tu fais O en premier, S ne devrait pas te poser de problèmes ensuite.

En tout cas c'est dommage de se dégoûter du jeu juste pour une armure n'ayant rien d'extra. Surtout que la suite de l'aventure vaut vraiment le coup d'être jouée. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 11:39:45

as tu amélioré ta main de pyro au max ? dejà niveau degat tu fera plus mal. prend le sort boule de feu du chaos ca pique pas mal et prend les grande combustions et combustion.

ensuite achete aupres du sorcier que ta libéré au village l'anneau qui augmente la sorcellerie pour booster encore plus ta main de pyro...

ensuite perso si au boud d un moment j arrive pas à le kill je change l ordre et je me fais ornstein en premier. Car là t es entrain de te punir tout seul...

pour le reste des conseils tout a dejà été dit plus haut et si vraiment tu galere je peux surement t aider car je trishot le big smough et big ornstein

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
25 juillet 2013 à 12:02:56

a l'auteur >>> je rejoint l'avis de mes 2 VDD g passé 4 ou 5 heure sur eux la 1ier fois pour avoir comme toi tu veux la belle armure de O bah putain jle regrette g réussis g acheté l'armure et jlé jamais porté!!! joli (moué boff ya mieux)!! et nivo stats c vraiment pas terrible et ya bocoup mieux!!! je pense que maintenant le seul conseil que tu devrais ecouté c que la recompense d'apres c 2 guignole et trop interessant pour juste 1 armure bofbof! et en plus tu pourras rusher ton NG+ tres vite pour revenir t'amuser avec eux et la gagner a se moment la (et ne pas la porter) lol!! :gni:

lost-war
lost-war
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:12:38

Surtout que, je veux pas dire de conneries, mais cette armure tu ne peux même pas l'améliorer non?

Le meilleur reste de monter ton endu au max avec l'anneau d'havel et le boisé sombre, ainsi tu pourras porter l'armure d'havel et faire les déplacements ninja :hap:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:27:18

Ah bon on peut pas améliorer l'armure de O ?

.
.
.
.
.

Bon bah je vais tuer S en dernier alors .... :hap:

J'améliore ma main de pyro et mon équipement aujourd'hui (ça va me prendre la journée encore mais bon), je réessaye et si ça passe pas je laisse tomber l'armure de O que je voulais tant, rien que pour l'esthétique :-(

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:32:19

Et vous arrêtez pas de parler de cette fameuse "récompense" après O et S mais si vous faites référence aux deux arguments de Gwen je suis déjà au courant :hap:

Non c'est vrai que la téléportation de feu en feu c'est uber pratique

GreysEyes
GreysEyes
Niveau 5
25 juillet 2013 à 12:44:08

C'est marrant,mais j'ai pas le souvenir d'avoir galéré face à ces deux boss...Du premier coups en finissant par Ornstein c'est passé!
Pour en revenir à toi,occupe toi du lionceau en premier,son armure est moisie et affreuse.Si tu crois que se sera celle que le boss porte,tu l'aura profond :D.Il me semble que la couleur se rapproche plus du vert que de l'or et la crinière (??) sur son casque à disparue :D

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:47:02

Mais mais......je me fais enfler alors :hap:

Fuck dat, je le ferai en NG, quand je serai SL 50 000 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 12:48:08

c est ca. en plus son arme a forger t interesse pas vu que t es pyro et que la foi t en a rien a faire...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:57:30

L'aiteur :d) Comment tu sais de ce qui à après ? :(

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:13:05

En regardant des vidéos du combat contre O et S (réussi bien sûr :-( ), j'ai vu qu'il y avait Gwen et la possibilité de se téléporter après les avoir vaincus :desole:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:13:19

@ Doryan7
Autant lui poser la question : Comment sais-tu que tu peux récupérer l'armure de Ornstein? ^^

Après chacun joue comme il lui plaît mais je trouve aussi dommage de ne pas faire le jeu au moins une première fois sans AUCUNE aide (le fait de traîner sur le forum est déjà bien de trop).
C'est le pied de faire ce jeu sans aide.

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:25:24

A force de lire sur O et S on fini par savoir qu'on peut avoir leurs armures et tout ce qui va avec

Mais je vais abandonner cette idée et passer, peut importe qui je tue en dernier sinon je vais pas m'en sortir :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:25:25

Non, faut pas mentir, l'armure d'O est quand même une des plus stylées visuellement parlant... Mais bon, vu qu'elle n'a pas de bonnes stats à la base, et qu'elle n'est pas améliorable à fond (comme toutes les armures uniques), elle devient moisie :)

prince-saiyen
prince-saiyen
Niveau 6
25 juillet 2013 à 13:26:43

Juste une question, se faire OS par orstein est quand même étrange je trouve. L'auteur du topic ne serait il pas tout simplement maudit ?

Sinon c'est étrange j'étais en armure aventurier du début avec iato +14 me semble quand je les ai combattu et en deux essais c'était plier. Pourtant j'ai finis par orstein (sans savoir que cela influencer les loot).

Sinon je rejoins le VDD, faire le jeu avec de l'aide est complètement stupide je trouve. C'est pas le but d'un jeux vidéo. M'enfin bon, chacun ses trucs...

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:29:43

Bah je trouve ça bizarre aussi d'être aussi peu résistant

Et me tapez pas dessus, j'ai pas regardé des guides complets avant de me lancer dedans, je me suis juste renseigné sur O et S à force de mourir sans compendre et inévitablement j'ai été informé de ce qui se passait 5 minutes après le combat, je me suis pas spoilé l'intégralité du jeu

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:33:40

Le but n'est pas de te pourrir, c'est juste pour toi que l'on dit ça, afin d'éviter que tu te gâche l'un des plus grand plaisir du jeu : la découverte par soi-même.

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:35:39

Mais je sais :fou:

Bon, et bien je vais repartir dessus, séance de 7 heures, je reprend mon post-it de mon nombre de morts :hap: