CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé et abattu

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
25 juillet 2013 à 18:13:41

pour juste revenir au style des armures moije kiff celle de lautrec!! et en plus elle s'ameliore elle!!!!

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:17:36

Bien joué !

Qu'est ce qui t'a sauvé finalement? La pyro upgradée? Ton arme foudre upgradée? Tu l'as pris à distance ou en roulant sous ses jambes?

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:31:02

Umbasa :ange:

Bon bah, a bientôt, O&S sont les boss les plus durs du jeu de base donc bon, t'es tranquille pour un bout de temps( jusqu'à ce que t'affronte les 4 boss du DLC en faites :hap: ).

Et prend toi une armure potable et améliore la maintenant car se faire OS par Ornstein, c'est pas normal, surtout pas avec 30 de vitalité :fou:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:33:06

Je pense que c'est la Lance de Foudre qui a beaucoup écourté la première phase. Pour O en v2 c'était toujours un peu laborieux mais j'ai réussi à lui lancer deux boules du chaos sur quatre (il bouge pas mal c'était pas facile), le niveau 12 du gant au lieu de 7 a joué aussi

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:34:28

Mais arrêtez de me faire peur avec ce DLC enfin :hap:

Je suis sûr que je vais pas mourir.... :hap:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:54:52

GG ; )

Sinon je te conseille le bouclier de l'aigle, j'ai fait quasi tout le jeu avec (sauf quand je voulais m'amuser à faire des contres, ce qui n'est pas possible avec un grand bouclier).

Il permet d'avoir un grand équilibre (ne pas voler ou se faire déglinguer sa barre d'endurance suite à un gros coup de Boss, par exemple, ou d'ennemi conséquent), et il permet d'avoir une seconde d'ouverture après qu'un ennemi a tapé sur le bouclier. Son coup va comme "rebondir". Ce qui n'est pas le cas avec un bouclier plus petit. On peut voir cette différence exacerbée avec les espèces de limaces dans le Hameau. Avec le bouclier de l'aigle, si la limace te charge sur ton buclier de l'aigle levé, elles vont voler à 1m. Alors que si t'as un bouclier plus petit, c'est toi qui va reculer et perdre de l'endurance.

GreysEyes
GreysEyes
Niveau 5
25 juillet 2013 à 19:12:24

Si tu veux l'armure de Laiton,je te donne un indice :
Une flèche dans du sillicone...
Bonne chance !:D

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:27:42

J'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait au bouclier de l'aigle, il protège pas à 100% des attaques physiques et il a une des plus mauvaise balance pour un Greatshield. :(

Var: juste pour te donner une idée:
Super Ornstein à 3000 HP.
Le "boss final" du DLC en a 6666 ( et a une meilleur défense, une plus grande balance, attaque 5X plus vite et fait 3X plus mal ). :noel:

Ce n'est pas pour rien que le jeu avec son DLC s'appelle "Prepare to die Edition" :noel:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:29:25

" une des plus mauvaise balance pour un Greatshield."

Un des plus mauvais équilibre*
Je confond toujours les 2 :-(

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:34:05

Daxyn
:d) C'est surtout son poids qui fait toute la différence. Il est très léger par rapport à ceux de sa catégorie. Faut le tester en conditions réelles, il est vraiment bon. Même si sur le papier il paraît pas aussi bon que ça.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:36:13

C'est clair, j'imagine bien un duel "boss final" du dlc contre super Ornstein... le pauvre Ornstein :noel:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:46:20

Lampardonnio: Ouais, c'est sûr que ça peut être un bon compromis entre poids léger et bon équilibre m'enfin :noel:

Yojimbo: Namé, des Ornsteins, il en bouffe un p'tit dej' :noel:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:56:35

Avec, tu peux aussi lui ajouter un super Smough dans son p'tit dej, juste en guise de p'tit digestif :noel:

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:19:09

Tu peux te faire un grand bouclier d'Artorias aussi, une balance qui résiste à tout :)

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:21:08

GreysEyes -----> jamais je tirerai une flèche sur cette adorable Gwen :cute:

Fuck off l'armure de laiton :hap:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:22:06

Je vais éviter les grands boucliers, je vais partir sur un perso agile avec une arme en main droite et le gant de pyro en main gauche

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:40:27

Mouais, trouve toi déjà une bonne arme dex ou force( ça dépend de ce que tu vas augmenter vu que pour l'instant, tu n'as presque pas touché à ces 2 stats :noel: )

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:25:54

J'ai commencé à augmenter l'Uchigatana mais ma lance de foudre est toujours très puissante, j'ai fait les ruines de la nouvelles Londo et je tuais les fantomes en deux coups et les chevaliers en 3 (dont un back stab)

Par contre j'ai tout retourné le niveau mais j'ai pas eu d'autres choix que de tomber dans un trou. Quelque chose me dit que ce trou a forcément un but :hap:

Sinon voilà, merci pour vos conseils. Je les appliquais déjà mais ma faiblesse était simplement ma puissance de frappe qui était ridicule. J'ai finalement acheté l'armure de O et elle est vraiment bien, par contre je suis très déçu du look, c'est plutôt du beige dégueulis que de l'or flamboyant ... :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:33:05

Ouais c'est vrai que l'armure d'Ornstein n'est pas aussi belle que l'original m'enfin... :noel:

Pour le trou, il te faut un anneau spécial pour ne pas crever comme une merde :hap:

La lance de foudre est puissante mais fait des dégâts de foudre et ne scall pas sur la dex donc, l'uchi deviendra plus puissant à un moment :noel:

GreysEyes
GreysEyes
Niveau 5
25 juillet 2013 à 22:16:14

L'épée de furie de queelag te conviendrait parfaitement si tu joues un personnage axé dextérité :play: