CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé et abattu

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:23:20

Les choses que je ne comprend pas c'est pourquoi je tape aussi peu fort et pourquoi je prend autant de dégâts. J'ai regardé deux douzaines de vidéos de personnes différentes sur ce combat et aucune d'entre elles ne prenaient autant de dommage ou infligeaient aussi peu. J'esquive très bien, je place ma garde juste avant de me prendre un coup mais mon énergie disparaît aussi vite qu'une prostituée qui entend des sirènes de poulagas. C'est pas normal que j'ai un bon stuff (sauf l'arme) et de bonnes stats et que je me prenne autant de dommages en vie et stamina. J'arrête pour aujourd'hui ça sert à rien (72 essais) mais quand même.

Vu tes dires Doryan c'est moi qui ai un réel de problème de maniabilité de mon personnage, ce que je ne trouve pas du tout, au contraire. J'ai tout mieux que ton frère et je n'y arrive pas :mort:
Non j'ai pas testé en ligne et j'ai pas envahi Lautrec (ce que je devrais faire si je veux son armure après le combat contre les deux guignols d'ailleurs)

orangebudd ---> je veux vraiment l'armure de O, elle est tellement belle :hap:

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:29:38

T'as combien de balance et tu portes quel bouclier ?
Tu fais combien de dégâts ?

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:31:44

Pour la balance je saurai pas te dire, j'ai quitté la console

En bouclier j'utilisais le végétal pour la regen de stamina mais là je prend celui du chevalier d'argent

En dommages je fais du 135 sur S et du 43 sur O à peu près :hum:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:32:37

@ l'auteur :d) va chercher la Hallebarde améliorée en Cristal tout près du feu de camp ou il y'a une gardienne du feu à Anor Londo si tu n'as pas encore cette arme, ça peut servir :hap:

Et si tu as l'Aiguillon (arme des "Titans" (les créatures en pierre sans visage comme celle en face d'André le Forgeron)) améliore là elle est pas mal :ok:

:hapoelparty: :play:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:33:51

PS : penses à t'équiper du bouclier de l'aigle pour le combat contre le double boss d'Anor Londo :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:37:41

Merci! :hapoelparty:

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:38:44

C'est vrai que c'est très peu, je faisais du 400-600 à ce moment.
T'as quoi comme arme ? :( Oublie pas que les armes scalent sur certaines caractéristiques

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:43:05

Ah oui t'as mis beaucoup en vita et endu.
Faut que tu te forges une arme élémentaire (feu/foudre) vu que t'as pas beaucoup de foi/intell/force/dex.
Sinon tu vas continuer à taper aussi peu ... Je comprends pourquoi tu galères, le combat doit durer une éternité :hap:

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:46:30

Raven---> j'ai déjà la hallebarde de cristal, mais elle est uber lente, j'arrive pas à la manier :hap:

Pour l’Aiguillon, encore faudrait-il la droper

Par contre je n'ai pas le bouclier de l'aigle, où est il ? :question:

Samus ---> bah oui mais j'avais une arme élémentaire, j'avais pas besoin d'armes avec des bonus de stats...jusqu'à maintenant

J'ai la lance de foudre et la furie de Queelag mais je me suis cassé le cul à la forger pour rien, elle est inefficace même contre O

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:56:02

Ils doivent sûrement avoir des résistances à la foudre. La lance fait pas beaucoup de dégats.
Et la furie de Queelag scale sur l'humanité jusqu'à 10.
Fais toi 2 bonnes armes élem, une feu et une foudre. Et améliore les.

Olivo007
Olivo007
Niveau 7
24 juillet 2013 à 21:06:32

salut

Tu devrais monter la furie de quelaag avec tes titanites démons.c'est presque plus important d'avoir une arme bien crafter que des stats elevée. Et puis la furie te sera utile plus loin dans l'aventure.

pour les titanites démon, ne t'inquiètes pas tu pourras en farmer facilement un peux plus tard.

Bonne chance.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:17:19

Dans mes souvenirs le bouclier de l'aigle se trouve dans le Hameau du crépuscule, en hauteur au niveau du pont en pierre (proche du feu de camp il me semble), pas vraiment difficile à trouver vu qu'il n'est pas spécialement caché (sur un corps).

Mais ce bouclier ne pare pas 100% en dégâts physique (95%).
Par contre il y a une augmentation de base de 10% de parade électrique et une augmentation de base de 6 en équilibre, ça ne va clairement pas faire de miracle.

De toute façon il ne faut pas se leurrer, dans le cas présent c'est surtout ta façon d'entreprendre ce boss qu'il faut revoir, ce n'est pas normal de galérer autant (même avec ton build actuel).

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:20:12

J'esquive bien, je pare bien, j'utilise les piliers, quand O est en colère je me colle à lui, il ne me touche jamais et je m'en vais quand il fait son saut electrique.
Je fais tout bien, juste qu'à un moment je me prend un coup et c'est fini...

helena1247
helena1247
Niveau 5
24 juillet 2013 à 21:38:02

La halebarde de cristal fait des degats monstres contre eux, et elle n'est pas lente si tu la prends à deux mains. Mets le bouclier vegetal dans le dos, des que tu te prends un coup tu t'enfuis et tu te soignes, et ca devrait passer! N'invoque pas solaire, ca rajoute des pv au boss donc je suis pas sure que ce soit une bonne chose.

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:40:22

On verra ça demain, je vais essayer ce que tu me conseilles et si ça marche toujours pas je vois ce que je pourrai faire à part tuer des chevaliers d'argent en boucle et améliorer ma pyromancie et mes stats

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:52:37

Le pire c'est que je pourrai passer crème, juste que je veux vraiment l'armure de O et donc le tuer en seconde forme. Parce qu'avec Solaire et en tuant O en premier j'aurai réussi ce combat du premier coup... :hap:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:56:35

"Je fais tout bien, juste qu'à un moment je me prend un coup et c'est fini...
--------------------------------------
Mon commentaire va sûrement t'agacer, mais c'est donc que tu ne pares/esquives pas assez bien =P
Tu ne devrais pas laisser un seul coup te ruiner, ces coups qui prennent toute ton endurance lorsque tu pares, voire même ta vie avec, tu dois les esquiver.

Perso, même arrivé à la fin du jeu je me fais encore oneshoot (en même temps je n'ai pas amélioré la vitalité/résistance et je suis à moitié à poil donc c'est logique) mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si ça arrive.

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:03:42

Avec le combat de 27 minutes du roi Allant dans Demon's Soul je pensais avoir prouvé mes capacités d'esquives :hap:

J'ai surtout la force d'un moustique

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:06:01

@ Varkhen : ok! je te rassure,j'avais du mettre une 30aine d'essai à ma première partie moi aussi...

voici ce que je te conseille :

- va chercher la hallebarde de crystal
utilise uniquement les coups qui ressemblent à de l'estoc, notamment le coup sauté vers l'avant (ne fais pas d'enchainement, utilise ce coup et recule)
http://www.youtube.com/watch?v=GeM5UHrD_zo
tu feras de gros dégats

- invoque solaire et prie pour qu'il aille sur gough.
reste toujours derrière gough, pour ne pas te prendre les attaques d'orstein, et bourrine le le plus vite possible

- je ne sais pas si tu as l'anneau de grace protectrice, mais si tu l'as, équipe le, tant pis si tu le déséquipe plus tard

avec ca tu devrais t'en sortir :) :ok:

helena1247
helena1247
Niveau 5
24 juillet 2013 à 22:09:46

Allant est pire que o & s, il ne te laisse pas te soigner. Prend le temps de rouler en arriere des que tu te prend un coup et soine toi :hap: