CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui et lassitude

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:45:58

Bonsoir a tous je me disais je suis le seul à trouver le pvp répétitif , franchement avec 3 zones
Principales de pvp (forêt village kiln) et aussi peu de chance de tomber à chaque fois sur un pvp loyal je me lasse. Je joue en parade et dague de bandit parce que est le dernier recours que j'ai trouver pour épicé le pvp et encore je m'en lasse déjà. Je ne sais pas comment ceux jouant au armes à deux mains qui te spam et t'empeche de te dégager ou ceux qui joue l'arabe only backstab font pour ne pas en avoir marre , vous faite comment ?
Et pour ce qui est de recomencer un run en pve c'est pareille y'a pas vraiment d'intérêt j'ai du refaire une dizaine de perso au bout d'un moment c'est même plus assez de changer de gameplay vu que tu connaît tous les niveau déjà :(

geohoot
geohoot
Niveau 7
17 septembre 2012 à 20:57:45

franchement moi je tombe tjrs sur les 3-4 même joueurs (ta dix fois plus de monde sur dark mais tu fait dix moins de combat que sur demon's)

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:02:18

Esseye de nouvelles choses exemple jouer sous forme de dragon ( sans arme hein) tu mets des coups de patte de poing et de boule. ( la tête ) puis tu peux cracher du feu sa change le game play puis tu fait des dégât monstrueux si tu te boost.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 21:15:54

Quand les joueurs n'auront plus beaucoup de balance, les combats ne seront plus que des run BS comme 70% des combats où si tu attaques le gars te poise BS grâce à sa balance et donc ça se termine par une rotation à la recherche du run BS pour l'un et pour esquiver pour l'autre...

(oui en reculant au dernier moment puis contre rotation on peut BS celui qui tente un run BS, mais le combat n'en ai pas moins court et laid.)

Mais faut pas cracher pour autant sur la multitude d'armes et de style de combats du jeu, qui est bien plus riche qu'à DmS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 21:16:51

ne seront plus comme ça l'ai actuellement je veux dire^^

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:22:16

Ouais mais voila ça me fait même peine les gars qui run BS suffit d'une rotation vers la gauche et hop tu le BS , et pire c'est gros stuff lame de la lune noir qui te spam sans pouvoir bouger , et puis la diversité je me lasse , honnêtement je sais plus quoi faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 21:23:10

Va te pendre!^^

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:28:54

Pour le spam tu change d arme sa te libéré et pour les bs mes préfère sont ceux après une roulade au moment l adversaire en fait aussi ( question d entissipation, sinon les run bs j en sons ceux que je plus le plus souvent)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:32:14

Rien d'étonnant à ce que tu te lasses du PvP de Dark Souls ; ce jeu n'est pas conçu pour ça, c'est un jeu solo avant tout, et il montre vite ses limites en multi.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:37:42

Storm pas comprit la fin de ta phrase !

Demon ouais mais c'est dommage , et puis excusé moi mais même en solo , 3 run ça suffit , rien qu'a l'idée que je vais me retaper le hameau les archives seath tout ça , ça me gavé au plus haut point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 21:41:29

Mais bien sûr...

C'est pour ça que l'immnse majorité des joueurs qui jouent toute la journée à DkS depuis octobre font de la coop NG max ou du PVP...(un run Sl1 ça prend pas bien longtemps tu sais...)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:43:47

Ben les joueurs se contentent de ce qu'ils connaissent.

Pourtant, pour ne citer que lui, Mount&Blade Warband écrase Dark Souls en terme d'intérêt multi et de technicité.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:49:26

Zubroska je ne suis pas la pour critiquer , il n'y a pas a défendre ou non le jeux , les faits sont la , tu va me dire que tu passe ta journée à créer des nouveaux persos et à poser ta marque aux différents endroits d'aide coop ?
Ou à faire du pvp , toujours dans les 3 même endroits avec ton perso et son unique style de jeux ?
Si oui comme elle doivent être longues tes journées ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 21:50:02

Ce n'est pas parce qu'un jeu est mieux fait qu'un autre jeu que le multi de celui-ci est moins bon que son mode solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 21:51:34

J'ai suffisamment de builds et d'armes à utiliser par build pour ne pas me répéter en PVP, voilà le secret.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:53:37

Ben c'est un fait, si.

L'appréhension PvE et PvP d'un même jeu permettant les deux change du tout au tout.

J'ai cité Mount&Blade Warband. Sur ce jeu le niveau de technicité des combats est purement INUTILE en ce qui concerne le mode solo, et dévoile son potentiel en multi uniquement.

Pour Dark Souls c'est l'inverse ; c'est calibré du tonnerre pour jouer en solo, mais dès qu'on s'attaque au multi, ben... c'est fun durant un temps pis on fini par réaliser les limites du système.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:55:01

Expose moi t'es différents build alors va y !
Non parce que j'imagine que tu va le sortir magie pyro force dex
Super .. Magie et pyro pas viable en pvp , force on va pas ce mentir cest UNIQUEMENT du spam LB dex c'est au katana, rébarbatif à souhait.

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:56:29

Si tu veux je te montre le build que j ai penser créé avec la sortie du dlc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 21:57:07

Je te recommande ce que je fait en ce moment: Chier sur la gueule des Housewives, chaque Housewive est différente, ça peut aussi bien être un stunlocker avec claymore ou espadon clair de lune voir un gankers avec ses potes aussi noobesques voir un gars qui cherche le saignement en spammant r1 avec son uchi de foudre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 22:00:27

Faux, le système est le même en PVP qu'en PVE, mais beaucoup de choses permettent de feinter le skill du PVP : une balance élévé, la facilité des run BS, les grandes combustions qui touchent parfois même pendant les roulades, les wake up BS, marche tranquille, les WOG dans un moindre domaine de par leur portée et leu rapidité, le buff qui est bien trop puissant pour rendre le combat intense et qui fait lagger parfois, l'anneau frelon pour sa puissance, le masque de mère qui déséquilibre les builds ect...

Après sur un tchat entre joueurs qui s'entendent pour ne pas jouer "cheap", le PVP est très technique, très stratégique, et très varié.

La vidéo du moment